• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:32

"J'imagine que je n'aurais pas le choix de toute manière...Et je ne sais pas trop si je dois prendre ma fièreté comme un compliment vu ton sourire ironique..."
Je m'étais accroupie aux pieds de la tombe... Un petit vent froid soufflait et faisait voler les quelques feuilles qui se trouvaient la...
Cruel dilemme... A croire qu'elle se délectait de me voir ainsi... Je serra les poings de colère et d'impuissance... Light regardait tour à tour la louve et Suisei, comme si elle avait compris quelque chose qui m'avait échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:57

Suisei lança un regard à la louve, qui sembla le comprendre, et s 'éloigna de la panthère, retournant s'asseoir devant la déesse qui semblait impatiente d'avoir la réponse d'Hikari... Quand elle avait été créée, ils avaient dû oublier d'entrer la qualité "Patiente", dans son réseau d'informations caractérielles, du moins, elle ne connaissait pas la patience, elle détestait ça, elle trouvait que cela ne servait à rien, sauf à énerver les autres....

"Je te prierais de garder un certain respect vis à vis de moi... A tout moment je peux revenir sur ma décision"

Elle jeta un coup d'oeil sur la tombe

"Et maintenant, je saurais reconnaitre ta mère dans toutes les âmes danmées... Elle risquerait de beaucoup... Beaucoup.... Beaucoup, souffrir"

Elle insistat fortement sur les "Beaucoup", tandis que la louve regardait toujours avec insistance la tombe, en cillant parfois, comme si elle voyait quelque chose d'invisible
https://foggy-island.forumsrpg.com
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:31

Lorsqu'elle parla de revenir sur sa décision, j'esquissa un léger sourire
*mais j'avais jamais parlé d'accepté à la base ! ^^ *
Je brulais d'envie de le lui dire mais je ne pus contenir cette tentation bien longtemps
"Tu sais, Suisei, à la base, je ne t'ai jamais demandé cette proposition... C'est toi qui me l'a proposée ! Et je suis sure que tu ne m'as pas tout dit..."
Je me redressa et je planta mon regard dans le sien
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:36

Suisei la regarda se lever, et en guise de réponse, fit apparaitre derrière elle des ombres plutôt menaçantes, mais qui semblaient là pour la déco, vu le peu d'intérêt que la déesse leur porrtait, d'ailleur, d'un simple battement de cil, elle les congédia, après avoir dit un simple mot:
"Meurtre"
Elle ne semblait pas s'être adressée à Hikari, et ne semblait même plus itneressée pour lui répondre, elle regarda sa louve, en souriant d'un air ironique
"Dis moi ma belle... Ce soir, te sens tu d'attaque pour aller faire un tour au Royaume? Il me semble que nous avons a discuter avec une certaine personne sur l'éducation de sa fille... Il me semble qu'elle a oublié ses leçons de politesse"
Elle releva doucement les yeux vers Hikari
"Sur ce point là, tu es stupide... Tu ne montres pas assez de respect envers moi... Alors que moi seul ai bien plus de pouvoir que tu n'en aura jamais... Sauf..."
Elle dt le dernier mot après une certaine hésitation, en croisant le regard de la louve, qui semblait vouloir ajouter quelque chose, et le "sauf", sembla la contenter
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:44

Je fis brusquement le lien entre le mot meutre, le royaume et ma mère...
Je lui répondis le souffle coupé...
"c'est bon, t'as gagné... Arrete..."
Je regarda le sol où des gouttes de pluie s'écrasaient
*Fait la revenir, ne la fait pas souffir plus qu'elle n'a souffert...*
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:13

Suisei la regada toujours aussi froidement, repoussant quelques mèches en arrière, elle s'apprêta à répondre quelque chose d'apparemment peu gentil, quand elle croisa le regard de la louve, sévère comme jamais, elle se ravisa et soupira

"Bon, je vais être claire, tu pourrais me vouvoyer? Je peux le dire de milles façons, mais apapremment, d'après la louve, vous les humains, vous préférez l'explicite...Encore que..."

Elle regarda la tombe, posant une main à plat dessus

"Tu acceptes le marché ou non"
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:47

A présent la pluie tombait comme jamais, comme pour signer un jour funeste, ou pour pleurer une âme quittant à jamais le royaume d'Hadès...
Les aretes de mon nez frémissaient à chacune de mes respirations, tandis que je fixais la déesse...
Mon regard croisa celui de Light, et elle me redis un regard clair, et explicite, pour reprendre les mots de Suisei... La panthère hocha silencieusement la tête...
Tout était joué...
Puis je releva la tête, remettant en place ma frange détrampée...
Je lui répondis dans un murmurre que le battement de la pluie couvrait presque entièrement
"C'est d'accord..."
Et, sans que je comprenne pourquoi, mon coeur se serra douleuresement...Certes, j'allais revoir ma mère, mais j'avais fait un pacte avec la Mort... Et je savais que j'avais perdu plus que Suisei me l'annonçait...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:54

La pluie tombait dru, mais étrangement, la louve restait sèche, ses poils rutilants, alors que même la cape de Suisei dégoulinait, il fallait dire, la louve n'aimait pas l'eau, alors que la déesse l'adorait, c'était pour elle une chose splendide même! Elle regarda un moment Hikari, et quand celle ci murmura son accord, la déesse ne pu retenir un sourire triomphant, elle sortit d'on ne sait où, un anneau blanc, qu'elle tendit à la jeune fille

"Bien, alors enfile cela, ce sera la preuve de notre pacte... Pendant ce temps.."

Elle tourna la tête vers la louve, et hocha la tête, comme si soudainement, elle lui autorisait quelque chose, cette derniere cilla, avant de se diriger vers la tombe, posant son museau sur le nom inscrit dessu. Immédiatement, celui ci commenca à briller
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:28

Je tenu un moment le bracelet dans mes mains tramblantes... Plus je le regardais, et plus je me disais que j'avais fait une erreur... Mais il était trop tard... Il était déja trop lorsque je l'avais appercue au loin, au fond du cimetière... Il était trop tard lorsque j'avais commencé à lui parler... Je regarda la louve, silencieuse, et je mis l'anneau à mon poignet blanc...
Puis je regarda à nouveau la louve, et j'écaquilla légèrement les yeux lorsque je fis le nom briller.... Mon coeur battait à tout rompre, mes mains tremblaient ainsi que tout mon corps, frémissant à chaque fois qu'une plus grosse goutte d'eau tombait sur moi...
Je respirais de plus en plus vite, et j'appréhendais ce qui allait se passer... Le sourire de Suisei restait encré dans ma mémoire, me hantant interieurement...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:36

Suisei la regarda enfiler le bracelet, avant de regarder de nouveau la louve, qui continuait à faire briller le nom de la mère d'Hikari, ensuite, Suisei se pencha elle même, touchant aussi le nom, en murmurant quelque chose d'incompréhensible, immédiatement, la tombe craqua, sembla se fendre sur toute sa longueur, tandis qu'un grand hurlement se faisait entendre, passant progressivement du cri au sanglot, tandis que la louve et Suisei se reculaient, laissant la tombe s'ouvrir progressivement, comme si quelqu'un essayait d'en sortir, en pleurant apapremment

"Les mrots sont toujours surpris quand il reviennent ici...Comme les nouveaux nés"

Elle tourna la tête vers Hikari

"Maintenant, je dosi disparaitre, tu lui expliqueras toi même ce que ^tu as du faire"

Une main s'extirpait péniblement du caveau
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:15

Je regardais avec effroi la tombe puis la louve et en dernier lieu Suisei...
Je jouais nerveusement avec le bracelet, completement paniquée... Et ma panique s'accentua lorsque que Suisei m'appris qu'elle partait
"Quoi ! Tu pars ! Tu me laisses toute seule ! Qu'est-ce que je vais lui dire moi ?! Tu peux pas lui expliquer ?!"
Mon regard affolé se posait partout, mais sans vraiment se fixer quelque part, et si l'on regardait mes yeux, on ne distinguait que le blanc de mes yeux pourtant noirs....
*Pourquoi ?Pourquoi, pourquoi ?*
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:08

Suisei soupira ah ces humains, ils ne savaient jamais quoi faire. Elle s'approcha de la tombe, saisissant la main qui en sortait, comme pour l'aider

"Faut tout faire par soi même par ici, tu aurais quan dmême put l'aider"

Quelques secondes plus tard, la mère d'Hikari était sortie de la tombe, avec sa forme charnelle de quelques jours avant sa mort, et elle avait l'air particulièrement surprise de se trouver là, elle jeta des regards angoissés autour d'elle, avant que Suisei ne se recule, pour lui annoncer simplement

"Apparemment, vous allez bien...Vous avez eu un étourdissement, on vous a cherché partout, évitez la prochaine fois de vous cacher dans des tombes"

Et, sur ces mots, elle disparut, faisant un clin d'oeil à Hikari
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:12

Je fis un pas de recul, completement surprise, et je regarda incrédule ma mère...
Puis je fis un pâle sourire à Suisei qui partait.... Je me retrouva donc seule avec ma mère...
La pluie s'était légèrement appaisée, mais cette fois, c'étaient des larmes qui ruisselaient sur mon visage blème...
"Maman ?"
Et ma mère se mit elle aussi à pleurer et avant même que je comprenne quelque chose, elle s'était jetée dans mes bras...
*Suisei...Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas pour le moment...*
Et j'enfouis ma tête dans l'épaule à ma mère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)   Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu) - Page 2 Icon_minitime

Ohh le Paradis ^^ (Suisei)(Pv premier venu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2