• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:53

Une foret blanche comme la lumiere,elle etait calme,sans aucun trouble,sauf les oiseaux qui chantaient un belle air.Clad marchait dans cette foret,les arbres etait claire,voir meme transparent,il les regardas,et monta sur l'un d'eux,et grimpa tut en haut.
Il etait sur une branche,l'épée dans son dos,il esperait trouver des reponses a ses questions,pourquoi etait-t-il ici??Quel etait son nom,qui etait-t-il vraiment,dans son passé il n'avait su que voir quelques vagues souvenir,mais pas n'importe quel souvenir,des souvenir de meurtre,de sang,de cri et de peur,surtout d'une épée toujours le bout de la lame ensanglantée.


Un souppire s'échappa de sa bouche,celui ci ferma les yeux,faisant semblent de dormir,il avait ressentit la presence d'une personne,alors pour que celle ci le croyent sans deffence il fit sa.
Stratege qui marchait face au personne démunie d'intelligence,mais celà pouvait etre un echec pour les personnes futée.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:58

Sauf que la personne en question était en chasse, l'épiant d'un air souriant, les yeux malicieux...Il s'agissait de Suisei, la déesse de la mort, elle avait laissé la faux en bas, mais gardé sa légendaire cape qui lui couvrait le visage à moitié, faisant en même temps habilement ressortir son teint pâle et mortel, elle était habillée de façon ample, ce qui ne correspondait pas avec d'habitude...
Et là, elle était sur la cîme d'un arbre, flottant dans les airs, regardant l'homme d'un air appréciateur, apparemment, il souhaitait la solitude... Mais dans la solitude, ne dit-on pas que la mort était la meilleure compagnie? Elle s'approcha, sautant près de lui pour atterir souplement

"On peut te tuer très facilement comme cela, tu le savait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:06

Il ne bougea pas,attendent que la personne approche.Laz personne grimpa,en faite non..Elle flotta dabs les airs,et arriva face a lui.Il ouvrit les yeux avec un leger sourire.
Il pouvait remarquer que c'etait une femme,vetue de noir,eyant une capuche recouvrant son visage.
Ellz lui dit qu'on poyvait facilement le tuer comme sa,il lui repondit avec un souppire.


"Oui je le sais..Mais je m'en fiche..Pour le peut que j'ai a perdre..Mon existance n'est rien..Et vous jeune femme,que fesiez vous ici??Ne savez vous pas que je pourrais vous tuez a tous moment??"
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:34

Suisei eut un sourire à peine perceptible, alors qu'il lui disait qu'il pouvait la tuer à tout momen,t c'était une chose stupide à faire, et la déesse de la mort le savait bien, elle rabattit son capuchon, dévoilant son visage en entier, ses yeux violets dardant d'un air tueur le jeune inconnu...Apparemment, celui ci se fichait de pas mal de choses, une coquille vide en somme, c'était interessant

"Je chasse ici, mais ça ne veut rien dire pour vous...Toi, tu prétends pouvoirs me tuer, mais...Un vers de terre ne fera jamais de mal au rapace"

Elle aimait décidemment beaucoup la métaphore du ver de terre pour les humains, ils ne faisaient que se débattre plus bas qu'elle...Et quand on les découpait, ils vivaient toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:40

Il sourit a sa reponse qui était certe une insulte en elle meme.Clad d'un bon agile et rapide se releva,n'etant qua un centimetre de la Déesse,il n'avait meme pas prit son épée,il lui repondit froidement.

"Un ver de terre..Moi??Oui,peut-etre,mais si on coupe un ver en deux,celui ci ne sera pas mort,mais pour vous..Es pareille..J'en doute bien,derriere votre capuche si sombre vous parréssez fragile"

Mais quand-t-il dit sa elle enleva sa capuche n'eyant pas encore repondue,les yeux de cette femme etait violet,comme deux pierres qui brillaient dans la lumiere.
Il recula se rasseyant comme si de rien n'etait,mais si il s'avait a qui il parler,serait-t-il aussi arrogant,ou serait-t-il dossile??.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:58

(Fais gaffe au fautes XD ^^)

Suisei le regarda droit dans les yeux pendant tout le temps qu'il parla, sans ciller, le regard de glace, où seulement brillait une lueur cruelle, quand il eut terminé, elle hésita entre l'envoyer immédiatement au royaume des morts, ou discuter un moment avec elle...Mais maintenant qu'elle y pensait, elle aimait assez les gens qui la défiaient, ca changeait...Mais celui ci ignorait qui elle était, serait-ce pareil après?

"Fragile? La seule chose fragile chez moi, c'est ma bonne humeur...Autrement, je suis capable de tuer sans m'excuser...Mais tu sous entends quoi par fragile, vers de terre?"

Elle croisa les bras sous sa poitrine, toujours debout sur la branche, par moment, quelques mèches de cheveux argentés se relevaient sous l'effet d'une petite brise
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

Il lui sourit,il ferma les yeux,attendent sa reponse.Il souppira,un manque total de respect envers la jeune femme qui était l'une des plus dangereuse des Déesses.
Il repondit à sa question,d'un air désintéréssait.


"Et bien..Votre aspect physique a l'ai frele....Comme si un vent pouvait le faire s'envoller,mais vous avez fort caractere mademoiselle...Sa je ne peux le nier,sinon,puisque vous dites pouvoir me tué..Je vous en prie,faite donc,montrer moi de quelle sorte auriez vous essayer de le faire???"
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:34

Suisei le regarda, indécise, il plaisantait ou quoi? Le montrer? Bah, si c'était demandé si gentiment, elle allait quand même pas refuser, elle claqua des doigts, et immédiatement, un jeune loup brun apparut à ses pieds, la regardant d'un air étonné, ses yeux encore pétilalnts de jeunesse, puis, il regarda le jeune homme, et enfin, le sol, qui se trouvait décidemment très très bas.... Il jappa, se rapprochant de Suisei

"Eh beh, t'as toujorus peur du vide toi... "

Mais elle n'avait pas l'air amusée du tout par le comportement du loup, elle regardait la branche où ils étaient tout les tros, depusi que le loup^était aparut, celle ci commençait à prendre une teinte sombre, comme celle d'un arbre mort

"Il retire la vie à chaque chsoe qu'il touche, mais pas complètement, et vu comme il est effrayé, il risque de l'aisser agoniser un moment cet arbre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:42

Il attendit sa reaction,soudain un loup brun sorti de nul part,celui si s'approcha de l'arbre,et l'éffleura a peine,et celui ci devin noir,tres sombre,la jeune femme lui dit que tous se que le loup touché devenait mort.Il vit alors la puissance de se loup,voilà comment elle lerait tué facilement.Il se releva et lui dit.

"Impressionant"

sur cette parole il sautat de l'arbre et se mit a quelques metres du louveteau,il fouilla dans sa poche,et sorta de la nourriture qu'il jetta aux pieds du loup,et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:51

Le loup ne toucha pas à la nourriture, qu'il regarda d'un air surpris, avant de lever les yeux vers Suisei, qui paraissait tout aussi surprise que lui, fixant la nourriture d'un air à moitié dégouté.

"Il ne mange pas, il ne comprend pas pourquoi tu lui donnes des trucs déjà morts...'"

Elle sourit d'un air distrait, avant de jeter au bas de l'arbre, du bout du pied, les morceaux de nourriture, le loup paraissait toujours aussi étonné, remuant la queue, les yeux brillants, il se demandait sincèrement pourquoi Suisei l'avait appelé, s'il ne pouvait même pas jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Clad
Démon
Démon
Clad


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non??
Camps : Neutre
Date d'inscription : 05/12/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:59

Clad vit le loup sans reaction,il recula,et ne dit rien.La jeune femme lui expliqua deux trucs sur sa bete.Il resta là,il ne s'avait que faire,l'endroit devenait ennuyant,il aurait préférer la solitude,il dit a la jeune femme.

"Bon..Je pense que je vais vous laissez..Je n'est plus rien à faire"

Sur ce,il commença a partir de la foret en marchant lentemenet,il était toujours impressionner par le loup et sa force de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:20

Suisei le regarda, un léger sourire aux lèvres, il était amusant, tellement vide qu'il en devenait presque plein...

"Hum, si tu n'as rien à faire, je suppose que tu n'as rien à perdre à discuter...Parles moi de toi, de quelle race est tu, et pourquoi? Que fais tu sur l'île, et à cette hauteur?"

Elle aimait se renseigner sur les autres, surtout si elle savait pertinamment que certaines de ses questions causeraient une certaine gêne, voire un certain mécontentement chez ses interlocuteurs... Et cela l'amusait plus que tout, d'autant que Clad ne pouvait pas partir, elle disposait de quelques atouts dans sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Vers d'autre lieux*
» Petite balade dans des lieux obscurs
» Découverte
» Découverte
» Découverte...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les nuages infinis • :: • La forêt blanche •-
Sauter vers: