• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Face je gagne, Pile tu perds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:22

L'allée des faucheurs... Pas mal comme nom. Ash s'y aventura dès qu'il vit le nom. Sur les côtés, les champs étaient tous désertiques et peu de végétation poussait là. Il faut dire que les gens étaient tous partis de là.

*Pas pour rien qu'on appelle ça la gorge du diable aussi...*

Le roi noir s'avança en sifflotant un air gay... euh gai. On était l'après-midi et le soleil était visible nul part à cause des gros nuages qui étaient dans le ciel. Ash continua son avancé en jettant quelques fois des coups d'oeil sur les côtés sans réellement voir quoi que ce soit d'intéressant. Soudain, une forme se fit voir de loin. Iil ne pouvait pas bien la distinguer mais une poussée en lui, lui fit crier tout cette phrase:


"He l'autre comment tu mens!... Euh, je la refait attend! Qu'est que tu fous là toi!"

Ash continua à crier ainsi tout en avançant. L'autre n'allait pas tarder à répondre c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:22

Exil, qui se trimbalait joyeusement au millieu d'un allée joyeusement nommée l'allée des faucheurs, entendit un gros dingue gueuler, depuis l'autre bout. Le tirant de sa reflexion philosophique sur se que pouvait bien etre un Vrai Cheur, le jeune homme tendis l'oreille, avant de hurler en retour.

"P'tain c'est toi qui ments sale lash !"

Exil sourit. Quelque chose lui disait que c'était le roi noir là bas, en face...

"Et d'abord qu'est-ce que toi tu fout là ?!"

Le jeune homme avançait toujours, pour franchir les cinq bonnes centaines de metres qui séparaient les interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:27

Le roi noir continua de crier de plus bel alors qu'il avait reconnu la voix du dieu du hasard.

"Non tu mens c'est toi le lache! Et toi qu'est ce que tu fous là aussi hein?"

Ash s'avança d'un air sérieux puis éclata de rire en même temps que le dieu lorsqu'ils arrivèrent en fin en face l'un de l'autre.

"ALors comment ça va ta vie? De la chance toujours? Moi c'est un peu la misère en ce moment... faudrait que tu m'en prêtes un peu si c'est possible..."

Il sentait arriver le "non" directement après sa question mais était habitué.

"T'as pas changé toi."
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:36

Exil sourit. Bien sur de la Chance, il adorait ne pas en donner au roi.

"Et ben... Toi t'es plus grand... Enfin, moins petit quoi..."

Il lui sera la main d'un air solenel, tentant de briser les phalances d'Ash, tandis que lui meme essayait. La poignée de main se termina, laissa un sourire forcé sur le visage des deux hommes.

"Bon alors, kesstu fout là toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:53

Ash deserra la main avec soulageme,t toujours avec un sourire crispé sur le visage. Il prononça ces mots tout en gardant le sourire et sans bouger la bouche:

"Bah faut que je trouve le moyen de briser un pacte avec un dieu abruti."

Les sourires se faisaient de plus en plus hypocrites et forcés. Le roi noir se gratta la tête sans détacher les yeux de ceux d'Exil.

"Sérieux, il me faudrait beaucoup de chance pour pouvoir battre ce dieu en duel... Donc c'est pas gagné. Au fait, j'ai fait... euh... avec la reine noire... enfin... non rien oublie"

Sa voix devint de plyus en plus rauque puis il éclata de rire. Exil était toujours le même malgré les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:38

"Ash... Je crois que, pour une fois... Je vais... Te donner... de la Chance !"

Exil leva une main avec un effet théatral. Une lueur d'espoir traversa les yeux du Roi.

"Nan, mais, j'decone hein..."

Il explosa de rire.

"Arrete, t'y a cru ? Nan vraiment ?"

Exil reprit rapidement son sérieux. Il epousta son épaule, l'air de rien, et repris.

"Bon, plus sérieusement, je peux t'aider a t'occuper de se Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:43

Le dieu se joua de lui pendant un moment mais bon, Ash s'y attendait quasiment.

"Tu sers à quoi au juste?... Euh tu pourrais faire quoi pour le... dieu?"

L'écharpe d'Ash ondulait doucement dans son dos. Il s'approcha d'Exil tout en haussant les épaules.

"Tu sais, cette fois j'ai pas vraiment assuré pour me faire avoir du premier coup comme ça mais... j'avais vraiment besoin de retrouver mon corps."

C'était qu'une excuse mais après tout c'était vrai. Le roi noir regarda les champs vides puis le dieu.

"Prête moi ta chance ou bien utilise ta chance."
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:10

Exil fixa ses yeux sur le roi. Il n'avait pas l'habitude de regarder si haut. Ash avait tant voulu retrouver son corps qu'il... S'était fait avoir comme un noob !

"Ouai, on peut toujours faire quelque chose... Pour l'instant, mais sache que ça ne durera pas,..."

Le jeune homme prit l'épaule du roi. L'atmosphere vibra, comme parcouru d'une onde surpuissante qui troublait la réalité.

"... Mais la Chance guidera tes actes."

Exil le regarda avec le plus grand sérieux.

"Profites en, car d'ici une semaine, tu retrouva l'état de chance naturel de ton corps."

Il sourit et ricana doucement.


"Estime toi heureux aussi, je te demande rien en échange... Quoi que, je pourais trouver quelque chose..."

Il finit sa phrase sur un air énigmatique de réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:20

Ash éclata de rire à ce que dit Exil.

"Qu'est ce qu'un simple mortel pourrait te donner alors que tu es déjà un dieu?"(Disagaea 2? tu rêves...)

Le roi noir regarda le dieu de la chance avec un air amusé puis reprit un air froid. C'est d'une voix grave qu'il dit:

"You are lying... to yourself!"

Un petit truc entre eux qu'ils avaient inventé il y a longtemps.


"Avec cette chance je pourrai faire quoi? Vaincre un dieu? Surement pas je présume..."
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:27

"D'ja c'est toi qui lying to tonself, ensuite, Disgaea 2, sinon, plus de chance, et toc !"

Le dieu croisa les bras dans un air boudeur. Puis, reprennat son air décontracté habituel.

"Ben, je tefile la Chance, après, tu te démerde ^^"

Il eu un grand silence.

"Bon ok je t'aide ! P'tain franchement, tu me force et tout, c'est relou quoi. Ou est passé la liberté d'expression, la liberté d'action et de mouvement ? p'tain vraiment..."

Le dieu partit dans l'allée, faisant un mouvement de bras qui ressemblait fort a une obscénité.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:46

Ash répondit d'un même signe obscène. Il courut ensuit après le dieu tout en criant:

"Quoi qu'est ce que je te demande? Virer un pacte risquant de nous faire perdre la vie à tous les deux. C'est pas grand chose!"

Un silence s'abattit sur l'allée des faucheurs. Plus personne ne bougeait et Exil tourna lentement la tête vers Ash. Ce dernier baissa la tête en signe d'échec.


"Euh... Tu viens, on va... euh... Compter des épis de maïs!"

Silence toujours plus lourd.

"Allez, steuplait, aide moi quoi! Juste pour le dieu et après je t'embête plus foi de... de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:49

"... ok, c'est bon, je t'aide..."

Le jeune homme fixa longuement le Roi.


"Uniquement si tu arrive a me trouvé un épie de maïs dans cette lande désastrée ^^"

Il le fixait toujours. Malgré la stupidité de la requette, il gardait un regard froid, attendant que le Roi s'execute.

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:49

Malheureusement, il n'y avait pas d'épi de maïs autour d'eux. Ash prit un air géné puis dit à Exil en lui posant la main sur l'épaule.

"Euh, je te le filerai ton épi de maïs, plus tard."

Le roi noir était content d'avoir le soutient du dieu du hasard. Il ne fallait plus que le dieu de la mort se ramène et on pourrait peut-être régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face je gagne, Pile tu perds Empty
MessageSujet: Re: Face je gagne, Pile tu perds   Face je gagne, Pile tu perds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face je gagne, Pile tu perds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face A La Mer (PV)
» • Akaya face au vide •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • L'allée des Faucheurs •-
Sauter vers: