• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:18

Suisei se téléporta au cimetière, suivie par sa louve blanche, la déesse de la mort regarda autour d'elle, stupéfaite, il était beaucoup plus habité qu'autrefois ce cimetière! Elle reconnaissait certaines tombes, mais d'autres non, elle sourit d'un air satisfait, au moins, la vie avait finit son court ici...Dommage qu'elle n'ai pas été là pour récupérer ces âmes ou pour sonner le glas...Bah d'autres devaient l'avoir fait, sous ses ordres, ces temsp ci, elle recevait de nombreuses demandes.
La jeune fille secoua d'un geste de la main ses cheveux gris perles et regarda sa louve
"Bon, tu sens quelque chose de spécial?"
La louve fronça le museau, semblant sentir quelque chose, puis elle fit un signe négatif de la tête à la jeune fille avant de grogner. Suisei haussa les sourcils
"De la visite, Nous aurions de la visite?"
Elle tourna la tête vers la silhouette qui était arrivée entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:34

Ou plus précisement les silhouettes.... Au hasard de notre promenades, Light et moi étions arrivées ici, dans ce cimetière... J'avais beau être une ange déchue, cet endroit ne m'inspirait guère confiance... J'avais comme l'impression étrange d'être déja venue ici.... Je me frotta les épaules, et Light se mit à gronder sourdement...
J'hocha lentement la tête, et je regarda l'ombre qui se tenait au loin...
Avec ses cheveux gris, je l'aurais bien prise pour une personne agée... Mais ici, il faut se méfier de tout...
Je finis par faire un pas dans sa direction, avec une pointe d'appréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:37

La louve émit un grognement, et Suisei arqua les sourcils
"Eh...Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ce n'est qu'une panthère..."
Elle regarda l'inconnue et sa panthère approcher, elle leur lança un regard méprisant, avant de juger d'un regard que l'humaine paraissait suffisament correcte pour qu'elle lui parle
"C'est ton animal?"
Elle montra du menton la panthère, avant de jeter un oeil sur sa louve, qui fixait l'animal sombre de ses prunelles claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:55

Je m'étais arretée, auprès d'une tombe abandonnée...
Mes doigts effleurèrent la pierre,tandis que je regardais toujours la personne qui semblait être une jeune fille...
J'esquissa un léger sourire
"Oui, elle s'appelle Light..."
Je pencha la tête, intriguée par la déesse... Je n'arrivais pas à la cerner, savoir qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:05

Suisei regarda l'animal, puis la louve, en souriant
"Une panthère sombre qui s'apelle Light...C'est un paradoxe, tu ne trouve pas ma jolie?"
La louve s'assit dignement, regardant Suisei d'un air pénétant, avant de grogner, Suisie reposa son regard rouge sur la jeune fille
"Cette louve m'accompagne bine souvent...mais je ne lui ai pas donné de nom, ca serait trop offensant pour elle"
Elle sourit d'un air moqueur
"Déjà qu'elle n'a pas le droit de mourir, je ne pourais la forçer à porter en plus un prénom"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:18

Je déglutis lentement... Avais-je mal entendu ? Pas le droit de mourrir ?
Je la regarda en froncant les sourcils... Qui pouvait-elle bien être ?!
Mais je me forca à garder un sourire
"Je l'ai appellée ainsi, car... On peut dire que son âme à quelque chose de "lumineux"... Je n'avais pas du tout pensé à ca à la base..."
Mes doigts se crispèrent sur le bords de la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:21

la louve regarda un moment la panthère, d'un air un peu plus blasé, puis elle fronça la truffe, semblant désapprouver quelque chose que Suisei remarqua, l'air surpris, puis elle chuchota, comme pour ne parler qu'à la louve, mais en étant entendue de l'inconnue
"Bien sûr que non, il n'ets pas l'heure pour elles! Elles sont encores jeunes, tu ne vas quand même pas dépenser ton énergie à savoir combien de temps il leur reste!"
Elle secoua la tête avant de regarder Hikari, d'un air faussement innocent
"Ah, je m'apelle Suisei...Et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:58

A présent, seuls mes doigts desespérements aggripés à la pierre tombale m'empechaient de tomber... Je m'étais souvenue de quelque chose...
Je regarda autour de moi, presque sur le point de... Pleurer ?
Une angoisse soudaine s'emparait de moi, tandis que je continuais de scuter le cimtière...
Non, ca n'était pas possible !
J'avais à peine entendu le chuchotement de la déesse, et à vrai dire, ce qu'elle m'avait dit, m'importait peu, vu ce que je m'étais souvenu...
Mais sa voix me fit tourner la tête si vite que je vis des lucioles devant les yeux
"Enchantée...Je suis Hakari...."
Ma voix était à mis chemin entre le murmure et le sanglot, ce qui donnait un curieux mélange...
Je secoua la tête pour reprendre contenance
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:02

Suisei haussa les sourcils, visiblement, la jeune fille ne semblait pas aller très bien, elle jeta un coup d'oeil à la louve, qui lui envoya un regard appuyé.
"Bon, Ok, j'ai compris"
Elle s'avança jusqu'à Hikari
"Enchantée...Enfin, si tu m'excuses l'expression...Dis moi, est ce que, par le plus puuur des hasards, tu aurais connu des mrots proches de toi?"
Elle darda ses prunelles rouges contres celles de la jeune fille, l'air plutôt ennuyé
"Ah, et au cas où, je me présente vraiment officiellement, carte XIII, déesse de la mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:08

C'est avec une voix hachée que lui répondis...
"C'est comme un doute... Je ne sais pas... J'ai comme l'impression que..."
Je ne termina pas ma phrase... Mon préssentiment s'était révélé exact...
La pierre tombale auquelle je m'étais aggripée, était en réalité, celle de ma mère....
Je m'accroupis, et j'enleva les saletés qui jonchaient sa "demeure"...
"Comment est-ce possible !"
Je baissa la tête...
Puis je la releva, lorsqu'elle me déclina son identité
"Carte ?"
Je ne comprenais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:11

Suisei se pencha au dessu de la tombe, et elle lut le nom, qui ne lui disait vraiment rien
*Bah...Elle doit sûrement la connaître...*
Elle releva les yeux vers l'ange déchu et sourit d'un air ironique
"Oui, dans les jeux de tarot humains, je suis cette carte...La Mort, la grande faucheuse"
Elle roula des yeux
"Enfin, là, c'est des légendes, je n'aime généralement pas l'apparence de squellette qu'ils me donnent"
Elle pointa la tombe du doigt
"C'était qui?"
Elle parlait d'une voix innocente, regardant Hikari comme si elle parlait de pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:25

"C'est sur que les squelettes ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique en effet.."
Mais je fronca l'espace d'un instant les sourcils lorsqu'elle se mit à me parler légèrement... Elle avait beau être la déesse de la Mort, elle devrait savoir qu'en général, la Mort n'est pas un sujet du genre "la pluie et le beau temps"...
Et mon regard croisa celui de Light puis celui de la louve...
Je pencha la tête... Cette louve avait telllement l'air humaine... Son regard... Un lége sourire se dessina sur mon visage avant de disparaitre lorsque je regarda Suisei...
"c'était.... Ma mère.."
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:35

Suisei, avant même d'avoir entendu les paroles dHikari, avait tourné la tête vers la louve, qui posait maintenant son regard calme sur la tombe
"Toi, tu fais encore des tiennes..."
la louve tourna son regard posé sur suisei et pencha la tête sur le côté, l'air sévère, et Suisei regarda de nouveau Hikari
"Ta mère? Oh...Eh bien, elle est chez moi maintenant ^^"
Elle rit d'un air moqueur
"C'est étrange de se dire que seule moi ai le pouvoir de faire revenir des gens, de les rendre immortels, ou au contraire, de les faire mourir..."
La louve se leva, et rejoignit Suisei, avant de se rasseoir, fixant la tombe d'un ai pénétrant
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:09

Je tourna la tête, lentement, très lentement, ne comprenant pas un mot de ce qu'elle disait... Faire revenir les morts ?! Non, impossible, elle me faisait marcher ! Mais pourtant...
Puis je regarda la louve... Pourquoi regardait-elle la tombe comme cela ?
Les pensées tournoyaient et s'entrechoquaient dans ma tête, mais cela m'embrouillait plus qu'autre chose...
Je ne pus que répéter, incrédule
"Revenir les morts ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16

Suisei hocha vigoureusement la tête, mouvement que fit aussi la louve, à la surprise de la jeune fille
"Oui, je peux facilement les faire revenir...Bien sûr, il faut que j'y vois mon intérêt, je n'aime pas trop quand les gens quittent mon royaume"
Elle s'agenouilla pour caresser d'un air distrait la louve
"Et elle, elle m'aide, a ce qu'il parait, je manque de tact"
Elle sourit d'un air moqueur
"Elle adoore me faire des compliments"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:25

J'esquissa un sourire... Puis je posa mon regard sur la tombe... La revoir ? J'en brulais d'envie, mais...
"Qu'entends-tu par y voir mon interet ?"
Je la regardais, le visage neutre...
Pour une déesse des morts, y voir son interet, ca doit etre sans doute voir quelqu'un d'autre entrer dans son royaume...
Mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:36

Suisei regarda Hikari un moment, avant de répondre d'une voix ennuyée
"Je vois, tu es encore une Chibi pour parler comme ça"
Elle se releva, laissant apparaitre un sourire ironique sur son visage
"Tu vois, généralement, je demande des âmes...Ou alors une loyauté sans faille, en sorte, si je te la ramène, tu me sera redevable à vie, jusqu'à ce que tu me trouves une âme égalant celle de ta mère"
Elle regarda un moment la louve qui gardait ses yeux clairs plantés sur le nom de la tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:44

"Une quoi ? Une Chibi ? Qu'est-ce que ca ?"
Mais cette interogation futile s'envola presque aussitot à la vue de l'enjeu.... C'était moins pire que je ne le pensais mais.... Une âme égalant celle de ma mère ! Il y en aucune autre sur Terre ! Elle était si différente, et pourtant si proche, si triste mais si joyeuse !
Mais maintenant que j'ai demandé, difficile de faire marche arrière...
Mais pourtant, cette louve, j'étais persuadée qu'elle avait quelque chose de plus que les autres... Un regard humain en quelque sorte...
"Et si je n'en trouve pas, en prenant l'hypothèse que j'accepte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:55

Suisei ne répondit pas à la première question, l'éludant d'un simple coup de main, elle trouvait finalement que la jeune fille n'était pas si stupide que ça, elle savait au moins qu'une âme était une chose assez chère, et Suisei était l'une des rares à pouvoirs se vanter d'être riche à millions de ce côté là...Des millions d'âmes, des milliards même, elle regarda la louve, et sourit
"Toi tu en penses quoi ma belle?"
la louve resta immobile quelques secondes, avant de tourner la tête vers Suisei, et de japper d'un air plutôt content, mais son regard en disait presque tout le contraire
"Bien.... Tant que tu n'en auras pas trouvée, tu seras condamnée à m'obéir aveuglément"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:21

Je me souvenais, lorsque j'étais encore dans le monde normal, c'est à dire avant que je n'ai des ailes noires dans le dos, je détestais que l'on me commande, que l'on me mène à la baguette... Et je dois avouer que ca n'a pas changé depuis que je suis arrivée...
C'est pour cette raison que je fronca des sourcils lorsqu'elle me mit au courent des termes du "contrat"...
Mais d'autres questions tournaient et se retournaient dans ma tête
"Et qu'es-ce que tu appelles obéir aveuglément ? Tuer des gens ? Récolter des âmes ?"
Ca ne me plaisait pas du tout, et je regretais presque d'être venue ici...
Light s'était levée, et fixait intensément la louve, comme pour lui dire quelque chose, comme si elle avait senti quelque chose en la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:58

Suisei regarda avec un sourire moqueur la jeune ange déchue, vraiment, elle semblait pitoyable, humaine jusquau bout, la déesse se demanda tout de même pourquoi elle restait discuter bêtement avec elle alros qu'elle avait des milliers d'âmes à torturer? Elle l'ignorait elle même, mais elle restait là, et apapremment, sa louve non plus ne s'ennuyait pas, elle semblait même éprouver des sentiments dans ce lieu, mais Suisei n'était pas inquiète, elle connaissait la louve voilà bientôt très longtemps, et au fur et à mesure du temps, elle avait apprit à la respecter... A sa façon bien entendu! Elle regarda encore quelques secondes Hikari, avant de proférer d'une voix glaçante

"Pour le moment je ne sais pas, mais ce qui est certain, c'est qu'avec moi, tu n'aurais plus le droit de n'être qu'un pantin, si je suis absente... Tu pourras rester comme tu es, fière, et avec ta mère"

Elle termina sa phrase d'un ton plus doux, elle connaissait elle même le dillemme, elle l'avait déjà proposé, et on le lui avait déjà aussi proposé, mais là n'était pas la question, elle tourna la tête vers la louve qui s'était approchée de la panthère, comme pour la saluer amicalement, mais ce salut avait plutôt l'air macabre, comme si, affectueusement, elle aurait voulut lui transmettre des excuses et des condoléances.


(Mdr, je suis sur un autre fofo, où le nombre de lignes minimum est de 5, t'étonnes pas si je racontes bicoup ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:03

(moi ca m'embete pas ^^ Au moins y a de la matière pour répondre ^^ )

Je ne répondis rien... Je pesais le pour et le contre, ce que je perdrais et ce que je gagnerais.... Perdre ma liberté pour retrouver ma mère....
Mais.... A ce propos !
"Et ma mère dans tout ca ? Elle aussi devra obéir comme un pantin ? Elle sera comme avant n'est-ce pas ?"
Peu m'importait de paraître idiote ou pathétique aux yeux de la déesse... Je voulais savoir... Pour pouvoir me décider... Faire de la lumière sur cet obscur contrat....

Light toucha la truffe de la Louve, puis elle s'assis devant elle, l'air un peu triste... Elle pencha doucement la tête, puis elle émit une sorte de petit jappement....
Jamais je ne l'avais vu faire cela, et pour moi, ca ne présageait rien de bon...

Puis une autre idée me vint en tête: et si elle n'avait pas l'âme de ma mère ? Et si elle se payait ma tête ? Mais c'était une déesse.... Justement tout le problème était là: c'est une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:22

Suisei écouta parler la jeune fille, elle semblait plutôt intelligente, ca changeait de certains mortels qui ne savaient que faire, et qui surtout, ne faisait que se prosterner en chuchotant gràce à un vieux bonhomme qui n'a jamais été là pour les aider.... Suisei les trouvait particulièrement pitoyalbes ces gens là, mais ici, la jeune fille face à elle ne semblait pas de cette tempe là, bien sûr, elle avait certains côtés humains dégoutants, mais d'autre part, elle gardait un sang froid relativement correct malgré les circonstances... La déesse jeta un coup d'oeil à une tombe non loin de là, ressentant soudainement comme un appel, la louve sembla le ressentir aussi, elle tourna la tête, et fronça la truffe, avant de regarder un moment Suisei, qui hocha la tête en silence.

"On verra bien, ils s'en chargeront eux même..."

Elle s'était adressée à la louve, qui paraissait plus songeuse, avant qu'elle ne retourne la tête vers la panthère, puis vers la tombe, elle refit ce manège plusieurs fois, comme pour faire passer un message, mais Suisei n'y prêtat aucune attention, elle regardait à présent Hikari

"Je susi peut être une déesse de la mort, mais ne t'y trompes pas, je ne suis pas celle du mal... Ta mère sera lbire d'agir comme elle veut, ce contrat ne la concerne pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:29

Je regardais avec étonnement le manège et la louve et de Suisei... Je ne comprenais pas ce qu'elles faisaient.... Mais je n'en chercha pas la signification... A quoi bon... Une déesse de la Mort devait avoir ses préoccupations...
Light, elle, essaya de comprendre, et elle jappa une nouvelle fois, un peu plus fort, vers la louve... Mais elle me regardais obstinemment... Alors je la fixa à mon tour, un peu perdue dans ses grands yeux jaunes, sans rien comprendre....
La voix de Suisei me tira de mes reveries...
"J'ai ta parole que tu ne lui fera rien ?"
J'avais froncé les sourcils... Ce personnage n'avait pas du tout ma confiance, et d'un côté, ca se comprennait
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:43

Suisei regarda encore Hikari, avec un sourire cette fois ci ironique, avant de croiser le regard de la louve qui semblait être soudainement plus sévère.. La déesse fronça les sourcils, en murmurant des mots inaudibles que seule la louve parut comprendre, et elle tourna la tête vers la tombe. Suisei releva la tête vers Hikari, et reprit son air ironique

"Ma parole ne te servirait à rien il me semble, ce sont des choses tellements faciles à perdre... Les actes sont mieux... C'est plutôt à toi que je devrais demander si tu respecteras les closes du contrat... Tu mas l'air si fière"

La fierté, Suisie la trouvait "adorable", si elle devait reprendre les termes de la déesse de l'amour, mais ce qu'elle aimait encore plus, c'était la détruire, et la réduire à la plus basse des émotions... La pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suisei en vadrouille (PV premier venu^^)
» Suisei au cimetière
» Chasse(pv Suisei)
» Arrivée de Suisei
» • Suisei sur la glace •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers: