• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 marche seule....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:31

Takiko marchait sans aucun but précis. Elle errait un peu partout depuis un moment. Puis elle arriva dans une belle plaine.
Takiko se mit à courire et s'arrêta au pied d'un bel arbre.
Tout à coup elle sentit une douleur dans sa poitrine. Ses yeux s'écarquillèrent....

"Oh non , pas maintenant ....."

Le coeur de Takiko battait de plus en plus vite. La jeune fille était térrassée par la douleur.Elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle finit par s'agenouiller par terre.

"Takiko relève toi allez !!"se dit elle.

La jeune fille déploya ses ailes et commença à voler. Cela ne dura pas longtemps , elle tomba en plein vol. Son coeur allait lacher.....
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:04

Akaya volait aussi dans le coin, maintenant elle s'était habituée à ces pouvoirs étranges, et même si elle ne les comprenait pas, elle els acceptait totalement, elle battit amplement des ailes plusieurs fois de suite, avant d'aperçevoir devant elle quelqu'un qui s'apprêtait à chuter, elle ne pensa pas à qui a pouvait être, elle fonça, ailes repliées, pour rattraper la jeune fille
Elle la retint de justesse de heurter le sol, déployant grand ses ailes pile au bon moment
*!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:52

Takiko fut très surprise de ne pas encore être applatit comme une crêpe sur le sol. Elle leva le visage , là elle vit une belle jeune fille. Celle-ci l'avait sauvé de justesse, elle lui souria.

"Merci"


Takiko avait de plus en plus de mal à respirer , et des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Son coeur continuait à battre de plus en plus vite. Elle dit à mi-voix.

"Il ...il..faut ..que je prenne mes médicaments...et que je me repose un peu...."

Takiko avait déjà fait auparavant beaucoup d'attaque de ce genre et savait ce qu'il fallait faire , mais elle ne pouvait le faire sans l'aide d'une personne.

"Pourriez-vous ...me ramener chez moi ...S'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:26

Cette fois ci, Akaya ne comprit pas...Chez elle? Mais elle parlait d'où??

"Euh..."

Elle regarda autour d'elle

"C'est sur l'île chez toi?"

Elle la regarda de nouveau

"Tu as quoi, je peux essayer de te guérir..."

*Je l'ai jamais fait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:16

Takiko regarda un instant la jeune fille.

"Oui j'habite sur l'île...depuis peu de temps....."

Takiko était à bout de souffle. Son coeur lui faisait mal, il fallait au plus vite qu'elle prenne ses médicaments.
Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle pouvait essayer de guérire, elle la regarda avec des yeux ronds et lui répondit:


"J'ai une maladie du coeur depuis la naissance...."

(encore désolé de ne pas être revenue plus tôt sur le fofo...Mais je ne déserterai plus, promis^^!!Au fait le disign est super!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:00

Akaya chercha rapidement dans ses souvenirs une plante qui guérissait cela, et quand elle s'en souvint, elle ne traîna pas et fit aparaitre dans sa main une potion couleur équarlate
"Ca peut te guérir, il faut juste que tu la boive...Ca sera mieux que tes médicaments!"
Elle disait cela, mais elle ne savait rien des médicaments, elle savait que ca marcherait, mais c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:03

La jeune fille lui tendait une potion couleur écarlate. Takiko n'avait plus le temps de douter de la jeune fille ou de réfléchir. Elle prit la potion et la but. L'effet fut presque instantanné. Son coeur reprit un rythme cardiaque normal. Elle pouvait à nouveau respirer librement.Ses médicaments mettaient beaucoup plus de temps que la potion de la jeune fille à agir.
Elle sourit chaleureusement à Akaya.


"Merci beaucoup^^!! Tu m'as sauvé la vie^^!!"

Elle observait à présent la jeune fille avec beaucoup d'admiration. Akaya était belle, semblait gentille et en plus elle l'avait sauvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:57

Akaya sourit, en détournant légèrement les yeux, gênée
"Bah...Ce n'est pas grave, je n'allais pas te laisser comme ça non plus"
Elle la regarda
"Tu es un ange, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:26

Takiko lui sourit.

"Merci beaucoup! Oui je suis un ange^^!! Et vous?
Cela fait-il longtemps que vous habitez cette île?"


Takiko observait le paysage. C'était de très belle plaine. Elle attendit avec impatience la réponse de sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:06

Akaya répondit par un signe de tête affirmatif, elle savait qu'elle ne pourrait pas donner de durée exacte, amsi elle savait que cela faisait un moment...
"Oui, mais le pire, c'est que personne de mon ancien monde ne me manque réellement..."
Elle sourit gentiment
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:05

"Les gens de ton ancien monde ne te manquent pas?C'est un peu triste, non? Moi je regrette un peu ma famille, et mes amis. Mais je me sens bien ici^^! De plus je crois avoir retrouvé une personne de ma famille. Enfin je n'en suis pas sûre, parce qu'elle me fuit tout le temps..."

Takiko réfléchit quelques instants.
"Cela ne fait pas très longtemps que je suis sûre cette île... Quelques semaines peut-être...C'est un peu étrange mais je ne peux pas te donner de date exact..."
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:50

Akaya sourit, amusée
"Moi c'est pareil, j'ai du mal à savoir exactement depuis quand..."
Elle regarda l'horizon
"On est complêtement détaché du temps ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:59

"Oui, c'est vrai...C'est une sensation un peu étrange...C'est assez agréable, mais à la fois assez triste..."

Takiko repensa alors à Kaede. Elle demanda intriguée.

"Akaya? Puisque tu es ici depuis longtemps, tu connais beaucoup de gens, non?
Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré une jeune fille. Elle s'appelle Kaede... J'ai l'impression qu'elle me fuit un peu...En plus je crois qu'elle fait partie de ma famille. Mais je n'en suis pas sûre, puisqu'elle n'a pas pronnoncé clairement son nom de famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:58

Akaya sourit, cette jeune fille apparemment, avait rencontré Kaede, oui, elle la connaissait.

"Oui, je la connait, elle est très gentille normalement...Je lui ai un peu apprit les arts martiaux"

Elle avait hésité un peu sur ses derniers mots, ne sachant si elle pouvait considérer des aiguilles comme un art...C'était plutôt une technique féminine
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takiko Imagawa
Anges
Anges
Takiko Imagawa


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Ange
Ame soeur : aucun
Camps : Le bien et le mal en connait-on réellement la différence? Où se trouve réellement la vérité..?
Date d'inscription : 06/09/2006

marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:27

Les yeux de Takiko se mirent à briller lorsqu'Akaya dit qu'elle connaissait Kaede. Parfait elle pourrait, enfin connaître l'identité de cette jeune femme.

"Je crois qu'elle me fuit...Connais-tu son nom de famille?"

Les arts martiaux avait-elle dit. Takiko fit un large sourire.

"Waou!! Tu pratiques les arts martiaux? Moi aussi...Enfin je ne suis pas très douée..car mes parents ne voulaient pas que je pratique les arts martiaux à cause de mes problèmes cardiaques...Enfin cela ne m'a pas empêcher de prendre des cours :p!!
Que pratiques-tu comme art martial?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seule.... Empty
MessageSujet: Re: marche seule....   marche seule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seule ...
» seule, toute seule
» Marche
» Marche
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Plaine Oubliée •-
Sauter vers: