• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bara Au Bar

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

Race : Reine Noire ^^

Bara Au Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Au Bar   Bara Au Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:55

A ce moment précis, Bara hésita fortement entre le pendre, ou le tuer par poison, sans qu'elle sache pourquoi, son sourire l'énervait au plus haut point. Ou était ce elle même qui s'énervait contre elle? En tout cas elle s'éloigna de quelques pas, avant de s'arrêter pour se retourner, lui disant d'une voix un peu sèche

"Cette discussion n'ira pas plus loin, je vous laisse avec mon époux saoul...Adieu"

Sur ces simples mots, elle disparut, comme absorbée par le vent glacial de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

Bara Au Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bara Au Bar   Bara Au Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:08

Marverik garda son sourire, puis haussa les épaules.

-Personnelement, je préfére etre tué par les armes... je laisse la potence au lache et au traitre!

il se tourna vers le bar, là où se trouvait le roi noir. Il soupira, il n'avait rien à y faire, et puis, il avait sufisament de chose à mettre dans son carnet pour cette nuit, cela ne lui servait à rien de continuer à collecter des information. Il addressa un signe de la main en direction du bar, et s'engoufra dans les ténébre des rue.
Revenir en haut Aller en bas

Bara Au Bar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2