• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Marche | |
| | |
Auteur | Message |
---|
-Nanami- Personnage spécial
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Marche Mer 13 Déc - 17:51 | |
| Nanami marchait dans le verger, elle était étonnée de toutes ces fleurs, c'était si joli, et si étrange, elle était seule, pour une fois, mais elle trouvait qu'il faisait décidemment très beau. ses yeux rougoyants regardaient le paysage avec intérêt, tandis qu'elle se rapellait des paroles d'un moineau mort qu'elle avait entendues tout à l'heure, il lui avait expliqué l'histoire de l'île, c'était un très vieux, et très gentil moineau, elle l'aimait bien, ce moineau.
Elle alla s'asseoir au milieu de drôles de fleurs, des glaieuls, elle se sentait à l'aise parmis elles, elle en cueuillit une, la regarda quelques secondes avant que celle ci ne meure, comme soudainement fanée, sous le regard étonné de l'enfant, qui ne comprit pas... | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 18:10 | |
| Marverik se promenait entre les arbres, enfin, il observait, observait le lieu, comme à son habitude. le soleil était doux aujourd'hui, une brise fraiche souflet entre les tronc, la lumiére perçait le toit de feuille. Quelque oiseau chantait leur joie, se qui eu le don de faire sourire l'ange. Celui ci déboucha dans un verger, sa destination, un lieu qu'il désirait découvrire, comprendre. Alors qu'il marcahait un peu pour voir ce qui il y avait d'intérésant, il remarqua la présence d'une jeune fille, assie au milieu de glaieuls, elle en tenait une, fané, se qui eveilla sa curiosité. Il s'approcha de la jeune fille, s'agenouilla à 1 métre d'elle et lui dit, un sourire au lévre. -Qu'est il arrivé à cette belle fleur pour qu'elle se fane ainsi? | |
| | | -Nanami- Personnage spécial
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 18:14 | |
| Nanami regarda la fleur, puis l'ange face à elle, elle eut un air étonné, il parlait d'une drpôle de voix, douce et chaleureuse, elle sourit d'un sourire angélique, comme elle savait si bien les faire, avant de se lever pour s'incliner poliment
"Maman m'a toujours dit d'être polie, donc bonjour Monsieur, je m'apelle Nanami, je suis enchantée de faire votre connaissance...Euh...C'est quoi après? Ah, non, y a rien après ^^, en fai,t ma fleur se fane toute seule, dès que je ceuille une fleur, elles meurent, tiens, tu es un ange Monsieur? Tu as des ailes qui peuvent pousser dans ton dos?"
Elle le regarda un moment avec un grand sourire angélique, attendant patiemment que l'ange se présente à son tour, elle était droite, ayant lâché sa fleur au sol | |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 18:23 | |
| Marverik ne put retenir son étonement à l'entente du nom de la jeune fille, nanami. Il la regarda, étonné, puis addressa un nouveau sourire à la jeune fille. Il se leva et exécuta une courbette devant la jeune fille. et se redressa, toujour souriant. -Enchanté nanami, Je me nomme Marverik! Il s'agenouilla pour etre à peu prés à la hauteur de la jeune fille. -Tu as raison d'écouter ta maman, elle a parfaitement raison, et pour se qui est des ailes, et bien... Celle ci apparurent et se déployére dans son dos. -Tu as encore raison! Il souria, mais, derriére se sourire, l'étonement était à son comble, mille question s'enchainait dans sa tete, il suposition. Cette jeune fille était elle... -Dis moi... qui est ta maman? | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 19:33 | |
| Nanami s'approcha, stupéfaite, devant les ailes de l'ange, elle était tout simplement émerveillée par leur taille, et leur beautée, c'était tout simplement magnifique!! Il lui posa une question, mais elle sourit, restant silencieuse quelques secondes, avant de dire
"Ma maman ne voulait pas que je voie son visage, et il faisait si sombre autour de moi! Je suis désolée, je la cherche encore"
Son sourire s'effaca doucement, avant qu'elle ne se rasseye dans les lfuer, en ceuillant une nouvelle, qui se fana aussitôt, provoquant un air de nouveau surpris de la petite fille
"Je suis bizzare...Je n'arrive même pas à toucher les fleurs" | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 21:44 | |
| Lorsque la fleur fana, il comprit, comprit qu'il s'agisait de la force de la mort, oter la vie..., Ce pouvoir, c'était celui de la Mort. Il savait qu'Heris n'avait pas d'enfant, mais Suisei... Oui, cela ne pouvait etre que cela, elle ne pouvait etre que la fille de la déesse de la mort, ça ne pouvait qu'etre elle. Une larme coula sur ses joue, il savait que grace à la bague de suisei, les effet des pouvoir de la jeune fille ne lui ferait rien. -Car tu es la digne fille de ta mére... A ces mot, des larmes coulére sur son visage, des larmes de joie. Il prit ans ses bras la jeune fille, la serrant affectuesement, les larme continuait à couler de ses yeux. | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 22:31 | |
| Nanami se laissa faire, surprise de voir cet inconu pleurer, puis la prendre dans ses bras en lui disant qu'elle était bien la fille de sa mère, elle tilta, peut être la conaissait-il? Mais pourquoi est ce qu'il pleurait? Maman avait-elle fait quelque chose contre lui?
"Monsieur...Ne pleures pas...Je suis désolée...Mais ne pleures pas Monsieur"
Elle se dégagea doucement de son étreinte, le regardant d'un air inquiet, mais surprise qu'il ne soit pas mort, généralement, quand on la serrait ainsi, ca s'était déjà passé une fois, sa protection se mettait en marche, et l'autre était rejeté...mais là...C'était bizzare, et en plus, il avait la même bague qu'elle, elle venait de le remarquer
"Monsieur...Tu connais Maman?" | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 22:48 | |
| Marverik était heureux, il rencontrait sa fille, mais... celle ci ne connaisait ni Suisei, ni lui. c'est la qu'il se souvint des parole de la déesse, elle laiserait sa fille mortelle, le temps qu'elle comprénne le sens de la vie. Il lui montra sa bague dans la quelle était gravé une fleur, un glaeuil surment. -Oui, je la connait bien... Je suis... Il ne savait pas comment lui annoncçait, il n'avait jamais eu cela à faire. -Nanami... il faut que je te dise... | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 22:56 | |
| Nanami le regarda, intriguée, il paraissait soudainement bien hésitant, avait-elle commit une erreur? Maman lui avait toujours dit de ne pas hésiter, si elle avait qu'elle avait fait une faute, soit elle s'excusait, soit elle montrait que c'était l'autre qui avait tort...Mais là, elle ne savait comment réagir, aussi elle attendit, remettant une mèche patiemment en place, tandis que ses yeux écarlates fixaient intensément l'ange
"Oui Monsieur? je vous écoute, ne vous inquiétez pas, je suis prête à tout entendre s'il s'agit de quelque chose me concernant, et plus encore si c'est sur un quelque chose que je recherche, parlez!"
Elle prit une nouvelle fleur, essayant de se concentrer pour ne pas qu'elle meure, elle y arriva, mais dès qu'elle se détendit, la fleur fâna... | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 23:01 | |
| Marverik était troublé, en lui, une lutte venait de faire surface, une lutte qui le déchirait, le faissait souffrire. Il regarda la jeune fille, souriant, toujour des larme au yeux, et il se lança. -Nanami... je suis ton pére! Il la regarda, elle qui semblait avoir 5 ans, pourtant... que peut de temps s'était passé depuis sa derniére rencontre avec Suisei, cela le troublait, il ne savait quoi penser. Suisei avait du modifier le temps dans son royaume pour la faire grandir rapidement. Il la regarda, c'était une jolie jeune fille, il la regarda, affectueusement, des larme coulait encore. | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 23:09 | |
| Nanami regarda l'ange avec une surprise non feinte, en lâchant ses fleurs fanées de surprise...Son père? Lui? Elle ne comprenait pas, poruquoi alors n'était-il pas venu plus tôt? Il pleurait toujours, pourquoi? Etait-il arivé quelque chose à sa mère? Elle regarda rapidement autour d'elle, comme pour essayer de voir un fantôme, mais non, pour une fois, il n'y avait rien, alos doucement, d'une petite voix timide, elle dit
"To...do...-san?"
Elle leva les yeux vers lui, en se levant aussi, s'avançant ensuite, hésitante, elle ne percevait aucun mensonge dans ses paroles, seulement de l'amour, et une certaine dose d'incompréhension.
"Papa?" | |
| Sujet: Re: Marche Mer 13 Déc - 23:14 | |
| Marverik prit la jeune fille dans ses bras, heureux, heureux de la voir, heureux de la rencontrer, heureux de la serrer dans ses bras. il pleurait de plus belle, puis il la regarda dans les yeux, elle avait des yeux rouge, mais des yeux digne de sa mére. -Ta mére t'as laissé ici, sur cette ile, pour que tu te rende compte de l'importance d'une vie! et cela, c'est mon role, mais tu la verras, tu la conaitra! Il serra à nouveau la jeune fille dans ses bras, heureux comme jamais de la voir, c'était un merveilleux don du ciel, ce ciel, qu'il regarda en signe défiance, et il murmura: -Voici la preuve qui vous manquez! | |
| Sujet: Re: Marche Jeu 14 Déc - 20:44 | |
| La petite fille se laissa faire, serrant elle aussi son père dans ses bras, elle était étonnée que son pouvoir ne le tue pas, qu'il puisse la toucher, mais si c'était son papa, il ne devait rien craindre, il devait être très fort. Il lui parla, elle haussa les sourcils en signe d'incompréhension
"La valeur de la vie, Maman m'en a parlé une fois, elle m'a dit que la vie était faite de choix, et le mein était de laisser ou non ce choix aux autres...Je n'ai pas tellement compris pourquoi elle disait ça...Dis Papa, tu sais où elle peut être?"
Elle resta dans les bras de l'ange, parlant pourtant d'une voix joviale, et contente d'avor retrouvé son père, en même temps, c'était étrange, elle se serait attendue à le rencontrer autrement, comme toutes les petites filles dans son cas, elle l'avait placé sur un piedestral, et le voir si simplement l'étonnait un peu, mais rien sur son visage ne refletait désormais cet étonnement, elle s'y était fait, c'était son père, elle l'avait trouvé. | |
| Sujet: Re: Marche Ven 15 Déc - 20:46 | |
| Marverik sécha ses larmes, et dessera son etrinte de la jeune fille. Il la regard dans les yeux, un sourire au lévre. Elle était là, présente, devant lui, elle avait des yeux comme sa mére, et elle était aussi belle. La regardant, il pensait à Suisei. Lorsqu'elle lui posa la question, il se mit à réfléchir, Suisei pouvait peut etre se trouver au royaume des morts, ou autre part... Il n'en savait rien. Il répondit: -je ne sais pas... elle est ici et là, libre... Il posa sa main sur la tete de Nanami. -En se qui conserne la valeur de la vie, ta mére parlait d'un choix que tu devra prendre un jour où l'autre... Décider de prendre en main ton existence, affrontant seul les dificultés! Ou bien laiser les autres décider pour toi, devenant ainsi un simple pantin. Il lui adressa un grand sourire posant sur le front de la jeune fille un baiser. -C'est à toi de décider qu'elle chemin tu vas prendre! | |
| Sujet: Re: Marche Ven 15 Déc - 21:14 | |
| Nanami semblait bien embêtée par les paroles de son père, sa mère lui avait dit exactement la même chsoe, peut être pas dans les même termes, mais c'était le même sens... Elle le regarda un moment, l'air résolu
"Oui, Maman m'en a parlé, mais moi, je veux pas faire du mal aux autres, et je veux pas non plus être un pantin, mais si je veux faire que ce que je veux, eh ben, tu sais papa, je serai une meurtrière, là, je dois faire attention à ne toucher personne... Je ne peux pas choisir de faire ce que je veux, je ne peux faire que ce que je peux"
Elle sourit, comme amusée par sa propre phrase, avant de tendre sa main droite, ornée d'un anneau sombre surmonté d'une fleur noire
"Dis Papa, on a le même anneau, a ton avis, a quoi il sert?" | |
| Sujet: Re: Marche Ven 15 Déc - 21:19 | |
| Marverik regarda l'anneau que lui tendai la jeune fille, puis il regarda le sien, ils était lié à elle, tout les deux. Il la regarda, avec un sourire, et prit la main de sa fille. -A savoir qu'elle est là, présente au prés de nous! Il ne voulait pas révéler la signification de ces anneaux, surtout le sien. Il lui adressa un sourire avant de rajouter. -Si tu ne veus tuer personne, alors il faudra le vouloir! j'ai vu que tu as su garder une fleur sans qu'elle fane durant un instant, et bien si tu ne veut pas tuer, il faudra savoir dompter se pouvoir. | |
| Sujet: Re: Marche Ven 15 Déc - 21:25 | |
| Nanami baissa pendant une seconde la tête, avant de s'avancer vers son père pour le serrer contre elle, murmurant doucement
"Dis Papa...Ou est Maman? Je veux la voir, elle me parlait, elle voulait pas que je la vois, j'ai été gentille, j'ai obéit, mais maintenant, je veux la voir, elle, et pas un stupide anneau"
Elle leva les yeux vers lui, à la fois suppliante, et autoritaire, elle souhaitait voir sa mère, au moins savoir pourquoi elle ne devait pas a voir avant de savoir la valeur de la vie, elle la connaissait cette valeur, mais elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas voir sa mère
"Une fleur n'est pas puissante, je peux retenir un peu mon pouvoir sur elle, mais sur quelqu'un, qui me touche par accident, je ne saurais jamais le faire" | |
| Sujet: Re: Marche Ven 15 Déc - 21:34 | |
| Marverik serra sa fille dans ses bras, puis la regarda dans les yeux. Il savait que serait pas si facile que cela, Suisei voudrat surment voir que sa fille est capable de juger la valeur d'une vie pour la rencontrer. -Ce n'est pas a moi de décider cela, c'est à elle, c'est à mére qui viendra à nous, et non le contraire... mais, nous pouvont la chercher, et peut etre la trouverons nous! Il lui fit un grand sourire, puis il possa ses mains sur les épaules de la jeune fille. -Et puis... lorsque tu saura manipuler se pouvoir, alors peut etre apparaitra telles, car à se moment, tu aura prit compte de la valeur d'une vie, animal, végétal, où humaine. J'en suis certain! | |
| Sujet: Re: Marche Ven 15 Déc - 21:53 | |
| Nanami resta silencieuse quelques secondes, se disant tout de même que dans l'histoire, sa mère passait pour une personne insaisissable, et elle pour une idiote qui attendrait en faisant des efforts... Elle recula un peu, tout de même contente d'avoir retrouvé son père, avant de lui offrir un merveilleux sourire
"Oui! J'essayerais de faire des efforts...Je te le promets Papa!! Mais dis, toi, tu es quoi en fait? "
Elle voulait en savoir plus sur lui, savoir qui était ce père qu'elle avait tant souhaité rencontrer, sans rien savoir du tout sur lui, sauf à supposer qu'il était grand et fort...
Derrière le couvert des arbres, de son côté, une ombre venait silencieusement d'apparaitre, c'était la déesse des morts, cachée sous sa grande cape, observant avec un sourire l'homme qu'elle aimait parler avec leur fille... | |
| Sujet: Re: Marche Ven 15 Déc - 23:54 | |
| Marverik sentis son coeur battre rapidement, le sourire de Nanami était sublime. Il la prit dans ses bras et la serra fort, heureux. Il ne se retourna pas, il ne fit rien, mais il sentis sa présence, la présence de celle qui lui offrit se magnifique cadeau. Il se dégagea et regarda sa fille, tendrement, passant ses main dans ses cheuveux. -Tu lui ressemble tellement... à part les yeux, il sont violet les siens! Il souria. Il s'asseya dans l'herbe, en face de sa fille. il la regarda, heureux. -Tu voulais savoir se que j'était, et bien... je suis un ange, mais pas vraiment comme les autre, mon occupation, est d'observer! | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 12:17 | |
| Nanami écouta avec atention son Papa, sentant soudainement derrière elle une présence étrange, comme si tout les fantômes des alentours étaient là, elle se retourna subitement, tandis que Suisei se cachait derrière un arbre, faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas que sa fille la voit, en un sens, elle aurait bien voulut la laisser la voir, juste pour une fois la serrer dans ses bras, mais, elle devait tenir, elle devait restée cachée. La petite fille reposa son regard sur son père
"Il y a quelqu'un de fort là bas, quelqu'un de fort et d'heureux... Pourquoi il nous regarde? Les fantômes l'aiment bien, non, y en a un qui ne l'aime pas, il me dit qu'elle fait trop souffrir...Papa, ca me fait peur, c'est qui?"
Elle alla se blottir dans les bras de son père, même elle qui avait des pouvoirs un peu morbides, elle pouvait avoir peur de ce qu'elle ne connaissait pas...Elle tila cependant aux paroles de son père
"Observer? Les meilleurs observateurs ce sont les fantômes ^^" | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 20:42 | |
| Marverik souria, Nanami était trés forte, elle parlait avec des fantômes, cela signifiez bien qu'elle était la fille de la mort. Marverik passa ses mains dans les cheuveux de la jeune fille, addressant un sourire de joie à Suisei qui était caché derriére un arbre. L'ange regarda sa jeune fille, et lui répondit: -Les fantôme sont effectivement de trés bon observateur, mais... sont ils capable de donner leur avis au mortel sur telle où telle chose? non, il ne le peuvent, car les mortelles ne peuvent les voir, mais... toi tu le peut, c'est alors leur chance de pouvoir dire se qu'ils ont à dire, une derniére volonté, un souhait, quelque chose qu'ils veulent dire à une personne qui vit encore et qui leur était chére. Il serra sa fille dans ses bras avec tendresse, toujour un sourire au lévre. -Tu comprend? | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 22:27 | |
| Nanami avait l'air pensive, elle se laissa prendre dans les bras de son père, toujours les yeux portés avec insistance vers l'arbre où était Suisei auparavant, car elle n'avait pas attendu tellement longtemps avant de repartir, même précisément juste après le sourire de l'ange. La petite fille après un moment tourna enfin les yeux vers Marverick
"Je ne veux pas être leur pantin, ils m'aident parce que ça leur fait plaisir, mais moi, je ne peux pas les aider, certains me le demandent, mais je leur répond toujorus non"
Elle secoua la tête, comme pour appuyer ses dires, ca lui rapellait une petite histoire, celle d'une poupée qui faisait toujours non, et dans sa tête de petite fille, elle s'imaginait être cette poupée, reproduisant les gestes de celle ci | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 22:37 | |
| Marverik regarda Nanami dans les yeux, toujour souriant. Elle ne semblait pas faire la différence entre rendre un service et etre dominé. Il passa ses main dans les cheuveux de la jeune fille, la regardant chaleuresement. -Mon petit ange... sache que ce que te demande les fantôme, c'est un service, ils te demandent de les aider, et en échange, tu peut etre sur qu'il te rendront l'apparaille un jour. Et sache cceci, rendre un service, c'est montrer que l'on est libre, libre d'avoir pris une décition: accepter ou refuser un requette. Il posa sa main sur la tete de la jeune fille. -Qu'en penses tu, veus tu redonner le sourire à ceux qui ont tous perdu et qui vivent dans la tristesse et la douleur? | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 22:44 | |
| Nanami sembla réfléchir quelques secondes, comme si c'était une question très philosophique, qui demandait une grande réflexion... Elle regarda résolument son père, ayant prit sa décision
"Je les aiderais quand ils m'auront rendu un service, et quand ils arrêteront de rentrer dans ma tête pour contrôler mon corps"
Elle leva une main, comme pour mimer un patin articulé. peut être que son père ignorait de quoi elle parlait, mais la jeune fille elle, était bien au courant, elle savait que par moment, quand elle regardait les fantômes, ceux ci pouvaient prendre possession de son corps, et la manipuler à leur guise, comme si ce corps était désormais le leur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
| | | | Marche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|