Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Suisei Ven 20 Oct - 21:02 | |
| Nom: Seki Prénom: Suisei Race: Déesse de la Mort Camp: S'en fiche pas mal ^v^ Sexe: Fille Age: Inconnu Pouvoirs: Voler/ Téléportation/ Guérison/Télékinésie Histoire: Elle est à l'origine, avec son homologue masculin, de l'immortalité de tout les dieux, et elle aime leur rapeller qu'ils lui sont redevables. Elle fut vite lassée de cette terre, sans cesse traversée par des périodes amusantes (guerres), et d'ennui mortels (Paix), elle décida donc de remonter parmit les autres dieux, mais vite, elle s'aperçut que là haut, elle ne pouvait que manipuler peu de personnes, et surtout, que les autres dieux commencaient peu à peu à revenir sur terre, un jour, curieuse, elle y retourna... Caractère:(Idem) Elle est comme la mort, a la fois joueuse et sadique, elle adore attaquer là où ca fait mal, mais reste très fidèle sur ses promesses, elle peut se montrer de bons conseils quand l'autre lui a prouvé sa valeur Physique: Elle est de taille très avantageuse, et adore faire tourner la tête des hommes avec cela, même certains dieux s'y sont prit aux pièges. Elle a des cheveux gris bleus et des yeux rouges qui virent parfois au violet, elle porte de temps en temps une faux comme tenue de cérémonie, mais préfère les autres armes, moins lourdes. Néanmoins, elle adore s'habiller compliqué Aime: Les rubans, les hommes, la guerre, la mort, le jeu Aime pas: Quand on s'ennuit, quand on la critique Animal de compagnie: Une louve blanche aux yeux clairs Quelques lignes sur lui: Elle a la particularité de voir au travers des corps, et de voir qui est prêt à mourir, et qui non, elle est une redoutable conseillère | |
|
Shinzo Miyaburu Elus
Nombre de messages : 139 Age : 34 Race : Elu des tenebres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Suisei Ven 20 Oct - 21:09 | |
| Tu prefere pas carement creer un autre compte parce que la ca va devnir complique... | |
|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Suisei Ven 20 Oct - 21:13 | |
| Mais j'ia peur qu'avec l'autre compte j'en délaisse un un peu plus ^^ Et t'inquiète, comme je fais à la troisième personne du sing mes récit, on sait toujours qui est là, et qui ne l'est pas ^^ | |
|
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Suisei Sam 28 Oct - 14:29 | |
| Bienvenue à ton nouveau personnage !!
Désolé d'être à la bourre !! ^^' | |
|
Natsuko Kiyoshi Vampire
Nombre de messages : 30 Age : 38 Race : Vampire Ame soeur : Les épines de ma rose sont trop nombreuses pour que quelqu'un ateigne ma fleur... Camps : Malfaisant Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Suisei Sam 28 Oct - 15:25 | |
| (Mon admin adouwéééé !! ^^) Bienvenue à toi ;p;p | |
|
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Suisei Sam 4 Nov - 11:51 | |
| | |
|