• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 • Mon amie ^^ (Suisei) •

Aller en bas 
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:31

Suisei arriva face à l'allée des faucheurs, elle était en uniforme aujourd'hui, c'est à dire, avec son capuchon refermé sur sa tête, et sa grande faux, elle regardait d'un air joyeux l'allée, apparemment, celle ci possédait un joli nom... Ah si seulement elle l'avait connu plus tôt, elle s'étnnait de ne pas avoir connu cet endroit, mais étrangement, elle n'y sentait que peu de malheures, rien de bien interessants en soit...Mais elle savait que le nom de "faucheur", pouvait avoir plusieurs sens, cela l'embêtait bien entendu, mais elle s'empreserait de changer le nom de cet endroit, quand cette stupide île cesserait de s'opposer à elle.

Soudain, elle entendit un bruit, quelqu'un marchait derrière elle, elle ne se retourna pas, écoutant simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:04

Kaoru apparue devant la Mort elle s'inclina et lui dit toujours inclinée:

"Bonjours Madame ,je veisn vous donnez de mes nouvelles cela vous instérèsseras surement!!."


Et elle eu un sourire à cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:13

Suisei tourna très légèrement la tête, reconnaissant l'elfe qu'elle avait convertit il y a peu de temps, amis celle ci sentait différemment, elle se retourna alors, pour la voir, en une seconde, elle eut une pensée, elle avait changé

"Je t'écoute...Qu'as tu donc fais?"

Elle fronça les sourcils, se doutant que Kaoru lui parlerait de son changement de race.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:19

"Eh bien j'ai comment dire changer de race je suis une vampire et je me sens beaucoup mieux comme sa je remercie celui qui a permit ma transformation!!"

Elle se relava et regarda longument la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:36

Suisei la regarda un moment, avant de sourire d'un air moqueur, cette jeune vampire pourrait être bien interessante, elle s'approcha, la regardant dans les yeux, sans ciller

"C'est bien...Je suppose que maintenant, tu as bien envie de sang je présume...C'est Vlad qui t'a convertie? Il remplit bien son rôle... Mais je suppose que tu peux faire la même chose que lui maintenant..."

Elle sourit, laissant exprès sa phrase en suspend, laissant des sous entendus s'installer
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:57

Kaoru lui répondit d'un to sec comme a son habitude:

"Du sang biensur ..j'en frémit rien qure dit penser!!Faire la même chose que lui biensur!!comme tout vampire d'ailleurs je l'est même mordue!!"


Kaoru eu un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:05

Suise approuva ses actes d'un signe de tête, ce qui, pour beaucoup de personnes, était un grand honneur, la déesse de la mort approuvant rarement des actions, bonne ou mauvaises.

"Bien, mais ne va pas non plus le tuer, il est très utile....T'a-t-il expliqué en détail ce que tu dois faire?"

Elle suposa que non, et de toute façon, elle allait lui réexpliquer, avec les humains, on n'était jamais sûr de rien, vampires ou non

"Tu vas pouvoir à présent t'amuser aussi en contaminant les autres personnes, pas les tuer, juste les contaminer, et après, tu me les amènes...Ou tu m'appelles, toujours avec l'anneau"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:40

Kaoru eu un sourire mesquin puis répondit toujours aussi sèchement:

"Comme vous le voudrez!Et juste les contaminer et déja un plaisir ..vu que je vais s'musez sachant que cela et pour et biensur aussi pour me nourir...j'en frimit rien quand y pensant!!"

Et elle attendit sagemùent une réaction de la part de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:34

Suisei la regarda, avec un sourire plus "gentil" sur les lèvres...Enfin, à sa manière bien entendu

"Tu penses bien...Tu es vraiment une humaine interessante en fin de compte...Ne te négliges pas, et surtout, ne sous estime pas non plus les autres, et ne perts pas de temps avec eux"

Elle regarda un moment les parois rocheuses, se disant qu'elle même avait plusieurs fois eu des problèmes avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:39

Kaoru lui adressa un "sourire" a son tour et lui répondit plus gentillemtn qu'a son habitude:

"Merci vos conseils son toujours bons aprendre pour moi !!!bien je ne vois pas trop ce que j'ai a vous dire d'autres..."


Kaoru s'inclina une foix de plus mais ne resta pas longtemps dans cette position se remettant debout pui selle vit un tronc qui jonchait les sol et si assis.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:49

Suisei inclina la tête, bien, mieux valait la laisser, histoire de voir si elle respectait aussi le contrat, elle regarda une dernière fois autour d'elle, avant de disparaitre, aussi brusquement qu'elle était apparue, tout en murmurant

"Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• Mon amie ^^ (Suisei) • Empty
MessageSujet: Re: • Mon amie ^^ (Suisei) •   • Mon amie ^^ (Suisei) • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Mon amie ^^ (Suisei) •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisei
» Arrivée de Suisei
» • Suisei sur la glace •
» Suisei au cimetière
» ~~~~•|°+Leçons+°|•s~~~~(Suisei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • L'allée des Faucheurs •-
Sauter vers: