• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 Face A La Mer (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:19

Bara était face à la mer, seule, face à l'océan qui se déchainait...Seule? Non, en fait, juste au bord de la falaise, il y avait un corps, une forme sombre, que l'on ne pouvait même plus qualifier d'humain à cause de son aspect..Repoussant. Il était ensanglanté, et aucune parcelle de son corps n'était épargnée, le laissant mort, dans un anonimat le plus total, et ce ne serait pas la reine noire, qui actuellement avait les mains rouges sangs, qui irait dire qui c'était.

Elle s'approcha de la dépouille y jetant un regard dégouté, avant tout simplement de le pousser dans le vide, dans le fracas des vagues déchainées, avec un peu de chance, il servirait à nourrir les poissons, et sinon, bah ce serait un déchet de plus à l'océan. Elle soupira, regardant ses mains, il n'y avait pas d'eau, ormis la mer tout en bas, elle soupira, évitant de toucher sa robe rouge avec ses mains, quand soudain, elle s'aperçut du stupide de cette pensée, et s 'essuya prestement les maisn sur le tissus déjà écarlate. Cela se vit à peine, et elle avait désormait les maisn a peu près propres...

Ce fut à ce moment là qu'elle entendit une voix derrière elle, elle sortit rapidement sa dague, la pointant vers la silhouette...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:01

Heris se trouvait là , en tenue décontractée , il avança , se faisant transpercé le bras par la dague , et l'embrassa tendrement , il lui sourit , il était heureux de la revoir , et ne ressentait pas la douleur , il lui sourit à nouveau

- Bonjour toi .... comment vas tu ??? moi je vais bien parce que je suis avec toi ( ça te rappelle rien ? )

il la prit dans ses bras , tendrement et l'embrassa dans le cou , le temps était sombre , normal il était dans un souterrain , mais il arrivait qu'il fasse beau .... des jours horribles souvents
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:05

Bara fut surprise de voir le dieu en cet endroit, puis elle se dit vaguement qu'il était peut être venu chercher l'âme du mort. Elle lui avait transpercé le bras, dommage, de toute façon, il ne pouvait pas mourir, pourtant, elle recula, après avoir furtivement répondu à son baiser, et lança un regard alerte aux alentours.

"Tu pourrais essayer de faire attention quand tu viens? Si ça se trouve, quelqu'un nous a vu et est déjà partit avertir tout le monde"

Elle soupira bruyamment en le regardant, ne comprenait-il pas que quand on était sensé être "amants", on ne le criait pas sur tout les totis, ou au moins, on ne bondissait pas sur l'autre dès qu'on la voyait, question de bon sens...Quoique Bara n'était aps contre ce genre d'impolitesses, qui la faisaient bien rire, malgré qu'elle ne le montre pas. Enfin, elle tourna la tête vers lu, lâchant son épée

"Tu ne t'es donc pas lassé de moi? C'est étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:11

Heris s'éloigna légérementd'un pas rapide et leva sa main lentement pour la passé sur une surface invisible , il la frola emetant un faible tremblement magnétique et l lui sourit d'un air assez sadique , il avait déjà prevu un ecran isolateur protecteur


- J'ai tout prévu , et non je ne me lasse pas de toi , de tes formes , de ton âme , je te veux encore , et pour lomgtemps


il s'approcha et l'obligea à l'embrasser , cette fois il n'avait pas envie de commencer par la charmer , mais il serai gentil quand même , il fit glisser sa langue entre ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:15

Bara se laissa embrasser, avec un petit sourire en coin, avant de se reculer pour lui dire d'une petite voix enjôleuse, apparemment, il ne serait pas très patient aujourd'hui, ce serait donc à elle de faire monter la tension, pour voir à quel moment il ne se retiendrait plus...

"Hum...C'est bizzare ça, normalement tu devrais te lasser, enfin, ce n'est pas plus mal, mais fais attention à tes paroels, je pourrais penser que tu es amoureux..."

Elle acheva sa phrase sur un sourire, avant de s'approcher du dieu pour entourer ses bras autour de son cou, sa poitrine touchant volontairement le torse d'heris au travers de leurs vêtements

"Et alors, je ne garantis plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:21

Heris n'avait pas envie de jouer à ce jeux , il attrappa bara par les vetements , et déchira ceux-ci avant de les jeté à terre , elle n'avait plus ni bas , ni haut , plus que des sous-vetements , il lui sourit tendrement mais assez sadiquement aussi

- Qui te dit que je ne t'aime pas ?

il rit doucement , et retira son vetement pectorale , il s'approcha d'elle à la façon d'un loup qui guette une proie , il n'allait pas attendre cette fois , non loin de là , il devait se détendre , alors pas question de faire dans le chichi
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:34

Bara sentit soudainement ses vêtements se faire arracher, elle le regarda, un peu surprise, il paraissait avoir besoin de se décontracter, elle sourit à sa phrase, avant de s'avançer vers lui, pour lui retirer son pantalon, il souhaitait aller vite? Il ne serait pas déçut... Elle remonta vers lui, lui embrassant le torse, le cou, et les lèvres,assez sauvagement

"Je ne sais pas, toi seul sembles le savoir... Dis moi, tu as l'air de mauvaise humeur, que s'est-il passé?"

Elle le regarda quelques secondes, son regard rose virant peut à peut à l'écarlate tandis qu'elle le regardait de haut en bas admirant ses formes, sa peau, son corps, bref tout, dommage qu'il y ait encore quelque chose qui couvre ses hanches, ca lui bloquait la vue, mais bon, mieux valait se faire patienter un peu, juste pour le plaisir de le sentir bouilloner, de le sentir croire qu'il dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:38

Heris sentit s'abaisser son pantalon , elle avait compris qu'il ne voulait pas attendre , elle comprenant vite ....

- J'ai envie de toi depuis un bout de temps , je ne te trouvais pas c'est tout ....

il lui arracha les sous vetements et regarda avec impatience son intimitée , il plongea dessus , et rentra sa langue dedans , rapidement en la caressant avec ses mains , sans effet pour l'instant , il trouvait ça bon lui aussi bien que normalement ça devait procurer plus de plaisir à la reine , il s'activa rapidement si rapidement que rapidement il la fit tomber au sol , manquant de la faire toomber de la falaise , il étaient juste au bord , cela l'exitait déjà , le rique de mourir accentuait son désir , enfin ... le risque de s'egratiner , car il était immortel , il commença a faire des petit rond avec sa langue , soutenant les hanches de bara avec une main et continuant de la caresser avec l'autre , bientot il abandonna sa prise sur les hanche pour la caresser et pénétré sa langue dans cette intimitée royale
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:58

La reine, elle était assez surprise qu'il aille si vite, d'ailleur, au début, quand elle sentit la langue du dieu s'infiltrer dans son intimité, elle sursauta légèrement, avant de resentir un frisson remonter du bas, elle se laissa tomber au sol, elle sentait à sa gauche le vide, elle n'avait pas peur, au contraire, cela l'exitait de savoir une chute si proche, un simple geste, et zoup, ils disparaitraient dans l'eau...Que ce serait amusant! Mais pour le moment, elle ne disposait pas d'assez de pouvoirs pour survivre à une telle chute, c'était dommage... Elle se cambra en sentant les mouvements de langues du dieu à l'intérieur d'elle, avant d'écarter le plus possible les jambes pour que ça soit plus facile pou lui, et qu'elle en profite tout autant, voire plus. Un instant, elle regarda le ciel, se demandant ce qu'il se passerait si...Non, elle ne devait pas y penser, juste se concentrer sur le moment présent. Elle tourna légèrement la tête vers la gauche, se mordant les lèvres de plaisir en sentant de nouveau la langue du dieu en elle. Elle le trouvait beaucoup plus brusque cette fois ci...

"Calmes toi un peu, je ne vais pas partir en fumée"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:06

Heris eut un soucis pour lui répondre mais accéléra en guise de celle-ci , il sentait ce doux contact de tissu de chair à l'intérieur de son intimité , un touché assez doux pour sa langue , il avait prévu une surprise pour plus tard , il massa ses seins , et finit avec regret par retirer sa langue de son intimité pour remonter sur ses seins , il ne le regrettas pas , ils étaient si bons , il l'avait oublié .... il continua de la pénétré mais avec deux doigt cette fois , lui faisant encore plus plaisir , il la mordit dans le cou un moment et l'embrassa langoureusement , il trouvait cela très amusant de mla voir ainsi , son sous vetement se dechira sans pour autant que sa propre intimitée ne se soit durçie , il ne la laisserait pas choisir , aujourd'hui il voulait que ça soit comm lui le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:13

Heris remonta jusqu'à la poitrine de la reine, elle le regarda un moment, songeuse, avant de remonter son regard vers le ciel, c'était assez amusant cette fois ci, mais elle voulait rajouter un peu de piquant, elle ne voulait pas le laisser tout commander, aussi, doucement, elle commença à faire tomber, en réunissant son pouvoir dans sa main, des morceaus de la falaise, le vide se rapprochant d'eux doucement, tandis qu'elle regardait toujours le dieu dans les yeux, sentant à présent qu'il exécutait quelques vas et viens avec deux doigts apparemment, elle se cambra, le forçant à remonter à les lèvres pour l'embrasser doucement

"Je t'ai demandé de te calmer...Ou alors tu m'expliques"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:16

Heris retira ses doigts et lui sourit , en l'embrassant , ok , il se calmerai , mais elle ne devait pas compter sur lui pour arreter entierement ,il lui caressa le corps de ses mains et mordilla le bout des seins avec tendresse , sans lui faire mal , il lui carressai le dos et l'entre jambe doucement

- D'accord , je me calme ma reine ....

il l'embrassa à nouveau sur les levres , il l'aimait vraiment ..... il savait pourtant que cette relation ne serait que difficilement possible , mais il aimait s'imaginer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:37

Bara sentit un frisson de plaisir la parcourir quand il lui titilla la pointe des seins, elle le regarda, avant de l'embrasser avec fougue, ses mains plaquées sur les hanches du dieu, avant qu'elle ne lui chuchote quelque chose tout bas, à l'oreille

"Merci seigneur"

Elle lui sourit, avant de l'embrasser de nouveau, glissant sa langue entre les lèvres du dieu, pour un baiser long et langoureux tandis que ses mains se promenaient activements sur le dos puissant d'Heris, les jambes légèrement écartées comme pour une invitation, ou plutôt, un laisser passer. Pendant une seconde, elle eut une sorte d'éclair de lucidité, se demandant si elle n'était pas devenue idiote à faire tout cela...Puis elle se rassura, en se disant que de toute façon, elle était comme ça, et qu'elle ne changerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:10

Heris lui sourit ,quand il sentit ses douces et chaudes jambes s'écarter pour lui , mais il la sentit hésité , elle devait se dire que c'était une relation étrange , enfin ... Le dieu n'en avait que faire , il l'aimait beaucoup , même un peu trop quand il y pensai , elle se donnait facilement .... a moins que ça ne soit parce que c'était lui ... néanmoins un souvenir s'imisca dans son esrpit , et il le chuchota à l'oreille de Bara

- J'ai oublié l'effet de tes lèvres sur mon intimités , ça te dérangerai de me rafraichir l'esprit ?

il sourit gentiment à son oreille et lui mordilla affectueusement le lobe de celle -ci en attendant sa réponse qui aurait tout interêt à être positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face A La Mer (PV) Empty
MessageSujet: Re: Face A La Mer (PV)   Face A La Mer (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face A La Mer (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Akaya face au vide •
» Face je gagne, Pile tu perds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: La Mer Des Abîmes-
Sauter vers: