• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Un regard sur le passé [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 22:35 | |
| Suisei le regarda, plongeant pendant une période indéterminée son regard violet dans celui de l'ange, sans rien dire, se contentant de se perdre dans les prunelles de celui qu'elle aimait. Puis elle l'embrassa de nouveau, dans le cou, y déposant de nombreux et furtifs baisers, ses mains caressant le dos de Marverick, puis, doucement, elle s'immobilisa, posant sa tête contre l'épaule de l'ange.
"Dis moi, il me semble que Nanami était là avant...J'ai sentit son énerge...Que-t-a-t-elle dit?"
Elle leva les yeux vers lui, légèrement inquiète, elle savait que Nanami connaissait son secret, et craignait un peu qu'elle en ai parlé à Marverick...Bien que ça soit improbable, il aurait eu un tout autre comportement, elle le savait, c'était obligé... Néanmoins, elle préférait demander, elle ignorait si sa fille pouvait tenir un secret ou non. En disant cela, elle resta accrochée à lui, l'embrassant doucement dans le cou | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 22:41 | |
| Marverik laissa la jeune femme l'embrasser, avec plaisir, il aimait sentir le contacte de ses lévres sur sa peau. Il la regardait, d'un regard amoureux, se meme regard avec le quel il la regarda pour la premiére fois. Mais, vint la question, il la regarda, puis s'éloigna de quelque centimétre d'elle, la tenant par les main, son regard avait changé, un regad un peu plus serieux. -Elle ne m'a rien dit sur se... secret, mais elle m'a dit qu'elle faisait partie d'un projet, et justement, qu'elle est se projet? pourquoi Nanami y rentre t elle? je ne te demande pas de me révéler ton scret, mais de me dire se que tu compte faire. Son regard était devenus insistant, et il réclamait une réponse valable. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Jeu 8 Fév - 22:58 | |
| Suisei le regarda pendant quelques secondes d'un air embêté, tandis qu'il parlait, puis, quand il lui demanda quel était le déroulement de son projet, elle ne put que détourner les yeux, honteuse. Enfin, pas tellement honteuse, en son for intérieur, elle avait fait ce choix là et l'assumait totalement, mais c'était plus une honte "obligée", qu'on ressentait quand on ne regrettait pas quelque chose, et qu'on aurait du le faire.
"Ce projet est l'essence même de mon secret, ou plus précisement de mon existence...Ce que je compte faire, mieux vaut pour toi de l'ignorer, sinon, tu me détesterais, et tu tenterais de contrecarrer mes plans...Je suis certaine de ta réaction, c'est normal si réellement tu te considère le père de Nanami"
Elle ne pouvait rien dire de plus sans s'aventurer sur un terrain miné, mais déjà, elle avait que cela ne suffirait sans doute pas à l'ange, qu'il lui réclamerait plus d'informations, et elle sentait qu'il faudrait bien un jour ou l'autre lui dire son secret, ou du moins, cesser de lui mentir...En un sens, il apprendrait ainsi pas mal de choses sur elle, sur son origine et ses buts... Non, elle devait éviter d'en parler, elle ne voulait pas le perdre... | |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 19:34 | |
| Marverik lacha les mains de la déesse, puis croisa ses bras, regardant Suisei avec sévérité, montrant bien à la déesse que la réponse ne lui plaisait que trop peu. Il voulait savoir, comprendre, mais surtout, savoir se qui aller advenir de Nanami, il n'en savait rien, mais, il ne se s'aidfera pas de cette simple réponse. -Comment peut tu connaitre ma réaction, alors que j'ai changé, mais, il y a une chose qui ne me satisfait point, c'est la fait de savoir que Nanami est dans ce fameux projet, et que je ne sache meme pas se qui va lui arriver! Et puis... Il se remémora un étrange souvenir, enfin, pas un des sien, mais un souvenir de Suisei, se souvenir ne l'avait pas beaucoup mit en intérresement, vu qu'il se battait à se moment contre sa bien aimé. Ce souvenir montrer une jeune femme, ressemblant comme 2 goutes d'eau à Suisei, et une forme noir penché sur celle ci. Cela l'avait interloqué, et il désiré savoir. -...Cela a un rapport avec un certain souvenir que tu as eu durant notre combat, tu sais, cette jeune femme endormi, une forme noir à ces coté, ai-je tord? | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 19:41 | |
| Suisei ne cacha pas sa surprise en l'entendant lui raconter un de ses souvenirs à elle! Et plus précisément un souvenir bien lointain, et bien personnel de plus! Elle fronca les sourcils, flairant immédiatement la lecture de pensée, bien, si ça continuait, elle allait mettre un sort autour de ses pensées...Non mais! Personne n'avait la droit d'y pénétrer, surtout sans son autorisation!
"Je te prierais de laisser ma mémoire tranquille quand tu te bats...Et de plus, oui, ça a un certain rapport avec ce moment là, sauf que la jeune femme comme tu dis, c'était moi..."
Elle eut un sourire plutôt amusé, elle mentait un peu, enfin, pas totalement, bien entendu que c'était elle, mais c'était elle "avant", tout comme la forme sombre, cette chose qui se penchait au dessus de la jeune femme, c'était elle aussi, dans un autre sens...
"Je suppose que tu n'as rien vu d'autre, c'est généralement la seule chose qui est assez forte dans mon esprit pour que j'y pense... Enfin, pour tout te dire, même chez les dieux, il existe des erreurs, des choses mal faites"
Elle croisa les bras, détournant les yeux vers un point invisible à l'horizon de coton. | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 19:49 | |
| Marverik la regarda droit dans les yeux, il ne lacherait pas le morceau, et surtout, suisei venait d'en dire... un peu trop. et l'esprit de l'ange/titan marchait déja bien, et plutot mieu qu'avant. Il souria. -Je n'ai lut dans tes pensée qu'a location d'un combat, ce n'était que dans un but purement stratégique, mais, j'ai "capté" cette pensé par hasard... Il tourna le dos à la déesse et s'avança prés du trou dans les nuages. -...de plus, je t'ai trouvé bien bavarde mon ange, c'est rare que tu dise autant de renseignament en un minimum de temps... Il la regarda avec un grand sourire. -... tu ne penses pas? | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 20:11 | |
| Suisei le vit se diriger vers le trou, un instant, elle ensa qu'il allait partir, en un sens, ca la soulageai,t elle n'aurait pas à parler, mais dans un autre, elle voulait le voir rester près d'elle...Assez paradoxal, quand on savait ce qu'elle était réellement, et son projet. Elle suivit Marverick juste de quelques pas, tandis qu'il se retrounait avec le sourire qui énervait le plus Suisei...Un grand sourire bien mielleux à souhait...
"Premièrement, c'est qui l'ange ici? Me confond pas avec les vers de terre maintenant...Et pour ce qui est de la parole, il y a des habitudes qu'il faut rompre...Mais peut être est ce un mensonge, après tout, je suis bien capable d'avoir mentit"
Elle sourit légèrement, en guise de réponse. Elle sentait la discussion déraper dangereusement, mais ne faisait rien pour rattraper la situation, ce n'était pas son genre, et puis, elle commençait sérieusement à se sentir vidée...Il faudrait très bientôt qu'elle mette son projet à exécution, déjà, la dernière fois, elle avait mit un moment à guérir de sa blessure, et avait du consommer beaucoup d'énergie vitale...Trop, à son gout. Ca lui avait fait penser qu'elle devait très rapidement mettre son projet à exécution, e donc, utiliser Nanami au plus tôt | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 20:34 | |
| Marverik haussa les épaules lorsqu'elle lui fit sa remarque, mais, il voulait savoir, mais, il semblait qu'elle soit décidé à ne rien dire. Il soupira, il avait tout de meme assez d'information, semble t'il. Il regarda à nouveau le trou. -Ecoute moi bien Suisei, quelque soit ton projet, je t'ai promis de ne pas m'entraver avec, mais... sache une chose... le nuage commença à changer de couleur, il devenait noir, d'un noir orageux. -Je t'aime de tout mon coeur, tout comme j'aime Nanami, alors j'ose espérer qu'il ne lui arrivera rien! Il regarda droit dans les yeux la déesse. Le nuage était devenu noir pour prévenir la déesse. -Il y a peu, je n'aurait rien put faire, mais là, je peut agir, et m'interposer, car je ne veus pas choisir entre mon amour pour toi et celui pour nanami... me comprends tu? | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 20:56 | |
| Suisei l'écouta, prenant mentalement note que les nuages noirs, c'était très joli sous forme de sol, et qu'elle lui chiperait sûrement l'idée pour tout en bas, dans son royaume, elle pourrait sûrement trouver une torture qui s'assemble bien avec ça...Enfin, ce n'était pas tellement le sujet, surtout que ce qu'il disait ressemblait de près ou de loin à une menac, mais étrangement, cela la fit sourire, et elle se rapprocha de lui, comme pour le provoquer, le regardant droit dans les yeux
"Alors tu devras choisir...Entre ma mort et celle de Nanami"
Elle le regarda encore quelques secondes, finalement, elle avait un peu résumé la situation qui l'incombait, encor,e il y avait des petits détails à régler, mais elle avait dit le principal.
"Et toi, que choisiras tu? Qui sauveras tu?"
Elle croisa les bas sous sa poitrine, affrontant toujorus le regard de Marverick, elle avait beaucoup dit sur elle aujourd'hui, et surtout que ses dernières paroles ne laisseraient pas l'ange sans rien faire. | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 21:23 | |
| Marverik reagrda la déesse s'approcher de lui, en souriant, lui, ne souriait pas, il était sérieux, mais, ne le semblait pas, et pourtant, ce qu'elle lui révéla était tout de plus sérieux. Sa mine s'asombrisa et il lui tourna le dos, il réfléchisait, et en plus, il retournait vers l'ile, le vent venait de se lever, un vent violent engendré par le déplacement, puis, le nuage se stabilisa et redevint blanc. Il ferma les yeux, puis se tourna vers la déesse et rejeta son egard dans le sien. -Alors, c'est cela... voila pourquoi Nanami a était engendré, voila pourquoi tu voulait la faire grandir, et surtout, qu'elle dévellope ces pouvoir... n'est ce pas? Il soupira, affligeait. -Il semble que vous, dieux, ne restait que des idéaux qui ont pris forme matérielle, mais qui semble incapable de les maintenir... quelle tristesse... Il tourna à nouveau le dos à la déesse, il mit sesmain derriére son dos. -De devoir choisir entre 2 vies... | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Ven 9 Fév - 21:48 | |
| Etrangement, les dires de la déesse semblaient plus soucier l'ange que le mettre en colère, et tout aussi étrangement, cela amusa la déesse... Du moins en apparence, car tout au fond d'elle même, dans son espace le plus retiré de son âme, elle cherchait toujours vainement un moyen de contourner cette solution. Mais elle n'en trouvait pas, et sa manière à elle de réagir était d'en rire, ou plutôt d'essayer de s'en amuser
"Pas exactement...Quand elle est née, j'ai juste sentis qu'elle pourrait un jour m'être utile, et donc, je me suis forcée à la laisser grandir un peu loin de moi, elle ne devait pas me voir...Cette histoire de valeur de la vie est un mensonge, en réalité, je refusais tout simplement de la voir, pour ne pas prendre le risque de l'aimer"
Doucement, pendant qu'elle parlait, son sourire amusé se transformait lentement en quelque chose de plus triste, comme si ca lui faisait mal de dire tout cela, comme pour prévoir une fin inévitable
"Quand je l'ai vue, j'ai eu si peur...Je ressentais une grande attirance pour cet enfat...Amour maternel, d'après certains...Et en même temps, je ne voulais pas...Je savais déjà à l'époque ce qui se passerait, ce que je devrais en faire, et je ne devais surtout pas me laisser aller à de tels sentiments"
Elle baissa la tête, laissant volontairement sa frange retomber sur ses yeux, pour ne pas que l'ange les voit, ils étaient embués de larmes. Et en même temps, elle serrais les poings, au point d'enfoncer ses ongles dans sa chair, faisant couler une petite perle de sang noir
"Je ne devais pas avoir de sentiments pour quelque chose que je devais détruire, ou utiliser un jour ou l'autre...Il ne fallait pas...Et pourtant"
Elle releva doucement la tête, dévoilant juste une larme au coin de l'oeil, et souriant d'un air doux et triste. Pour le moment, la déesse froide et fière était bel et bien partie, laissant place à la femme
"Et pourtant, je l'aime tellement...Mais je n'ai pas le choix...Crois moi, si je le pouvais, je n'hésiterais pas une seconde" | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 10 Fév - 0:06 | |
| Marverik se retourna, et fut surpris de voir Suisei pleurer, cela le toucha, ou plutot, lui fit du mal. Il s'aprocha d'elle, et la serra dans ses bras pour la consoller, il n'aimait pas vraiment les larmes comme celle qui coulait des yeux de la déesse, non, il les détestait, et pourtant, il savait que parfois, ces meme larmes, permétait d'évacuer la douleur d'un coeur meurtri. Il posa sa main derriére la tete de la jeune femme et il la consolla, lui meme était triste, mais, comme lui avait dit Suisei, mieu valait qu'il garde ses larmes, et c'est se qu'il fit. Tant dis qu'il consollait la déesse, il réfléchisait à une solution, et rien ne lui venait à l'esprit, sauf... une chose... une chose qu'elle rejeterait surment si il lui proposait, mais, au moin, cela permettrait d'éviter un sacrifice. -Nous, Titan, nous ne somme ni un désir qui à pris forme matérielle, ni des étres irréprochable... ce qui fait votre force, et le fait que vous soyez un peu plus fort que nous, c'est que vous, dieu, vous représenter les étres humain, alors que nous, titan, nous somme juste leur créateur... ceux qui leur permette de vivre, et les oblige à etre dépandant de nous, et non libre... et pourtant, toi, une déesse, représante parfaitement ce que les homme disigne comme un mal... Si tu veus un corp immortelle, et qui perdura durant l'éternité qui vient... devient une titanide... mais, ce n'est qu'une proposition que je te fais, choisie la, où non, c'est ton choix, pas le mien... Il déposa un baiser sur les lévres de la déesse et il lui souria. -La vie est dure, mais le plus dure, c'est de devoir choisir. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 10 Fév - 11:45 | |
| Suisei fut surprise quand il la prit dans ses bras, mais ne se débattit pas, au contraire, elle acceptait cela avec une douce joie, même si ses larmes continuaient de couler. Pour une fois, elle se permettait d'être un peu "faible", et en un sens, la présence de Marverick l'aidait beaucoup. On pouvait même dire qu'il avait réussit à la consoler, mais quand il parla, elle fronça les sourcils, ne comprenant pas bien ce qu'il souhaitait faire.
Quand il eut terminé, elle écarquilla les yeux, se rendant compte de l'ampleur des paroles qu'il venait de prononcer, mais elle n'eut pas le temps de répondre, que déjà, il l'embrassait avant de dire autre chose. Elle resta immobile quelques secondes à le regarder dans les yeux, comme pétrifiée, tandis que lentement, son instinct de déesse reprenait le dessus. Elle poussa vivement Marverick pour se dégager de son étreinte, prenant tout de même attention à ne pas le faire tomber, le trou était quand même relativement proche.
"Un titan? Devenir Titan? Devenir un cloporte? Tu me prends pour qui? Si jamais je deviens titanide, je perdrais tout ce que j'ai, et pire encore, une autre déesse d la mort sera choisie....Et je ne veux pas que Nanami prenne cette place!!"
On pourrait croire qu'elle aspirait simplement au pouvoir dans des mots tels qu'elle venait de prononcer, mais en fait, elle savait que si Nanami devenait déesse de la mort, elle devrait la combattre, et souffrirait de tout les maux que connaissait Suisei...Non, mieux valait laisser tranquille cette enfant, elle ne devait pas avoir ce rôle là. Sans s'en rendre compte, Suisei toucha son anneau, et immédiatement apparu derrière elle une louve blanche, aux yeux étincelants et sage. Sans prendre la peine de le demander, elle s'approcha de la déesse qui avait tendu sa main vers elle, et doucement la mordilla, sans faire saigner, mais apparemment juste pour faire comprende quelque chose à Suisei. Celle ci sursauta et regarda sa louve, puis sa main, devenue plus rouge à l'endroit des marques de crocs
"Tu as raison...Le temps est compté" | |
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 10 Fév - 13:49 | |
| Marverik ne point étonné de la réaction de la déesse, et il comprenait, et justement, il s'y attendait. Il se releva, s'épousta, inutilement, et regarda la déesse. Son choix venait d'etre fait, et il fallait qu'elle vive avec, il lui proposer de faire disparaitre tout ces maux, mais elle préférer garder cette fierté caractérisque au dieu. Il regarda la louve, indiférent, puis, se retourna et s'approcha du trou, il regarda l'ile. -Ce lieu, n'a plus d'influence sur moi, je suis libre de mes choix, mais... toi aussi tu l'es! Il tourna la tete vers elle, sans sourire, sans etre furieu, non, aucune expression ne déformait son visage. Il regardait la déesse, indiférent semble t'il, et c'était bien la toute premiére fois, meme, il avait plutot un regard froid. -Tu as choisie de finir le plan que tu as échafodé depuis longtemps... et bien soit, fais le, et sache que je ne me mettrai pas en travers de ta route, comme je te l'ai promis... Il regarda à nouveau l'ile, puis, déploya ses ailes dans le dos. -Mais retient tout de meme ceci... Tu ne contreles pas le résultat! Sur ces mots, il sauta dans le vide, dans une longue chute libre, mais, il eu le tant de lancer à la déesse. -Adieu... mon ange! Puis, il disparut, sous le nuage, il voulait voler, s'airer, faire le point, il voulait réfléchir à son avenir. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] Sam 10 Fév - 14:54 | |
| Suisei sentit qu'il allait partir, tout ce qu'il disait annonçait qu'il allait la laisser. Elle baissa la tête vers sa louve, refusant de faire quoique ce soit qui puisse affaiblir sa fierté, mais quand elle vit l'ange tomber dans le trou, pour partir, elle ne pu se retenir de courire jusqu'a là, pour crier au vide
"Marverick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ce fut tout ce qu'elle dit, déjà, elle ne voyait plus qu'un point dans le ciel, vers le bas...Elle aurait certainement du le retenir...Mais cette fichue fiertée l'en avait empêchée, elle s'assit juste en bordure, soupirant bruyamment. Finalement, ce plan là occasionerait beaucoup de problèmes...Trop de problèmes sans doute. Elle tourna la tête vers la louve
"Que me conseilles-tu ma belle? N'arriverasi-je donc jamais à prendre de bonnes décisions?"
La louve s'approcha doucement, et s'asit à côté de Suisei, la egardant de son air calme et profond, elle semblait si sage, et si intelligente dans ces moments là...Suisei soupira une nouvelle fois, serrant les poings
"Il y a toujours cette solution là...Tu me dis que c'est la meilleure...Je te crois, mais je pense qu'elle va causer beaucoup de mal, et en un sens, ce sera me voiler la face"
La louve secoua la tête, avant de lever ses yeux bleux vers le ciel sans nuage, le plan allait commencer, il ne manquerait plus que Nanami... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un regard sur le passé [PV] | |
| |
| | | | Un regard sur le passé [PV] | |
|