• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

Balade dans une paisible foret...

AuteurMessage
Anonymou
Invité

Balade dans une paisible foret... Empty
MessageSujet: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:40

Kaoru arriva en marcahnt tranquillment dans cette paisible forêt il n'y avait personne et Kaoru ne continua pas plus lion elle s'assis au pied d'un arbre appuya sa tête contre son tronc et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:45

Suisei marchait elle même dans la forêt, sourcils fronçés, elle tentait de savoir pourquoi cette stupide île tentait de faire appel à des tierces personnes... Si elle avait eut des problèmes, elle aurait pu les appeler eux! Après tout, elle était l'une des créatrices, ca ne se faisait pas de la laisser en plan comme cela!
Elle entendit le bruit d'une respiration, immédiatement, un capuchon noir recouvrit ses cheveux, et une longue fauche apparut à sa gauche, semblant trancher l'air
*Qui est là?*
Elle avisa le tronc d'un arbre, et après un simple regard, elle vit que ce n'était qu'une petite elfe
"Ah... Qui t'es toi?"
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:48

Kaoru la regarda bizarrement et surtout longuement de haut en bas puis lui répondit:

"Je suis Kaoru je suis une elfe ...comment dire un peu spéciale!!"

Puis elle lui sourit mais c'était un sourire sens joie comme toujours.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:47

Suisei la regarda d'un air tout simplement méprisant, elle n'aimait pas le sourire de la jeune elfe, trop joyeux à son gout.

"Tout le monde est un peu spécial ici...C'est cette île qui l'a voulut ainsi"

*Malgré nos ordres*

Elle regarda autour d'elle, songeant qu'elle devrait se présenter

"Quant à moi, je suis juste la Mort"
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:04

Kaoru lui adressa un sourire malicieux et lui dit :

-Mais moi je suis spécial car je suis une elfe sens contrairement a tout elfes qui ce dois d'etre joyeux ...la mort parfait ravie d'avoir fait ta connaissance !!Enfin quelqu'un qui ne connait pas non plus la joie!!J'adore cela!

Et ses yeux devinre rouge comme lorsqu'elle partait u coté obscur.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:07

Suisei en guise de réponse, s'approcha et posa un doigt sur le nez de l'elfe, la regardant droit dans les yeux

"Je te prierais de me vouvoyer, si ca ne te dérange pas, aux dernières nouvelles, je peux t'écraser comme un vermissaux, alors tu me dois un minimum de respect"

Elle pensa doucement qu'elle aurait bien montré plus explicitement ce qu'elle entendait par "écraser", mais elle n'en avait pas tellement envie, et apparemment, les mortels n'aimaient pas souffrir

"Jolis yeux...Tu les a eu où?"
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:14

Kaoru n'appréciée pas le mions du monde les personnes qui ce sentait superieure seulement par le plus de pouvoirs ou de grade et elle lui répondit :

"VOUS voulez que je réponde quoi a cette question aussi étrange que cela puisse paraitre !!comme je vous les déja dit je ne suis pas comme les autres et puis j'adorev le cotés obscur on va dire que c'est de la que me viens cette ...particularité mais c'est tout de même bizarre un elfe sens joie vous la mort si je n'était pas un elfe mais un être malfaisant vous le soriez??!"
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:19

Suisei hocha distraitement la tête tandis que l'elfe la vouvoyait, au moins elle avait comprit, elle recula un peu, faisant disparaitre sa faux

"Les êtres malfaisants ne m'intéressent pas, moi tout ce que je cherche, ce sont des personnes interessantes, des personnes qui sortent de l'ordinaire..."

Elle sourit d'un air moqueur

"L'ordinaire est d'un ennui mortel!"

Elle tourna ses yeux sombres et froids vers l'efle

"Pour ne revenir à ta question, je ne peux ps pressentir tout ce que tu es, ou ce que tu as été, je sais seulement les choses qui ont un rapport avec la mort, c'est tout... Dis moi, as tu quelqu'un de cher qui est mort?"
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:29

Kaoru lui dit avec un regard soutenue :

"OUi mes parents sont morts lorsque j'était jeune vers quatre ans mais je n'est absolument rien ressentie pas de tristese seulement ... un sentiment de liberté sa ma même soulager c'est sens doiute de la que vient moi sentiment sens joie!

D'avoir dit cela ne lui fit pas plus de peine qu'au jour de la mort de ses parenst et elle afficha un sourire comme toujours sens joir juste satisfait .
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:31

Suisei eut un sourire plutôt gentil pour une fois, c'était rare...

"Bien, tu n'es pas stupide... Il ne faut s'attacher à rien dans cette vie, puisque tôt ou tard, vous allez tous mourir..."

Elle hésita un mometn avant de poursuivre

"C'est étrange, j'ai même l'impression que tu pourrais m'être utile..."
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:40

Kaoru afficha un sourire qui signifié pour la première fois quelle était heureuse puis s'inclina et dit :

"Mais j'adorerait cela ce serait pour moi une chose extrème car vous etes l'etre que je vénère le plus au monde !"

A présent il n'y avait plus que haine a elle .
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:46

Suisei la regarda attentivement, se demandant quel rôle elle pourrait lui donner... Elle ne la connaissait pas tellement, mais l'idée lui était plutôt agréable...

"Eh bien... Tu me flattes... Dis moi, que souhaiterais tu faire qui puisse me rendre service?"

Elle avait déjà une idée derrière la tête, et aussi une idée du pacte à conclure, car même si elle semblait déjà dévouée, la déesse devrait lui offrir quelque chose en échange
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:52

Kaoru lui répondit:

"Je ne sais pas vous etes la seule divinité présente a vous de choisir ,je vous suis totalement dévouée!"

Kaoru était pour la première fois heureuse mais heureuse de servir ...la mort !
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:56

Suisei la regarda un moment, sans sourire, elle n'en avait vu aucune utilité,les sourires, c'était stupides, sauf pour se moquer...

"Bien, alors je te propose ceci: Sois une sorte de "soldat", montre aux autres quelle est la puissance de la mort, maltraite les, frappes les, amuses toi en fait... Et fais moi connaitre et respecter, et en échange, je te propose mon aide quand tu seras blessée"

Elle aurait aussi pût proposer l'immortalité, mais elle jugeait que cette elfe était trop ambitieuse, elle devrait d'abord faire ses preuves pour la mériter... Et elle ne voulait pas non plus regretter son choix trop vite
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:03

Kaoru garda elle aussi un sourire et lui dit:

"J'adorerait faire cela pour vous mais ...est-ce que mes comment dire "dont" vous représenterons comme vous le souhaitez je n'aimetrai pas qu'il ne soient pas comme vous le voulez!"

Et elle attendit sa réponse.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:07

"Quels dons as tu?"

Suisei touna les yeux vers elle, elle disait vrai, si elle avait un pouvoir de faire apapaitre des fleurs, ca ne lui serait guère utile... Sauf si elles étaient empoisonnées

"Tu sais te battre?"

Elle la regarda, attendant sa réponse
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:14

Kaoru lui répondit avec tuojours le même ton sec:

"Je peut voler d'ailleurs mais ailes ne sont pas normales,je crée des illusions ,je contrôle les ombres et puis je laisse des boules feu ,me battre cela doit pourvoirs se faire j'ai eu pas mal de problèmes vant d'arriver ici et ....il y a eu comment dire des accidents pour mes poursuivants"

Kaoru ne savait absolument pas si elle accepterait mais quelque sois sa désisions elle lui serait toujours aussi fidèle.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:16

Suisei hésita une seconde, elle avait des pouvoirs très interessants, à condition de savoir les maîtriser... Après réflexion, elle hocha la tête

"Tes pouvoirs me semblent convenables... Tu es d'accord sur notre marché?"

Elle fit apparaitre une bague noire dans sa main, avec comme unique ornement, une rose en onyx, donc noire elle aussi

"Si oui, mets cette bague, elle scellera le pacte"
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:42

Kaoru attrap la bague et repondit a la mort:

"Je l'accepte!"

Kaoru enfilla la bague puis sentit quelque chose de bizarre en elle et soudain une mèche lui tomba devant elle la regarda et vit que celle ci était violettte au lieu de blanche ,puis se regarda attentivement et vit quelle portée une robe noire et elle dit surprise:

"Que m'arriva t'il?"

Balade dans une paisible foret... 67057ed6922ec07dc731805af66dt
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:50

Suisei la regarda se transformer, avec un plaisir simple, au moins, elle n'était pas faibles, les faibles étaient tués sur le coup... Elle s'inclina poliment, chose qu'elle ne ferait jamais face à quelqu'un d'autre

"Je compte sur toi à présent"...

Elle se redressa, la regardant, avec un sourire lourd de sous entendus

"Amuses toi à ta guise"
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:06

Kaoru sregarda d'un air surpris la mort puis fit de même et s'inclina et lui dit avec un ton de respect:

"Vous serez bien servit Déesse !j'espère que le mal que je répendrée seras vous représentez comme vous le voulez "

Puis elle se releva et le regarda avec un regard plein de mal et vide.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:15

Suisei hocha la tête, comme si c'étaient les mots qu'elle attendait depuis un moment, puis elle fit apparaitre derrière elle deux démons, tout deux de forme instable et sombre, comme couverts de suie

"Au besoin, vous l'aiderez, vous deux"

Les deux démons observèrent un moment Kaoru, avant de disparaitre sans un bruit

"Tu n'auras qu'à appuyer sur la roe pour les appeler, et je serais aussi avertie"
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:21

Kaoru s'inclina et lui répondit:

"Bien a présent je vous laisse ,vous avez bien mieu à faire que de rester ici avec moi!"

Et elle attendit sa réponse.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:24

Suisei la regarda, pusi sourit

"D'accord pour que tu me laisse, mais je n'ai rien à fair,e je suppose que je vais aller tyrraniser quelques personnes... On se revoit plus tard!"

Et, sans un mot de plus, elle disparut, laissant derrière elle sa cape sombre
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:32

Kaoru regarda la Mort partir en s'inclinant puis partit a son tour leçant la clairrçère derrière elle vide et sans vie enfin presque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans une paisible foret...   Balade dans une paisible foret... Icon_minitime

Balade dans une paisible foret...
Page 1 sur 1