• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Marche | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 22:49 | |
| Marverik serra sa fille dans ses bras, elle était trés intélligente, et perspicace, pour son age, mais... quelle age avait elle? il n'en savait rien, quand est elle née? c'est question marqué entre lui est sa fille un grand vide, il ne savait répondre. Il regarda la jeune fille et lui demanda: -Quelle age a tu? Il savait quelle ne devait pas avoir plus de 7 ans, mais malgrés cela, elle restait extrémement perspicace. Pour se qui consernait les fantome, cela posait probléme, un probléme que Marverik s'empressera de résoudre. | |
| | | -Nanami- Personnage spécial
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 22:59 | |
| Nanami ne décollait plus de son père, maintenant qu'elle savait qu'il y avait au moins une personne qu'elle pouvait tenir dans ses petits bras, elle ne voulait plus le lâcher, profitant de cette chaleur humaine à fond, comme pour s'en imprégner au plus profond d'elle même
"J'ai...5 ans en physique, et beaucoup moins en âme...Maman m'a dit qu'elle m'avait fait vieillir, tu sais pourquoi Papa? Et pourquoi m'a-t-elle arrêté à cet âge là?"
Elle releva la tête vers lui, le regardant avec intérêt, il représentait à ce moment là, comme un dieu pour elle, quelqu'un à qui elle se confiait, à qui elle parlait, qu'elle enlaçait sans ménagement. Pour elle, c'était vraiment le meilleur des pères | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 23:05 | |
| Marverik regarda sa fille, avec tendresse, comme le plus beau des étre sur terre, carresant les cheuveux de la jeune fille. La question que lui posa Nanami, ne trouva aucune répose dans le cerveau de marverik, car lui meme ne comprenait pas pourquoi Suisei avait fait cela. -Je n'en sait rien... tu lui poseras la question lorsque nous la verrons, d'ici là, tu auras le temps d'y réfléchir! Il adressa un grand sourire à la jeune fille. -mais, sache que tu es belle à croquer! tu en feras tomber plus d'un! j'en suis sur! Il se mit à rire à ses mot. | |
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 23:15 | |
| Nanami le regarda, soudainement catastrophée, comme s'il lui avait annoncé une mauvaise nouvelle
"Quoi?? Mais non, je veux pas les faire tomber, moi je veux pas tuer les autres!! Papa, il faut que tu me croie, je veux pas faire tomber les autres, je contrôlerais mon pouvoir!!"
Elle serrait ses petits poings, le fixant d'un air résolu, et en même temps provoquant, comme pour lui prouver qu'elle tiendrait cette promesse, qu'elle ne tuerait personne, du moisn, consciemment... | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 23:20 | |
| Marverik fut prit d'un fou rire, il était vrais qu'elle avait du mal à prendre en compte les expression employé, normal, elle ne l'avait jamais entendu. Il la regarda, tout en souriant. -Ne t'inquiéte pas, d'ici là, tu auras controlé tes pouvoir, mais, je te disais seulement que tu auras surment de nombreux fan parmis la gente masculine! Il souria, passant ses main dans les cheuveux de la jeune fille. -Et puis, je serais là pour veiller sur toi! | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 23:26 | |
| Nanami le regarda, légèrement rougissante, à la tête de son père, elle avait mal interprété ses paroles, mais néanmoins, pour elle, "tomber" signifiait "mourir", pas autre chose.. Elle demanda d'une petite voix, plus aussi sûre d'elle
"Et c'est dangereux les fans? Ca sert à quoi en fait?"
Elle s'assit une nouvelle fois au milieu des glaieuls, en reprenant un dans sa main, sans que celui ci ne se fâne, mais quelques secondes plus tard, il ploya, semblant pourrir sur place | |
| Sujet: Re: Marche Sam 16 Déc - 23:30 | |
| Marverik souria lorsque sa fille lui posa la question. Elle était comme lui, curieuse. Il prit un glaieul dans la main. -Un fan peut etre dangeureux, comme il peut etre doux et attentionné, ça dépend des personnes. Mais, je serait là pour te protéger de se qui sont dangeureux! Il lui adressa un sourire. Il tendit la fleur vers sa fille. --Recommence, et concentre toi mieu, et plus longtemps. | |
| Sujet: Re: Marche Sam 23 Déc - 20:04 | |
| Nanami regarda son pere quelques secondes, comme pour memoriser plus intensement ses paroles. Il disait que certain fan etaient dangereux, et d'autres non. Mais comment ferait-elle pour les reconnaitre alors? Elle n'en avait pas la moindre idee, peut etre qu'il vaudrait mieux tout simplement ne pas en avoir, ainsi, elle aurait moins de soucis de ce cote la... Ouais, ca vaudrait sans doute mieux, mais bon, restait a savoir comment faire...Elle pourrait toujours demander a un fantome de faire peur a ses fans? Ah non, ils ne pouvaient pas les voir..Dommage, pour une fois que ca lui aurait ete utile... Elle prit le glaieul entre ses petites mains freles, le regardant intensement, non cette fois ci, elle ne laisserait pas une aussi jolie fleur mourir, elle devait absolument la laisser en vie... Meme si celle ci finirait sans doute par mourir. A partir du moment ou elle pensa ce mot la, la fleur se fana, et c'etait environ cinq secondes apres qu'elle l'ait tenue en main. Elle la laissa tomber, l'air renfrogne.
"Je n'y arive pas...A partir du moment ou l'on ceuille ces plantes, elles meurent un jour ou l'autre.. Maman me l'a dit une fois, et elle me disait aussi que moi, je pouvait ralentir et accelerer leur vie...OU leur mort. Je n'ai pas tres bien comprit"
Elle regarda un moment son pere l'air interrogateur, en attendant avec impatience sa reponse, a present elle le considerait comme une personne qui avait reponse a tout, sage comme les plus grand erudits... | |
| Sujet: Re: Marche Mar 2 Jan - 13:43 | |
| Marverik regarda la fleur dépérir, comme celle qui la précéda. Il se rendit compte que la pouvoir de sa fille était grand, mais dangereux. Si il voulait lui faire comprendre la valeur d'une vie, il devrait lui apprendre à manipuler se pouvoir, ce qui serait cose peut aisé. Il écouta se que lui dit sa fille, et se mit à réfléchir, son pourvoir accélérer le veillisement des cellules, et le ralentisait. il la regarda, et passa ses mains dans les cheuveux de sa fille, la regardant avec affection. -Je vois... maintznant, je pense savoir se qu'il faut faire pour que tu puisse maitriser ton don... Il prit un glaieul entre ses doigts, et le placa devant se fille. -Avant de vouloir maitriser ton pouvoir, tu dois comprendre comment il agit, comment il influ sur la vie des chose, mais surtout, comment vie les choses que tu touche... comme cette fleur. Tu me suis? Il lui adressa un grand sourire. | |
| Sujet: Re: Marche Mar 2 Jan - 15:05 | |
| Nanami regarda son père avec attention, comme si elle buvait ses paroles, mais simplement, elle ne comprenait pas grand chose, comment pouvait-il y avoir quelque chose dans cette fleur? Pour elle, c'était une chose éphémère, qui finirait par mourir de toute façon...A moins que ce ne soit là son erreur...Elle sourit à Marverick, l'air triomphant
"Je pense comprendre de quoi il s'agit, mais je ne suis pas sûre de réussir"
Elle prit une nouvelle fleur délicatement dans ses mains, imaginant un flux de vie imaginaire circuler en elles deux, et essayant les garder distinct l'un de l'autre...Vous imaginez bien une enfant, débordante d'imagination, qui tente de faire devenir l'irréel en réel...Quand elle rouvrit les yeux, contente d'avoir réussit, elle ne put qu'admirer la fleur fanée, qui n'avait eut aucun soufle de vie supplémentaire
"Mais...J'étais certaine que ca avait marché!! Papa!!! Pourquoi j'y arrive pas? J'ai pourtant essayé, je me suis concentré très fort!!! Papa, toi tu peux faire la même chose au fait?Ou c'est maman? Elle a quoi comme pouvoirs?"
Elle resta assise en tailleur, egardant son père doucement, avant soudainement de bondir sur ses pieds pour sauter dans les bras de l'ange, l'enlacant comme le ferait tout enfant de son âge. | |
| Sujet: Re: Marche Mar 2 Jan - 15:53 | |
| Marverik esperra que ça fille eu réussi, mais ce ne fut pas le cas. Il souria, ça fille avait encore du chemin à faire, mais il serait à ses cotés. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il fut heureux et sera sa fille dans ses bras. -Tu tiens se pouvoir de ta mére... de moi, tu tien ton gout invétéré pour les question^^ Il la garda encore un peu dans ses bras, puis se dégage, puis avisa une fleur, qu'il arracha du sol, tentant de garder les racine de celle ci. -Pour toi, comme pour moi, où tout les etre vivant, il faut un organe pour vivre, cette organne, c'est le coeur. Pour les plante, comme cette fleur, ils leur faut des racines, une fois arraché de leur source vital, les fleurs comme les arbres dépérissent. Il prit la main de Nanami et la posa sur sa poitrine pour qu'elle sente le batement de son coeur d'ange. -Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ton pouvoir, mais peut etre que ce que je vient de te dire te servira. Il lui adressa un grand sourire, et posa un baier sur le front de sa fille. | |
| Sujet: Re: Marche Mar 2 Jan - 19:11 | |
| Nanami regarda son père cette fois ci comme s'il disait quelque chose de complètement stupide, en fait, elle n'avait tout simplement pas comprit, pourquoi est ce qu'il parlait de racine? Elle pouvait très bien prendre les racines avec, cela ferait la même chose, la plante mourrait....Non, elle ne voyait pas l'intérêt de dire de telles phrases
"Avec ou sans racine, quand on ceuille, quand je ceuille une plante, elle meurt...Je vais essayer de m'entrainer, toute seule, comme d'habitude, et put être que j'y arriverais, je veux vraiment voir maman, et savoir exactement pourquoi elle refuse de me voir avant ça, j'ai plein de questions à lui poser!!"
Elle sourit doucement, avant de se reculer pour regarder la forêt d'un air rêveur, oui, peut être qu'un jour, elle la verrait, peut être qu'à un moment, elle réussirait à contrôler ses pouvoirs, peut être qu'un jour, elle saura tout...Vivement que ce jour, que ce moment vienne, qu'elle puisse exaucer son souhait... | |
| Sujet: Re: Marche Mar 2 Jan - 19:22 | |
| Marverik soupira. elle n'avait pas comprit se qu'il voulait dire. Il la regarda, un sourire au lévre. -Se que je voulait te dire, c'est qu'il est important que tu tienne compte du coeur de chaque chose. lorsque tu ceuillera une fleur, tu l'auras arrché de son coeur, donc elle mourra, mais tu peut ralentir le procesus, c'est là ou tu devra t'entrainer, mais pour commencer, tu va tenter de garder en vie une fleur, sans la ceuillir, seulement en la tenant. essai de sentir sa vie, et fait en sorte que ton pouvoir ne détruise pas celle ci. Il lui adressa un grand sourire, l'invitant à esseyer. | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 13:51 | |
| Nanami était plutôt contrariée, elle ne comprenait pas grand chose, pourquoi est ce que ca semblait si simple pour son père, alors qu'elle même ne comprenait pas grand chose? Elle ferma un instant les yeux, essayant de comprendre ce qu'il lui demandait, elle devait essayer, juste en touchant une fleur, de la garder en vie...A quoi cela changerait-il quelque chose? Elle n'en avait aucune idée, mais elle devait réessayer, elle approcha timidement une main d'une fleur a côté d'elle, essayant de ne pas libérer de son pouvoir, de le contenir en elle, de laisser la vie a la fleur qu'elle touchait maintenant. Elle ne réussit a le faire que pendant une très brêve seconde, qui sembla durer assez longtemps pour elle. Quand la fleur s'éteignit, elle reposa la main, l'air sombre
"Je n'y arrive pas...Je n'y arriverais jamais"
Au moment exact où elle disait cela, elle entendait une voix en même temps derrière elle, elle se tut donc, devinant que c'était un des fantomes qui avait prit la parole, comme d'habitude, elle ne tourna pas la tête, personne d'autre qu'elle ne pouvait les voir, alors a quoi cela servirait-il? Elle sentait la présence de l'ectoplasme juste derrière elle, elle sentait son souffle lui careser l'oreille, tandis qu'il murmurait:
"Je sais comment faire...Laisse moi essayer"
A ce moment précis, l'enfant eut envie de crier "non", mais elle n'en eut pas le temps, elle sentit le fantômese glisser dans son corps, en même temps que son esprit se perdait dans le noir, dans le froid. Ses yeux habituellements rouges sangs devinrent plus sombre, vides de toute expression, tandis que le corps de l'enfant, a présent possédé par quelqu'un d'autre, tendait la main pour ceuillir une fleur déjà fanée. Celle ci, commença alors à rajeunir, pour redevenir resplendissante, et rester dans cet état pendant plus d'une dizaine de seconde, avant qu'elle ne soit reposée doucement a terre, le fantôme parlant au travers de la bouche de l'enfant
"Ce n'était pas compliqué...Tu devrais arriver a le refaire, mais en échange..."
L'esprit de Nanami luttait inconsciemment pour reprendre son corps, mais le fantome semblait beaucoup plus fort qu'elle, il arrivait sans peine a garder le contrôle de son corps. | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 16:43 | |
| Marverik soupira, cela ne marchait pas, il ne savait pas pourquoi, puisque la personne la plus apte à lui apprendre était Suisei. Il voulu consoler nanami, elle semblait découragait, mais au moment où il allait la prendre dans ses bras, celle ci devint... étrange. Ces yeux devinrent sombre et inexprésif. Elle ceilla la fleur qu'elle venait de cueillir, et la ranima d'un soufle de vie. Marverik allait la filicité, mais c'est alors qu'il senti que quelque chose cloché, le ton de sa voie était devenu froid, et son ame était en proie à une lutte entre un esprit dominant, et un esprit dominé. Marverik jeta un regard froid à l'adresse des yeux asombri de sa fille. -Je ne sais pas qui vous etes, mais je vous conseille de laisser ma fille tranquille, et de quitter son corp! Marverik savait parfaitement que sa menace ne ferait ni chaud ni froid à l'étre qui venait de posséder sa fille, mais il comptait bien disuader le fantome de rester grace à sa relation avec la Mort. | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 16:56 | |
| Effectivement, cela ne faisait ni chaud ni froid au fantôme, ou plutôt, au corps de l'enfant, qui se contenta de regarder Marverick d'un air vide et inexpressif, avant de se lever doucement et de faire quelques pas hésitants en direction de l'ange, les deux mains tendues vers lui, comme pour l'inviter à venir
"Ah oui? Mais je suis bien moi...Je suis bien là, ce corps contient suffisament de puissance pour moi...Que ferais tu dis moi? Tu n'oserais quand même pas toucher ta fille... Elle aussi en souffrirait"
De son côté, sous sa forme d'esprit, Nanami continuait de lutter, elle se sentait comme étreinte par quelque chose, comme si justement, quelque chose semblait lui aspirer sa vie, elle continua cette lutte quelques secondes, avant soudainement de prendre conscience de quelque chose...Cette chose qui sortait d'elle, c'était son propre pouvoir! Maintenant, elle le voyait distinctement, et elle arrivait sans peine, étant sous forme spectrale, à le manipuler, à l'augmenter ou à le diminuer....Elle eut envie de sourir,e mais bon, ce n'était pas le moment, cela ne l'aiderait en rien à sortir de là, en rien du tout...Elle entendait la voix de son père au loin, elle aurait voulut crier, mais elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait qu'essayer de lutter, qu'essayer de battre cette forme qui l'entourait de toute part, cherchant à la briser, à l'amener loin de son corps | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 17:15 | |
| Marverik se leva, il était beaucoup plus grand que sa fille, l'obligeant donc à la regardait de haut. Il regarda les yeux sombre de celle ci, qui n'était pas les sien, mais ceux du spectre qui posédé le corp de sa fille. Il eu un regard froid, mais celui ci disparut lorsqu'il aficha un sourire, diront nous ironique. -Il est vrais que je ne toucherait pas un cheuveux à ma fille, mais je connait une certaine personne qui elle, pourra te faire endurer des soufrance que je qualifirait... éternelle... Il gardait toujour son sourir, mais faisait tout de meme peser une certaine menace en vers le spectre. Il se pencha, et pris un glaieul, et l'huma. -Tu vois surment de qui je veus parler... | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 19:21 | |
| Le corps de Nanami resta sagement assit, levant la tête pour voir l'ange et affronter son regard sombre. Non, il n'avait pas peur, même après ce qu'il disait, il répondit simplement d'une voix suffisante, comme s'il s'adressait à quelqu'un d'inférieur
"Hum, je devrais te rapeller trois choses, premièrement, je suis déjà mort en sorte, j'ai déjà enduré pas mal de souffrance...Ensuite, chaque seconde qui passe m'attache de plus en plus à ce corps...Et à l'esprit de cet enfant, bientôt, on ne pourra plus me retirer de ce corps, par n'importe quel moyen utilisable...Et enfin..."
Il resta quelques secondes silencieux, ayant parlé d'une voix grave étrange pour le corps de Nanami, dont le regard rouge sang et étrangement sombre, continuait de fixer l'ange droit dans les yeux, presque sans ciller
"Pour me retirer de ce corps, si tu comptes appeler la Mort, elle même n'aura d'autre choix que de me tuer...Avec ce corps"
Nanami essaya une nouvelle fois de crier, mais elle n'y arrivait pas, elle commençait à voir la scène autour d'elle, commencait à voir son propre corps s'éloigner, elle comprenait que peu à peu, elle s'en détachait, et cela l'effrayait inexorablement. Elle avait peut être l'habitude de voir des spectres, mais voir des humains qui ne pouvaient ni la voir, ni la toucher, c'était tout simplement horrible, elle ne pouvait qu'écouter, cherchant dans les mots du fantômes, ou dans ceux de son père, une quelconque issue
"Je ne suis pas aussi stupide que cette enfant... Je l'ai suivie dans pas mal de ses rencontres. Si tu es son père, et que j'ai bien tout comprit, sa mère n'est d'autre que la mort, celle dont tu tente de me menacer"
Tandis que le corps de Nanami souriait d'un air froid et machiavélique, son esprit restait muette de stupeur...Non, qu'est ce qu'il disait? Ce n'était pas possible, il disait des bêtises, sa mère ne pouvait pas être morte, ou...Non...Elle regarda son père, espérant qu'il l'aide, sans que celui ci ne réussisse à la voir | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 19:46 | |
| Marverik regarda le corp de sa fille, mais, il ne sentait plus la présence de sa fille à l'intérieur de sont ame, elle semblait... à l'exterieur. Son regard devint froid et emplie de haine envers se spectre qui posédé sa fille. Il aurait voulut l'étriper, mais il ne le pouvait, il ne pouvait pas le faire sortir. Un sentiment d'impuissance l'envahie. -Tu semble sur de toi, hein? mais puis je te poser une question... il ne savait si se qu'il avait en tete allais marcher, mais qui ne tente rien, n'a rien. -Est elle encore à l'intérieur de son corp? | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 19:59 | |
| L'esprit regarda quelques secondes Marverick, comme s'il disait quelque chose de particulièrement idiot, mais en fait, en y réfléchissant, ca pouvait être sensé, même s'il ne voyait pas tèrs bien où il voulait en venir....Bah, c'était sans fdoute une tentative ratée de récupérer sa fille
"Elle n'est pas à l'intérieur exactement de ce corps, mais elle n'est pas non plus totalement à l'extérieur, un lien existe toujous entre son corps et son esprit, mais tant que je l'occupe, c'est moi qui choisis si je contrôle, ou si elle contrôle ce corps, et je ne compte pas la laisser revenir..."
Nanami essayait en vain de réunir de son pouvoir, elle avait dans l'idée de l'utiliser contre le fantôme, mais elle n'y arrivait pas, ses petites mains transparentes n'arrivaient pas à toucher son corps, et des larmes de rages commençaient à couler sur ses joues. Ce fut à ce moment là qu'elle se sentit happée en arrière, quelqu'un la tirant violemment...
Elle tourna la tête rapidement pour voir de qui il pouvait s'agir, elle s'attendait à un fantôme, mais pourquoi? Et ce n'était pas un fantôme...C'était une femme, plutôt funêbre, avec des longs cheveux argentés et des yeux d'un violet perçant, elle était apparue à ses côtés et avait réussit à la toucher, l'amenant en arrière avant de sortir sa faux sans un mot, s'approchant du corps possédé, les yeux luisant de colère. A aucun moment elle n'avait regardé Nanami ou Marverick.
"Toi... Tu penses vraiment que je suis aussi faible pour ne trouver que des moyens mortels pour t'exorciser? Tu oublies à qui tu t'adresses!"
Elle lança un vigoureux coup de faux dans le corps de l'enfant, Nanami ferma les yeux, s'attendant à ressentir une grande douleur, mais à la place, elle ne sentit rien du tout.... Elle voyait son corps parfaitement intact allongé au sol, et juste au dessus, le fantôme qui l'avait possédée avec la faux au travers de son corps. Il n'eut rien de temps de dire de plus que déjà il avait disparut, l'enfant se sentit une nouvelle fois happée, mais cette fois ci vers son corps, et quand elle rouvrit les yeux, c'était avec ses paupières à elle, sentant le corps contre sa peau. | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 20:08 | |
| Marverik bouillonnait de rage, il s'apprétait à employé la méthode à la quelle il pensait, mais quelque chose d'étrange se passa, les yeux de nanami devinrent vitreux, puis celui ci tomba au sol. Marverik se présipita, inquiet. Il pris le corp inerte dans ses bras, et le secoua doucement. -Nanami, Nanami, tu m'entend! répond! Il était devenu pale, la peur le pris, il ne comprenait pas se qui se passait, et cela l'inquiété grandement, il songea durant un instant que sa fille était morte, que le fantome avait pris son corp, mais il disipa rapidement cette idée. Il serrait le corp dans ses bras, une larme roula sur ses joue. -Nanami, Nanami! | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 20:15 | |
| Nanami resta quelques secondes volontier allongée se sentant sérée contre son père, mais il lui sembla a un moment qu'elle avait reprit assez de force pour rouvrir les yeux. Etrangement, ce fut assez difficile, ses muscles ne semblaient pas vouloir lui obéir, mais quand elle y arriva, elle les referma immédiatement...Il y avait décidemment beaucoup de lumière! Elle les rouvrit timidement pour regarder son père, murmurant d'une petite voix:
"Papa...Je suis la..."
La femme qui l'avait aidée n'était d'autre que Suisei qui avait prit une forme spectrale, c'était le seul moyen de toucher seulement le fantôme, et le temps de le ramener dans son royaume, elle était revenue, estimant que de toute façon, ca ne servait plus à rien de se cacher. Elle apparut donc en chair et en os, sa longue cape noire flottant derière elle tandis qu'elle voyait Marverick serrer leur fille dans ses bras
"Ne t'inquiètes pas, elle va bien, je ne suis pas assez stupide pour aller lui faire du mal"
Nanami releva timidement, et avec beaucoup d'effort la tête, regardant la femm aux yeux mauves, de son regard rouge sang, et incroyablement clair pour une fois....Qui était cette femme? Elle connaissait Marverick? Elle dégageait une drôle de puissance....La tête de l'enfant était vraiment douloureuse... | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 20:28 | |
| Marverik fut soulagé, sa fille, n'avait rien, elle était sauve, mais un peu faible, souhatr, mais vivante. Mais la surprise fut total lorsque Suisei apparu dans son dos. Il se retourna vivement, Et la surprise marqua son visage, mais il comprit, se fichu fantome avait révélé son existance à Nanami, à quoi bon se cacahé alors. Il regarda Suisei avec un grand sourir, puis il regarda Nanami. -Nanami, je veus te présenter quelqu'un... Il tourna sa tete vers suisei, toujour souriant. -Voici ta mére... la déesse de la mort, Suisei! Il regarda sa fille, et posa un baisé sur le front de celle ci. il garda son sourire, un sourire de joie, enfin, ils était tous réunie, telle une famille. | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 20:41 | |
| Dasn cette scène, étrangement, la plus mal à l'aise était Suisei, elle avait baissé les yeux, ne sachant que dire d'autre, et trouvant cette fois ci sa cape sombre étrangement acceuillante, comme une cachette... De son côté, Nanami n'en croyait pas non plus ses yeux, ou plutôt ses oreilles, elle regarda brêvement son père avec un regard d'incompréhension, avant d'essayer de se lever, mais elle était encore trop faible pour ça, elle ne put que s'asseoir, regardant sa mère d'un air étonné
"Ma...man...C'est toi? C'est vraiment toi?"
Suisei releva les yeux vers sa fille doucement, avant de regarder Marverick, un peu gênée. C'était la première fois qu'on voyait Suisei aussi hésitante, mais finalement, lle s'approcha pour s'agenouiller face à sa fille, sans oser la toucher
"Oui, c'est moi...Même si normqlement je n'aurais pas dû venir..."
Elle leva les yuex vers Marverick, semblant chercher une aide extérieure, mais elle n'eut le temps de rien dire, déjà Nanami dans un sursaut d'énergie, venqit de lui bondir dessus pour s'approcher avec ses petits bras, la serrant contre elle avec force, des larmes coulant sur ses joues
"Maman....Tu m'as tellement manqué maman!!" | |
| Sujet: Re: Marche Mer 3 Jan - 20:58 | |
| Marverik remarqua à quelle point suisei était perdu, pour la premiére fois, elle n'était plus sur d'elle. Il fut imprésionné du sursaut d'énergie de nanami qui se jeta dans les bras de la déesse. Marverik eu un sourire de joie, et il regarda la scéne, heureux. Il posa sa main sur la dos de la déesse. -elle semble plus entreprenante que toi semble t'il. Il eu un petit rire, il était la, avec les 2 femme qu'il aimait plus au monde. Il grava dans son esprit la scéne, pour ne jamais l'oublier. Il adressa un grand sourire à Suisei et à Nanami. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
| | | | Marche | |
|