• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 étonnemant..[libre pour l'instant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:11

Setsuna arriva dans ce village fantôme.Fantôme , elle ne voyait pas vraiment en quoi , mais dans tous les cas il était désert aucun signe de vie dans ce village , qu'elle trouvait pitoyable . Puis elle essaya d'entrer dans plusieurs maison mais toutes étaient vides . Tant mieux , elle allée pouvoir ce reposée , elle qui adorée le silence .Elle alla au pied d'un arbre , et s'allogea .Ferma les yeux et attendit.A coté d'elle se trouvée son hyppogryffe(j'espère qu'il n'y a pas de faute^^)couché comme un chien a cotée de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:20

(pour la faute, va voir dans harry potter ! )

Aylita dansait en chantant sur la scène d'un grand cabaret .le piano jouait tout seul .Elle tourna sur elle même et finit sa danse par un grand écart .Elle descendit ensuite de la scène et monta les marches du cabaret , elle entra dans une salle s'approcha d'une bassine remplis d'eau chaude .Elle se déshabilla et entra dedans.Elle sortit de l'eau et s'approcha de la fenêtre , elle vit la déesse de la guerre , personellement elle ne l'avait jamais beaucoup abrodait .Elle se rhabilla et descendit l'escalier sortit du cabaret et s'approcha d'elle .

-Bonjour Setsuna ...

Elle lui sourit .Comment allait-elle réagir ...?Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:51

[Sa s'écrit hyppogriffe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:41

justement non , ça s'écrit Hippogriffe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:06

Ha non, j'ai regarder sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:44

[Non c'est Natsumi quia raison j'ai encore fais une faute ^^ dsl!!Bon revenons en a nos moutons xD]

Setsuna ouvrit lentement les yeux , tourna a la tête et vit que Aylita la Déesse de la l'Amour.L'Amour .. Beurk !Elle se leva , frotta un peu la terre qui se trouvée sur son armure et répondit d'un ton froid mais habituel a Aylita :

"Bonjour Aylita .... Cela la fais déja un bon moment que l'on ne sais pas croisé!!Enfin c'est tout a fais normal après mon départ attif!!"

Elle lui fit ce que l'on pouvait apppelé un sourire , mais il était sens vraiment de joie.Puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:45

Aylita la regarda et lui sourit .Sourit de la froideur de Setsuna , elle avait une habitude de froideur .

-Je vois que tu vas bien !

Aylita lui tourna le dos , et regarda le ciel , cla la surprenait que Setsuna soit venue sur cette île ...Mais bon Tensui était venue lui ...alors pourquoi pas elle ...Elle la regarda et sourit .

-Tu n'as pas changé , toujours aussi froide ...Et toujours si belle ... Mais pas plus que moi ...

Elle avait murmurée ses mots de sorte que setsuna ne ls entendent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:51

Setsuna venait d'entendre les quelques murmures d'Aylita.

"Je n'est pas besion d'etre d'un grande beauté pour faire la guerre Aylita .... et puis crois tu que cela me fasse quelues chose que tu sois plus belle que moi comme tu dis !!! .. J'ai mon charme et tu as le tiens celui ci qui plait a Tensui!!! ah d'ailleurs et il sur cette île ?? "

Et elle attendit sa réponse impassiante . Tensui pouvait aimé .... donc elle aussi mais qui serais son âme soeur la était la question !!.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:03

Aylita se tourna vers elle et rit aux éclats , elle s'était fait avoir !!!

-Setsuna je sais tout ça ! Et puis je rigolait ! Tu es belle comme moi ! Tu es d loun la seule a pouvoir m'égaler d c côté là ...

Elle lui sourit ,lle ne lui dirait pas si Tensui était ici , elle n'en avait pas envie .

-Pour Tnsui tu verras par toi même ...Je ne me souviens pas l'avoir croisée dans les parages ...

Elle fit glisser sa main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:09

Setsuna sourit.

"Cela m'étonnerais beaucoup que vous n'éyiez faits que vous croisez .... votre n'es fais .... que de passion .... vous avez du faire bien des choses !!!!Et merci pour t'es compliments ....ils me touchent beaucoup!!"

Puis elle rit aux éclats .

"Je me moque de toi la ^^!!Mais dis moi que fait tu par ici ??"

Et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:04

Aylita la regarda sans comprendre .Que voulait-elle dire ?Elle sourit quand même .

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler ...Mais ce que je fait ici est trop long a expliquer et j'ai la flemme de tout déballer ...

Elle lui sourit et se remit une mèche rebelle en place .Elle regarda Setsuna longuement elle avait minci , et ses cheveux était plus long ...Elle sourit car elle aussi avait surement changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:47

Setsuna sourit , elle se mit a tourner autour d'Aylita.

"En toi quelques éléments on changés , mais si il y a bien une chose qui a changée , c'est ta manière d'etre et surtout ta manière de toujours vouloir être parfaite !!! UNe mèche tombe tu la remet a place quoi qu'il arrive et sa je n'aime pas vraiment cela , tu es trop , beaucoup trop souciante de ton physique , tu cherche toujours a etre parfaite !! Alors que cela ne sers a rien ma pauvre Aylita !!!"


SEtsuna continua de sourire mais cette fois ci narquoisement , elle croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:39

Aylita regarda la déesse et soupira .Setsuna avait toujours était comme ça !Elle cherchait toujours en parlant ne serait-ce qu'une petite insulte .Mais avec Aylita sa ne marchait pas .Elle lui sourit .

-Cela étant , je suis comme je suis et tu es comme tu es .Cela ne changera jamais .Et tu la sais bien !Se qui t'énnerve chez moi , n'est dû cas une parfaite bêtise de ta par !

Elle lui sourit et regarda autour d'elle .Si elle continuait comme ça sa allait mal finir .Elle la regarda dans les yeux un long moment .

-Cela étant , tu n'as pas de mauvais défaults comme le pense les autres .Ils cherchent juste a te critiquer ...Et a te faire rager ...

Elle fit balança ses cheveux a droite en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:08

Setsuna était de dos a Aylita et elle fit apparaitre un sourire au coin de sa bouche .Elle croisa les bras .

"Toujours la même chose ... tu es comme tu es et je suuis comme je suis , trouve mieux que sa Aylita dire ce genre de chose je trouve sa pitoyable surtout de ta part !!"

Elle se retourna d'un seul coup s'approche d'Aylita de façon a être pratiquement contre .

"Dis une fois de plus , ce que tu viens de dire et je peux te dire que tu le regretteras !!Une bétise de ma part, non .C'est plutot toi qu ne sais pas répondre mieux que sa a ce que je viens de dire !! Et puis c'est la vérité regarde tu remets sa !!!"

Elle leva les yeux aux ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:41

Aylita soupira et la regarda dans les yeux .

-Cesse tes enfantillages Setsune ! Tu me gache le paysage !

Elle se décala de quelque pas et regarda la fontaine .Une colombe se baignait dans son eau , elle sourit .

-Tu sais a vouloir toujours mettre des batons dans les roues des autres , c'est toi qui va finir par trébucher ...

Elle sourit de cette belle phrase qui allait mettre Setsuna hors d'elle .Elle avança vers la fontaine et attrapa la colombe qu'elle caressa .Elle regarda Setsuna un peu et regarda sa colombe .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Contenu sponsorisé





étonnemant..[libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: étonnemant..[libre pour l'instant]   étonnemant..[libre pour l'instant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étonnemant..[libre pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pour se détendre [libre]
» Fin de journée [libre pour l'instant]
» Entraînement pour découvrir ses pouvoirs (Libre)
» S'ennuie[Libre]
» chasse(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Village Fantôme •-
Sauter vers: