• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un grand batiment galcer(PV Orube)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:08

Van Helsig arriva sur place,il regarder le grand et imense palais de galce,impressioner par sa grandeur.Il decida de penetrer a l'interieur,l'atmosphere etait glaciale,et Van frissona un peu.Dans se palais,il y avait des pique de glace au plafond,qui a tousd moment pouvait tomber,mais tant que ce n'etait pas sur le coeur de Van,il ne craignait rien.

Au bout du couloir,un trone de glace se presenta,Van alla y jetter un coup d'oeil,et par amusement,il s'assis,il mit ses deux main sur les rebord du trone.Des minutes et des minutes passerent,Van s'ennuyait,il voulait qu'une victime vienne pour qu'il puisse s'amuser;"s'amuser,voilà un mot que Van aimait,a sa,il eu un sourire.
Pui il pensa,en soupirant pour montrer son ennui.


*Pffff...Ce ,'est pas tres himarant,aucune proie n'est venu me voir,je ne pourrais donc pas mamuser aujourd'hui,pourtant il me semblais que sa aurait eter une journée passionante,se qui n'en est pas le cas..Enfin bref,attendont encore*

Van enleva son sourire,pour prendre son air habituelle,un air de faim,ou plutot de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:44

Orube était déjà là , seule , dans le froid .
Elle méditait , pour mieux essayer de voler .

Mais sans résultat , elle retomba peu de temps après avoir décollée du sol .
Les yeux fermaient , elle souria légèrement à sa chute .
Puis , en ouvrant ses yeux bleus , elle vu quelqu'un .
C'était un homme .
Ne le connaissant pas , elle sortit ses ailes noires d'ange déchu puis pris son arc et ses flèches .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:00

Van qui attendait tous en s'ennuyant,entendit un bruit,puis il vit au loing une jeune femme a terre,elle etait certainement tomber,puis celle ci le remarqua,et decida de lui pointer son arc,par crainte.

Alors a cette vue Van eu un sourire,et dit au et ford froidement pour que celle ci entende vue la distance qui les separait.

"Tire..Tire sur mon coeur si tu l'ose,vasi je t'en prie,n'hesite pas a tirer"

Il attendit sa reponse et sa reaction,il avait un grand sourire mesuquin sur son visage,puis tous en la regardent,il pensa.


*Elle ne tira pas,elle n'en n'a pas le courage,se qui est dommage,j'aurait bien voulu qu'elle tire,je pourrasi mamuser*
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:54

Sans aucune hésitation , Orube tira sa flèche en plein coeur de celui-ci .
Puis , à une rapidité immense elle arriva derrière le jeune homme et arréta sa flèche .
Elle le tenait , son bras droit sous la gorge de cette homme et l'autre tenant la flèche sur son coeur .

Elle lui chuchota à l'oreil , "sensuellement" :

-J'ai tiré , car , tuer quelqu'un ne me fait pas peur mon ange ! Maintenant , qui es-tu ?

Son regard était froid , mais , on pouvait apercevoir un soupçon de sentiments .
Les ailes noires d'Orube lui tombaient sur le bas de ses chevilles .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:21

Elle tira,et sa fut une surprise pour Van,mais il souris,et aller l'arreter sans aucune difficulter,mais elle l'arreta,et se mit derriere lui,lui consant le bras,et lui parla sensuellement,alors un sourire pervers vien sur son visage,et il prit la parole.

"J'aime se ton,mais je n'aime pas quon me tienne comme sa"

Sur cette parole,il se retourna lui tenant les deux bras,a present elle ne pouvait pas les utiliser,car si elle forçait,elle se les ferais casser,et sa,Van etait sur et certain qu'elle aimait c'est bras,donc ne voudrait pas les perdres pour une aussi petie betise.

Alors Van attendit sa reactionet lui dit egalement sensuellement.

"Aussi,je ne suis pas un ange beauter..Quer vas tu faires??"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:12

Les bras croisaient , Orube ne se débatait pas .
Effectivement , elle tenait à ses bras .

-Quel ton ? dit-elle irroniquement , C'est mon ton de tout les jours ! Ce que je vais faire ?! Alors là ! Tu m'as bien eut , Mon ange !

Elle se mordilla la lèvre inferieur mais pourtant , elle qui avait l'ouïe fine , elle n'entendait pas le son de son son coeur battre.
Orube ne se doutait de qui il était , mais lui , ne se doutait qui elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:33

Van qui la vit se modre,s'approchat de son visage,car en se mordant la levre,elle saignée un peu,alors Van l'embrassa juste pour prendre du nectar,et recula,lachant l'emprise de ces bars et dit d'un toujours sensuelle.

"Hmm...Exqui,j'aimerait en gouter d'avantage"

Il eu un sourire a sa phrase,et attendit une reponse ou reaction de la personne,mais lui s'avait une chose sur elle,ou meme deux,une que c'etait une dechu,et de deux,qu'elle etait belle comme toutes les fille qu'il avait rencontrer sur cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:53

Orube le regarda tendrement , elle avait deviné qu'il était un vampire .
La façon dont il l'avait embrassé , dont il avait sucé son sang , elle avait deviné .

Elle frissona sous son baiser .

-Tu veux vraiment ?!

Elle s'approcha de ses lèvres et l'embrassa .
Elle espérait qu'il continuera .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:01

Elle s'approchat de lui et l'embrassa,il ne s'attendait pas a sa,mais c'etait bien,il continua pendant deux trois minutes,pui lui dit.

"Pourquoi avoir fait sa??Sa vous a plus le contacte de mes levre au votres??"

Il attendit une reponse de sa part un peu intriguer,en attendent il avait pu encore avoir une toute petite gorgée de son sang se qui etait dejà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:12

Orube le regarda de ses beaux yeux bleus .
Elle dit toujours de sa voix "sensuelle" :

-Hum , n'avez-vous pas besoin de sang pour subsister ? Moi , j'ai besoin de réconfort ...

Elle sourit légèrement , mais se rappelant de ce dont elle avait parlé avec Takuya , jamais elle ne pourrait tomber amoureuse .
Jamais , mais , qui sait ?...
Elle commença à partir , mais , ses jambes refusèrent d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:18

Il l'écouta,et lui repondit pas froidement,pas comme d'habitude.

"Oui mais...Mias on ne veut jamais que je le goute,apar si cette personne aime qu'on lui boive du sang.."

Il n'avait pas bien comprit le raisonement de la personne,aussi il l'embrassa de nouveau,et aimait sa voix sensuelle,sa ne fesait qu'exiter son envie de son sang,de la modre pour qu'elle devienne pareille qu'elle,mais non,il se retin pour ne pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:40

Orube se laissa étreindre par cet homme dont elle ne savait toujours pas le nom .
Mais bizarrement , elle pouvait lui faire confiance .

Elle refrissonnait , elle n'avait jamais ressentit cela .
Elle se remordit la lèvre pour qu'il boive son sang .
Sa timidité s'en était allée .
Ses mains vinrent lui serrer la taille .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:45

Elle se laissa faire,aussi Van pensa que il ne connaissait pas le nom de la personne d'ont il se nourrisait et embrasser par la meme ocasion,alors il bue le sang qu'elle fit en se mordant les levres,puis il lui dit.

"Aussi je me nome Van..Van Helsig et vous??"

Avant qu'elle ne reponde il l'embrassa de nouveau mettan ses main autour de sa taille,et attendit sa reponse ou reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:51

Orube le regarda et lui dit :

-Je suis Orube , l'ange déchu . Je n'ai pas de nom , seulement Orube . Van Helsing , je trouve que ça vous va bien .

Elle sourit et continua son langoureux baiser .
Comment des êtres comme eux pouvaient-être aussi démoniaque et si tendre à la fois ?
Toujours une question sans réponse pour Orube .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:55

Il 'écouta,et se fit embrasser de nouvel,mais il se retira,juste pour dire,d'un ton qui n'etait pas le sien,c'est a dire qui n'etait pas froid.

"Enchanter Orube....Aussi je doit vous avouer que,dans mes habitudes,je devrait jouer avec vous,ne par avoir de sentiment,juste un rapprot de corp,mais là..Là je ne c'est pourquoi,mais sa me semble different des autres fois"

Il l'embarssa de nouvel,mais se posées des question,peut-etre l'aimait-t-il??Sa il ne le croyait pas,mais qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:05

Orube le regarda .

*Non , me trouverait-il à son goût ?!*

Elle se retira .
Mais , comment pouvait-on l'aimer , elle n'avait rien de spéciale et en plus , c'était un ange dechu .

-Je ...

Plus aucun son ne sortit de sa bouche .
Ses lèvres roses , son regard se perdit dans le sien .
Ses yeux brillaient de mille feux .
Elle était heureuse , pour une des premières fois de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:12

Elle se retira,elle avait l'air gener,alors Van lui dit d'un ton interrogatif,car il ne comprenait pas tres bien sa reaction.

"Vous ai-je gener par se que j'ai dit?Aussi c'est peut-etre car je suis un vampire et que generalement je ne doit pas eprouver le moindre sentiment??"

Aussi il attendit une reponse ou reaction de sa part,mais il ne comprit pas qu'est qu'elle voulait dire avec"Je"??
Aussi Van se posait toujours des question,il l'aimait,on se n'etait que son cerveau qui lui jouer des tours??Ou encore pire,est un reve??Voilà la question que Van se posa.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:21

Orube se rapprocha de lui .
Elle lui dit en mettant sa main droite sur la joue de Van :


-Non , non . Ce , ce n'est pas ça . Je , je me demandais pourquoi m'aimait-on . Je n'ai rien contre vous , c'est moi qui , qui suis bête .

Elle se retourna et croisa les bras .
Il était très beau , il avait l'air d'avoir beaucoup de qualitées mise à par d'être un vampire .
Après tout elle n'était pas mieux !

Donc , ils devaient bien s'entendre .
Son coeur battait la chamade , elle rougit rien qu'en pensant à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:28

Il la prit dans ses bars pour la reconforter,se qui n'etait pas du tout son genre,comme si avec elle,sa perversiter parter,avec un peu de sa mechancheter,puis il lui dit.

"Non,tu nes pas stupides,c'est un resonnement commes les autres,mais les gens t'aime pas...Ta beauter,ton charme mentale,et tous se qui te fait"

Puis il l'embrassa evc tendresse,il se sentait bizare,une partie de lui voulait faire un jeux avec elle,mais l'autre ne voulait pas sa,mais l'aimer avoir des sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:35

Orube ferma les yeux quand il l'avait prit dans ses bras :

-Tu le penses vraiment ? Je ne suis pas stupide et idiote ?

Elle l'aimait , elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé .
Une larme coulait sur sa joue , pourquoi pleurait-elle ?
Elle ne savait pas , peut-être qu'elle avait trouvé quelqu'un .
Mais , son autre moitié ne voulait lui faire confiance , profiter de lui , le faire souffrir puis le tuer .
Orube avait changé pourtant , elle voulait l'aimer et rien que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:39

(ds le mess davant ct pas mais par XD)

Elle n'y arrivait pas y croire,comme si jamais personne ne lui avait dit ces mots que Van lui disait comme sa.
Alors il lui dit.


"Oui je le pense,tu voix,ma vrai nature et de jouer,normalement en te voyant arriver je pensais m'amuser avec toi,tu séduire,et te mordre,mais les événement on prit une autre tournure,car...Je..Je croit que je t'aime"

Il dit ses mots tous en essuyant la larme de Orube qui coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:50

Orube rougit de plaisir .
Ses yeux brillaient toujours , et elle prit les mains de Van dans les siennes et elle dit :

-Je crois que moi aussi ...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa tendrement .
Les mots que Van avaient résonné dans sa tête .
Jmais elle 'noublierais ce jour mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:00

Lui aussi ne l'oublierait jamais,il se faissa embrasser,mais lui aussi etait content,sauf que lui ne rougisait pas,mais etait heureux,se qui etait bien pour lui.
Puis il arreta lui demanda .


"Que veux tu faire,tu veux aller ailleur,ou rester ici??De toute façon,maintenent que je tes,je te garderait,et je te suivrai,a moins que celà te gene??"

Le terrible et monstrueux pervers sdique mazochiste Van Helsig,avait disparut,ne laissan qu'un nouveau Van Helsig qui ne pensa pas a sa,mais a l'amour,la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:07

(HRP : t'es vraiment sadique:twisted: yes , on s'entendra bien XD)

Orube s'assit sur un rocher de glace .
Elle dit toujours en le regardant :

-Ici , il fait froid et j'adore la fraicheur . Si ça ne te gêne pas bien sur .

Elle se releva et vint se poster devant lui .
Elle rajouta :


-Je t'aime et moi non plus , je ne te laisserais jamais partir .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:20

Il la regarda s'asseoir sur un rocher de galce,puis il l'écouta et il lui dit d'un ton gentil et calme.

"Non sa ne me gene pas dut tout temps que j'ai toi a mes coter pour me rechauffer"

Il venat s'asseoir a coter d'elle l'embrassan dans le cou,et attendit sa reponse et reaction qui ne connaissait pas.

(Juste un truc,pk ta changer ton avatar,il etait trop beau lotre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand batiment galcer(PV Orube) Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand batiment galcer(PV Orube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Orube ...
» Orube et Marverik
» Présentation de Orube
» Maison d'Orube et de Yulia (Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • Le Palais Gelé •-
Sauter vers: