| PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 16:47 | |
| Kaoru arriva en compagnie de Vlad en volant elle se posa et regarda le paysage et dit:
"Cela seras parfait il fait sombre et humide tout se que j'aime !!"
Puis elle se tourna vers Vlad mais ne lui dit rien elle s'approcha d'une pierre s'assis dessus puis elle pensa:
*J'ai faim mais je ne ferais rien a Vlad il mais simpatique ,si je trouve un animal par là je le ...enfin cela ne doit pzas etre aussi bon que du sang d'humain.* |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 19:00 | |
| Vlad arriva a ces coter,il se posa sur le sol,la regardent s'asseoir sur une pierre,il alla pres d'elle,et s'assi egalement,pui il la renseigna sur le meilleur sang qui exsiter au monde,mais il dit ses mots avec froideur.
"Si vous voulez boire du bon sang,prenait celui des anges,humain,et vampire,ce sont les meilleur sang,celui des annimaux n'est pas bon,il est infame,mais si c'est pouyr survivre,on y est bien obliger"
Pui,il la regarda,son envie augmenta,c'etait physiquement,il la trouvait attirante,la chaleur de son corp,il voulait etre plus pres d'elle,encore plus pres d'elle,mais il s'arreta a un metre. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 19:05 | |
| Kaoru le regards avec envie lorsqu'il lui parler de ..sang ,ensuite elle le regarda s'approcher d'elle puis pensa:
*Il est vraiment...vraiment attirant !!*
Kaoru regarder a présent Vlad avec des yeux brillants ,elle essaya de ne plus y penser et rentra ses ailes . |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 19:08 | |
| Vlad s'approcha tencore,il n'etait plus qua quelque centimetre de Kaoru,il hesita,il avait une grande envie,pas de sang,mais une autre,pui il mit sa main,sur l'épaule de Kaoru,attendent sa reaction. Des minutes passerent,la main de Vlad n'avait pas bouger,elle resta là,attendent,une chose,un signe,il ne s'avait pas se que voulait Kaoru. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 19:12 | |
| Kaoru comprenait a présent les intentions de Vlad , elle était bellme est bien attirée par celui ci mais ne savait en fait pas tellemtn c'était brouillée ,elle ne fit lorsque Vlad mit sa main sur son épaule.Elle ne fit rien |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 19:17 | |
| Vlad vit qu'elle ne réagit pas,alors il enleva sa main,elle n'avait pas les meme intention que lui,alors il se recula,laissan un espace de deux metres entres eux,pui dit.
"Que voulez vous faire a present?"
Il attendit une reponse de sa part. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 19:24 | |
| Kaoru leva les yeux aux ciel puis dit:
"Bon vous avez finie de me vouvoiyer tutoiyer moi on se connait..pluoto bien maintenant vous ne trouvez pas !!enfin je ne sais pas quoi j'aime bien etre ici c'est sombre comme j'aime et Toi que veut tu faire?"
Elle se mordit les car elle étais toujours attirée par Vlad puis elle leva, lui passa autour en passant son index droit son menton le griffant avec ses ongles bien pointus. |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Sam 11 Nov - 20:30 | |
| Vlad,l'écouta,pui il lui dit d'un ton froid,et desagreable,comme a son habitude,meme si il etait tres attirer par elle.
"Bien,je ne te vouvoyrait plus..Et j'ai une chose ne tete,mais,je ne c'est si je doit te la dire ou non?"
Pui elle se leva,et le griffa ua menton,celà fit grandir l'envie de Vlad,il aimait bien ce genre de chose,pui il lui sourit et lui dit.
"Tu es tres attirante,il faut que tu le saches,je ne vai pas pouvoir te resister tres longtemp,tu mas comment dire,envouter" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 15:31 | |
| Kaoru fut surprise et lui répondit sèchement comme d'habitude:
"Intéréssant...envoutée tu dit et bien je ne voit pas comment ..je n'en posssède même pas le pourvoir..sinon qu'a tu l'intention de me faire puisque je suis ...si attirante!?"
Et elle attendit sa réponse en partant s'asseoir sur un pierre comme le sol de se canyon puis elle pris ses longs cheuveux mauves et les fit passer dans son dos. |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 20:41 | |
| Vlad eu un sourire,il s'approchat d'elle,il lui repondit d'une voix assez froide,mais un peu sensuelle.
"Est bienpar exemple je peux faire sa"
A peine il eu le temps de dire la phrase,qu'il embrassa au levre Kaoru avec passion,pui se decolla en attendent sa recation.Mias il lui demanda
"Sa ta plus,tu en veux encore"
Il dit ses mot avec un grand sourire mesquin. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 20:47 | |
| Kaoru eu a son tour un sourire mesquin puis l'embrassa elle aussi et lui dit enfin mesquinnement:
"Tu as beau m'embrassé ...ce n'est qu'..qu'une attirance et ..."
Kaoru ne savait plus quoi dire a Vlad et rougit. |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 20:56 | |
| Il lui repondit intriguer,car généralement les etre malefique n'avait pas de sentiment,pour eux,seul l'attirance contait,alors il dit d'un ton froid.
"Et alors,sa te gene,je ne te comprend pas,nous sommes comme sa,nous n'avons pas de vrai sentiment,se n'est que par attirance,ne me dit pas que tu as des sentiments,celà me ferait bien rigoler"
Il parlait hironiquement,mais froidement tout de meme,et attendit une reponse ou recation de sa part,mais il etait toukours intriguer. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 21:02 | |
| Kaoru souffla surprise et dégoutée avant de lui dire séchement:
"Idiot crois tu que j'ai des sentiments n'importe quoi!! c'est juste qu'avant j'avais des sentiments ..et aujourd'hui je simplement attirée..cela ne me déplé pas pour autant !!"
*Il croit que j'ai des sentiments ..c'est n'importe quoi !*
Kaoru se calma et attendit sa réponse ne sachant pas comment il prendrait les choses. |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 21:08 | |
| Vald souffla,il avait vraiment cru qu'elle vait des sentiments,puis apres son expliquation,Vlad lui dit froidement.
"Bien,ten meiux,alors on recommence??"
Il attendit sa reponse,en s'approchant a deux centimetre de ces levres,mais ne fesant rien,il attendit. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 21:12 | |
| Kaoru le regarda s'approchée d'elle puis leva la tête pour le regardé car il était bien plus grand qu'elle ,elle se mit sur la pointe des pieds puis lui répondie plus gentillement qu'a son habitude :
"D'accord!"
Une fois la phrase fine celle ci l'embrassa . |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 21:16 | |
| Vlad apres sa reponse,se fit embrasser par ces levres froid,et il mit ses main ur ces fece,et l'embrassa de nouvel,lui disant.
"Tu c'est,il faudrait que tu soit plus violente,pour que tu mattire d'avantage,enfin si sa t'intéresse??"
Il attendit une reponse de sa part,enlevent ses mains de ces fece et les mit autoure de son cou. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Lun 13 Nov - 21:19 | |
| Kaoru le regarda bizarrement puis dis :
"Mais moi je ne veut pas enfin ...si c'est a quoi tu pense!!
Puis attendit sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Mar 14 Nov - 20:10 | |
| Il sourit,celle ci venait de lui dire une chose,qui etait amusante a son gout,alors il repondit hironiquement,toujours en restant froid.
"Et bien,comment pourrai-je pensé a sa,aussi j'ai tellement de pnsées qui me traverse l'esprit..Mais il ne faut pas pense"
Il attendit une reponse ou quelquonques reactions de sa part,mais il ne s'avait pas a qoui celle ci ressemblerait. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Mar 14 Nov - 20:20 | |
| "Et bien je ne sais pas moi tu est plutot direct et je ne suis ..comment dire pas trop a ..Ca !!!"
Puis elle se décala quelques peu et attendit une réponse ou réaction de la part de Vlad. |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Mar 14 Nov - 20:24 | |
| Il ne dit rien,car il n'y avait rien a dire,il s'ennuyait un peu,et il avait faim,alors finalement il lui demnad toujours d'un ton froid.
"Que veux tu faires??J'ai faim et toi,tu n'a pas envie de sang??"
Il attendit une reponse de sa part. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Mar 14 Nov - 20:30 | |
| Kaoru se mordie le bord de la lèvres par envie au mot sang puis a Vlad avec envie:
"Faim ...Toujours ..j'en est une folle envie ..j'espère que toi aussi cra pour moi c'est l'heure de trouvais une proie ..."
Pyuis attendie calmement sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Mar 14 Nov - 20:39 | |
| Il la regarda se mordre la levre,pui il lui dit d'un ton froid,dos a elle.
"Bon est bien,moi aussi,alors allons chasser chacun de son coter,et on se reverras bien un jour ou l'autre"
Sur cette parole,Vlad s'envolla dans les airs,et disparut de la vue de Kaoru,ne la laissan plus que seul,dans le cannoyn imortel. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. Mar 14 Nov - 20:41 | |
| Kaoru n'attendit pas plus longtemps et s'envola aussi vite pour une foret en quete de nourriture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. | |
| |
|
| |
| PV kaoru et Vlad :Ensemble au canyon.. | |
|