| Petite pose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pit Anges
Nombre de messages : 9 Age : 29 Ame soeur : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Petite pose Mer 13 Déc - 22:56 | |
| Ca fait un moment que je marche, je vais faire une petite pose.
Pit se mit dans l'eau.
Ah, sa fait du bien, je pourrai rester toute la journée dans cette source. Bon je vais me reposer un peux
Il ferma les yeux et ne fit plus aucun bruit.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Mer 13 Déc - 23:39 | |
| [Aïe ya beaucoup de fautes la^^ Si tu veux, tu m’envoies des copies de t’es poste avant de les poster et je te les corrigerais un peu parce que la… Et lapire faute c'est quand même "je vais MEUX! Woua celle ci a du mal a passer^^C'est "Me"Je sais moi non plus je suis pas très doué en français mais la quand même....Bon ok, ok je te laisse^^]
Akemi se rapprochait de la source pour se détendre un peu. La journée avait été épuisante. En arrivant, elle vit une personne qui était déjà dans la source. Le silence régnait tendit que la jeune femme se rapprochait tranquillement. Une fois arrivée assez prêt, elle pu voir que la personnes qui y était fermait les yeux.
"C'est pas prudent de fermer les yeux dans des endroit pareil. Il se passe des choses vraiment bizarre sur cette île tu devrait faire attention et rester sur tes gardes!"
La jeune femme lui adressa un sourire amical en attendant une réaction. La personne qui était entrain de se détendre semblait sympa et pas très dangereux.
"Bonjours quand même! Comment vous vous appelez? Moi, c'est Akemi!"
Peut être qu'il en avait rien à faire mais bon, autant être sympa... | |
|
| |
Pit Anges
Nombre de messages : 9 Age : 29 Ame soeur : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Jeu 14 Déc - 22:59 | |
| Pit n'avait même pas remarqué la présence de la jeune fille.
Ah, bonjour! Moi je m'appelle Pit.
Il regarda la jeune fille.
Qu'est-ce que vous faites là. | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Jeu 14 Déc - 23:22 | |
| Akemi sourit.
"Je ne sais pas je me balader et je venait surtout pour me détendre dans cette source!"
La jeune femme souri de nouveau. Akemi plongea sa main dans l'eau si belle.
*Woua elle est bonne!*
L'eau était a une température parfaite. Ni trop chaude ni trop froide. Akemi s'aggroupi et regardait la source. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Jeu 14 Déc - 23:29 | |
| (Je peux m'incruster XD)
C'est totalement par hasard, en courant a travers du pays, et n'ayant pas conscience du pouvoir grandissant en lui, que Shiro fini par attérir au royaume des anges, il se croyait fou quand il vit Pit l'ange et une jeune femme très élégante mais tout de même bizarement sapée, en face, il avait l'air presque débile avec son débardeur d'ado soit disant branché. Il s'adosa quelque part, non loin des deux personnes et entama la discussion, après c'être mis quelques droite afin de contrôler si il était devenu totalement singlé.
Bonjour... C'est quoi ce truc, je délire ? Hey mec, pourquoi t'as des ailes et une tunique blanche ? Il se tourna vers Akemi. Et c'est quoi ces fringues ? ils sont cool ! Sinon, vous êtes qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Ven 15 Déc - 23:51 | |
| Les deux jeune personne était tranquille entrain de discuter quand un homme vint les dérangé. Il était blond aux yeux bleus.
"Quelle question stupide. Si il a une toge et des ailes blanches c'est que c'est un ange!"
Akemi sourit quand même après la réflexion: C'est quoi ces fringues? Ils sont cool...
"Merci^^ Qui je suis? Akemi et vous?"
La jeune femme souri en attendant une réponse de Shiro et une réaction de Pit qui restait tranquillement dans la source. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Ven 15 Déc - 23:57 | |
| Shiro se mit a rire nerveusement.
Un ange hein ?
Je ne me suis jamais shooté, jamais une goutte d'alcool, jamais un taf de shit, et voilà que je me retrouve en face d'un ange...
Tu pourrait me ''prouver'' qu'on sois tous comme lui ou bien est-ce qu'il est extrêment spécial ?
Shiro faillit tomber dans l'eau mais il se retint a une main sur une pierre avec une grande vitesse et s'assit dessus, il ne se rendait toujours pas conte qu'il avait des pouvoirs.
Au fait, je suis si impoli, je m'appèle Shiro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 0:05 | |
| Akemi ri un peu et répondit gentiment:
"Non, sur cette île, il y a beaucoup d'ange! Ce n'est pas lui qui est spéciale! Tu viens d'arriver n'est ce pas?"
La jeune femme rie de nouveau quand le jeune homme faillit tomber dans l'eau.
"Ok, Shiro! Bah, bienvenue sur cette île pleine de mystère^^ Si un ange sa te fait bizarre, vaut mieux que tu partes de cet endroit le plus vite possible!"
Akemi adorait parler avec les personnes avec qui elle était allaise et donc, continua la discutions.
"Si ce n'est pas trop indiscret...Comment êtes vous arriver sur l'île?"
Pour parler avec quelqu'un, la jeune femme aimait savoir le nom, le "comment et t'il arrivé ici....
*J'espère qu'il ne me demanderas pas comment je suis arrivé ici moi....Sa lui feras bizarre si déjà les anges....* | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 0:12 | |
| Shiro parressait choqué de cette question : comment êtes vous arrivé ici ? Premièrement il dit alors que sa pupuille rétressisait quand il tentait de se souvenir :
Excusez moi, si on se tutuyait ? Premièrement, je regardait la plage depuis le toit de ma maison, j'ai vu un chateau, non c'était plus grand que sa, on aurait carément dit une ville qui se raprochait par la mer, puis un echo de flûte, ma vue s'est troublée puis...
Il ouvrit la bouche et finit par percuté.
Ah la tuile ! vous parlez de, ''cette'' île, et vous dites que tout le monde est comme sa presque ?
Il regarda sa main avec effroi.
Alors... si j'ai réussi a me retenir tout a l'heure, ce n'était pas, un coup de chance ? Vous avez l'air gentille enfin, tu as l'air gentille sa ca ne te derrange pas ? et vous ? comment vous êtes arrivé ici, c'était pareil ?
Il rengea son air effaré et perdu et se calma pour retrouver l'ambiance d'une discussion chaleureuse.
(désolé pour la question vallait que je te la fasse après ta dernière phrase XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 0:25 | |
| Akemi ne compris pas tout de suite se que le jeune homme racontait mais après un moment de réflexion, elle percuta et souri. Alors lui aussi a perdu la mémoire? La jeune femme avait déjà rencontré un homme sur cette île qui l'avait perdu.
"Heu oui je veut bien que vous me tutoyer. Bah, que tu me tutoie...."
La jeune femme se perdit dans ses paroles mais revins au plus essentiel.
"Alors, j'était cher moi tranquillement quand soudain, je suis arrivé dans l'Olympe. Tout les dieux m'entouraient et mon demander d'exécuter une mission. Cette mission était de retrouver quelqu'un qui m'aiderais a "refaire" l'île. A l'aménager en quelques sorte...Enfete, je n'ai pas vraiment compris pourquoi exactement il m'avait envoyer ici parce que eux, ils peuvent lui redonner de la vie a cette île...."
[H.J= Désolé pour cette explication un peu compliqué a comprend mais j’arrive pas a m’exprimer ce soir^^]
Akemi baissa les yeux. C'est vrai que c'était étrange mais bon....Ils devaient l'avoir envoyer ici pour une autre raison qu'elle ignorait. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 0:29 | |
| HJ : C'est pas grave du tout je comprend ^^
Dès l'instant ou Akemi baissa les yeux, Shiro attrapa doucement son menton et le releva, pour voir ses yeux, il lui sourit d'une manière franche car il ne supportait pas qu'on baisse les yeux devant lui, il ne méritait pas ce genre de respect.
Je comprend... Et si tu me parlais plus de ce monde ? c'est si... sifférent du notre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 0:35 | |
| Akemi fut surprise que le jeune homme lui relève le menton mais se laissa faire. En réalité, elle ne connaissait pas beaucoup cette île elle venait d'y arriver.
"Bah je suis désolé mais je ne peut pas trop répondre a cette questions, je viens d'arriver. JE sais juste qu'il y a toute sorte de lieux bizarre, de race. Il y a des dieux, des anges, des personnes mi-humains mi-animal...."
Akemi sourit et répondit quelques secondes après la phrase précédente:
"Enfete, méfie toi des personnes que tu rencontreras! Surtout des dieux...Et en particulier Heris le dieu de la mort. Avec un contrat, tu lui appartiendras! Moi...J'ai eu le malheur de le signer ce contrat. JE n'avais pas d'autre choix si je ne voulais pas mourir. Maintenant, je suis un peu comme une "esclave". Je doit faire se qu'il me demande mais il m'as donné quelques pouvoir. Comme, une force surhumaine...." | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 0:44 | |
| Dans ce cas, on ferait mieux de ne pas trop se séparer, on pourrait se perdre.
Et au fait, ne t'inquiète pas pour les dieux, je ne me laisse pas abusé ni par eux, ni pas les démons, je sais qui je suis... Je ne connais pas les compétances phisyques de cet homme, je ne peux donc pas te promettre que je lui ferait payer ce qu'il ta fait.
Il remarqua que ni lui, ni Akemi ne portait de signes distinctifs comme des ailes ou une queue.
Et nous, tu crois qu'on est quoi ?
Il regarda encore une fois sa main.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 1:01 | |
| "Oui t'as peut être raison. Ne t'inquiète as ce n'est pas trop grave qu'il mais prise. J'ai juste a combler ses désirs et quand il estimeras que j'en aurais fait assez, il me relâcheras et je serais de nouveau libre"
Akemi sourit et réfléchis un moment.
"Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup changé nous. A part ta mémoire...Moi..."
La jeune femme s'arrêta. Elle avait remarquer que son caractère avait changé et plusieurs petit truc comme sa. Akemi n'alla pas plus loin et remarqua que l'homme regardait sa main. La jeune femme s'approcha et prit la main de Shiro avec les deux siennes et la regardait doucement.
"Sa va? Quesque tu as? Sa fait plusieurs fois que je te vois regarder ta main...."
En attendant une réponse, Akemi continuait de regarder la main du jeune homme. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 1:06 | |
| Shiro s'exprimait avec une voix douce presque tremblante :
Roxas...
C'était le nom de son frère.
Sa veut dire... qu'on ne revera jamais notre monde ?
Il éprovait de la compassion pour cette fille et une certaine amitiée, ou un lien spirituel particulier avec Akemi qu'il ne connaissait pourtant qu'à peine.
Son coeur s'acceléra puis Akemi put voir l'espace d'une seconde un masque transparent qui commencait a se former sur le visage de Shiro, il ne recouvrait que son oeil et était peint en blanc, sa ressemblait a de la céramique, la seconde d'après, le masque disparu mais Shiro n'avait rien remarquer.
Il avait aussi envie de pleurer pour Roxas, mais il ne pouvait pas devant les autres personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 1:13 | |
| [Désolé poste pourri mais a cour d’inspi^^]
Akemi écoutait Shiro.
"Heu...Qui est ce Roxas?"
C'était peut être une question a ne pas poser mais Akemi ne pu se retenir. Soudain, son oeil se fit recouvrir d’un espèce de masque. La jeune femme ne voulait pas lui demander se que c'était étant donné qu'il semblait ne pas l'avoir remarqué. En attendant une réponse, la jeune femme lâcha délicatement la main de Shiro tout en le regardant. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 1:19 | |
| Roxas, c'est mon frère, on se dispute souvent lui et moi, mais je n'ai jamais eu le temps... on a jamais eu le temps de se dire...
Shiro frappa dans le rocher a côté de la où il était assis, ce dernier se fissura pas mal mais la main de Shiro était égratinée, il s'en fichait as mal de toute façon. Il ramena ses mains au niveau de ses genoux.
C'est pas important.
Il regardait la jeune femme dans les yeux comme pour défier son regard si plein de noirceur et peut etre déceler quelque chose dedans.
Parle moi de toi, j'aime mieux, entendre parler de souvenirs heureux.
Akemi remarqua aussi que la blessure sur la main de Shiro se resorbait et au moment où il était en colère, l'eau de la source s'était mise a bouillire un petit peu puis elle avait eu un coup de chaud, quand il se fut calmé, plus rien, la température normale était revenue, mais sa non plus, shiro ne l'avait pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 12:15 | |
| Akemi écoutait l'histoire de Shiro mais il ne fini pas sa phrase. Le jeune homme frappa le rocher qui était à coté de lui donc, Akemi se doutait quand même de la fin de son histoire.
"Désolé......"
La jeune femme ne savait plus quoi dire et donc, elle se tu. Après quelques minutes de silence, Akemi se décida a placer quelques mot.
"Ma vie….N’est pas très intéressante. J’ai….perdu mon frère et mon père a cause d’un accident de voiture. J’ai continué ma vie avec ma mère qui était atteinte d’une maladie très grave. Enfin, je suis arrivé sur cette île en laissant derrière moi ma mère. Je ne sais même pas si elle a survécue ou si elle m’as quitter et tant que je n’aurais pas fait se que les dieux désire, je ne pourrais pas la revoir. "
La jeune femme regarda le sol et quelques larmes coulèrent sur ses joues.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 12:25 | |
| Shiro secha les larmes d'Akemi avec sa main et se contenta de lui sourir légèrement.Il parlait avec un e voix grâve qui montrait bien qu'il pesait ce qu'il disait.
Je pense que j'ai compris... Si on est la, c'est peut être pour faire quelque chose de spécial, mais en échange, peut être qu'on aura le droit de Faire un veux quand on aura terminer ? Tu ne crois pas ?
Shiro attendait la réponse de la magicienne et fini par dire d'une voix résolue.
Akemi... Je vais demander au dieu de la mort de faire revenir à la vie ton frère et ton père, en échange, je serait a son sérvice... Parce qu'en quelque sorte, sa me fait extrêment de peine quand je te vois pleurer, je deteste sa... et je ne te laisserais plus soufrir à cause de ce que je dis, si je n'avais pas fait cette gaffe, tu n'aurai pas pleuré.
Il sécha une autre larme qui venait coulet de la joue d'Akemi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 12:30 | |
| Akemi souri légèrement.
"Peut être..."
Puis, le jeune homme lui dit qu'il irais voir le dieu de la mort pour qu'il le prenne a sa place.
"Non, non fait pas sa!"
Akemi ne voulait pas que le jeune homme soit au service du dieu juste parce qu'il lui avait demandé de raconter un peu sa vie.
"T'inquiète pas, sa ma fait plaisir d'en parler à quelqu'un. Je t'interdit d'aller le voir c'est compris?"
La jeune femme souri en attendant une réponse.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 12:42 | |
| Je ne sais pas, je ne peux pas te promettre sa, en tout cas, finalement je sens quelque chose de changer en moi, il faut que je te dise quelque chose... Tout à l'heure, je me suis réveillé dans une plaine entièrement gelée, je me suis senti écraser par une puissance, je ne sais pas si elle était diabolique, j'en sais rien sa avait l'air neutre en tout cas sa m'a plaquer au sol, et il n'y avait rien autour de moi, sa semblait venir de l'interieure de moi, en suite j'ai réussi à tenir en spint jusqu'ici sans être éssouflé, et puis, je courrait si... vite...
Toi, tu n'as pas senti quelque chose comem sa venant de toi ?
Lorsque Shiro dit à Akemi qu'il ne pouvait pas lui promettre qu'il n'irait pas voir le dieu de la mort, une compassion immense envahi son coeur, et la jeune demoiselle put voir une fois encore le masque sur son visage, mais il grandissai à une allure folle, il avait recouvert la moitier de la tête de Shiro qui semblait toujours pas l'avoir remarqué.
Et puis, pourquoi m'interdirais tu d'aller le voir ce dieu ? Tu me connais à peine, et mon passé n'est pas aussi douloureux que le tien, je ne manquerais à personne, es-tu si gentille pour refuser mon sacrifice ?
D'ailleurs, je ne mourrai pas, j'aurai juste quelques taches UN PEU perilleuse à faire et on en parlera plus hein ? Je me parle à moi même maintenant, quel étrange monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 13:47 | |
| Akemi écoutait le dieu. C'était bizarre...
"Plaqué au sol tu dis?"
La jeune femme réfléchissait a se que sa pouvait être.
"Non, je ne crois pas avoir ressentit des choses..."
Akemi réfléchissait. Il y avait juste des voix qu'elle avait entendu sinon rien du genre de Shiro.
"Maintenant que j'y pense... J'ai eu plusieurs fois des maux de crâne atroce qui m'empêchait même de me lever. Pendant que je me tordait de douleurs, j'ai entendu des cris dans ma tête des cris vraiment différent a chaque fois mais, sa c'est calmé sa m'as pris juste trois fois. Et oui je t'interdit d'aller voir ce dieu et si tu meurs, tu me manqueras a moi!"
La jeune femme souri. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais l'aimer bien quand même. Soudain, un masque se forma sur la moitié de la tête du jeune homme. La jeune femme lui demanda d'une voix assez douce et inquiète en même temps:
"Sa va? Quesque c'est?" | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 18:11 | |
| Si sa va mieux, alors je suis soulagé... tu dis... que je te manquerai ??
Il enchaîna tout de suite comme pour se couper la parole à la lui même.
Oui, sa va, comment sa "quest-ce que c'est" ?
Il eut un petit rire, mais ce n'était pas un rire moqueur, il se dmeandait juste ce que pouvais avoir bien vu Akemi-chan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 18:20 | |
| Akemi sourit et après qu'il eu fini de parler, elle répondis d'abord a sa première phrase.
"Oui, tu me manqueras!"
Après, l'homme ne semblait pas avoir remarqué le masque qui était apparu.
"Et bah ce masque qui viens de se former quesque c'est?"
Ensuite, la jeune femme s'approcha et posa sa main dessus pour voir comment c'était. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Sam 16 Déc - 18:29 | |
| Shiro ne savant pas quoi répondre à la première phrase sourit, c'était la première fois qu'il se sentait si bien avec une ''étrangère'' enfin, quelqu'un qu'il ne connais pas...
Ce masque ? il n'y avait pas de masque, qu'est-ce que tu dis ?
Akemi senti sur le visage de Shiro une peau aormalement froide et au contact de sa main, Shiro voyait le masque dans son esprit, mais c'était différent, le masque était consistant et il lui fit un grand sourir puis juste après, sa vision disparue de son esprit.
Hein ? C'était quoi sa ?
Il pris le bras d'Akemi délicatement.
Je ne sais pas... Je n'ai jamais vu ce masque, cet endroit est étrange... Ne nous préocupons pas de sa pour le moment, c'était peut etre passager ? Parle moi de toi, je veux en savoir plus sur toi, apprend moi à te connaitre, s'il te plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pose | |
| |
|
| |
| Petite pose | |
|