• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premiere visite de la foret..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:08

Shinzo apres etre arrive sur l'ile et apres avoir fait sa rencontre avec une jeune fille Ayaka s'aprete a aller dans cette foret dense. Pourquoi il veut y aller, il ne le sait pas mais il doit y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:09

Akaya le suivait, l'air de plus en plus mécontant, et pour montrer son mécontentement, toutes les fleurs sur son passage viraient au bleu électrique, ce qui faisait un assez gros contraste avec l'obscurité.
°°Bon, tu te décide à me dire où tu vas?°°
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:22

A ces paroles, Shinzo tete baisse se mit a courir.. Akaya se retrouvant dans le noir elle etait incapable de le voir . Il courut, courut, vite et toujours dans la meme direction ..

Quelques minutes plus tard


Il arriva dans une sombre et petite clairiere ou n'emanait aucune lumiere.. Il s'evanoui..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:23

Akaya se retrouva donc seule dans le noir, l'air très surpris, et peu à peu, la surprise laissais sa place à la côlère, de plus, elle détestait plus que tout l'obscurité, qui l'énervait franchement.
Elle jeta des regards furieux autour d'elle, en apercevant seulement les ombres des arbres et les reflets électriques des fleurs
Elle sera le poing, hésitant entre se téléporter n'importe où, ou retrouver cet imbécile qui lui avait posé tout simplement une sorte de traquenard
*Il va voir ce qu'il va voir!*
Elle leva les yeux en l'air et fit apparaitre des ailes grises claires sur son dos, d'un mouvement ample mais malhabile, elle monta dans les airs, et entreprit rapidement de retrouver le fuyard, ce n'était pas une tâche aisée, la forêt étant tellement sombre, mais elle vit plusieurs fois des formes distinctes au sol
*Des loups...Je n'aimerais pas être à sa place...Ah, ils semblent suivre une piste, c'est peut être lui!*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:56

Pendant qu'il etait inconscient, il fit la rencontre [ dans ses reve en gros ^^ ] d'un petit Dieu tout noir.. qui lui expliqua certaines choses avec une voix grave et effrayante..

< Tu es l'elu des tenebre.. Tu as ete choisi pour ramener les Dieux sur cette.. Tu as recu plusieurs pouvoirs pour t'aider dans ta quete.. Tu peux a present parler aux arbres, tu as un grand pouvoirs de guerison, tu peux creer une bulle de protection et.. et.. >

Il ouvrit les yeux..


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:33

Enfin, Akaya localisa le jeune homme, il gisait sur le dos et ne bougeait pas, malgrés la pénombre, elle s'aperçut vite qu'il était inconscient, il ne bougeait pas, elle fronça les sourcils, jetant un vague coup d'oeil aux loups, ils semblaient s'être arrêtés, apparemment effrayés
*? Que se passe t-il pour qu'ils aient peur?*
Elle regarda de nouveau la clairière, exécutant quelques rond au dessus d'elle, enfin elle se décida en plongea, presque en chute libre, elle se rattrapa in extremis en déployant ses ailes, qu'elle fit dipsparaitre dès qu'elle fut à terre. Elle s'avança vers le jeune homme, et avant d'avoir eu le temps de dire un mot, il avait ouvert les yeux
*!*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

Les yeux ouvert il se redressa d'un coup et la clairiere s'eclaircit d'un seul coup.. Il y avait Akaya tout pres et une meute de loup tout autour de lui.. mais inatentif a cela et avec les yeux grands ouvert il murmura..

" J'ai compris.. "
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:23

Akaya serra le poing, elle avait une bonne envie de le frapper, juste pour se défouler, mais bon, apparemment, il n'était pas non plus d'humeur, elle s'accroupit à ses côté
"Et si môsieur m'expliquait ce qu'il avait comprit?"
Elle le foudroya du regard, tout simplement, l'air tout de même interessée, ne prêtant plus guère attention aux loups et à la forme qui les observaient tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:41

Il la regarda droit dans les yeux et dit.

" Je suis l'elu des tenebres... "

Il vit les loups, se leva et crea une bulle de protection tout autour d'eux..

" Qu'est ce qu'on fait maintenant?? "
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:46

Akaya exécuta un mouvement de recul, et regarda les loups, soudainement moins confiante
"Ah...Tu as bien changé en quelques secondes..."
Elle reposa son regard toujours un peu foudroyant sur le jeune homme
"Tu es donc aussi un élu? Comme moi...Comment t'en es tu aperçut?"
Elle jeta un coup d'oeil vers la forme qui n'avait pas bougé, semblant contenir les loups
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:56

Sans preter attention a ce qu'elle disait, il dit.. [ de toute facon il est sourd ^^ Arrow je devrais peut etre le mettre dans ma signature ou bien qq pars pour que vous le sachiez : / ]

" Tu la vois comme moi?? cachée dans la foret..qu'est ce que c'est?? "
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:01

(T'inquiète, moi je le sait, mais Akaya a tendance à l'oublier ^^)

Akaya fronça les sourcils, il semblait vraiment l'étonner, puis, brusquement, elle se souvint d'une chose, cela fit fondre sa colère d'un coup
*Ah...*
Elle se concentra
°°Ah...J'avais oublié, bon, tu disais que tu était l'élu des ténèbre, tu es un élu comme moi donc c'est bien ça? Qu'est ce que tu as vu dans ton rêve? Ne prends pas grade à la silhouette, elle n'est pas importante pour le moment°°
Elle jeta tout de même un regard dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:36

[ le forum est devenu tout rose pale ]

Il ne repondit pas..

" Ce n'est pas vraiment le moment pour discuter.. Tu peux nous teleporter ensemble?"

Cette chose cachee l'inquietait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:48

Akaya frona les sourcils, vraiment, elle détestait quand on esquivait ses questions
°°Baka! Pas besoin de nous téléporter, ces loups ne sont pas une menace...Dis moi ce que tu as vu...Ou entendu°°
Elle le regarda dans les yeux, bien décidée à ne pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:02

La clairiere redevenait sombre mais cette fois grace au pouvoir de Shinzo [ elu des tenebres !! ]..

" Ce n'est pas tes affaires.. et j'ai pas envi d'en parler alors si tu ne veux pas m'aider je m'en vais.. "

Une nouvelle bulle de protection se forma autour de Shinzo..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:05

Akaya fronça les sourcils
°°Tu es très borné, pour un élu, et c'est stupide de se quereller!°°
Elle tourna la tête vers la silhouette
°°Et en plus, si elle part, ces loups nous attaqueront, c'est ce que tu souhaites? Faire des morts inutiles?°°
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:12

D'un air tres serieux..

" Il ne pourront pas me voir.. je suis protege grace a ma bulle et je peux me defendre.. alors je n'ai aucun souci a me faire "

La premiere bulle qui protegait Akaya et Shinzo commenca a ceder..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:17

Les loups s'étaient tous regroupés autour de la silhouette qui semblait les commander, et suis semblait leur parler dans une langue incompréhensible. Akaya tourna les yeux vers Shinzo
°°Moi je ne veux pas que tu partes!°°
Elle le regarda dans les yeux
°°Reste!°°
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:25

La premiere bulle disparut completement.. et l'obscurite envahissait peu a peu celle de Shinzo laissant Akaya a decouvert..

" Desole mais je ne peux pas rester ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:52

Akaya regarda les loups qui s'étaient levé, avec un air de défi, puis elle tourna les yeux vers Shinzo
°°Vraiment, je te pensais plus courageux que ca...Fuis si tu veux, moi je n'ai pas peur°°
Elle le fusilla du regard, avant de se lever, et de se tourner vers la silhouette
°°Tu me décois°°
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:08

A moitie dans l'obscurite de sa bulle

" Pense ce que tu veux.. "

Il fit leviter quelques cailloux et les projeta sur les loups qui se disperserent dans la foret.. [ je peux faire ca je pense avec > faire leviter des objets < non sinon faut que je change ma replique ^^' ]

Puis d'un coup.. il s'evanoui une nouvelle fois..Sa bulle disparut et la clarete de la clairiere etait a nouvo presente..
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:12

Akaya regarda quelques loups partir, apparemment effrayés, mais ils revinrent quelques secondes plus tard, après un ordre bref de la silhouette, apparemment féminine, Akaya tourna la tête vers Shinzo, l'air exaspéré, quand la clairière redevint brusquement plus claire, même pour une nuit, elle était claire, elle fronça les sourcils et vit Shinzo évanouit
*???*
°°Shinzo?!!°°
Elle regarda la silhouette qui ne bougeait plus
"Laisses nous tranquille..."
Elle tourna de nouveau la tête vers Shinzo
°°Eh, réveille toi!°°
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:20

Il etait epuise.. Son arrive sur l'ile, sa rencontre avec Akaya, les voix dans sa tete, l'utilisation des ses pouvoirs.. Tout ceci le mis litteralement KO laissant Akaya seule contre les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:28

Akaya le regarda, il semblait vraiment évanouit, mais après un petit coup d'oeil, elle s'aperçut, que c'était surtout de fatigue, elle tourna la tête, la silhouette était toujours là, elle se redressa, la regardant dans les yeux
"Je suppose qu'on doit parler"
La silhouette sembla hocher la tête, Akaya sortit une aiguille
"Renvois tes loups, on en a pas besoin, lui souhaite juste dormir"
La silhouette hésita un moment, avant de faire un geste de la main, faisant partir les loups. Akaya hocha la tête et alla vers elle, que l'obscurité semblait engloutir totalement, une fois à côté, les deux femmes disparurent complètement, laissant Shinzo seul
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shinzo Miyaburu
Elus
Elus
Shinzo Miyaburu


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Race : Elu des tenebres
Date d'inscription : 07/10/2006

Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:35

[ tu me laisse tout seul alors que je suis evanoui dans une foret ou ya des loups !! sympa.. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite de la foret.. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la foret..   Premiere visite de la foret.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite de la foret..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt
» Après la forêt...
» Arrivée a la foret PV Zenon
» Balade dans une paisible foret...
» C'est plus la forêt ? Ouais enfin la sortie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: