| Petite vérification et punition. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 0:27 | |
| Natsuki venait de désendre sur terre pour voir si les humains respectaient la nature. La déesse se baladait tranquillement quand elle aperçu une femme au loin. Cette personne était en train de graver dans l'écorce d'un arbre quelques mots. Natsuki soupira puis se téléporta. Elle arriva juste devant elle et lui adressa un petit sourire.
"Vous n'auriez pas du faire sa!"
Sur ces quelques mot, elle pointa sa main sur l'arbre qui avait était abîmé et ferma les yeux. L'écorce redevint intacte.
"Si je doit passer après tout les gamins de votre genre pour que la foret soit en bonne état...."
La fille qui avait gravé sur l'arbre prit peur et s'enfuit en hurlant. Natsuki ne pouvait pas la laisser comme sa et donc, comme elle avait quelques pouvoir de la nature, elle pointa son doigt sur un sapin plein de pic, la referma et la dirigea sur la femme qui courait. Quand la déesse rouvrit sa main, plein de pic volèrent et coupèrent presque tout les cheveux de la fille. Natsuki soupira de nouveau en souriant légèrement. | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 0:40 | |
| Orube assista à la scène . Elle aimait bien la torture , sa chose préférée peut-être . Elle sourit légèrement , puis , s'avança vers la jeune femme qui venait de lancer des 'pics" :
-Yeh , Kon ichiwa .
Elle lui fit un clin d'oeuil , ne sachant pas qu'elle était une déesse . | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 0:46 | |
| Une autre fille arriva. Sa allait, celle ci n'avait pas fait de mal a la nature. Heureusement pour elle. Elle arriva et lui dit bonjours. Natsuki lui répondit par un signe de tête. Soudain, son oiseau arriva et se posa sur son bras. Celui ci parla en langage d'oiseau^^ mais la déesse le comprenait. Elle lui répondit puis, il se renvola. En quelques secondes, on ne pouvait même plus l'apercevoir. Natsuki se retourna vers la jeune arrivante et lui adressa un sourire amical.
"Bienvenue dans ma foret!"
La déesse se retourna en regardant si les autres arbres n’avaient rien. | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 0:46 | |
| Marverik notait, notait, ce qui veanit de ce passait, notait se qui était arrivé à cette pauvre jeune fille qui n'avait voulu que graver quelque chose dans l'éternité de la nature, mais cel, cette déesse s'en fichait. Marverik se mit à rire, c'éait un comportement plutot... stupide, que de punir pour si peux, surtout qu'elle avait réparer la bétise de la jeune fille. -Vous savez, avec un telle comportement, les mortels n'aurait qu'une chose à faire, se venger sur les foret... on ne peut pas dir que vous soyez trés clémante... cela en est désolant... Marverik était adosé à un arbre, refarmant son carnet et le rangeant dans son manteau, il se redressa, vint au devant de la déesse il apperçu au passage Orube., retira son chapeau et salua la jeune femme. -Marverik Leek Mortis, enchanté. Heureux de te revoir Orube! | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 0:57 | |
| Orube inclina la tête en guise de salutation :
-Moi de même Marverik . Madame , heureuse de vous rencontrer .
Elle sourit , elle était donc "Dame Nature" . Marverik était là , elle avait une occasion de le revoir . Elle s'approcha d'eux , pour mieux les voir . | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 12:34 | |
| Natsuki venait de s'apercevoir qu'il y avait une autre personne. Il arriva et critiqua se qu'elle venait de faire.
"De quoi je me mêle! C'est moi qui gère les punitions que devrons recevoir les gamins qui abîment cette belle nature! Et, même si je l'ai réparé, elle continuerait si je ne lui donnais pas une bonne leçon! Je vous le répète encore une fois, c'est moi qui gère la nature! Allez faire votre travail vous aussi !"
Natsuki était énervé. Si tout les humains était comme sa.... Mais bon, elle découvrit que la foret était quand même en bonne état. Maintenant, il fallait qu'elle trouve le dieu de la chasse pour avoir un peu de ses nouvel. Marverik se présenta et semblait connaître Orube. Natsuki regardait la fille qui elle semblait sympa! La jeune femme regardait l'ange et regarda le ciel. | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 14:35 | |
| La déesse défendu son action de maniére intérésante, à la maniére d'un dieu, ne comprenend que peut la nature des mortel. marverik soupira, elle aurait beau punir une gamine, 100 autres recommenceront. -De quelle travaille parlez vous? Ce n'est pas dans mes corde de garantir la protection de la nature. Marverik ne s'y connaisait vraiment pas en botanie, il s'ennuirait de toute maniére, etre le garde du corp de la nature ne serait pas la premiére chose qui lui viendrait à l'esprit, surtout qu'il n'aurait plus de temps pour observer le déroulement de la vie des mortels et des immortels. | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 22:17 | |
| [Mince désolé si je répond avant Orube mais j'ai pas envie d'attendre sa réponse elle récupereras son retard plus tard^^]
Akemi soupira silencieusement. Peut être que d'autre recommencerons mais quand même moins. La fille qui avait perdu des cheveux raconterait son histoire a d'autre qu'il la raconterons encore a d'autre personnes....sa n'allait peut être pas marcher mais vaux mieux les disputer quand il le font au lieu de les laisser faire. Mais bon, du moment qu'ils ne touchaient pas à son arbre préféré, l'arbre des rêves, c'était l'essentiel.
"Peut être pas de protéger la nature mais vous avez sûrement d'autre chose a faire que de critiquer le boulot des autres!" | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 22:26 | |
| (Pas grave XD )
Orube préféra rester de côté . Elle s'appuya contre un arbre , le caressant , puis s'avança vers Marverik , elle posa sa main sur son épaul et dit :
-Madame , nous sommes désolés , mais cette jeune fille ne voulais pas "abimer" cet arbre , elle voulais simplement graver quelque chose , quelque chose qui semblait être important pour elle ...
Elle ne finissa pas sa phrase . Son regard , toujours posé sur la dame . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Dim 10 Déc - 22:27 | |
| Marverik ne put s'empécher de rire, il regarda la déesse, droit dans les yeux. -Malheuresement, c'est mon travaille de critiquer, mais aussi de savoir trouver une autre solution, plus ou moin radicale. Il lui addressa un sourire. Il s'approcha d'un arbre, et vint poser sa main sur son tronc, puis il regarda à nouveau la déesse. -Si vous créez une légende des plus sombre, alors les simple d'esprit n'auseront plus recommencer, et heuresement, se monde a un trés grand nombre de simple d'esprit! Les enfants, les croyants, les fanatiques,... la liste est trés longue! | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Lun 11 Déc - 17:17 | |
| La jeune Orube vint se mettre du coté de Marverik et, elle aussi critiqua son travail. Natsuki soupira.
"Je m'en fiche que se soit important pour elle! Elle a qu’à le graver autre part! Elle le grave dans de la roche ou autre chose mais pas sur ces arbres!"
Elle s'adressa maintenant au jeune homme.
"C'est votre travail de critiquer? Quesque vous faites exactement?"
Après, il alla vers un arbre et posa sa main sur le tronc et lui adressa quelques mots.
"Oui, il y a beaucoup de simple d'esprit, sur ce point, je suis d’accord avec vous. Mais bon, les légendes....Il en existe déjà plein et puis....."
La jeune femme se stoppa un petit moment et repris..
"De toute façon je fais se que je veux! Si je déside de punir lesperonnes pour ne plus qu'elles recommencent, je le fais! Vous, vous n'avez pas votre mot à dire contre compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Mar 12 Déc - 19:45 | |
| Marverik haussa les épaule, elle semblait etre plein d'orgueil, comme de nombreux dieu, mais cela ne servait à rien de chercher la confrontation, il la regarda, un sourire au lévre. -Faites comme vous voulez, personnellement, je m'en fou, mais... Il la défia du regard. -Si j'ai envie de critiquer, je critique, telle est le role qu'a décidé le destin! J'observe, je donne mon avis, je trouve d'autre solution, et je cherche des faille exploitable! Telle est mon travail! Il souria. -Et cela plait à certain dieux il faut dire! | |
|
| |
Orube/Calysto Ange Déchu
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Mar 12 Déc - 22:09 | |
| Orube hocha la tête . Elle ne comprenait pas un tel atachement pour les arbres , mais , peut-être , était-ce la même chose que les animaux ? Elle sourit . Elle regarda tour à tour les deux personnes ici présentes . Elle préféra garder le silence que de parler inutilement . | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Mar 12 Déc - 22:49 | |
| [Oups désolé ya eu un tit prolème...]
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Mar 12 Déc - 22:50 | |
| Natsuki soupira.
"Ouai, faite se que vous voulez! Mais, sa doit vous saoulez a force de critiquer?" Natsuki regardait la jeune femme qui ne disait rien. Enfin, il valait mieux. Ensuite, il dit que se qu'il faisait plaisait à certaines personnes.
"Ouais mais bon, les dieux..."
Akemi ne finissa pas sa phrase et continuait d'oserver la nature. Elle était arrivé la juste pour regarder la foret mais, la jeune femme avait était déranger par cet ange! Et par la fille qui avait gravé dans l'arbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. Mer 13 Déc - 17:46 | |
| Marverik se mit à sourire. Critiquer telle où telle chose, en bien où en mal... non, cela lui allait. Il est vrais que souvent, se sont les dieux qui sont sujet à cette critique, à cause de certain grand air qu'il prennent. -Non, cela ne me souale pas, je m'y fais, c'est tout! Il regarda les arbre environent, certain etéait attaque par des insecte, des oiseaux, enfin, de nombreux etre vivant qui y pululer. Il se demandais pour quoi attaquer une jeune fille qui ne fait graver que dans l'écorce, plutot que de s'attaquer au insectes qui tu e les arbres... peut parce que l'un est naturel et l'autre, non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vérification et punition. | |
| |
|
| |
| Petite vérification et punition. | |
|