• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shiro [Présentation]

Aller en bas 
+5
Setsuna
Heris
Eragon
Akemi Trauytz
Shiro
9 participants
AuteurMessage
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:40

Nom: Riku

Prénom: Shiro

Race: Ravenger (c'est une race que j'ai inventée, il faut me dire si je suis OBLIGER d'utiliser une race de la liste, j'ai lu personnage spéciaux, j'en ai déduit persos inventés, mais bon a vous de me le dire)

Camp: Blanc

Sexe: Masculin

Age: 16

Pouvoirs: (la aussi faut voir, si on peut en utiliser qui ne sont pas dans la liste ^^) enfermer les gens dans un cauchemar (chatiment) vitesse acrue, Guerison, varier la température voila [Pret de Hishigi : Création d'Illusions]

Histoire: Shiro Riku était un adolécent normal, il vivait en métropole japonaise et était un très bon élève lycéen, il vivait dans une famille de personnes qu'on dit surendétées et était que moyennement aprécié des gens de son peuple, il avait un frère Roxas, sa mère s'appelait Orihime et son père Renji, sa mère était boulangère et son père travaillait comme ingénieur informaticien au conte de l'Etat (batard XD)

Caractère: Shiro est quelqu'un de calme, doux et gentil mais dès que l'on se met à faire du mal à ses amis, il devient incontrolable et capable des pires attrocités, ce qui l'empêche de se placer CLAIREMENT d'un côté ou de l'autre du bien ou du mal mais ses valeurs morales le font pencher du côté de la justice.

Physique: Shiro est grand, il mesure 1m79, il a les cheveux blonds mais ils virent au blanc neige lorsqu'il utilise l'essence du démon qui perturbe et son organisme, et son esprit.

Aime: Les promenades au bord de la plage le soir, les virées avec des amis, les sentiments relationnels fort.

Aime pas: Les frimeurs, les insolents et les débiles, ainsi que quelques plats typiquement méxiquains. XD

Animal de compagnie: Oui, son animal de compagnie s'appelle Roxas, comme son frère, il lui l'a rencontrer en arrivant sur l'île, c'est un animal magique ressemblant à un chien avec des caractéristiques de Ravenger comme lui, il peut décider de l'invoquer ou non simplement en concentrant de l'energie chargée spirituellement.

Voilà j'espère que sa vous plaira et j'espère vous rejoindre au plus vite ! :p


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:43

BIENVENUEEEUUUHHH^^
Mais ta pas un peu trop de pouvoir par hasard?
Mais ton vava et super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:53

Lol, merci du compliment, ben pour les pouvoir, j'ai vu que un peu tout le monde en avait pas mal, mine de rien, j'en ai pas plus que Pit ou d'autres personne s dont j'ai regarder l'exemple, je sais pas si c'est normal ^^ Au fait, tu sais pas où je peux trouver un bon endroit pour rencontrer un broupe de personne ? ^^

Sa a l'air chaleureux ce forum, le concepte du jeu me plait déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:55

Bienvenue

Bon je suis nouveau mais ce qui est sûr c'est que pour les pouvoirs tu ne peux en avoir que 4 ! Sinon, je pense que si il y a une liste c'est pas pour rien et que si on pouvait inventer nos pouvoirs on nous le préciserai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:26

Ouai on peut en avoir que 4. Pit il à sa: Voler, maîtriser les tornades, bouclier, se rendre invisible. Sa en fait 4 si je sais bien conter^^
Et je pense pas que l'on peut en inventer faudras que tu attendes la réponse d'un Admin. Ouai mais sinon je sais pas ou tu peut aller pour être avec plusieurs personne sur tout qu'en principe, on est que 2 dans un rp (Ya quand même des exception^^). Tu peux en crée un et tu demandes a plein de monde de venir^^(Ou sinon tu les rencontres petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:44

xD on a trouver le messie ^^

bon mon petit , ils ont raison ^^ ou bien tu fais le dieu supreme xD ou bien tu enleve des pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:26

Ah ouais, nan c'est parce que j'avai vu beaucoup de lignes XD bon, je corrige sa ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:35

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:37

bienvenus... c'est quoi un:Ravenge?
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Eslin
Eslin
Tora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'
Date d'inscription : 09/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedmysterious.darkbb.com
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:55

Bonne question, c'est quoi un Ravenger? ^^

Bah, si c'est une bonne race, je peux la rentrer dans les races, mais normalement, tu ne peux avoir que des races de la liste, la mention "¨Personnage spécial" est trouvé dans le poste "Rang spéciaux à avoir", dans ce même forum ^^

Autrement, tu pourras officiellement commencer à jouer dès que j'en saurais plus sur cette fameuse race ^^

Autrement....Yokosoooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:09

Okey, alors un Ravenger pour répondre à votre question, c'est donc une race de gens ni humains, ni anges ni démon, mais entre les 3, lorsqu'un Ravenger accompli une mauvaise action ou est submergé par la rage, un masque transparant de diable se forme sur son visage, mais pas entier, il faut que son coeur ai totalement sucombé aux ténèbres pour que le masque soit entier. (quelques secondes après le masque disparait)

Au contraire, lorsqu'un Avenger accompli une action honorable, un masque d'ange se forme sur son visage puis disparait, ou si un masque de démon s'est déjà former avant, il se brise entièrement, et inversement.

Mais à quoi servent ces saletée de masque vous allez dire :

Et ben, plus un masque est important sur le visage, plus le Ravenger est puissant mais il ne peut activer son masque qu'à une condition : Il doit se trouver mal en point et au bord de la defaite, là, le masque apparait et libère une énergie plus ou moins importante selon la taille du masque d'ailleur, celui ci apparait et aumente la vitalité, la force et la vitesse du personnage, c'est comme un boost, et à la fois une malédiction car les Ravenger ne connaissent pas les rêves, il ne cauchemardent pas non plus, mais sa ne les empêchent pas de dormir en paix pour autant ! :p


Voilà, en gros, un Ravenger c'est sa. Alors, sa te plait ? ''Déesse de la mort'' ^^

D'ailleur, merci pour tous vos messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:17

Ouais...C'est bien compliqué ton machin ^^

Bah, si tu veux, je te le laisse, mais je rajoute quand même une "contrainte" ^^

Je vais te mettre personnage spécial, non créer une nouvelle race (Je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup d'adeptes ^^)

Bon, autrement, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:57

si tu veux : comme contraine te rajoute :

- La transformation pompe 70% de la vitalité après la mutation (qui ne dure que jusqu'à 10 minutes max) ce qui rend quasiment le personnage KO
- Le personnage ne peut pas contrôler lui même son corps et pourrait même aller jusqu'à faire du mal à ses amis, mais seulement si le masque est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:49

Oui c'est très compliquer comme race ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Présentation]   Shiro [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Orube
» Presentation de Millenium PICHOOOOOOOOOUUUUUUUR
» Présentation de Sajya
» Présentation de Mido
» Suite de la rencontre entre Shiro et Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: • Présentations •-
Sauter vers: