• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade dans la Glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:38

"Trop cool... Vraiment joaaaaaAAAAAAAAAAAAAAh !"

Exil marchait au milieu d'imenses vagues immobiles, éternisées par la glace et parée de milliers de reflets argenté, lorsqu'il glissa pitoyablement.

*P'tain, quel est le con qui a gelé cet océan ?!*

Le jeune homme se relva doucement, s'appuyant contre un impressionant remou d'eau figée. Manquant de glisser a nouveau, il finit par reprendre la position debout, avec une stabilité correcte.

"Bon, maintenant, je n'aurais plus la malchance de me ramasser..."

L'atmosphere vibra autour de lui. La Chance guiderait ses pas. Il plissa les yeux pour éviter les reflets éblouissant du soleil sur la glace. Il lui semblait que... Ouai, pas de doute, il n'était pas seul au millieu de cette étendue de gel. Il partit dans vers l'insencé qui bravait le froid pour se magnifique spectacle d'océan de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:58

L'insensée en question était la reine noire, chaudement emitouflée dans une grande fourrure blanche, n'importe qui s'approcherait ne verrait chez elle que des signes de gentillesse, à commencer par la couleur de ses vêtement,s ses cheveux rôses pâles et ses yeux d'un rose chaleureux et acceuillant, elle portait pour toute arme une petite dague apparemment pour la défense, et sa posture n'était pas si méfiante que ça, plutôt ramassée, comme quelqu'un qui aurait froit...Et c'était tout.
Elle s'arrêta soudainement en entendant en bruit, quelqu'un s'approchait, elle sentit une étrange aura, assez puissante, mais variante, ce qui l'étonnait assez, elle s'arêta pour regarder autour d'elle, avant de voir une silhouette sombre s'approcher.

Il s'agissait d'un jeune homme, qui était apparemment tout juste sortit de l'adolescence, mais elle ne pouvait juger son age exact que sur ses yeux, encore invisibles à cette distance, elle avait déjà vu de nombreux cas où le physique ne correspondait pas à l'age réel. Méfiante, elle sortit sa dague, sans pour autant la sortir de la fourrure, faisait trop froid dehors!

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:08

Exil s'approcha. Une demoiselle ! Et ben, s'il s'était attendu a ça... Celle ci semblait sur la défensive, une arme a la main. Chaudement enmitouflée dans d'épais vetement, elle demanda a Exil de décliner son identité. Celui ci sourit, remarquant que, vu les ventement de la fille, il devait passer pour un taré, étant vétu lui d'un simple Tshirt.

"Et ben, je suis euh... Nan mais attend l'autre là ! T'es qui toi d'abord pour me demander qui je suis moi, en premier alors que moi je te l'ai pas demander et que tu me demander comme si t'avais a me le demander avant que je le demande moi..."

Il se releva de tout sa taille, s'avança, incroyablement stable, et scrupta la jeune fille. Etrange, elle semblait cacher sa puissance.

éDonc, qui es tu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:15

Bara se redressa son avis tout fait sur la personne, elle le classa donc mentalement dans la partie des personnes: Compliquées. Il avait de la chance, il n'y avait pas tellement de monde encore dans cette partie là, la majorité allant tout simpelmetn à la poubelle. Elle s'approcha, jugeant qu'il n'était pas tellement dangereux, mais ne lâcha pas son arme, le fixant d'un air méfiant, continuant de s'emitoufller dans sa cape, il lui donnait froid, decidemment! Elle frissona, avant de dire d'une voix fraîche

"La politesse exige à quelqu'un de répondre à la question posée, et il me semble, sauf si je suis complêtement idiote, ou atteinte d'une surdité précoce, que je vous ai posé d'abord la question, et je vous prierais aussi de vous abstenir au plus simples politesses, et d'éliminer toute forme de familiarité de langage, nous ne nous connaissons pas"

Elle avait dit cela d'une voix tranchante, le regardant droit dans les yeux, sans peur, de son air moralisateur comme elle en avait l'habitude, après tout, elle préférait d'abord s'entretenir dans les familiaités les plus formelles avec ses interlocuteurs, et au moins, ca la faisait parler un peu, elle avait la langue frigorifiée à ne pas parler, il fallait bien qu'elle se la réchauffe, et parler ne faisait pas de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:13

Exil afficha un air surpris. La jeune fille parlait plutot bien... Mais son air méfiant devenait agaçant. Il faisait si peur que ça ? BOn, ok, des gars qui se trimbale en manche courte là où la température est négative, il y en a pas des masses, mais quand meme...

"Et ben nan, je te répondrais pas nananere !"

Il prit un air de petit gamin boudeur, abservant son interlocutrice. Allez, de toute façon, la discussion risquait de geler comme l'océan, alors il finit par lacher.

"Je m'appelle.. Exil, et toi jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:31

Bara fut consternée par l'air gamin du jeune homme, elle hésita même à passer sa "fiche mémoire" dans la partie, "poubelle", mais finalement, elle décida de continuer un peu à discuter, d'accord, il était étrange, d'accord, il paraissait stupid,e d'accord, il était mignon, mais non, ce n'était pas une raison pour le jeter à la poubelle, même mentalement... De toute façon, qu'elle le fasse ou non, il ne s'en apercevrait jamais...

"Exil? Hum, moi, c'est Bara Suishou, autrement dit, Rose de Cristal"

Elle détourna la tête, elle n'aimait pas tellement son nom, il était rauque à prononcer, elle aurait souhaité un nom plus venimeux, plus reptilien, qui siffle et ondule, contrairement au sien qui était raide et tombant à la fois, comme la mort...Ah, finalement, ce n'était pas si mal que ça ^^

"Comment vous faites pour tenir en T-shirt?"

Elle frissonna une nouvelle fois, sous une nouvelle brise, décidemment, cet inconnu ne semblait pas avoir froid, comment faisait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:16

Le jeune homme sourit a la question.

"Je ne craint pas le froid... J'ai un tempérament plutot... chaleureux..."

Une boule de feu naquit dans sa main et s'écrasa contre une des impressionantes vagues gelées, juste a coté de lui. Lorsque le nuage de buée dégagé disparut, Exil tourna la tete pour voir... que la vague avait a peine fondue !

"P'tain..."

Il frappa violement dedans, son poing s'enfonça jusqu'au coude dans la glace, brisant le gel, ouvrant une breche qui s'élargie de plus en plus, des tentacule de fissures s'étendirent autour de l'impact, laissant le bloc de glace completement destructuré.

"Nan mais c'est pas vrai quoi saleté de glace qui casse mon effet théatral !"

Il reprit son sérieux, faisant claqué minutieusement ses doigts.

"Bon, plus sérieusement... QUe faites vous ici s'il fait si froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:22

Bara ne put retenir un éclat de rire joyeux en le voyant s'énerver conbtre un vulgaire morceau de glace, il était si pitoyable...Pitoyable, et dans un sens, c'était attendrissant...Ah, nan, mais qu'elle insulte, de penser comme ça! Elle secoua vigoureusement la tête pour se remettre les idées en place, ca devait être l'effet du froid sur son cerveau, ca avait été prouvé, normalement ca ralentissait les pensées, jusqu'à parfois les stopper.. Pour l'éternité. La reine eut soudainement une nouvelle idée de supplice à affliger à ses futures victimes, ah, mourir de froid, ca devrait lui être bien utile... Elle resta plongée dans ses réfléxions quelques secondes, avant de s'apercevoir qu'Exil lui avait parlé, et même, pour être plus précis, il lui avait psoé une question.

"Hum, je sais pas, je me baladais, je cherchais sans doute un moyen de tuer mon mari...Vous auriez pas des idées?"

Elle s'emitouffla plus chaudement dans sa fourrure, regardant le jeune homme avec intérêt, elle ignorait qui il était, mais elle sentait sa puissance, et elle l'avait bien sentit quand il avait frappé la glace, elle même aurait du s'y remettre à trois fois si elle avait été dans ce cas là..
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:33

Le jeune homme passa sa langue sur ses levres. Elles commençaient a gercer, pas cool ça.

"Tuer les gens ? Et bien..."

Il sortit de sa poche un paquet de cartes.

"En général, je ne tue pas. c'est pas marrant de tuer. Moi, je paris..."

Il marqua une pause, mélangeant son paquet d'une main agile. Un sourire narquois se dessina sur ses levres. Il tira un carte au milieu du paquet, et la tourna vers la jeune fille, sans la regarder.

"Roi de pique..."

Il leva un sourcil interrogateur. Il regarda la carte. Roi de pique. Il en tira un autre.

"Et je paris là... La Reine de Pique..."

Il envoya la carte tout doucement vers Bara. Portée par un doux vent, elle se posa dans ses mains.

"Ne tuez pas, annéantissez..."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:42

Bara regarda la carte qui avait atterit dans ses mains, la reine de pique, elle releva les yeux vers Exil, surprise, savait-il qui elle était? Elle en doutai,t ce n'était sûrement qu'un pur hasard... Et comment faisait-il pour deviner les cartes? Ce n'était pas normal, surtout pour quelqu'un avec une telle puissance...

"Anéantir? Comment, on n'anéantit pas quelqu'un de force égale à soit même...Du moins, pas avec les armes, et je m'y connais peu dans les autres domaines"

Elle ramassa la carte dans sa fourrure, dieu qu'il faisait froid dehors!!! Fichu bonhomme qui contrôlait le temps! Pas fichu de mettre des températures clémentes là ou elle allait? Non mais!

"Vous semblez avoir beaucoup de chance...Comment ça se fait?'

Elle montrait d'un signe de tête le paquet de cartes du jeune homme, elle ne ressentait aucune énergie quelconque en émâner, ce n'était donc pas un jeu truqué... Mais elle était tout de même perplexe, c'était étrange, intriguant, et tout els adjectifs signifiant peu ou prou la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:23

Exil ne put retenir un clin d'oeil.

"La Chance est capricieuse, mais il suffit de la bercer..."

Il tira trois nouvelles cartes, les envoyant de la meme maniere que la derniere.


"Voici dans vos mains les quatres reines de mon jeu."

Il était évident que cette personne cachait tout comme lui son identité. Mais, il était rare que le Hasard se trompe lorsque le Dieu le questionnait. Vu l'air gentillait de la jeune fille, elle pouvait très bien etre la Reine Blanche. Mais la Dame de Pique était sortit en premiere...

*P'tain ça aurait été plus simple avec un jeu de tarot..."

Il soupirat.

"Concernant l'annéhantissement... Un homme qui n'a plus rien souffre bien plus qu'un mort... A mon avis..."

Il ouvrit le jeu de carte en éventail, masquant la moitié de son visage.

"Voudrais tu jouer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:30

Bara l'écouta, regardant les trois, enfin, les quatres cartes, si on comptait la quatrième qu'elle avait toujours en main...Les quatres reines. Instinctivement, elle cacha la reine de coeur, celle là, elle n'avait jamais put la supporter, que ce soit en carte, ou en réalité, c'était tout simplement impossible, inconsevable, pour elle, la reine noire, de pouvoir supporter la reine de coeur, ou autrement, al reine blanche, puisqu'apparemment, c'était la même chose, du moins au sens symbolique. Elle écouta avec attention le jeune homme parler, tout en l'observant avec attention, elle frissonnait toujours, mais moins, elle était plus concentrée sur ses paroles que sur ce qu'elle ressentait, et de toute façon, cela faisait longtemps qu'elle avait apprit à oublier par instant ses sentiments, ou ce qu'elle ressentait, que ca aille du simple froid, à la douleur parfois.

"Hum, mais s'il n'a plus rien...Il ne sera plus roi noir"

Elle s'interrompit, prenant conscience de ce qu'il avait dit, apparemment, c'était une grosse gaffe...Sans le vouloir, elle avait révélé son identité. Elle plaque sa main sur sa bouche, se maudissant elle même d'avoir parlé...

"Une partie? Ah...Mais...Vous allez gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:47

Il eu un sourire mauvais. Bon, et ben, meme avec le vieux jeu de cartes, le Hasard avait vu juste.

"Oui, ma Reine, c'est le but, je ne perds... jamais ^^"

D'un mouvement brusque, il referma le paquet. Bon, c'est pas le tout là, mais il commençait quand meme un peu a se les geler...

"Bon, je te propose d'aller autre part, hein, pasque là, paumé au millieu d'un océan de glace, c'est peut etre pas l'idéal pour la discut'... "

Le jeune homme couru sur quelque pas, avant de se laisser glisser comme les gamins sur des plaques de givres.

"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii xD"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:57

Bara hésita un instant, le regardant déjà partir, avant de se décider à le suivre, courant presque pour le rattraper, ses cheveux roses ondulant légèrement derrière elle, quand enfin lle le rattrapa, elle lui accroche le bras, pour ne ps qu'il lui échappe, avant de le forcer à s'arrêter pour la regarder.

"Dis, c'est bien ça, mais on va où? Je n'aime pas l'inconnu"

Elle parlait franchement, d'une voix sans détour, et attendant donc tout aussi une réponse sans détour, le regardant droit dans les yeux, sans ciller, sans en démordre, d'ailleur, elle n'avait jamais eut l'habitude d'abandonner, ou de se contenter de réponses évasives.

"Et tu es qui réellement pour avoir une chance pareil? C'est pas humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:16

La jeune fille L'arreta dasn sa glissade, manquant de les faire glisser tout les deux. Lorsqu'elle lui parla, sa voix était froide, autoritaire, obligeant Exil... A n'en faire qu'a sa tete ^^. Il fixa ses yeux bleu dans l'intense rose de ceux de la Reine, son visage s'approcha, un sourire narquois sur les levres. Il sentait le chaud nuage de buée que produisait la jeune fille en respirant, chatouillant son cou a intervalle régulier. Il finit par répondre après avoir longuement observer le silence de cet océan de glace.

"Je suis... Celui qui peux... sauver ton mari adoré, briser le pacte qu'il a signer, et également le seul qui puisse lui donné se qu'il n'a pas... De la Chance..."

Son visage affichait une expression de provocation pure, Exil était tout a fait conscient que sa réponse n'avançait pas vraiment la Reine, mais c'était pour faire durer le plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:33

Le regard de bara s'accentua, devenant soudainement brûlant dès qu'il prononca le mot "Mari adoré", elle manqua alors de lui donner une claque, pourquoi disait-il cela? Et d'abord, comment était-il au courant pour le pacte? Elle recula prestement, le fusillant du regard.

"Ce n'ets pas mon mari "adoré", je le hais, un point c'est tout!! Et vous, comment êtes vous au courant pour le pacte? Vous l'avez déjà rencontré?"

Elle resta néanmoins assez proche de lui, plus intriguée par ses questions que par autre chose, d'après ce qu'il disait, il était quelque chose de lié à la chance, un dieu sans doute, vu qu'il rpétendait pouvoir retirer le pacte...Ca lui serait peut être utile, mais elle ignorait encore réellement, si c'était la vérité, ou juste quelque chose pour l'embête, et en fait, il avait réussit, elle était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:47

Exil passa sa langue sur ses levres. Le gerce commençait a l'agacer. Il reprit, doucement.

"Oui, je connais ton mari... adoré ^^"

S'extirpant de la prise de la Reine, il repris sa marche en direction de la cote. Pour le pacte, le Roi l'en avait vaguement parlé. Et vu son apparence, il était évident qu'il ne l'avait regagné tout seul... De loin, il jeta par dessus son épaule, a l'intention de la Reine.


"Ah, au fait. Je suis le Dieu du Hasard."

Maintenant, si elle désirait le suivre, il en serait ravi, et si elle voulait pas, ben tant pis, mais lui, il repartant en direction de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:27

Bara resta quelques secondes pus tard, maudissant tout ce qui pouvait se rapporter à la chance ou au hasard, c'était vraiment sutpide, pourquoi existait-il un dieu comme ça? Pff, vraiment idiot! Elle serra le poing, avant soudainement de courir vers lui pour se remettre à son niveau, et marcher par la suite, l'air renfrogné, et à moitié caché par sa grosse fourrure

"Pfff...Je suis stupide de me faire manipuler de la sorte...Mais je déteste mon mari, alros arrête de dire le contraire"

Elle gardait les yeux baissés, ou plutôt fixement droit devant elle, et comme elle avait la tête dans la fourrure, ca donnait qu'elle regardait le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:37

"Vraiment ?"

Il sourit croisant ses mains derriere sa nuque, fixant le ciel.


"C'est triste d'en arriver là. Mais sache que si jamais tu l'affronte, ou tu tente de le tuer, de maniere directe ou non, le Hasard ne penchera pas de ton coté."

Gardant toujours un sourire enjoleur, son avertissement sonnait malgré tout comme une menace. Mais bon, c'était le but un peu aussi ^^.

"Au fait, très jolies vos cheveux ^^"

Ca n'avait rien a voir, mais le dieu voulait voir si la Reine allait revenir sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:27

Bara resta un moment silencieuse, son regard se perdant dans le vague...Elle, tenter de tuer Ash, Non, c'était impossible! Jamais elle ne le ferait! Elle leva la tête vers exil, voulant dire quelque chose, mais elle s'apercut qu'elle était allée trop loin sur un chemin, pour pouvoir revenir sur ses paroles, après, ça serait sa fierté qui serait mise à rude épreuve. Elle soupira, regardant un instant une mèche de ses cheveux roses

"Je ne les aime pas tellement...Ils sont trop purs à mon gout...Mais c'est un bon atout parfois...Tu dis pouvoir agir dans les combats...Mais le hasard, que vient -il faire là dedans? Je ne comprends pas..."

Elle leva peu à peu ses yeux écarlates vers lui, il avait toujours ce sourire enjôleur énervant, elle savait qu'il se jouait d'elle ainsi, et elle n'aimait pas tellement, mais elle ne pouvait rien dire, ou plutôt, ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:17

Exil pesa ses mots avant de repondre. Puis soupirant, répondit.

"Et bien... C'est simple. Lorsque tu te bats, il y a de nombreux parametres qui détermine le meilleur. Mais, j'ai déja vu... Enfin... Déja fait en sorte, qu'un novice batte un maitre d'arme."

Il marqua une pause, comme s'il se rememorait de bons souvenirs.

"Simplement, le maitre d'arme n'a pas eu de chance..."

Il fixa la jeune Reine. Il les trouvaient très bien ses cheveux xD.

"Donc, fait attention a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:22

Bara commençait à mieux comprendre pourquoi il parlait de la chance qui était importante dans les combats, elle même était très habile, mais parfois, elle faisait des figures hasardeuses, et pouvait tomber à tout moment...Néanmoins, elle le fusilla tout de même du regard, une histoire de fierté sans doute...

"Je n'ai pas peur de vos menaces, pour le moment je ne comptes pas tuer mon mari"

Elle resta silencieuse quelques secondes, une question lui brûlait les lèvres, mais soerait-elle la formuler? Enfin, elle se décida

"Vous dites pouvoir faire tourner la chance...Contre un dieu, c'est possible aussi?"

Elle le regarda d'un air interrogateur, après tout, il faudrait bien qu'elle se débrouille pour le sauver, cet abrutit, tel qu'elle le connaissait, il ne ferait sans doute rien, et ce serait dommage de gaspiller une armée tout les dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:22

Il s'arreta. Ash lui avait déja dit que le probleme venait d'un Dieu, mais ça lui faisait quand meme bizarre a chaque fois qu'il entendait ça. Mais finalement, ça ne le dérangeait pas tellement. Avec un sourire complice, il dit.

"La Chance ne marche pas dans se sens là. Elle n'est pas efficace contre quelque chose, elle accompagne quelque chose..."

Il reprit sa marche.


"Se que je veux dire... C'est que la Chance aide dans les actions de celui qu'elle accompagne. Quelque soit ses actions..."

Il avait promis a Ash de l'aider, et il se dit que le plus vite serait le mieux. Mais la Reine semblait elle aussi préoccupée de son sort. Exil ne devait pas etre informé de toutes les subtilités du contrat...

"Y compris le maravage de face d'un Dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

Bara était plutôt embêée par la réponse du dieu, après tout, jamais elle n'irait lui emander de but en blanc de donner un peu se chance à Ash, elle avait trop e fierté pour s'abaisser à ça, mais apparemment, c'était la seule solution. Elle remarqua son sourire, elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi il souriait comme ça, avait-il déjà rencontré Ash? Ses précédentes paroles le laissait penser, mais alors que savait-il? Pourvu que cet imbécile n'ait rien révélé sur eux!

"Dites, que savez vous exactement sur Ash, enfin, sur le roi noir? Que vous a-t-il dit?"

Elle détourna les yeux, sentant que si elle le regardait trop longtemps, il risquait de mettre leur secret à jour, et ce qui l'énervait un peu, c'était qu'elle arrivait ces temps ci de moins en moins à mentir, ou à tenir un rôle autre que le sien...Et c'était très gênant
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:33

Le jeune homme avait une folle envie de faire un ravage quelconque depuis quelque temps, et le fait qu'Ash lui fournisse une cible ne lui déplaisait pas. Contrairement aux questions de la Reine. Elle semblait inquiete. Exil sentait qu'il y avait quelque chose qu'il ne savait pas. Mais finalement, ça le préoccupait peu.

"Je sais... Beaucoup de chose..."

Toujours armé de son sourire, le Dieu esquivait une nouvelle fois la réponse a la question. Il aimait tellement ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Glace   Balade dans la Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans une paisible foret...
» Petite balade dans des lieux obscurs
» • Suisei sur la glace •
» • Balade •
» Balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • L'océan Givré •-
Sauter vers: