• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Un regard sur le passé [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Un regard sur le passé [PV] Jeu 1 Fév - 21:21 | |
| Ce trou dans le ciel, représenté à merveille l'ame de marverik, perçait, blessé, laissant appercevoir le fond de son esprit. Celui ci était assis sur le rebord du nuage, tranquille, laissant ses pied se balancer dans le vide, et ses aile sortie, mais, justement, ses ailes avait changé, depuis la fusion avec le titan, 2 nouvelles paires d'ailes était apparuent dans son dos. Il regardait l'ile, ce lieu créait par les deux, qui scélait sa mére, emprisonnait en dessous. Dans son esprit, un plan murisait, un plan pour tout remettre à zéro, tout recréer, mais, pour cela, il devait avoir un lieu pour commencer, il devait faire sortir de cette ile, le lieu où sera battit sa nouvelle ére. Il soupira tout de meme, il devra peut etre créer se monde seul, sauf si ses frére et soeur décide de se joindre à lui. Il posa sa main sur son épée, le regard toujour sur ce qui se trouvait sous ses pieds. -Nanami... que fais tu là? Il ne se retourna pas, et sa voix, n'avait rien de chaleureux, au contraire, elle était froide. | |
| | | -Nanami- Personnage spécial
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 1 Fév - 21:55 | |
| Nanami était derrière son père, elle était apparue brusquement, comme venue de nulle part. Pourtant, elle savait très bien d'où elle venait, juste d'en bas, et elle avait sentit la présence de son père, instinctivement, elle s'était téléportée en hauteur, voyant ce lieu inconnu pour elle. Elle regarda rapidement autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de fantômes ici, c'était étrangement vide, pour elle qui s'était à présent habituée à leur présence.
Son père s'était apparemment apercu de sa présence, mais sa voix laissa un frisson en suspens sur Nanami, elle fronça les sourcils, légèrement inquiète, avant de détourner les yeux, pour une fois, elle avait troquée ses robes habituelles contre une tenue presque "guerrière", qu'elle s'était elle même créée. Son corps avait également grandit, elle paraissait avoir l'age environ de 15 ans, une belle adolescente en fait. Elle s'approcha de son père, l'air hésitant, comme si elle allait se faire punir
"Bonjour papa...J'avais sentis votre présence, c'est pour ça que je suis venue"
Elle regarda quelques instant les deux paires d'ailes de son père, l'air songeuse, elle voyait toujorus le titan dans le dos de son père, et même si maintenant, elle savait réellement qui c'était, elle ne laissa rien paraitre.
"Comment vas tu?" | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 1 Fév - 22:28 | |
| [il y a 3 paire d'ailes^^] Marverik gardait sa main sur le poumeau de son épée, mais, il n'avait pas l'intention de s'en servir contre la jeune fille, non, il restait sur ses gardes. Il pencha sa tete vers l'arriére, et inspira un grand coup, avant d'expirer, doucement. Ce liu lui plaisait, pure, calme, son royaume en somme, enfin, pas vraiment, son véritable royaume était plus haut dans le ciel, gravitan telle un oeil géant. Il tourna la tete vers la jeune fille, enfin l'adolescente, il lui fit un petit sourire, malheuresement, il ne pouvait en faire un plus grand, sa peine l'acablait trop. -Comme tu as grandis... c'est fou, tu lui resemble de plus en plus... Il s'aperçu qu'elle portait une tenue bien différente qu'a son habitude. -Tu t'apprétes à partir en guerre? Sa voix était lasse, sans joie, meme, triste, et cela se resentait dans ses yeux. | |
Nombre de messages : 106 Age : 36 Race : mi déesse mi ange Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 2 Fév - 17:56 | |
| Nanami remarqua quelques secondes plus tard que son père était sur ses gardes, elle fronça un peu les sourcils, légèrement effrayée, désirait-il l'attaquer? Elle se souvenait très bien de l'horrible image qu'elle avait vu de son père transperçant l'épaule de Suisei de la pointe d'une lance, et alors les regards qu'il avait, même si sa mère ne lui avait pas donné d'explication précise, la jeune fille en savait déjà assez. Elle alla s'asseoir près de son père, gardant tout de même ses distances, l'air un peu effrayé, comme de peur de recevoir un coup. Pourtant, sa voxi était normale, douce et claire
"Je lui ressemble? Ah...Ca devrait lui faire plaisir"
Elle eut un petit sourire triste en disant cela, elle se souvenait d'une récente discussion avec sa mère...Qui l'avait fait réfléchir sur beaucoup de chsoes, et surtout remettre tout en question.
"Cette tenue...Je ne supporte plus tellement les robes, c'est pas très pratique."
Elle regarda quelques secondes le trou, se disant qu'elle était en bas quelques minutes plus tôt, peut être qu'elle aurait dû y rester finalement...Il ne semblait pas heureux de la voir...Enfin,e n un sens, elle s'y attendait un peu, même si une question à ce sujet lui turlupinait l'esprit | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 3 Fév - 0:29 | |
| Marverik n'hausait pas regardait sa fille, et, il n'arrivait pas à détacher sa main de son poumeau, portant, en aucun cas, il ne voulait lui faire du mal, en fait, il posait sa main sur son arme à cause de la nature du titan, bien que celui ci ne veille pas la tuer, il restait en lui une sorte de réaction envers les divins. Marverik tenta de sourire, mais la tritesse était trop grande. -En... en quelque point, tu me ressemble... tu n'aime pas les chose peu pratique... Il essayait de faire la discution, ne pas sembler etre qu'un etre avec pour seulk désir, tuer les dieux, non, il ne le voulait pas. Il dirigea son regard vers nanami. -Tu es trés belle... tu dois avoir du succé au prés des garçon... Il baissa à nouveau les yeux, triste et honteux qu'il l'ai vu tenter de tuer Suisei. | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 3 Fév - 11:36 | |
| Nanami l'écouta parler, instinctivement, elle était plus heureuse d'avoir des points communs avec son père qu'avec sa mère...Allez savoir pourquoi... Mais en tout cas, quand il prononça la dernière phrase, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire, sourire qui disparut dès qu'elle eut terminé de parler, comme une brise éphémère vite oubliée
"Je t'avoue que ça ne me dérangerais pas...Mais je n'ai plus beaucoup de temps devant moi..."
Elle resta ensuite silencieuse, la fin de sa phrase laissée en suspens, oui, elle n'avait plus beaucoup de temps, la conversation avec sa mère lui avait indiqué que sa vie en temps que tel était compté... Cependant, elle tourna une nouvelle fois la tête vers son père, l'air interrogatif
"Dis moi, papa, je peux te poser une question? Maman m'a expliqué à quoi je servirais pour elle, et donc dans quel but elle m'avait créé...Mais toi? Pourquoi m'as tu donné la vie?"
Un de ses poings s'était serré, sans raison apparente, mais une étrange lueur était apparue dans le regard de l'enfant, indescriptible | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 3 Fév - 14:00 | |
| La question étonna Marverik, mais, le choqua aussi, serait il possible que Suisei se soit servi de lui, comme elle se servirai d'un pion... c'est tout à fait possible, et tellement douloureux. La tristesse s'intensifia en lui, telle mille lames le transperçant d toute part. Il regarda sa fille et avec un sourire montrant à quelle point il chérisait la jeune fille. -Je t'ai donné vie, car j'aime ta mére, et, que je voulait fonder une famille avec elle, avoir un enfant que je pourrait chérire et aimer... Il baissa les yeux vers l'ile. -Mais, il semble que je n'ai rien put controler... mais sache une chose, si tu es ma fille,ce n'est pas pour servir à des fin personnelle... mais pour Suisei... j'en sais rien... que veut elle faire de toi, aucune idée... et c'est triste... Il y avait beaucoup de tristesse dans sa voix, il était accablait par se qu'y arrivait. | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 3 Fév - 14:28 | |
| Nanami haussa les sourcils en l'entendant parler, il avait l'air si triste! Elle songea très brêvement qu'il n'était plus du tout le même, celui qui avait manqué de tuer sa mère, apparemment l'être qu'il aimait réellement...Elle jeta un coup d'oeil à la forme ectoplasmique du titan, le regardant d'un drôle d'air, avant de se rapprocher de son père pour le prendre dans ses bras, un sourire réconfortant sur les lèvres
"Elle aussi elle voulait fonder une famille tu sais? Elle me l'a dit, mais elle a du mal à digérer le coup que tu lui a porté... Elle a beaucoup pleuré, mais tente de le cacher sous un masque de fureur...Mais moi, je le sais, quand elle est seul,e la seule chsoe qu'elle sait faire, c'est pleurer..."
Elle releva les yeux vers son père, le regardant quelques secondes dans les yeux
"Mais elle est trop fière pour s'effondrer en public, ce qu'elle m'a dit était peut être un mensonge...Quand elle est blessée, elle sait uniquement blesser les autres" | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 3 Fév - 14:34 | |
| Marverik regarda sa fille, il savait quel voulait le réconfortait, mais, au final, les parole quel venait de prononcer ne firent que le rendre encore plus triste. Il ne fit rien paraitre, et il sera sa fille dans ses bras, il la serait tendrement. Sa main n'était plus sur son épée, il ne voulait pas la laisser dessus, cela ne servait à rien. Il la garda dans ses bras, mais, au final, il ne put retenir un sanglot, il penait au mal qu'il avait fait à la déesse, mais, que pouvait il y faire, le titan n'avait put contenir sa rage, et avait décidait de se qui se passerait. -Ta mére est fiére, moi... je suis faible... Il resta dans les bras de sa fille, triste. | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 3 Fév - 14:56 | |
| Nanami resta dans les bras de son père, elle sentait bien sa tristesse, et sentait aussi que ses paroles n'avaient rien arrangé, enfin, elle avait au moins essayé...Il restait toujours quelques solutions, bien entendu, mais elle n'était pas tellement à l'aise dans le réconfort, ce n'était pas tellement son truc, alors elle dit doucement
"Si tu te dis faible, alors tu seras faible, il y a bien un moment où on doit mettre ses sentiments de côté pour être fort...Moi même, je ne sais pas comment fonctionne maman, peut être qu'en fai,t elle aussi se trouve faible, mais elle réagit tout à l'opposé, exprès...Je n'en sais rien, mais toi aussi, si tu le souhaite réellement, tu peux mettre tes sentiments de côté, ou alors les utiliser...La faiblesse est parfois un grand atout tu sais"
Nanami se recula très légèrement pour regarder son père dans les yeux, l'air indeffinissable..Non, elle ne pourrait pas lui dire son secret, ce secret que lui avait confié Suisei, et qui la déchirait de l'intérieur... Non, elle ne voulait pas lui faire de mal
"Si tu allais la voir, et que tu lui montrais que tu regrett, que tu l'aimes, et la vérité vraie, moi je pense qu'elle ne sera pas aussi fière et dure qu'elle en a l'air..." | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Dim 4 Fév - 0:50 | |
| Marverik regarda sa fille, elle n'avait pas tort, se qu'elle disait était tout à fait vrais. Il souria, se demandant de qui elle avait hérité ce don pour réconforter les gens... Il n'en savait rien. Il se leva, toujour à au bord du trou, et il regarda l'ile. -Je ne pense pas que se sera aussi facile, j'ai tout de meme faillie la tuer, mais... je crois que l'on peut discuter, et peut etre... redémarer à zéro... Il inspira un grand coup, puis expira. Il déguaina son épée et pointa l'ile. -Tu manipulais le titan en moi, mais, tu n'avait pas pensé que l'humain puissent combattre ton pouvoir! sache, que je ne me laisserai plus dirigeait comme un pantin! Je suis libre de mes fait et geste, ainsi que de mon avenir! Il regarda la jeune fille. -Mercie... je suis fiére d'avoir une fille aussi fantastique toi! | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Dim 4 Fév - 11:53 | |
| Nanami sourit en voyant son père apparemment revigoré, ses mots semblaient avoir fait leur effet, même si elle pensait qu'il vaudrait mieux qu'il ne les dise pas à Suisei, j'amais elle n'admettrait avoir pleuré...A moins qu'au contraire, la vue de l'ange ne la fasse craquer...La jeune fille n'en savait rien, mais elle resta assise, regardant aussi l'île, mais d'un air plus pensif
"Si je peux t'être utile, ça me rend heureuse, puisque chaque seconde qui passe m'est précieuse"
Elle regarda distraitement la paume de sa main, elle était clair, sans blessure, il y avait juste un petit point rouge, comme une vieille brulûre, placée juste au bout de sa ligne de vie, comme on pouvait l'apeller. Elle releva les yeux vers son père, reposant sa main
"Tu veux que j'apelle maman?Et je vais filer après"
Sans attendre de réponse, elle ferma les yeux, apellant mentalement son protecteur, qui apparut quelques secondes plus tard, il s'agissait d'un loup adulte apparemment bin formé, au pelage aussi brun que ses yeux étaient brillants. Marverick devait l'avoir déjà vu, à l'époque, il ne contrôlait pas son pouvoir, mais maintenant, c'était chose faite. Il regarda calmement Nanami, attendant son ordre, mais celle ci attendait plutôt l'approbation de son père. | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Dim 4 Fév - 22:37 | |
| Marverik regarda le loup, le meme qui "joué" avec ses victimes, sans se rendre compte du mal qu'il causait. Il le regarda, tout en sachant à quelle point cela pouvait etre un terrible ennemis, puis, il regarda sa fille, avec un sourire. -Tu peus l'appeler, mais je te conseille vivement de partir... je ne sais pas comment cela va tourner, mais... Il ne savait pas comment réagirait le titan, mais, maintenant, ils étaient, en "armonie" et controlait mutuellement les saut d'humeur et les aléa de leurs sentiments. Il regarda l'ile, et dun mouvement de bras, vers le trou, un tremblemùent à sa surface se fit ressentir, ainsi qu'une force bourasque. Dans le cadre nuageux, ce n'était )plus le meme paysage qui était visible, mais l'océon, bleu et calme, sans aucune terre à l'horizon. Ils avaient changer de lieu, ils étaient éloigné de l'ile. Marverik regarda Nanami avec un sourire. -Comme cela, nous somme loin des oreilles indiscrétes! Je te promet que nous allons discuter, juré! | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Dim 4 Fév - 22:50 | |
| Nanami hocha la tête avec un sourire, puis sans un mot, elle se tourna ver sosn loup, semblant converser quelques secondes rien que par leurs regards, puis le loup sembla asquiescer, puis disparaitre d'un coup, presque immédiatement suivit par la jeune fille. Une seconde plus tard, une nouvelle forme semblait jaillir des nuages, et montait, jusqu'à former un cocon sombre.
Bientôt, ce cocon sombre complêtement formé, il éclata en morceau, laissant enfin apapraitre Suisei, sans sa cape et sa faux, vêtue d'une simple robe noire très longue, mais seyante sur la taille, et bouffante au niveau des poignets, comme une rob de cérémonie. Elle regarda d'abord autour d'elle, l'air interrogateur, qui avait bien osé venir l'apeller? Le loup lui avait dit que c'était important... Elle vit enfin Marverick, et plusieurs emotions passèrent furtivement dans son regard, d'abord surprise, puis joie, puis méfiance, et enfin, elle réussit à remettre son masque de foideur, regardant l'ange droit dans les yeux
"On m'a dit que c'était important...Je n'ai pas envie de me battre, alors si c'est pour ça, tu peux laisser tomber" | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Dim 4 Fév - 23:03 | |
| Marverik ne s'était pas retournait lorsqu'il entendit la voix de Suisei, il était restait de dos, cachant les émotion qui traversait son visage, mais, la véritable raison, c'est qu'il voulait etre sur que le titan ne veille pas sauter sur la déesse pour tenter de la tuer. Une fois rassuré, il se retourna, et regarda Suisei, dans les yeux, il savait qu'elle avait mit son masque, un masque qui lui était trop famillié à son gout. Il resta silencieux un moment. -Mais intention sont tous sauf "agresives"! Tu es ici, car on doit parler, parler de nous deux, parler de Nanami, parler de l'avenir! Il inspira, puis expira, pour éviter que son coeur ne s'embale sous le coup des émotion, des émotions qu'il ne laissait transparaitre. Il jeta à nouveau son regard dans celui de la déesse. -Tu peux enlever se masque qui cache ton visage, cela ne sert à rien de te couvrire d'une quelconque expression pour faire disparaitre tes sentiment... personne ne peut nous entendre, personne ne peut nous voir... N'oublie pas, nous somme sous mon toit. Il désigna l'étendu céleste d'un mouvement de bras. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Lun 5 Fév - 20:11 | |
| Suisei croisa les bras sous sa poitrine, regardant l'être qu'elle aimait le plus avec méfiance. Il parlait de discuter, sur eux, sur Nanami et sur leur avenir. Elle eut un petit sourire ironique, si ça continuait comme ça, elle comprenait très exactement le futur qui leur était destiné, loin l'un de l'autre, et en ce qui concernait Nanami, elle avait ses plans, et cela, même sans Marverick...Et ses sentiments? Mieux valait ne pas les écouter, ça n'apportait rien de bon... En revanche, elle haussa les sourcisl, surprise, en entendant la remarque de l'ange sur son "masque", et une nouvelle fois, elle sourit, comme si sa phrase était parfaitement stupide
"Au contraire, il y a une personne qui pourra me voir et m'entendre, et à qui je refuse de me dévoiler, et tu sais de qui il s'agit, Marverick"
Elle parlait bien entendu du titan, pour elle, même dans ses plus profondes pensées, elle refusait de se laisser aller à trop de joie, ou de tristesse, face à une créature qu'elle haïssait de tout son coeur, et même de plus en plus, celui ci ayant en partit prit l'âme de l'ange. En revanche, elle ne quittait pas Marverick des yeux
"Si tu as une solution pour ne pas qu'il entende, je suis prête à l'écouter,sinon, tu devras te contenter de la Suisei déesse. Je t'écoute, qu'as tu à me dire à propos de tout ce que tu as cité?" | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Lun 5 Fév - 20:35 | |
| marverik regarda la déese, avec un sourire au lévre, il était vrais qu'il n'y avait pas beaucoup de solution pour le départager du titan, mais, ce meme titan, n'était t'il pas aussi Marverik? peut etre, mais la haine porté par la déesse était bien plus grande qu'il ne le pensait. il soupira. -Quelle dure dilem, hein? Il baissa les yeux. -On s'aime mutuellement, et pour tant, on se détreste autant l'un que l'autre, n'est ce pas... stupide? Il était vrais que le titan s'était calmé, depuis que Suisei lui avait sauvé la vie, son désire de vengeance contre la déesse était passé. -Ne crois t pas, que l'on peut... recommencer comme avant? | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Lun 5 Fév - 20:56 | |
| Suisei ne cacha pas sa surprise en entendant Marverick lui proposer une telle chose, pour elle, ç aurait été au delà de tout espoir, et d'ailleur, cela se vit pendant une très brêve seconde sur son visage, une lueur de joie, comme devant un espoir fou, pusi brutalement se ternit, non, elle ne devait pas penser à cela, ça finirait encore mal...
"Je ne te déteste pas toi, ne confond pas, je déteste ta decision d'héberger un titan qui a une dent contre moi, en toi, c'est tout"
Elle s'approcha néanmoins, comme provocatrice pour voir s'il allait l'attaquer ou non, mais apparemment, il avait l'air calme, et sérieux dans sa dernière proposition, alors elle demanda, d'une voix, étonnament plus douce
"On peut, oui, c'est si facile de le faire tu sais, mais sincèrement, je n'ai rien envie d'effacer, pour moi, ce qu'on a vécu est un moment, c'est tou, après, il faudra voir ce que tu choisis"
Elle décroisa les bras, et, ne sachant où les poser, les recroisa après, mais dans une posture moins fermée cette fois ci, plutôt d'attente
"Pourquoi avais tu besoin d'aller voir ce titan, c'est ça que je ne comprend pas...Même Nanami n'arrive pas à savoir ça, et pourtant, elle est plutôt intelligente" | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Mer 7 Fév - 22:30 | |
| Marverik baissa la tete, il état vrais que pour suisei, son choix était abérant, mais, elle ne pouvait pas réellement comprendre pourquoi il avait fait cela, il savait trés bien que le titan en voulait à la déesse, mais, lorsqu'ils ont discuté, le titan semblait en vouloir moin à la déesse, et, qu'il pourait faire disparaitre sa haine une fois fusionné, mais, l'ile s'en servit, et en profita. Marverik s'approcha de la déesse, et s'arreta à 1 métre d'elle la regardant dans les yeux.
-C'était, l'occasion que j'avait attendu depuis des année... pourpouvoir mieu comprendre se monde, mais... l'ile a influé sur mon comportement, et je... t'ai attaqué...
Il baissa les yeux, honteux, puis releva la tete.
-Ce que j'ai fait peux tout de meme te paraitre incompréhensible mais... sache que mon amour pour toi est toujour présent...
Il la regarda, pelin de sincérité, il espérait que le masque qui recouvrait son visage disparaitrait pour faire réaparaitre la véritable suisei. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Mer 7 Fév - 23:06 | |
| Suisei gardait les bras croisés tandis qu'elle l'écoutait. A aucun moment, elle ne croisa son regard, s'arrangeant toujour pour le détourner. Elle sentait bien qu'elle faiblissait, que la seule chose qui lui permettait de rester ainsi était cette fichue fierté. Elle le regarda seulement quand il baissa la tête, fronçant les sourcils, oui, il l'avait atatquée, et après? Elle détestait les excuses, mais fut soulagée qu'il n'en fut rien, tout ce qu'il dit après c'était de renouveler son amour. Etrangement, cette remarque manqua de faire sourire la déesse, mais elle n'en fit rien, regardant juste l'ange
"Moi, comprendre ce monde, c'est pas trop mon rôle, pour le moment, je me charge plutôt de survivre...Et après, je continuerai à m'amuser"
A ce moment là seulement, elle sourit, avant soudainement de se jeter sur l'ange, l'enlacant de toute ses forces. Elle n'avait pas pu se retenir finalement, et au diable la fierté!
"Fichues ailes, c'est bien pour ça que je déteste les anges..."
On ne pouvait pas voir son visage, enfouit dans le creux du cou de l'ange, et ses deux mains placées juste au dessus de la naissance de la plus haute paire d'aile, ce qui était assez haut finalement ^^. En tout cas, Suisei souriait, elle savait qu'il pourrait l'attaquer, mais elle s'en fichait, juste pour une fois, elle voulait respirer l'odeur et sentir la chaleur de celui qu'elle aimait | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| Marverik voyait qu'elle ne voulait le regarder, croiser son regard, et cela, cela le désespérait, son coeur avait mal en la voyant ainsi, mais, il ne perdait pas espoire, malgrés sa emarque sur ses agisement en se monde, qui le fit sourire, il craignait tout de meme qu'elle refuse son pardon, qu'ils doivent se séparer pour toujour... pour l'éternité. Mais, la joie, le bonheure, l'amour envahie son esprit quand celle ci sse jta dans ses bras pour l'enlacer. Il répondit à sa marque d'amour en la sérrant fort contre lui, posant sa tete sur la sienne, désirant que se moment reste éternelle. -Merci... merci... Il se mit à pleurer, pleurer de joie, d'etre de nouveau réunis avec elle. Il passait ses main dans ses cheuveux avec douceur, les larme coulaient sur ses joue, se perdant dans la cheuvelure argenté de la déesse. Il replia ses ailes à l'intérieur de lui. -Heuresement que nous pouvons les ranger... Il souria, la gardant prés de lui, la serant avec tendresse et passion, heureux, au ange, meme, au paradi, bien que l'expression ne soit pas vraiment compatible avec la Mort. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| Suisei entendi l'ange dire quelques mots, mais elle se fichait bien, même si elle n'entendait ces sons que très peu, elle en comprenait la signification, et cela lui suffisait. Elle sentit quelque chose d'humide tomber sur son crâne, ou plus précisement, au travers de ses cheveux, elle fronça les sourcils, avant de s'apercevoir que c'était Marverick qui pleurait. Elle soupira doucement, se disant vaguement qu'il ferait mieux d'économiser ses larmes, ce n'était pas finit, et il aurait bien d'autres occasions de pleurer. Mais elle ne dit rien, préférant se reculer de quelques centimètres, tenant toujour l'ange contre elle, mais le regardant cette fois ci dans les yeux, son regard violet un peu moins froid qu'il l'était avec les autres personnes.
"Tu n'as pas pleurer, surtout que tout ça, en un sens, tu l'a cherché"
Elle n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots, même s'ils pouvaient blesser, elle s'en fichait, elle préférait être claire plutôt que d'avoir un gros quiproquo, doucement, elle se rapprocha du visage de l'ange, pour l'embrasser fougueusement, mais tout de même avec une certaine tendresse
"Ne recommences plus...Je suis du genre vengeresse"
En un sens, c'était un avertissement, mais dans un autre, cela pourrait insinuer qu'elle trouverait un moyen de se venger de la souffrance qu'il lui avait causée...Venant de Suisei, on n'était sûr de rien, mais ce qui était certain, c'était qu'elle souriait doucement en disant cette phrase | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 21:33 | |
| Marverik sentis que la jeune femme se dégager, légérement, puis, elle le regarda, et enfin, il put la revoir sans son masque. Elle lui lança, de maniére non maché que pleurer ne servait à rien et que tout était de sa faute... en un sens, elle n'avait pas tord, mais... si il pleurait, c'était de joie, et en aucun cas, il ne semblait regretter se qu'il avait fait. Il se laissa volontier embrasser et ne put que sourire à sa derniére phrase. -Si cela est ta maniére de te venger, alors j'espére que tu te vengeras plus souvent de moi... Il y avait toukour cette pointe d'hironie dans sa voie, mais cela n'était fait que pour la taquiner, mais au fond de lui, il retenait bien se qu'elle venait de lui dire, et si elle désirait se venger, alors il l'attenderait de pied ferme. il passa sa main dans les cheuveux de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 21:39 | |
| Suisei sourit en entendant sa phrase, mais elle ne put rien répliquer, car il l'embrassa, l'empêchant donc de parler. En revanche, elle n'était pas contre ce baiser, tout au contraire, elle en profita donc doublement, ou du moins, tout autant que c'était possible, avant de se séparer de ses lèvres pour lui dire d'un ton faussement sérieux où pointait une note d'humour, qu'elle n'oserait jamais avouer
"Je n'apelle pas ça une vengeance, j'apelle cela un besoin vital"
Elle le regarda quelques secondes dans les yeux, l'air pensif, avant soudainement de lever une main pour pincer doucement le nez de l'ange, se fichant si elle lui faisait un peu mal ou non
"Et dis à ton titan que tout ça, ce n'est pas pour lui, faudrait pas non plus qu'il se fasse des films lui!"
Elle fit un clin d'oeil à Maverick, avant de l'embrasser une nouvelle fois, mais sur le nez, comme une excuse pour son pincement, puis son baiser descendit jusqu'aux lèvres de l'ange, s'y attardant quelques secondes, avant de descendre encors vers son cou, l'enlaçant. Sans ses ailes, c'était beaucoup plus pratique, y avait pas à dire! | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 22:14 | |
| Si cela était un besoin vital pour Suisei, qu'etait ce pour lui... Il souria et plongea à nouveau son regard dans celui de Suisei durant quelque seconde, puis, sentis les doigts de la déesse serrer son nez, de maniére un peu brusque et il se laissait enlacer et embrasser par elle. Il luis souria. -Trés bien, je lui dirait, mais je ne sais pas si il va tenir compte de ta réflexion... Il la serra dans ses bras avec tendresse, déposant un baiser sur les lévres de la déesse tout en carresant doucement les joue de celle ci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] | |
| |
| | | | Un regard sur le passé [PV] | |
|