| Kaoru seule au lac. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Kaoru seule au lac. Jeu 2 Nov - 19:11 | |
| Kaoru arriva seule devant cet immence lac qui était d'ailleurs magnifique ,cet espace reté l'un de ses préférer avec la solitude qui l'envihasait . Kaoru rentra lentment dans l'eau fraiche du lac puis se détacha les cheveux et plongea dans les claires profondeurs du lac ,elle y passa un bons moment en s'amusant avec les êtres qui peulpés lac puis remonta a la surface ,se mit a flontait et ferma les yeux. |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Jeu 2 Nov - 19:30 | |
| Milloo qui passait par ici était enfin contente d'arriver dans un endroit angélique..... Kaishi aussi d'ailleur; Elle entendait au loin un fin filait d'eau couler.... De l'eau, enfin! Elle approchait du lac, tranquilement, sans faire aucun bruit, tout en souplesse. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Jeu 2 Nov - 19:53 | |
| Kaoru ce retourna et dit tout en faisant sortirde la paume de sa main droite une boule de feu:
"Qui est la !?"
Mais personne ne repondit elle envoya plusieurs boules vers plusieurs endroit et reprit:
"Répondez moi ou je me fache!!"
Ses yeux commencèrent a virées aux rouges. |
|
| |
Milloo Elfes
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Elfe Ame soeur : Personne, ou peux être mon petit Kaishi? XD Camps : Du Bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Jeu 2 Nov - 19:56 | |
| Milloo n'avait pas bougée. Elle se rendit invisible pour ne pas que la personne qui lui lancée de boule de feu l'endommage. Elle dit à Kaishi de rester là. Elle avancée, invisible, tranquilement vers la jeune fille sans lui vouloir de mal.... Elle sa baissa et attendit un peu... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| Kaoru enttender du bruit mais ne savait pas 'ou il venait et elle cria :
"Sortait je ne vous ferez aucun mal mais je m'énerve vite !!"
Kaoru perdit patience et ne continua pas plus .Elle replongea dabns les profondeurs du lac. |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Ven 3 Nov - 15:58 | |
| Milloo réaparut peut après; Elle attendit que la personne remonte des eaux. Elle fit signe à Kaishi de venir, qui, ce dernier commençait à s'ennuyer un peu là bas.... Elle attendit, silencieuse... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Dim 5 Nov - 19:51 | |
| Kaoru ce retourna et vit une jeune elfe tout comme elle et lui dit :
"Qui est -tu !?"
Kaoru la regarder avec son regard sens vie. |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Dim 5 Nov - 19:53 | |
| Milloo lui sourit et dit:
"Je suis milloo... et toi?"
Elle devisagea sonr regard sens aucune vie... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Dim 5 Nov - 19:59 | |
| Kaoru lui répondit sèchement sens lui rendre son sourire :
"Je sui Kaoru une elfe...Pas comme les autres !!je ne suis pas une elfe ordinaire ,que veut tu ??"
Elle attendit sa réponse tout en faisait apparaitre des ombres tout autour de la jeune fille . |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Dim 5 Nov - 20:08 | |
| * Simpa.....*
" J'avais cru le remarquer..... Je me promene alors que je suis sauvagement attaquée par des boules de feu.... Il y a de quoi ce le demander....."
* Il est temps de disparaitre.....*
Elle se rendit invisible | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Dim 5 Nov - 20:12 | |
| Kaoru leva les yeux au ciel et dit avec mépris:
"Lache, pourquoi part tu a tu ....Peur si ce n'est pas le cas réapparait !"
Elle attendit un peu . |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Dim 5 Nov - 21:35 | |
| Milloo réparut, véxée.... Elle l'a regarda de travers
" Je croie que ça répond à ta question" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Lun 6 Nov - 20:00 | |
| Les yeux de Kaoru devinrent rouges et elle lui dit sur un ton sec et méchant :
"Tu parrée vexée Oooooo pourquoi ?? enfin je ne me demande pas pourquoi , mais dis moi possèderait tu des dont autres biensur que de disparètre !"
Puis elle s'envola et resta en l'air pour entendre la réponse. |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Lun 6 Nov - 20:14 | |
| "Oui..."
Milloo lui fit une petite démonstration en se transforment en aigle royal... Elle put ainsi voler; | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Lun 6 Nov - 20:23 | |
| Kaoru eu un sourire narquois puis lui dit:
"Bien mais sais tu faire des choses de ce genre?!"
Kaoru ouvrit sa main droite et y fie apparaitre un boule de feu de taille normale , puis la fie taillement grossir que l'on pourrait croire que l'on voyait un énorme ballon gonflabe de plage .Elle leva son bras et balança sa boule contre un arbre qui s'enflamma et fut réduit en cendre. |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Mar 7 Nov - 19:12 | |
| Milloo eue un large sourire
"C'est ça.... que tu appelle avoir de grands pouvoirs? Détruire un être est un pouvoir? C'est du n'importe quoi....."
Elle tendit la main et donna vie aux quelques végétaux qui se trouvaient par là
"Vengez-vous..." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Mar 7 Nov - 20:01 | |
| Kaoru un rire sadique et lu répondit :
"D'un je n'est jamais prononcer grand et puis tu crois que de simple végétaux seront me battre ...ET BIEN Non et puis je vais t'apprendre a respecter la Déesse de la Mort !!.....
Puis Kaoru dit avoix bassa tout en montant plus haut dans la ciel :
"Des végétaux Pff pitoyable rien de plus ridicule!!Mais on va voir de quoi il sont capables!!"
Elle créa ainsi une illusion qui consister a se faire disparaitre et fit croire aux plantes qu'un arbre était ...Elle .Et les plantes foncèrent l'attaquer. |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Mer 8 Nov - 18:55 | |
| " Je ne respecte personne moi..."
Elle fit disparaitre les végétaux, leurs rendit leur formes habituèlles.
" C'est à moi de régler ça..." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Ven 10 Nov - 15:29 | |
| "Ah.. tu ne respecte personne et bien on va voir ça !!!"
S'envola et créa une illusion qui consister a faire la foret un terrain plat au sol noir et elle fit apparaitra ensuite des ombres . |
|
| |
Milloo Elfes
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Dim 12 Nov - 19:33 | |
| * qu'es-ce que...*
Milloo ne voyait maintenant qu'un sol lisse, sans arbres ni plantes avec un grnd trou noir... Des ombres l'entourairent, mais elle ne paniqua pas... Elle se contenta de soupirer... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Lun 13 Nov - 19:55 | |
| Kaoru leva les yeux aux ciel et lui dit méchament:
"Tout ce que tu sais faire c'est soupiraie et bien tu me déçoit Milloo!!je te pensée plus...enfin laisse tombée!!
Et Kaoru enleva l'illusions laisse place de nouveau à cette forêt trop éclairée !!. |
|
| |
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Sam 18 Nov - 23:08 | |
| sora acoter sur un arbre écouta leur conversation de pui que kaoru a brulé larbre ou sora étai antrine de piqué une siesste ,il fi a paraitre une petite tornade et lanvoilla sur kaoru sa ta prandra de brulé les arbre ou que je dormai a cose de toi jai le bout de la queux brulé | |
|
| |
sora kimamorou Démon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Race : démon Ame soeur : jan nai po pour linstan Camps : bien Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. Mer 22 Nov - 3:15 | |
| ma povre queu de démon tu me le péra >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoru seule au lac. | |
| |
|
| |
| Kaoru seule au lac. | |
|