• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un grand batiment galcer(PV Orube)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:17

Il regarda sa pointrine,puis changea de direction son regard,pour regarder ces yeux.Apres sa,il lui demanda gentillement.

"Eux es tu forte en magie noire??Si oui tu peux m'en montrer un peu??"

IL attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:30

Un vent légé souffla dans leur direction , faisant devennir l'atmosphère encore plus fraiche .
rube se leva et le regarda .
Ses bleus avaient changé de couleurs , devenant d'un noir sombre et frustrant .
Elle leva ensuite les mains au ciel et parla dans des langues differentes : latin , français ancien , grec ...
Un éclair étincelant s'abata sur Orube , le ciel grondait .
Un fessau lumineux apparut dans les mains délicatent de la jeune Orube .
Du sang coula de ses lèvres roses .
Ses habits se déchirèrent et elle se retrouva nue .
Il se mit à pleuvoir .
Des esprits apparurent dans les tenebres de ces lieux et se mirent autours d'elle .
L'entourant d'un champs maléfique .
Elle aretta tout et se dirigea vers lui .
Orube marcha lentement pour faire durer le plaisir du jeune homme .
Elle s'approcha ensuite puis l'embrassa pour qu'il suce son sang .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:39

Elle commença son tour,a la base,se n'etait pas sit grandiose mais a la fin,elle se retrouva nue,Van n'en croyait pas ses yeux.
Puis elle l'embrassa,il avait envie..Envie de la tucher,mais comme la derniere fois elle avait dit non.
Il préférait ne rien faire,juste léché ces levres inpregnier de son sang.

Il ne dit rien,attendent sa reaction,biensur,il ne conaissait pas sa reponse ou reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:41

Orube retira son tee-shirt et dit :

-Je , j'ai bien réfléchit .

Elle l'embrassa .
Effectivement , son tour n'était pas génial , mais , elle l'avait fait sachantque du sang coulerait sur ses lèvres .

Elle fit apparaitre une table .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:45

Orube retira son tee-shirt,il ne comprena toujours pas,puis elle lui dit"Je , j'ai bien réfléchit"Il lui demanda,d'un ton interrogatif.

"A qoui a tu refelchis??Je ne comprend pas??Explique,je veux savoir,je n'aime pas comprendre les choses"

Il attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:48

Orube fut choquée .
Comment ne pouvait-il pas comprendre alors qu'elle était nue comme un ver devant lui et qu'elle venait de lui retirer son tee-shirt ?
Elle haussa un sourcil :

-Pardon ?! Tu , tu n'as plus envie de moi ?!

Interloquée par ce qu'il venait de dire , elle resta bouche bée devant sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:52

Comme un idiot il n'avait pas comprit,il etait honteux,et lui dit en rougissant.

"Heux...Desoler..Biensur que j'ai encore envie de toi,je..Je suis desoler....Que veux tu faires,je te donne mon corp..Alors vasi"

Il attendit une reponse de sa part,mais en attendent,il mit une main sur son sein gauche,et le massa.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:57

Orube n'avait pas l'habitude , elle ne savait quoi faire !
Elle dit d'une toute petite voix :

-Euh , ça te dérange que c'est toi qui fait tout ?! Pak je , je suis un peu paumée sur ce sujet ^^.

Elle sourit , des toutes petites paumettes se dessinnèrent sur ses joues roses .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:01

Il comprit,mais lui aussi etait "paumé" dans sa,il decendit en l'embrassa,il parti de cou,les seins,le ventre,et enfin,son bassin,il ne decendit pas plus bas,il hesitait sur sa.
Devait-t-il le faire??Sa il ne le s'avait pas.


Mais lui aussi avait envie que Orube commande son corp comme un objet,mais elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:03

Orube , génée, leva les yeux au ciel .
La dernière fois qu'elle était dans ce genre de situation , cela l'avait traumatisée .
Mais , il faut un début à tout et Orube était décidée à changer .
Elle se laissa faire .
Elle monta sur la table et embrassa VAn.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:08

Van,apres long hesitation,decendit son baiser jusqua l'intimiter d'Orube,il fesa des vas et vien avec sa langue.
Puis il remonta,un peu gener par son acte.
Et attendit sa reaction,en esperant que sa lui avait fait au moins un tout petit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:11

Orube frémit et fermit les yeux de plaisir .
Jamais elle n'avait ressentit cela .
Elle continua son baiser .
Qu'est-ce qu'elle aurait-aimé lire dans les pensées !
Comme Takuya !
Ne serais-ce que pour lire ce qu'il pensait .
Elle détacha la ceinture de Van et baissa son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:25

Il vit sa reaction,elle avait assez aimé,puis elle baissa son pantalon,il rougit,et attendit qu'elle aille plus loing encore.
Qu'elle aille jusqua sa clée(Expression de fouXD)

En attendent,il lecha ces seins,encore et encore,accelerant les mouvement de mangue.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:27

(HRP: MANGUE ?!scratch affraid What a Face Twisted Evil )

Orube baissa ensuite son caleçon .
Elle se colla à lui , ne voulant pas trop se brusquer .
Ne sachant quoi dire , elle préféra se taire .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:29

Il etait tres exiter a present qu'elle avait baisser son calçon,il n'attendait que sa.
Il attendait,mais il passa sa main sur une fesse de Orube,et les caressa,aussi il continua de lecher ces seins.


(Mangue=Langue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:48

(XDXDXDXD chuis morte de rire XD)

Orube se laissa faire .
Un vent galcé soufflait sur eux , qui fit trembler Orube .

Elle lui embrassa le cou , puis lui lécha .
Elle déscendit vers le torce .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:12

Elle l'embrassa dans le cou,puis le lecha jusqu'au torse.Il continua de lecher ces seins,et decendit une main vers son bassin.
Puis il lui dit avec le sourire.


"Je n'attend que sa"

Sur cette phrase il attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:16

Orube secoua la tête d'un air de dire "Oui" .
Elle aquiessa ensuite d'un sourire et se retrouva sur lui , nue .
Elle descenda sa main vers l'intimité de Van.
Orube , attendait de voir qu'allait faire son pitit copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:50

Il etait a terre,et elle sur lui,et desendit sa main vers son sexe,Van rougit enormement,et attendit qu'elle aille plus loing,mais en attendent sa,il lecha ces seins avec passion comme d'habitude.

Il mit une main dans ces cheveux,et les caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:52

Orube sourit , elle n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie .
Comment pouvait-il l'aimer ?
Elle qui était si coincé , elle caressa la partie génitale de Van .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:54

Quand-t-elle caressa son intimiter,celui ci devena dur,et Van avait un sourire de plaisr,il dit a Orube.

"Tu..Tu me fais un bien fou....Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:30

Orube l'embrassa et après un long baiser lengoureux , elle lui dit dans le creux de l'oreil :

-Moi aussi je t'aime mon amour .

Elle continua ses caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:15

Les caresses d'Orube lui faisait un grand bien,on pouvait voir son intimiter durcir et se dresser.
Puis il mit Orube au sol,et il etait sur elle.
Et dit.


"Je t'aime,mais je te desire"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:17

Orube était à terre .
Elle le laissa faire un peu puis dit :

-Moi aussi mon grand et dur Vampire .

Elle sourit , et l'embrassa fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:24

Elle etait a terre,elle n'avait poser aucune resistance.Il mit une main sur chacune de ses cuisses,et les ecartas et approcha son intimiter de celle d'Orube.
Et là,il la penetra doucement,pour ne pas lui faire mal,puis en elle,il fis des vas et viens,a chaque fois il accelerer les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand batiment galcer(PV Orube)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Orube ...
» Orube et Marverik
» Présentation de Orube
» Maison d'Orube et de Yulia (Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • Le Palais Gelé •-
Sauter vers: