• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Bara Au Bar | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bara Suishou Personnage spécial
Nombre de messages : 177 Age : 33 Race : Reine Noire ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Bara Au Bar Lun 11 Déc - 21:33 | |
| Il y avait toujours eut des groupes à l'intérieur de ce bar, toute une histoire, quand on y rentrait, on se trouvait confronté à trois situations, les déprimés, qui restaient dans leur coin à pleurer, les violents, qui étaient avant déprimés, mais qui ont trop bus, et enfin, les gens de passage. Ceux là, on ne les voit que très peu de temps, ils viennent un soir, boivent, peuvent à la limite devenir violents, mais repartent ensuite, et ne reviennent que rarement.
Bara ignorait dans quel groupe elle était, elle était face au bar, avec une dizaine de verres devant elle, tous vides bien entendu, sauf un, qu'elle s'empresa de finir. N'importe qui aurait put tomber raide mort avec tout cet alcool ingurgité, mais la reine noire avait la descente facile, et elle ne cherchait pas tellement à se beurrer la face, pour rester poli, elle cherchait simplement à prendre un peu de bon temps, et généralement, dans son monde souterrain, les patrons la craignaient, elle ne pouvait donc pas s'amuser comme elle le voulait...
Elle comanda un onzième verre, son regard rose n'ayant pas changé, ne tournoyant pas, le barman accepta, lui apportant encore un peu d'alcool, mais avant que Bara n'ai put simplement y toucher, elle entendit quelque chose derrière elle... | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bara Au Bar Lun 11 Déc - 22:18 | |
| Marverik avait décidé de faire la tourné des bar, enfin, du meme bar, cela faisait la 3e fois qu'il venait dans celui ci, car on peut dire qu'il n'a fait que des rencontre fort intérésante, l'une d'elle s'avérer etre le Roi noir, qu'il trouva fort sympatique. mais cette fois si, il ne remarqua rien d'intérésant, mais cel, c'était avant de voir cette femme descendre 10 verre d'alcool à la suite. Le barman vint lui servir un verre, d'alcool cette fois ci, puisque, finalement, il venait de trouver un alcool consomable, qui, s'avérer etre appréciable, ce qui donna du baume au coeur de ce barman, qui, aprés avoir souvent vu marverik refuser son alcool à cause de son gout, venait enfin de trouver quelque chose de bon à boire à part l'eau. Marverik remercia le barman, lui donnant 2 piéce, l'une pour le verre, l'autre, en guise de pour boire. Puis, l'ange s'approcha de la femme, qui lui tournait le dos d'ailleur, il s'exclama: -Saviez vous que l'alcool en trop grande dose n'est pas conseillé, si biensure vous tenez à votre fois... | |
| | | Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bara Au Bar Lun 11 Déc - 22:21 | |
| Ash poussa les portes du bar avec violence et elles manquèrent d'exploser le mur derrière. Il aborait un sourire joyeux sur le visage. La journée avait été bonne, il avait pu tué pas mal de personne et maintenant, le roi noir venait se détendre au bar. En passant, il assomma deux, trois personnes, en tua une et renversa la table sur un ivrogne. Il éclata de rire en les regardant puis se dirigea vers le bar. Il s'assit à côté de Bara s'en s'apercevoir que c'était elle.
"Une bière barman!"
Il éclata à nouveau de rire martellant le bar. En fait, il venait de se faire jeter d'un autre car il avait trop bu donc le voila ici. Le barman revint avec une choppe de bière et avec un regard bizarre sur le client. Il fit signe à la reine noire de se décaler un peu au cas ou. Ash prit la choppe les larmes aux yeux et la vida d'un trait.
"Ptain, barman, une autre! Dépèche toi!"
Le roi noir regarda autour de lui et son regard se posa sur sa voisine. Il voyait tout flou donc ne put s'apercevoir que c'était une connaissance à lui que lorsqu'il fut à deux centimètres du visage de l'autre.
"... Tiens?"
Il sauta sur ses pieds avec étonnement manquant de renverser la moitié des vers qui étaiaent sur le bar. Le roi noir trébucha ensuite et fit tomber un consommateur qui étiat derrière lui.
"Désolé mec..."
En reposant son regard sur Bara, il la montra du doigt et dit tout en essayant de garder l'équilibre:
"Qu'est ce que tu fais là toi?" | |
| | | Bara Suishou Personnage spécial
Nombre de messages : 177 Age : 33 Race : Reine Noire ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bara Au Bar Lun 11 Déc - 22:24 | |
| Bara répondit d'une voix étrange, à la fois rpésente et absente, dénuée de tout sentiment, buvant tout d'un trait son onzième verre, sans qu'elle ne sente la tête lui tourner, comme si ce petit verre n'était que du jus de fruit, avant de regarder l'inconnu d'un regard froid et calculateur
"Vous pourriez peut être dire ça à ceux qui sont au fond, il paraissent boire encore plus que moi à leur niveau, de toute façon, qui irait se soucier de mon foi? Ils veulent tous que je crève, surtout cet imbécile...Ah mais, si ca me fait du mal, je les satisfait, non, il vaut mieux les énerver et être en bonne santé"
Elle reposa le verre, rêveuse, oui, pour embêter son mari encore un moment, il faudrait mieux qu'elle ne boive pas trop, même si elle n'avait jamais ressentit les effets de l'alcool, elle resta quelques secondes comme ça, fixant les verres d'un air calculateur, avant de dire à l'inconnu
"Mais j'avoue que la présence d'un ange dans ce bar m'intrigue, vous vous êtes fait largué?"
Elle justifia sa question avec un petit mouvement en direction de l'affiche du bar, indiquant son nom, même si elle n'était pas là pour cette raison là, peut être que l'ange lui l'était...Enfin, pour ce qu'elle en savait..
Elle regarda ensutie de l'autre coté, apercevant quelqu'un d'apparemment bruyant, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait simplement de l'imbécile en question, elle se boucha les oreilles, dieu qu'il parlait fort, elle jeta un coup d'oeil ennuyé à l'ange
"Imbécile en approche"
Elle n'eut pas le temps d'en rajouter plus, apparemment, il l'avait aperçue...Mince | |
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bara Au Bar Lun 11 Déc - 22:35 | |
| Ash s'approcha en titubant et vit qu'une forme qu'il connaissait était à côté de Bara.
"Bon je vois rien mais on va jouer aux devinettes... Marverick c'est bien vous?"
Il s'approcha encore plus et vit que c'était bien l'ange en question. Le roi noir lui sourit puis s'appuyant de tout son poids sur les épaules de Bara il dit:
"Qu'est ce qu'une débile comme toi fait ici? Chagrin d'amour?"
Il éclata de rire et tomba par terre. Ash se releva difficilement et regarda autour de lui avec un regard... louche.
"Barman! Elle arrive cette bière?"
Il s'affala sur le bar sans trouver de chaise sur laquelle s'asseoir.
"Alors Marverick... Comment va?" | |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bara Au Bar Lun 11 Déc - 23:06 | |
| La situation était des plus... comique! Jamais marverik n'aurait put imaginer rencontrer un roi alcoolique, et une reine déprésive. Il regarda Ash, un sourire amusé au lévre. -Trés bien, mais toi... Il prit une chaise et s'y asseya, et regarda la reine, elle était, jolie, mais comparé à Suisei...^^ Il posa son verre et en but une gorgé. et regarda la reine. -Je ne suis oint fait jeté, je viens seulement à la rencontre de coeur brisé! Ce qui semble votre cas, vous semblez... déprésive, n'attendant rien de la vie! Il regarda le roi, toujour affalé sur le bar. -Et je semble savoir se qui est pour vous votre plus grand malheure! Il redirigea son regard vers elle. -Je me nomme Marverik, enchanté! | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Mar 12 Déc - 20:28 | |
| Bara leva un regard interrogateur vers l'ange, elle dépressive? Donnait-elle vraiment l'air malheureuse? Son seul regret du moment était de ne pas pouvoir tuer Ash, ou du moins, de ne pas pouvoir le faire souffrir autant qu'elle le voulait, mais sans doute que les anges ne devaient pas comprendre ce sentiment là. Elle tourna ensuite la tête vers Ash, même si elle le détestait, elle pouvait quand même se montrer polie...
"Hum, tu te trompes, gringalet...Tout va très bien, mais toi, tu ne sais décidemment pas boire, regardes toi!"
Elle eut une moue écoeurée en le voyant, il était laid, et en plus ivre, vraiment, elle n'aimait pas sa conduite, ou même juste sa présence. Une seconde, elle eut peur que son ivresse ne le fasse trop parler, mais elle se rassura bien vite, il était bête, d'accord, mais quand même... Elle regarda ensutie l'ange, d'un air ennuyé
"Moi, c'est Bara, enchantée.. Et apparemment vous connaissez déjà mon mari"
Elle avait prononcé le denier mot avec un dégout et une haine facilement reconnaissables, et identifiables, pas de toute possible, elle le haissait vraiment! Elle reposa son regard un instant sur Ash, avant de le tourner vers le Barman
"Ne lui servez plus rien, il risquerait d'en être content" | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Mar 12 Déc - 20:34 | |
| Ash fronça les sourcils lorsque Bara dit au barman de ne plus le servir.
"Hey oh toi! Donnes moi un verre d'eau! Et plus vite que ça!"
Le barman le regarda un moment puis son regard passa d'un air hésitant vers Bara mais ne pouvant tenir le regard limite fou du roi noir il lui tendit un verre d'eau.
"Merci..."
Le jeune homme se versa le contenu sur la tête. Il avait l'air plus que bête mais c'était pour lui la meilleure manière de désaouler. Il reposa le verre avec fraqua sur le bar puis regarda Bara.
"Ne lui servez plus rien, elle pourrait se sentir mal et vous vous sentiriez géné de devoir payer une énorme amende pour avoir tenté de faire quelque chose à une reine n'est ce pas?"
Il regarda Bara d'un air mauvais puis regarda à nouveau Marverick. Ash lui cria d'un air jovial:
"Hey, comment va ta chérie?" | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Mer 13 Déc - 17:53 | |
| Marverik soupira... était ce vraiment des personne d'un niveau royale, il n'en avait pas l'impression, en tout cas, une chose était sur, ils ressemblait à un vieu couple. Marverik but son verre, et le reposa vide sur la table, puis regarda Ash. -Bien... tu devrais te calmer un peu! Il se tourna vers la reine, qui semblait prete à égorger son mari. Il lui addressa un sourir avant de lui répondre: -Et bien, j'ai but un verre avec lui, mais, à se moment là, il était moin saoul! | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Mer 13 Déc - 18:11 | |
| Bara se leva soudainement, comme en colère par ce qu'ils disaient tout deux, elle serra les poings en fixant Ash d'un air singulièrement mauvais
"Toi, tu trouves le moyen de gâcher chaque seconde de ma vie, vraiment, je te hais!"
Elle prit le premier verre à demi plein qu'elle trouva sur le comptoir, et le balança sur le démon, lui criant en même temps
"Un peu plus d'alcool pour un peu moins de plomb dans ta cervelle, mais comme tu n'en as jamais eu..."
Elle tourna les talons, avant soudainement de revenir sur ses pas pour s'incliner poliement face à Marverick, politesse tout de même, puis elle jeta un regard dégouté au roi avant cette fois ci, de partir pour de bon. | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Mer 13 Déc - 22:21 | |
| Marverik soupira à nouveau, la reine était vraiment en colére. Elle se leva et lança un verre sur le roi. Elle s'inclina poliment en diretion de marverik, puis partis. Marverik se leva et sortit du bar. -Majesté? où etes vous? Il disait majesté en raison de son poste, et rien d'autre. Il l'apperçu et tenta de la rattraper, et au lieu de dire majesté, il l'appella par son nom. -Bara! attendez moi! | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Jeu 14 Déc - 21:19 | |
| Bara était effectivement dehors contre un mur, le visage entre les mains, certains auraient put croire qu'elle pleurait, mais quand elle entendit l'ange l'apeller, elle releva la tête, et la seule expression humaine trasparaissant sur son visage était la haine. Elle frappa dans le mur derrière elle d'un coup de poing rageur, elle eut mal, mais cela lui suffit pour la calmer un peu...Juste suffisament pour qu'elle ne tue pas
"Je le hais, ce roi de pacotille!! Je le hais!!!"
Elle tourna la tête vers l'ange, le regardant d'un air précis, et droit, comme pour un avertissement, ou un conseil dit sur le ton de la colère, mais ne résonnant nullement comme une menace
"Vous ne devriez pas rester près de lui, ce n'est qu'un lâche, un menteur, un tueur, un être vil et cupide qui ne songe qu'à son bien être personnel, en se foutant des autres, et de toute façon, tout les rois noirs sont comme ça, surtout son predessesseur, c'était le pire"
A cette pensée, elle eut un tremblement soudain, le regard soudainemetn apeuré, comme si ce souvenir lui était douloureux, avant qu'elle ne secoue la tête
"Ah, désolée, je dis des bêtises..." | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 20:54 | |
| Marverik la regarda, elle était dans une colére... noire! Il haussa les épaules lorsque la reine l'averti de la personnalité du roi, il savait deja d'une telle éventualité chez cette homme, pourtant, lors de leur derniére rencontre, celui ci parraisait... naturel. Mais l'ange avait vu à quelle point il était sans pitié. -Ne vous inquiété pas pour moi... je suis deja entrin de jouer avec pire! Il adressa un sourire à la reine, et s'adossa à coté de celle ci, regardant le mur en face, un mur sale, où les reste d'une affiche déciner tronait. -Vous semblez... détester tous les roi noir... enfin, 2 en particulié! | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 21:01 | |
| Ce fut comme si les derniers mots de l'anges avaient marqué un frein à la colère de la reine, elle stoppa toute émotion sur son visage, laissant simplement apparaitre de la surprise, et pendant une très brêve seconde, de la peur. Elle tourna lentement la tête vers lui, comme pour s'assurer qu'elle avait bien comprit
"C'est normal de haïr son équivalent en roi noir, c'est comme ça depuis des générations, et...Voilà...C'est normal...Et pour l'autre, il m'a fait trop de mal pour que je ressente autre chose pour lui que de la haine, c'est même pire que celle que je ressens envers Ash"
Elle serra les poings, restant assise, avant de regarder face à elle, semblant ne pas apercevoir l'affiche, plutôt, elle s'assurait que ces vieux souvenirs douloureux restent éternellements enfouits, et ne ressortent jamais. Déjà, elle les sentait affluer en elle, et devait faire un grand effort pour les contenir | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 21:14 | |
| Marveril la regarda, la haine l'envahisait, une hine gigantesque semblait il. Pourquoi la destinait des seigneur noir était de se haïr, c'était stupide, mais, c'était à eux de faire quelque chose contre le sort, pas à lui, mais il pouvait conseiller. -Tu le hais, Ash, et celui qui était son prédécéseur... Il la regarda. -Si tu garde cette haine en toi, tu n'aura pas d'avenir... tu devrais, la laisser s'exprimer, la laisser sortir, et tu veras, tu te sentira bien aprés! Il lui addressa un grand sourire. | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 21:19 | |
| Bara tourna les yeux vers lui, mais pas la tête, la gardant face à elle, dans le prolongement de son corps, tandis qu'elle disait d'une voix forcément contrôlée
"Si je la lâchait, il y aurait beaucoup de meurtres...Sans doute trop. Je ne peux pas faire ce que je veux, mon statut me donne plus de contraintes que d'autorisations...Et aussi beaucoup de soumissions"
Elle baissa les yeux, bien entendu, elle n'entendait pas soumission au premier sens du terme, mais c'était plutôt le fait de se plier à toute ces contraintes, de devoir entrer dans un étroit moule, et de ne pouvoir en sortir que très rarement.
"Ash est celui que...Que je dois haïr le plus au monde, on le sait bien tout les deux, c'est la première règle à respecter" | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 21:23 | |
| Marverik souria, elle aussi était prit dans le jeu des obligation et interdiction... un chose nuisible pour un mortel. Il regarda au tour de lui puis redirigea son regard vers la reine. -Si vous voulez vous lacher, vous le pouvez, mais si vous désirez ne tuer personne, alors choisisez un endroit desert, et vous pourez laisser libre cour à votre coeur! Il souria, la reine n'était pas comme Ash, elle se sousiait de la vie des autre, pas comme lui, qui massacra sans disernemant de pauvre homme dans la misére. | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 21:29 | |
| Bara eut un sourire jaune, imaginant volontier le désastre qu'elle causerait alors...sauf si en fait, tout ce qu'elle souhaitait, ce n'était pas crier, mais bien pleure...Mais depusi bien longtemps, elle avait séché ses larmes, voyant tout le mal fait aux autres, à elle même, et tout le mal qu'elle même faisait aux autres... Non, pleurer ne servait à rien, seulement à montrer ses faiblesses
"Mon coeur? C'est une chose trop secrète pour que je l'expose...Ash en sait un rayon"
Elle sourit, mais cette fois ci plus rêveusement, avant de lever une main devant elle, comme pour tenter d'attraper quelque chose, mais à la place, il n'y avait rien..Rien qu'une petite pétale qui y était apparue, frêle et fragile | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 21:37 | |
| Marverik se redressa, puis posa une main sur l'épaule de la reine, et lui adressa un sourire. -Vous refusait de laisser votre haine sortir de maniére violente... peut etre y a t'il une autre solution... mais, un conseil, laissa la sortir, n'ayait pas peur de montrer votre faiblesse, car c'est en montrant ses point faible que l'on devient fort! | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Ven 15 Déc - 21:59 | |
| Bara leva les yeux vers lui, surprise, il semblait avoir lut ses pensées, ou quoi? Elle rosit légèrement, honteuse d'avoir laissé transparaitre trop ses sentiments, avant de demander à mi voix
"Dites... Avez vous bravé déjà des interdits? Si oui, que vous est-il alors arrivé? Comment vous avez fait?"
Elle se leva à son tour, l'air pensive, avant de s'adosser au mur, ramenant ses mains sous ses aisselles, il commençait à faire assez froid ici... Elle regarda rapidement autour d'elle, avant de tourner la tête vers l'ange, attendant impatiemment sa réponse, mais sans laisser transparaitre d'émotion précise. | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Sam 16 Déc - 0:33 | |
| Marverik se redressa, la question semblait étrange, pourquoi une telle question, il ne savait pas, mais en se qui conserne braver les interdit, il semblait en avoir braver pas mal. -Oh, oui, j'en ai bravé, mais vous dires les quelle, ça, je ne peut pas!Pour ce qui m'est arrivé... et bien, du bonheur, et de la joie, mais, j'ai une gigantesque épée de damocles au dessus de ma tete. Parcontre, je garde le sourir, je reste confiant en l'avenir et je me dit que quoi qu'il arrive, je serait prés à l'affronter! Il souria, puis regarda la reine. -Et vous? | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Sam 16 Déc - 12:12 | |
| Bara l'écouta, appremment, il se semblait pas seul du moins à les avoir braver ces interdits là, pour avoir aussi confiance en lui, pour pouvoir se reposer sans crainte, malgré ce qu'il appelait, cette épée de damoclès. La jeune reine, quant à elle, trouvait que l'interdit qu'elle bravait était bien douloureux...
"Le seul que j'ose braver est bien gênant, il exige trop d'attention pour le garder secret"
Elle soupira, regardant à présent l'ange, elle ignorait pourquoi, mais cet ange qui semblait avoir un côté maléfique, était plutôt amical, c'était paradoxal, mais peut être quil n'y pouvait rin, qu'il suivait simplement sa voie, en s'assumant lui même... | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Sam 16 Déc - 21:15 | |
| Marverik regarda la reine, que pouvait bien etre se douleureux secret qu'elle gardait enfui, et pourquoi le garder secret, la question trotait inlasablement dans son crane. En avait elle honte, n'haussait t'elle pas l'assumer, pourtant, si elle avait braver un interdit, elle devrait le suporter, et hauser l'assumer. -Quel est se fameux secret? En avez tellement honte que vous n'hausez le révéler, pourtant, ne faut-il pas assumer se que l'on fait, assumer de braver un interdit? Il la regarda, toujour un sourire au lévre, comme à son habitude. | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Sam 16 Déc - 22:19 | |
| Bara resta silencieuse quelques secondes, il disait la vérité, c'était certain, mais entre dire et faire, il y avait une grande frontière, et jamais elle n'avait osé la franchir, tellement l'autre rebord lui semblait incertain, et si loin, elle craignait de tomber entre les deux, dans les ténèbres éternelles, broyée par ce secret, ou par ses conséquences
"J'aurais bien voulut l'assumer...Mais c'est trop interdit pour le faire...Et pour en savoir l'origine, peut être que Ash sera pus apte à le dévoiler...Je ne veux pas le faire, du moins, pas sans son accord"
Indirectement, elle donnait une piste sur son secret, mais dans l'autre sens, elle était honnête, elle ne voulait rien avouer, ou dire pour qu'après, ca lui retombe dessus, comme une nuée d'aiguilles mortelles, qui ne manqueraient pas de l'atteindre. | |
| Sujet: Re: Bara Au Bar Sam 16 Déc - 22:26 | |
| Marverik la regarda, il remit en place la situation, puis se mit à réfléchire longuement. Aprés quelque minute, il commença à comprendre quel pouvait etre la chose interdite qui les reliait. Il soupira, il pensait que se serait quelque chose de plus extraordinaire, plus palpitante, mais ce n'était pas grave. Il adressa un sourire à la reine. -Vous me conseillez d'arreter de le fréquanter, puis ensuite vous me demander de lui parler... Il se mit à rire. -Vous vous contredisez! Mais vous inquiétez pas! je n'ai pas besoin de sa réponse, ni de la votre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bara Au Bar | |
| |
| | | | Bara Au Bar | |
|