| nouveaux paysage nouvelle vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: nouveaux paysage nouvelle vie Lun 30 Oct - 19:12 | |
| mae venait enfin de se reiveiller, elle était devant un magnifique lac qu'elle n'avait jammais vue auparavant vce qui était etrange puisque elle connaisait son coin par coeur. Elle se reemora les dernier jours quelle avait passait avant d'atérir ici. elle se souvener une voie lui disait qu'elle devait venir,alors sait se qu'elle avait fait. Soudain un grognement qui retentit : c'était black moon qui grognée. Elle fut indignet c'était sur elle que les grognement aller, il ne la reconésais pas. puis sentanla jeune fille il reconue son odeur et lui lecha tout le visage. que s'était t'il passait. elle n'allait pas tardés a le savoir. elle regarda ses main qui était d'une étrange paleur. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mar 31 Oct - 12:02 | |
| L'aube venait d'étendre ses bras sur le monde, et ainsi éclairer toutes les âmes qui s'y trouvaient... Mais moi, j'étais réveillée bien avant elle... Je voulais voir les paysages nocturnes, et sentir la fraicheur de la nuit... J'étais dans le lac, profiant encore pendant quelques instants les dernières minutes d'obscurité qui s'offraient à moi... J'esquisaa un sourire et je piqua un tête, puis je sortis de l'eau... Light, ma panthère, était restée au bord de l'eau... Elle avait cet élément en horreur... Je me rhabilla rapidement, et je regarda autour de moi | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mar 31 Oct - 12:55 | |
| un jeune fille venait de sortir du lac, elle ne pansait pas que l'ile était habitait, en faite elle se rendi compte qu'elle ne conaisait rien a cette mistérieuse ile, elle regarda l'eau plate et calme et pour la premier fois de sa vie elle en eu peur, pourquoi? qu se passait t'il dans sa téte?le regard de la jeune fille etait en train de tourner vers elle , alors sans comprendre elle feula comme si elle était un chat sauvage et se cacha dérriére un arbres. elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissez comme ça | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mar 31 Oct - 13:35 | |
| Light, étonnée du feulement soudain, répondis amicalement et se dirigea par petits pas légers vers les arbres... Moi, je restais les pieds dans l'eau, à regarder la jeune fille... Pourquoi de comportait-elle comme ca ? C'était comme si un chat avait pris posséssion de son corps et de son esprit l'espace d'un instant... Avec un sourire, je rejoingnis Light qui renifflait en direction des arbres | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mar 31 Oct - 13:47 | |
| la jeune fille avait les yeux river sur elle. soudain ue panthére de couleur noir ariva vers elle! bisarement la jeune fille n'avait pas peur de l'animal, alors qu'elle savait qu'il fallait se mefiait. elle s'ageunouilla et toucha la téte de la panthére rien ne se passa , elle se releva et recula doucement , sortant de sa cachéte et se découvrant a la jeune fille qui la regarder | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mar 31 Oct - 13:54 | |
| J'esquissa un sourire avant de m'agenouiller "Tu sais, Light et moi, on va pas te manger..." Light s'était assise près de moi, et regardait avec curiosité la jeune fille... "C'est étrange que tu ai feulé... D'ordinaire, il n'y a que les félins qui font ca... Mais bon, rien n'est normal ici alors..." Je laissa ma phrase en susens "Je suis Hikari, ange déchue et toi ?" | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mar 31 Oct - 14:07 | |
| la jeune fille se raprocha doucement de la jeune fille. elle la regarda puis demanda. " je suis nouvelle ici désolés mais coment-ça un ange déçu?" cette endroit était vraiment etrange , aussi étrange que la jeune fille qui venait de lui adresser la parole
| |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mer 1 Nov - 12:26 | |
| Je continais de sourire, véritablement amusée... Je posa mon regard sur une araignée qui passait par là, et qui s'obstinait à monter sur un arbre... Je tendis la main vers elle et elle grimpa ausitot... Puis je la déposa en sureté sur une feuille... Puis je regarda à nouveau la fille "Je vois ca.... Ici, sur Foggy Island, chaque personne qui est présente appartient à une "race" en quelque sorte... Il y a des anges, des anges déchus, des elfes, des Dieux..." Je marqua une courte pose, avant de me relever, toujours souriante "Mias toi, je crois plutot que tu es possédée par un aminal... Et ca serait un chat, vu la manière dont tu as réagis tout à l'heure... Tu es Mi-humaine, Mi-animale..." Je lui fis un clin "Kat-Woman quoi ^^" | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mer 1 Nov - 12:36 | |
| "oh je comprend un peu mieux ma réaction merci !"
elle se retourna et vit avec étonement qu"elle était maintenan muni d'une queue, puis elle toucha doucement ses cheveux ou elle senti fremir deux petite oreilles. elle comprenait maintenan tout méme si cela était étrange.
"je suis désolés de vous avoir grogné dessus,cela ne m'était encore jammais arriver, je suis souvent timide mais la j'avait l'impresion d'étre sauvage! Dites est ce qu'il y a des persone méchante" | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mer 1 Nov - 13:36 | |
| Je pencha ma tête, comme pour dire "ce n'est rien"... Je la regardais, toujours amusée, et je toucha moi aussi mes cheveux noirs... Je préférais quand même mes cheveux aux siens... Je ferma les yeux un moment, soudain lasse... Lasse d'avoir devant moi des gens qui ne cessent de s'excuser pour un rien... Je m'appretais à soupirer lorsque j'entendis sa question, et je ne pus m'empecher de rire... "Des gens de méchants ! Comme partout à ma fille, il y en aura toujours ! C'est une utopie de croire qu'un monde sans méchant existe !" Je me pencha vers elle et je lui caressa avec un sourire le menton "Tu sais, les anges déchus font normalement partis des méchants..." | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Mer 1 Nov - 13:47 | |
| la jeune fille se mit a neux plus rien comprendre. elle samblait trés gentil méme si aparament c'était un ange decu
"mais toi alors tu est gentils"
elle la regarda avec des yeux pronfond rampli d'une douceur rouge.la jeune fille esperer que la persone soit du bon cotés ce qui semblait étre le cas mais elle préféré en avoir le coeur net. au cas ou ou les chos se paserait mal il y aurait toujours black moon. | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 12:11 | |
| Je me mis à rire une nouvelle fois... Quelle était naïve !! Je me releva ainsi que Light qui se dirigea vers le Loup pour lui dire bonjour "Comment tu peux-tu affirmer que je suis gentille alors que ca fait à peine 5 minutes qeu tu me connais... Enfin, si on peut dire ca..." Puis je regarda d'un air distrait mes ongles.. "Et puis je ne connais même pas ton nom..." | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 13:02 | |
| "je m'apelle Mae, voila tu conait mon nom et toi c'est quoi ton nom ".
la jeune fille était en faite trés bizard et Mae ne comprenait pas comment elle devait réagir devant cette persone si étrange.elle la regarda encore un fois dans les yeux eseyant de voir le moindre emotion apartenant a la jeune fille autour d'eux il n'y avait plus aucun bruit, c'était le calme complet | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 13:29 | |
| J'esquissa un léger sourire en coin... "C'est dommage que tu n'aies pas aussi récupéré l'ouie des félins...Ca t'aurait été bien utile, étant donné que je t'ai déja dit mon nom... A moins qu'il sagisse d'un très vieux chat gateux et obése que l'on trouve chez les humains..." Je me retourna et me dirigea vers un rocher... Une fois assise dessus, je regarda Mae, penchant la tête en souriant "Mais je ne suis pas rancunière..." Je soupira longement en regardant Light, qui me lancait un regard appuyé... Je me nomme Hikari, et au cas où tu aurais aussi oublié, voici Light ma panthère..." Je désigna la panthère noire d'un geste impérieux de la main... | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 13:47 | |
| la jeune fille fut agacer et cela se voyer sa queue bouger frenetiquement commme lors des colére de chat.Elle avait prit ça comme une insulte.
"ca je ne l'ai pas oublier. Je n'ai pas trop aprecier que tu dise ça"
elle avait parler franchement comme elle en avait l'habitude, son doux regard se tramsphorma en un regard beaucoup plus dur | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 16:07 | |
| Je croisa mes jambes et mes mis mes mains sur mes genous, comme j'avais toujours l'habitude de faire... Mon sourire devenait de plus en plus ironique "Tu as vu Light, le petit minou se met en colère... Sa maman n'a certainement pas du lui apprendre les bonnes manières... Mais toi, tu voudrais bien le faire ?" J'avais fait comme si la filette n'était pas là, et Light semblait "sourire" elle aussi... Puis je posa mon regard froid sur Mae "Mais, si tu n'as pas oublié, pourquoi le redemandes-tu ?" | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 17:12 | |
| la jeune fille commencait vrément a l'énervever! Son cotés felin pri le dessus elle feula puis dit aprés avoir repri son calme:
"tu comence a serieusement a m'énerver, tu n'est pas obliger de fair comme ci j'était pas la"
ses yeux lancer maintenan des éclaire. sa queue se balancé toujours frénétiguement,et parmoment ses levre se retrouser faisent aparaitre des dent assez pointu et blanche | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 17:55 | |
| Et moi, je m'amusais comme une petite folle, assise sur mon rocher... Mais je ne montrais rien... Je jubilais interieurement... Je pencha ma tête sur le côté en souriant "Tu n'as répondu à ma question ma minette, mais ce n'est pas grave... Comme je l'ai déja dis, je ne suis pas rancunière..." Light se retourna vers Mae et feula plus fort qu'elle, comme un signe d'avertissement "Mais je vais répondre à ta question déguisée... Si je fait comme si tu n'étais pas la, et bien c'est parce que je suis une ange déchue, souvient toi... Les anges déchus ne sont pas des anges... Ils sont méchants par nature..." Je me leva et j'étira mes bras au ciel "Et toi qui disait il y a à peine 5 minutes que j'étais sympa ^^ " | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 18:03 | |
| "et bien j'ai fait une faute, tu n'ai pas simpa du tout,alors aréte ça tu de suite"
la jeune fille partit un peu plus loin pour se calmer, non mais pour qui elle se prener celle la .Elle l'avait purtant dit que sa l'enerver mais la jeune fille samblait se moquer, elle aurai voulut lui donner un cout de griffes bien placé | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 18:09 | |
| Je me dressa sur la pointe des pieds, toujours en train de m'étirer, puis je termina en me craquant les doigts... Je jeta un bref coup d'oeil à Mae... "Dommage, moi je m'amusais bien !" J'esquissa un nouveau sourire ironique et je regarda un moment le lac en silence Le Soleil se reflétait dans l'immense étendue d'eau... Je fis non de la tête... "C'est un peu trop lumineux tout ca..." Et je cligna des yeux... Et surgissant de nulle part, une brume de ténèbres nous enveloppa Mae et moi | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 18:44 | |
| la jeune fille fit un bond quand il n'y eu put de soleil. puis elle dirigea ses yeux vers la jeune fille qui pouvait voir deux yeux rouge la fixer et qui se raprocher, puis elle entendit une voi
"c'est toi qui a fait ça" | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 18:50 | |
| je fis un geste de la main... "Moi ? je n'ai strictement rien fait !" dsi-je avec une voix proche de celle d'un innocent que l'on accuse à tort "Je n'ai pas la pouvoir de faire ca !" Je regardais les yeux de Mae avec un sourire "Tu pourrais me passer l'adresse de ton marchant de lentilles.. Chuis sure que ca ferait furreur à Halloween !" | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| "ah ah, tu na jammais entendu dire que les chat voi dans la nouit et que leur yeux brille pourtant je sais de puis l'age de trois."
elle avait dit ça sous un ton ironique
| |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 19:07 | |
| Je lui répondis d'un ton cassant "Bien sur que je le sais ma pauvre minette ! Tu me prends pour qui franchement ! Ma phrase de départ était ironique !" Je secoua la tête, exaspérée "Et sois plus cassante dans tes propots si tu veux ironiser.. Parce que ca franchement..." Je fis un autre geste de la main et la lumière aveuglante du Soleil réapprut | |
|
| |
Mae Mi-Humains
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie Jeu 2 Nov - 19:32 | |
| la jeune fille baissa les oreille franchementenerver mais ne dit rien elle avait envie de tout casser et de aracher le visage a cette insuportable fille.elle se mit dos a elle pour faire remarquer qu'elle ne parlerer plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux paysage nouvelle vie | |
| |
|
| |
| nouveaux paysage nouvelle vie | |
|