| promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azamaru Dieu
Nombre de messages : 164 Age : 33 Race : Dieux du Temps Ame soeur : Natsuki ^^ Camps : Neutre... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Jeu 4 Jan - 16:29 | |
| j'arriva proche d'une falaise... Je regarda dans le vide... C'était magnifique... Le vide semblait m'appeler.. Je décida d'y sauter.. Je fit une chut libre... Une fois assez proche du sol je me mit à voler... Je remonta en haut de la falaise.. Une fois en haut je m'assie sur le bord... Je regarda le paysage... J'inspira puis je soupira...
*C'est beau... Mais ça me rappel là-haut... C'est vide... Je suis seul! La seul personne que je connais pour l'instant est cet ange... Marverik Leek Mortis...*
Je m'ennuye...
L'écho répéta... Je trouva ça d'un ennuye à mourrir... Je soupira une nouvelle fois...
Il y a quelqu'un? Quelqu'un à qui parler?
Une fois de plus l'écho se fi entendre... | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Jeu 4 Jan - 16:39 | |
| Suisei était tranquillement assise sur un arbre mort, quelques dizaines de mètres plus loin, envellopée chaudement dans sa grande cape sombre, elle avait vu arriver Azamaru, mais ne l'avait pas reconnu tout de suite, ce fut seulement en entendant sa voix qu'elle daigna tourner la tête vers lui le regardant sourcils froncés, avant de dire soudainement, d'une voix sèche et cassante
"Hum, toi, tu as encore oublié de t'amuser...Qu'est ce que tu fais là"
Elle disparut pour réapparaitre juste à côté du dieu, elle l'observa en silence quelques secondes, oui, c'était bien le dieu du Temps, apparemment, il était descendu a son tour...Bon, si tout les dieux se mettaient à descendre, ou à monter, dans son cas, ça irait sans doute mieux, cette île cesserait ses agissements...Encore faudrait-il les convaincre...Mais elle savait que le dieu du temps n'était pas un naif bête, elle ne devrait pas utiliser les memes arguments que face à d'autres personnes | |
|
| |
Azamaru Dieu
Nombre de messages : 164 Age : 33 Race : Dieux du Temps Ame soeur : Natsuki ^^ Camps : Neutre... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Jeu 4 Jan - 17:38 | |
| Aza manqua de tombé dans le vide quand il vu Suisei...
*Mais c'est qui... Je la reconnais vaguement mais je suis pas sur...*
Euh... Excusai moi mais... Je crois vous connaitre... Vous êtes?
*Merde elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir... Je crois qu'elle est Déesse... Oui c'est ça! Mais déesse de quoi?*
Vous êtes pas une Déesse non?
Aza regarda la Déesse...
*Mais c'est qui... Pff ça me soul!* | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Jeu 4 Jan - 20:05 | |
| S'il y avait bien une choseque Suisei n'aimait pas, c'était les vents, quels qu'ils soient, elle savaient bien qu'elle ne montait pas souvent en haut, mais tout de même, normalement, il devait la connaître, au moins de vue...Bon, ca devait juste être un sombre crétin, comme tout les autres...Oui, pour Suisei, tout le monde, même les personnes intelligentes, étaient des sombres crétins...Sauf les mortels, qui étaient des vers de terre. Et sauf Marverick, qui était....Euuhh ^^
"Pour résumer la situation je suis la seule personne qui est capable de te tuer quel que soit le pouvoir que tu utilises, et je suis aussi la seule qui semble ne pas craindre les effrois du temps"
Elle se demandait s'il était suffisament intelligent pour n déduire qu'elle était la déesse de la mort, mais elle en était pas tellement sûre, aussi, elle dit aussi, d'une voix un peu plus lasse et ennuyée
"Suisei, déesse de la mort..." | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Jeu 4 Jan - 20:25 | |
| A ces mot, qui m'on fait peur, je tomba de la falaise...
*Oh merde la Déesse de la mort... Elle va me maudire... Oh fait je tombe là!*
Scuse moi Suisei...
*Oh faut que je me préocupe de ma chute là!*
Je me mit à voler et je remonta sur la falaise...
Oh vraiment je suis désolé Suisei... Je ne t'avais pas remit... Tu as changé depuis la dernière fois... Vraiment désolé...
*Oh je sens qu'elle m'en veux...* | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Jeu 4 Jan - 20:45 | |
| Suisei regarda le dieu remonter pitoyablement sur la falaise, elle avait une idée d'adjectif qui pourrait a ce moment là lui convenir plus que tout à fait.
"Pitoyable...."
Elle détourna la tête, ou était passé le dieu normal du temps, si calme et manipulateur? Celui ci ressemblait tout simplement à un gamin de dix ans tout juste sortit de la crêche
"Je ne change pas, le temps n'a aucune emprise sur moi, vu que dans mon royaume, c'est le seul endroit ou le temps m'obéit, et à moi seule d'ailleur...Ou a cet imbécile d'Heris...Dis moi, que fais tu là? ne tombe pas de la falaise, ca m'énerve et je risque de devenir violente"
Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant à présent le lointain, pensive...Décidemment, tout les dieux semblaient avoir changé...Etait-elle si différente elle même? Elle n'en avaitvéritablement aucune idée.... | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Sam 6 Jan - 1:27 | |
| Je me r'assie à coté de Suisei...
*Oh violente... Euh bah... J'aimerai mieux pas...*
-Désolé de te dire ça mais... Si tu as changé... L'amour transforme n'importe qui... Puis quand on devient mère... Ca change quelqu'un... Bref... Moi je trouve que tu as changé... Et c'est pour ça que je ne t'ai pas reconnu! Je suis désolé... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Sam 6 Jan - 13:16 | |
| Suisei regarda encore quelques secondes le vide face à elle, mais dès qu'elle entendit le mot "Mère", son regard violet se darda sur Azamaru avec une expression tueuse, encore plus que précédemment, car cette fois là, elle était vexée...Comme ça, Nanami et Marverick l'avaient changé...Avait-il besoin d'une preuve du contraire?
"Que sais tu exactement de ce qu'il s'est passé depuis que je suis arrivée ici? Ne me dis pas que tu fais partie de ces dieux qui ne font rien d'autre de leur journée que de discuter potins, et tout ce qui va avec...C'est pitoyable"
Elle s'assit pourtant, faisant disparaitre sa cape qui l'ennuyait un peu, dévoilant une robe encore plus sombre, et apparemment faite dans une matière peu définie. | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Sam 6 Jan - 18:24 | |
| Le regard de tueuse de Suisei me glaca sur place... Je me souvenais bien de l'effet de son regard mais là je fus surpris...
*Maman... Non je veux pas mourir...*
- Moi parler potin... Avec les autres... Non pas mon genre... Je me suis tenu au courant des actualitées, puis même sans parler potin tout les dieux le savent...
*Finalement elle à changé en apparence mais pas de caractère... Je suis fichu!* | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Sam 6 Jan - 18:49 | |
| Suisei le regarda, sans changer d'une miette son regard, oui, bon, au moins, elle avait eut ce qu'elle souhaitait, tout le monde était au courant, et elle n'avait pas encore été punie...Elle pourrait sans doute continuer à franchir des interdits comme ça....
"Bien, de toute façon, c'était ce que je souhaitais...Autrement, tu as quoi à raconter?"
Son envie de meurtre était passée, elle verrait plus tard pour s'énerver, maintenant, elle souhaitait juste discuter, prendre un peu des nouvelles du monde.
"C'était quoi ta dernière bêtise? Il me semble que tu gaffais pas mal auparavant, surtout quand tu maytrisais mal tes pouvoirs..."
Elle le regarda avec intérêt, attendant sa réponse | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Sam 6 Jan - 21:25 | |
| Suisei me regardait toujours avec ce regard... Puis elle me fit comprendre que ce qu'elle voulait avait réussi...
*Hein? Pas de meurtre? Ni de tête qui tombe, ni de sansg qui coule? Eh bien j'ai eu chaud...*
Hein? Quoi à raconter... Bah je suis venu mais en faite je savais pas trop pourquoi... Mais je suis venu quand même! Puis aussi j'étais un des dernier là-haut... Plus d'occupation!
Puis je me gratta la tête...
Ma dernière bétise... Euh?... Ah oui! Bah un truc con comme d'ab! J'étais devant ma maison là-haut! Je m'entrainais avec mon pouvoir... Manque de chance au lieu d'accélérer le temps dans un zone précise... Je le fit partout sauf dans cette zone... Biensur les services de l'ordre sont venu constaté que tout le monde avait veilli de 300 ans... Mon père a dut réparé mes méfaits... Je me suis prit une amende... Enfin connerie bête mais très cher à payer... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Dim 7 Jan - 13:27 | |
| Suisei manqua d'éclater de rire, mais elle se retint à temps, elle ne savait pas rire joyeusement, les seuls rires qu'elle savait faire étaient ceux sadiques, ou méchant, alors mieux valait ne pas essayer un rire amusé...Ca ferait trop peur
"Eh beh, ici, tu peux faire c que tu veux, mais pas trop de conneries, les gens ne sont pas immortels..."
Elle continua de regarder le vide, admirant toute la distance qui les séparait de la pierre, sensée faire presque exploser les corps qui auraient le malheur de tomber et d'atterir dessus...Ca ne devait pas faire tellement de bien une chute comme ça...Quoique plaisant à regarder
"Hum, donc tout les dieux presques sont enfin descendus" | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Dim 7 Jan - 14:23 | |
| Je vis que Suisei voulai rire...
*Oh c'est bon elle est plus fachée... Ouf je l'ai échapé belle...*
Au niveau connerie... Je me suis rangé! Et puis mon pouvoir est totalment maitrisé!
Suisei regardait le vide...
*Pourvus qu'elle ne m'y pousse pas...
Oui il n'y pas casiment plus de dieux là-haut... C'est pour ça que je suis venu... C'était... Comment dire? VIDE!!! | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Dim 7 Jan - 14:33 | |
| Suisei sourit une nouvelle fois, il était assez amusant quand il s'y mettait, mais bon, elle n'avait pas tellement le temps de discuter trop longtemps elle, elle tourna alors la tête vers lui, soudainement plus sérieuse.
"Dis, est ce que tu connais les agissements de l'île? Tu te souviens que nous lui avons donné la vie... Mais maintenant elle réclame son indépendance..."
Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de rajouter d'une voix incontestablement plus froide
"Il faudrait lui apprendre que les dieux sont supérieurs à elle, et qu'elle n'a pas le droit de faire des caprices" | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Dim 7 Jan - 15:38 | |
| En me sisant ça Suisei me fit réagir...
Ok... Elle veut son indépendance... On va lui montrer... Il faut faire quoi pour lui remettre les idées en place? Puis a quel moyen pour faire ça?
Je regarda Suisei en attendant ce réponce... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Dim 7 Jan - 15:41 | |
| Suisei posa un doigt sur ses lèvres, comme pour réfléchir, tandis qu'elle levait les yeux au ciel, en vérité, elle avait déjà une idée prête depuis longtemps, mais bon...
"Elle va agir, nous faire partir d'ici, un jour, elle agira...Et c'est à ce moment là qu'il faudra la frapper, fort, directement, sans hésiter, les dieux sont plus forts qu'elle normalement, même si nous l'avons doté de nombreux pouvoirs"
Elle resta ensutie silencieuse, battant ses jambes dans le vide, et continuant à parler doucement
"Elle a appeler de nombreux mortels et leurs a donné des pouvoirs...Il nous suffit de les convertir"
Elle tourna la tête vers lui, attendant sa réponse, ou une autre idée, après tout, elle n'était pas tellement sûre que ses idées soient toujours les meilleures, elle n'était pas déesse de la guerre après tout | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Dim 7 Jan - 16:34 | |
| Nous faire partir? Elle veux faire ça! Elle aura du mal car on sera toujours là! Frapper fot à ce moment là? Oui... Bonne idée... Et convertir les mortels qui son ici aussi... Mais il ne faut pas oublier les autres dieux te déesse... Eux aussi pourron nous aider... Par contre il ne faudrait pas que l'ile invoque des créature puissantes pour nous anéantire...
Je regarda Suisei...
Cela va être dur... Mais si on est tous ensemble... On pourra reprendre le dessus sur cette ile... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Dim 7 Jan - 16:54 | |
| Suisei hocha la tête, il disait la vérité, et justifiait bien ses propos, c'était une grande qualité chez lui, et c'était généralement pour vcela qu'elle aimait avoir l'avis des autres, ils prenaient rarement des décisions à la hâte...
"Oui, de toute façon, quelques dieux sont déjà dans la confidence, il suffit d'en parler à tout les autres maintenant...Bon, je vais te laisser, j'ai quelques âmes à récupérer, et je risque de prendre du retard"
Elle se leva, s'éloignant un peu du vide et faisant réapparaitre sa cape, avant de s'incliner poliment face au dieu du temps
"A la prochaine fois"
Et sur ces mots, elle disparut, comme emportée par le vent | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) Lun 8 Jan - 1:22 | |
| Je vis Suisei partir...
Oui à la prochaine...
Puis moi aussi je me leva...
Prévenir les autres dieux... Puis convertir les mortel... Ca prendre du Temps... Mais je pourrai commencer par Natsuki...
Je m'envola... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) | |
| |
|
| |
| promenade et contenplation du paysage... (PV Suisei) | |
|