• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 • Suisei sur la glace •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:55

C'est bien connu, la Mort n'a jamais aimé la glace...Suisei non plus...Ou plutôt, Suisei n'aimait pas la glace, la Mort, c'était elle, et elle seule la mort, et d'ailleur, elle n'autoriserait aucune forme de concurrence... Elle regarda rapidement autour d'elle, sa longue robe sombre flottant par je ne sais quel miracle derrière elle, elle avait l'air calme, et seule, face à une immensité blanche...Mais cela l'ennuyait un peu, elle soupira, avant d'apercevoir une silhouette s'approchant, à moitiée dissimulée par la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:07

Vlad,avait sentit l'odeur du sang d'une jolie jeune fille.Il se laissa guider par cette odeur,et apperçut sa"proie"
Il avnça vers elle,et sorti de la brume,et se mit en face d'elle,pour lui dire,d'un ton,faucement "gentil"


"Bonjour jeune fille,que faite vous là,dans un endroit aussi desert,sans aucune chance de trouver personne??"

Il attendit une reponse de la nourriture,voilà comment il l'appelerait la proie,la nourriture,le gibier.
Pui il pensa.


*Hum...Son cou...Il est si beau,si attirant,si sexy,l'envie monte en moi,se soir,je sens que je vai me regaler*

Il avait penser se soir,car la nuit venait de tomber,pendant son arriver,et c'etait ten mieux,car le noir,al nuit,etait son élément préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:14

Un moment, Suisei le regarda froidement, l'air bien froid, comme la glace autour d'elle, elle le regarda un moment, c'était un vampire.

"Eh bien, malheureusement pour moi, il semblerait que j'ai rencontré quelqu'un...Dans ce lieu ou normalement, nous n'avons aucune chance de rencontrer quelqu'un"

Elle rabattit son cappuchon derrière elle, dévoilant ses cheveux argentés, et fixant toujours le vampire

"Et le jeune fille me parait trop familier, on est pas du même niveau..."

Elle sourit d'un air moqueur, avant de spécifier

"Tu peux boire de mon sang, si tu souhaites mourir dans d'atrooooces souffrances, c'est très marrant à voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:22

Vlad fut surpit,mais il ne le montra,car elle remarqua que c'etait un vampire,sa filature etait fini,a present,il etait pres a se jetter sur elle,mais quand elle parla de boire son sang,Vlad sens lecha les babines,derriere son foulare,mais quand elle lui dit que son sang etait un poison,Vlad it d'un ton moqueur.

"Bien mademoiselle,mais comment une aussi ravisante fille,peut avoir un sang,impure?Et de toutes façon je n'est rien a perde,la mort n'est rien pour moi,celà m'importe peu,si je meur en buvan une derniere fois,le sang d'une jolie fille"

Il attendit une reaction de sa part,il resta là,pour finalement s'approcher d'elle,pour etre plus pres de son cou,meme si il etait encore a un metre d'eccard.
Il fixa son cou,s'eduit par celui ci,il se soucier que de sa,son cou,son cou,se mots resonna dans sa tete.


*Cou..Son cou..Je le veux,je veux y poser mes levres,et croquer,croquer cette tendre chaire,qui cache en dessous de sa,un nectard,si..Si exqui*
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:28

Suisei sourit, apparemment plus amusée par cette situation que par autre chose, elle le regarda, avait le regarder d'un air moqueur

"Merci pour les compliment, mais mes serviteurs à moi m'en font des meilleurs tout les jours"

Elle fit apparaitre à sa gauche sa faux légendaire, très longue, elle n'aimait pas tellement la garder près d'elle, elle était assez lourde, mais elle trouvait que cela lui donnait un certain style

"Je me présente, je suis la déesse de la mort"

Elle ne s'inclina pas, il ne le méritait pas, mais en un sens, elle préférait plutôt qu'il ne la morde pas...Elle devrait encore aller amener quelqu'un chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:35

Il sourti a cette presentationvoilà la personne a là qu'elle il ne voudrait en aucun point boire son sang,car la mort,voilà une chose qu'il vénérait,alors il s'inclina,et lui dit,d'un ton normale.

"Je me presente grande déesse,Vlad sparow,vampire d'assez haut rang,avec plusieur victime derriere moi,je suis enchanter de vous vor,ici en chaire et en os,cra voyez vous,mais comme tous les vampires,vous ete une déesse que nous venerons"

Il resta incliner,n'eyanty plus aucune pensée sur son cou,et son sang,sa fraicheur,il ne la regarda plus comme si c'etait une proie,un gibier,mais plutot un regard avec resper,il la vénérer a present.

Il attendit la reaction de c'elle ci,il resta incliner,temp qu'elle ne lui dirait pas de se relevez.Il attendit,attendit encore,ne sachant pas sa reaction,mais il espérait que c'elle ci ne soit pas desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:59

Suisei le regarda s'incliner, et se présenter officiellement, apparemment, en apparenant qui elle était, son comportement avait changé du tout au tout, ce qui la fit sourire, après, tout, même si les vampires n'étaient que des humains avec des crocs, ils pouvaient bien être "simpathiques" dans le sens où elle l'entendait, c'est à dire, vil, tueur, froid, sans pitié, et plein de compliments dans le même genre, il s'était agenouillé, elle sourit d'un air sadique

"Eh bien, si je voulais des égarts, il me semble, que je t'aurais forcé à les faire depuis le début....Laissons tomber les politesses, tu me plais, j'aimerais te proposer quelque chose"

Elle le forca doucemen à se redresser, en lui tendant une main glacée, mais elle n'y pouvait rien, c'était la température de son corps, à supposer qu'il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:18

Il resta là,il attendit,au bout de quelques minutes,on pouvait voir que sa reactin etait plutot bonne.Pui elle lui tendit la main,il la prit,et ne frissona pas a cette main geler,cra la temperautre des vampires etait elle aussi peut chaude.
Pui elle lui demande une proposition,alors il lui repondit.


"Tous se que vous voudrez,je vous sers,je n'est aucunement le droit de d'ésobéir,sinon,seul la mort mattend,alors je vous écoute,que pui-je faire pour vous?"

Il attendit une reponse,mais depui qu'il connaisait sa vrai identiter,il se devait d'etre respectueux envers elle.
Pui il pensa.


*Je me demande se que veux la Déesse de la mort,surtout pour un vampire,une mission?Tuer une personne,qui c'est?*

Apres cette pensée,deux minutes c'etait édcouler,et il attendait toujours sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:24

Il parla, Suisei l'écouta, apparemment, il devtai s'attendre à quelque chose de dangereux, ou d'amusant pour elle, mais en ce moment, elle se fichait un peu de son propre amusement, elle aussit avait une mission...Ou plutôt, un pari stupide, mais qui incombait beaucoup de choses, elle attendit volontairement quelques minutes, pour tester la patience du vampire, et enfin, elle parla, satisfaite

"Pas besoin d'en faire tant...Ce que je te propose, en fait, est tout simple...Et tu y gagnes aussi dans cette histoire"

Elle tendit la main face à elle, paume tournée vers le ciel, une bague sombre, avec une rose noire y était apparue.

"J'aimerais que tu fasses ton rôle de vampire, mais seulement en contaminant les gens que tu rencontres...Que tu t'amuses à gré sur cette île, que tu y sèmes le chaos, et quand tu auras besoin d'aide, tu n'auras qu'à poser le doigt sur cette bague, je surviendrais...Mais en échange, je demande juste à ce que tu m'amènes tes victimes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:35

Il l'écouta attentivement,elle venait de tester sa pasience,pui elle lui expliqua son role,se qu'il devait faire,alors apres qu'elle lui est expliquer au bout de cinq minutes,Vlad lui repondit,d'un ton respcteux.

"Bien,je ferait tous,je vai essayer de vous en ramener le plus possible de mes victimes,chaque jour,j'essairait de vous en ammener,mais,biensur,si j'y arrive,cra certaine personne remarque si oui ou non on est vampire,aussi pui-je vous demander une faveur déesse de la mort??"

Il attendit une reaction,pui il prit la bague noir avec dessus la rose,aussi,il enleva son foulard,laissan aparaitre un bon visage,mais aussi des cannines bien pointues,qui pouvait bien percée le cou des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:40

Suisei le regarda, il avait l'air de craindre que l'on s'apercoive de sa race

"En tirerais tu une certaine honte? Je ne te demandes pas de tuer tes victimes, seulement de les...Comment dire...Convertir"

Elle s 'approcha, le regardant droit dans les yeux d'un air moqueur

"Pour qu'eux même après être venus me voir, aillent aussi en mordre d'autres...Mais tu voulais me demander quelque chose, je t'écoute...Vlad"

D'habitude, elle apellait les autres "idiots", "gamins", ou encore "misérable ver de terre", qui était son apellation favorite, aussi ce fut surprenant de l'entendre appeler le vampire par son nom, et surtout, de s'apercevoir qu'elle l'avait retenu
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:46

Il attendit,et elle lui repondit,aussi elle l'appella par son nom,ce qui etait etrange,mais tent mieux pour Vlad,au moins c'est peut-etre car elle le respcter,qui c'est?
Aussi il lui repondit.


"Non!Je n'est pas honte de ma race,bien au contraire,j'en suis fiere,mais des que les gens savent que vous ete vampire,il save que vous allez tenter de les mordres,donc voilà
Aussi,ma demande,et que j'aimerait avoir une compagne,c'est stupide,mais,dans une existance d'immortel,il faut bien avoir une personne a coter de soit,sinon on s'ennui,donc je vous demande si vous pouviez faire quelque chose pour y remedier??"


Il attendit une reponse de la déesse qu'il vénérait,aussi la bague qu'il avait prit,il la rangea dans sa poche,pour ne pas la perdre.
Pui il attendit,plusieur minutes,avant de savoir sa reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:51

La tête que Suisei fit ensuite, était bien amusante, il lui demandait une compagne...Bah, c'était asez étrange comme requête, d'habitud,e on lui demandait autre chose, ça, c'était bon pour Aylita...

"Tu dis une compagne...En as tu une en tête déjà? Bien sûr que tu peux, mais je préférerait qu'elle vienne aussi me voir, comme ça, vous seriez deux...Et pour ton histoire de vampire, il suffit de jouer un gentil petit bonhomme perdu, ou inconscient, je t'assures que ça marche ^^"

Elle même n'avait jamais utilisé cette méthode, mais la déesse de la chasse le faisait souvent, elle, et dans l'une de leurs rares discussion interessantes, elle avait apprit ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:58

Il etait un tout petit peu honteux par sa demande,car elle etait speciale,pui il l'écouta,et lui repondit en etant pres a partir de cette océan geler.

"Bien,d'accord,sur se je vous laisse déesse de la mort,je vous appelerez en besoin,et aussi si j'ai une proie,mais je pense que se ne seras pas bien difficile"

Il s'inclina pour dire aurevoir,pui se tourna vers la sorti de l'océan,mais il rajouta a la femme.

"Aussi,j'ai etaiot ravi de faire votre rencontre déesse,surtout en chaire et en os,plein de vampires voudrait etre a ma place"

Pui,il disparu dans la brume,ne laissan qua la déesse toute seul,sur la glace,solide comme du roc,ou du beton.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:04

Suisei tourna la tête vers lui, plutôt amusée, dans d'autres circonstances, elle aurait fait en sorte qu'il ne ressente aucun sentiment qui puisse le gêner dans sa mission, mais là, elle pensait le laisser un peu libre, au moins jusqu'à sa première incartade, s'il y en avait une.

Elle se retrouva seule, une nouvelle fois, mais comme nous l'avions dit au début, elle s'en fichait pas mal, elle continua donc son chemin, tranquillement, chantonnant distraitement une chanson mortelle
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• Suisei sur la glace • Empty
MessageSujet: Re: • Suisei sur la glace •   • Suisei sur la glace • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Suisei sur la glace •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la Glace
» Suisei
» ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)
» Retrouvaille(Suisei)
» Chasse(pv Suisei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • L'océan Givré •-
Sauter vers: