• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Marche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:14

Suisei aurait bien voulut frapper l'ange, mais dans cette position là, avec sa fille près d'elle, elle ne pouvait rien faire d'autre que le fusiller du regard, avant de poser doucement une main sur la tête de sa fille qui la serrait toujours contre elle, murmurant d'une voix plus assurée.

"Nanami...Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant, tu n'as plus à chercher"

Nanami continuait à pleurer, puis doucement, elle sentit que sa mère la prenait aussi dans ses bras, elle sourit, heureuse de savoir qu'elle ,n'aurait plus à chercher, elle releva les yeux pour regarder son père d'un air rayonnant

"Papa...Merci d'avoir essayé de m'aider tout à l'heure...Merci beaucoup...Et toi aussi Maman"

Suisei trouvait cela assez étrange de se faire appeller "Maman", mais ca n'était pas pour lui déplaire. Etrangement, ca lui faisait même plutôt chaud au coeur. Elle regarda aussi Marverick, serrant toujours Nanami contre elle, et on pouvait apercevoir dans le coin de ses yeux, deux larmes de joie briller
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:27

Marverik eu une sueur froide lorsque Suisei lui lança un regard froid, elle n'apréciait toujour pas que l'on lui dit la vérité lorsqu'il s'agit d'elle. Il apperçu dans le comportement de suisei, et dans son regard, de la joie. Il posa sa main sur le tete de la jeune fille.

-Je ferait toujour tout se qui est en mon pouvoir pour te sauver...

Il lui adressa un grand sourire. Il tendit les bras, et entoura Suisei ainsi que Nanami pour les serrer toute les 2 dans ses bras, son coeur battait à toute vitesse, la joie se lisait dans ses yeu, ainsi que sur ses lévres.

-...cela vos pour toi, et ta mére.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:46

(Je rep de ce compte là, ca sera plus facile ^^)

Suisei et nanami furent toutes deux enlacées en même temps par Marverick, la déesse put donc en profiter pour donner un discret coup de coude à l'ange, elle était véritablement douée du vice de la vengeance à ses heures... Nanami de son côté n'avait rien remarqué, elle continuait d'enlacer tendrement sa mère, serrant le bras de Marverick au passage, elle était heurese de les avoir à ses côtés, mais encore plus de pouvoir toucher quelqu'un sans se soucier de son pouvoir

"Moi aussi, je vous protégerais, en temps que déesse j'ai bien le droit de le faire....Et toi Nanami, ton obligation est de grandir, et de maitriser ce fichu pouvoir ^^"

Nanami releva les yeux vers sa mère, interrogative, avant de sourire et de hochr la tête, pleinement satisfaite

"Oui, promis...Ah...Mais quand j'étais sous la forme d'esprit, j'ai vu comment contrôler mon pouvoir....J'ai vu le fil de vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:53

Marverik senti le coup de coude de la part de Suisei, à vrais dire, il s'attendait à quelque chose du genre, mais, ce n'était pas grave, il pardonnait tout se qui provenait de Nanami où Suisei. Puis il regarda Nanami, finalement, l'expérience du fantome fut en plusieur point bénéfique. Il souria, et espérait une démonstration de la part de sa fille. Il ceuilla 2 fleurs, il en plaça une dans les cheuveux de Suisei, et il présenta l'autre à sa fille.

-Te sent tu préte à mettre en application se que tu as appris?

Il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:26

Nanami hésita quelques secondes à prendre la fleur, et si elle ne réussissait pas? Ce serait la première fois, du moins, elle le croyait, que sa mère verrait ce qu'elle faisait, et peut être qu'elle pourrait lui donner des conseils... Elle releva les yeux vers Suisei qui se contentait de sourire, l'invitant elle aussi a prendre la fleur... Oui, sans doute qu'elle l'aiderait s'il y avait un moyen. Elle prit la fleur dans ses mains, et immédiatement, se concentra, essayant de reprendre l'impression qu'elle avait eut en découvrant le fil d'énergie, ou le fil de mort, qui s'échappait d'elle.

Bientôt, elle réussit à le revoir, il était certe moins visible que quand elle était ectoplasme, mais maintenant qu'elle l'avait vu une fois, elle parvenait à mieux se l'imaginer, elle le rétrécit considérablement, inversant même la cadence. Du côté spectateur, Suisei assitait à l'épanouissement d'une très jolie fleur, apparemment, Nanami avait bien réussit son coup cette fos ci, elle savait manipuler son premier pouvoir...Pour celui des fantômes, ce serait à elle de s'en charger... Elle jeta un rapide coup d'oeil à Marverick, faudrait-il lui parler de ce qu'elle avait prévu pour Nanami? Ou vaudrait-il mieux garder le silence? Elle n'en savait rien....Elle prit doucement la main de l'ange, appuyant la tête contre son torse en murmurant

"Elle est trop mignonne..."

A peine eut-elle finit cette phrase qu'elle vit Nanami ouvrir les yeux, l'enfant regardait avec stupéfaction la fleur, devenue plus étincellante qu'elle ne laurait jamais été, comme si tout les rayons du soleil s'étaient réunis en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:55

Marverik souria, Nanami avait réusi, et meme, elle avait donné à la fleur plus d'éclat. Il posa sa main sur la tete de Nanami, et posa sa main sur l'épaule de Suisei, la serrant doucement.

-Je fais pale figure face à vous deux.

Il rigola, il était vrais que sa fille et suisei était toute les 2 capablent de faire des chose incroyable, mais, il s'en fichait, meme si il pourrait paretre faible en comparaison de ces 2 femmes, il était tout de meme dans certain domaine assez fort.

-Je suis fier de toi Nanami... La digne fille de ta mére!

il se tourna vers Suisei, et il l'embrassa, puis il plongea son regard dans le sien.

-Que compte tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:00

Nanami regardait les deux amoureux s'embrasser, un peu gênée, elle se sentait soudainement très a part. Elle lâcha la fleur, regardant quelques secondes au sol, et attendant la réponse de sa mère, après tout, c'était à Suisei que Marverick s'était adressé, pas à elle...
La réponse d'ailleur ne tarda pas, juste après une petite hésitation de la part de Suisei, qui se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire...Bah, après réflexion, mieux valait en parler, c'était la meilleure solution. Elle serra doucement Nanami contre elle, en regardant Marverick dans les yeux

"J'aimerais la ramener en bas...Son pouvoir de mort a été contrôlé, mais il lui manque de l'entraînement....Et de plus....Je n'ai pas envie qu'elle se fasse encore posséder, il faut qu'elle devienne plus puissante mentalement, il y a trop de décalage"

Elle entendait par tout cela faire vieillir sa fille, mais celle ci mit quelques secondes à le comprendre, elle releva la tête, fixant sa mère avec surprise avant de regarder son père, elle ne savait pas comment réagir, mais elle n'avait pas tellement aimé ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:49

Marverik regarda suisei, son sourire avait disparut. Mais il comprenait trés bien pourquoi elle devait l'emmener, et il ne contesterait pas ses décision, car c'est la meilleur chose à faire. Voir à nouveau sa fille possédé le rendrez triste. il fit un signe de tete à suisei, montrant qu'il acquiécé la décition de celle ci.

-C'est la meilleur chose à faire... je comprend!

Puis il se tourna vers sa fille, posa sa main sur les cheuveux de celle ci et plongea ses yeu dans les sien. il se doutait que la jeune fille serait contre une telle désition.

-Nanami, tu vas suivre ta mére dans son royaume soutérain... je te demande de faire se qu'elle te dit, et meme de l'aider si possible... cela va etre dure pour toi, comme pour moi, mais je veus le meilleur pour toi... tu comprend?

Et sans lui laisser le temps de répondre, il la pris dans ses bras et la serra fort, déposant un baisé sur son front. Puis il se redressa, se tourna vers Suisei. Il se pencha pour l'embrasser, puis il partie, sans se retourner, pour que Nanami ne voit pas les larmes qui perlait au bord de ses yeux. c'était un déchirement pour d'etre, d'etre séparé de nanami, alors qu'il venait de la rencontrer, et de devoir à nouveau quitter Suisei, pour une duré dont il ne connaisait pas l'échéance. Toujour de dos, il leur adressa un signe de main et continua sa marche vers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:14

Nanami baissa la tête, bon, si son père lui disait aussi qu'elle devait y aller, elle pensait qu'elle n'avait plus le choix... Elle se laissa enlaçer, avant de voir partir son père, alors elle tourna la tête vers Suisei, celle ci semblait un peu perdue, mais gardait la main de sa fille contre la sienne, écoutant ce que disait Nanami

"Maman...Ca va durer combien de temps?"

Suisei ne répondit pas, se contentant de serrer sa fille contre elle. Dans son royaume, elle seule pouvait dire combien de temps telle ou telle chose durait, mais ici, elle ne saurait exactement le dire...Tout dépendrait de l'énergie que Nanami lui fournirait. Elle caressa doucement les cheveux de Nanami avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille, si bas que même l'enfant ne comprit pas...Mais elle n'eut pas le temps de poser la question, que déjà, elle voyait le monde autour d'eux tourner, pour disparaitre. Les deux femmes avaient disparus, pour aller vers une destination connue de Suisei seule réellement
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche ...
» Marche
» Marche
» Marche seule ...
» marche seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Le Verger des Anges •-
Sauter vers: