• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un grand batiment galcer(PV Orube)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:25

(AH ? bah je vais la remmetreXD lol)

Orube posa sa tête sur l'épaule de Van .
Cette île avait était vraiment mysterieuse , mais elle était magique .
Elle s'était fait des amies , Yulia pourrait peut-être reprendre sa forme humaine et surtout elle avait trouvé l'amour .

Il faisait vraiment froid en ces lieux , mais pourtant , Orube ne sentait que la chaleur se dégageant de son corps .
Elle ne parlait pas .
orube pensa très fort .


*Après tout , la parole est d'argent et le silence est d'or ...*

Elle ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:24

Van la sentit se poser sur sa tete,il ne dit rien,mais il mit sa main dans ces cheveux et les caressa avec douceur.Puis d'in ton amoureux,il lui dit.

"Je t'aime..Mias il faut que tu sache une chose...C'est pour me nourrire je devrait tuer quemques fois,alors je t'en suplie,ne m'en veut pas si je le fait????"

Il attendit une reponse de sa part,toujours la main dans ces cheveux,il continua les caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:40

Orube releva la tête et lui dit gentillement :

-Non , je ne t'en voudrais pas , sauf si tu tues un innocent , moi je tue mais des personnes qui le méritent . Tue des psycopathes ou autre , mais pas des enfants ...

Elle recolla sa tête sur son épaule , déposant sa main sur sa cuisse .
Elle était vraiment amoureuse , sinon , elle n'aurais jamais dit ça .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:49

La caressant toujours,il lui dit,en mettant sa main sur son coeur a lui.

"D'accord..Je ne tuerait plus les enfant,bien que j'ai souvent juste tuer des femmes,mais je ne tuerait que le mal,je te le promait"

Il mit sa main sur le sein de Orube,en esperant que celà ne la gener pas,alors il rougit et dit d'un air gener par son geste.

"Sa te gene se que j'ai fait??Si oui je l'enleve"

Il attendit une reponse de sa part,ou reaction apres osn geste un peu deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:55

Orube , surprise par ce geste lui dit :

-Euh , nan mais c'est que j'ai euh ...

Elle retira la main de Van .
Orube ne préférait pas lui dire son passé , ses angoisses et encore pire .
Elle se tut et se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:01

Van fut un peu deçu,car il desirait son corp,et ne comprit pas bien,alors il se leva egalement lui disant intriguer.

"Mais pourquoi??Explique moi,je comprendrait,je ne fuierait pas quoi que soit ton passée,meme si se sont des choses atroses,car moi il n'y a pas mieux"

Il attendit une reponse de sa part,en esperant qu'elle y repomdrait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

Orube n'était pas du genre à verser des larmes , si toute à l'heure elle avait pleurer , c'était qu'enfin , elle avait eut droit au bonheur .
Là , c'était différent !

La mémoire lui revint , les scènes horribles de son agressions , sa famille ne disant rien ...
Et Yulia .
Pauvre Yulia , elle qui l'avait tant aidé , elle était désormais devenue un cheval ou plutôt une jument .
Orube se retourna , en larme et dit :

-Il y a longtemps , en faite , pas trop , quelques années seulement , je me suis faite agresser . C'est de là que je suis devenue ange déchu , mon amie a été transformée en cheval et moi ange dechu . Car j'ai tué ce soir-là .

Après cela , Orube ne voulait plus jamais avoir à faire avec un homme .
Peut-être que lui pourrait la faire changer ?
Si il saurait être doux , sans vouloir la brusquer .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

Il l'écouta,et comprena son histoire,meme si ce n'etait pas grand chose par apore a lui,car lui,depui son enfance,on le traite du fils du diable,ou qu'il est envouter par un demon,aussi on a voulus le bruler au bucher,mes son pere c'es interposer a sa,meme apres sa,Van lu tua pour aucun raison,et tua plein d'autres personne meme avant d'etre vampire.
Mais bon,alors il repondut a Orube,d'un ton rassurant.


"Bien,ce n'est pas grave...Meme..Sio c'est pour te dire,je te..Je te desire,mon corp veut le tien,mais si tu ne veux pas,je comprendrait sa tout de suite,je t'aime,et te suiverait quoi que tu fasse"

Il attendit une reponse de sa part,ou reaction,en esperant que ses paroles les reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

Orube le regarda et dit :

-Tu ne comprends pas n'est-ce pas ? D'un côté , tant mieux ! J'ai été traité comme un impure aux yeux du monde , une sale , une chienne , une trainée ... Moi aussi je te désire plus que tout . Mais je ... Je ne sais pas si j'aurais le courage d'affronter à nouveau ça .

Elle lui prit la main .
Elle ne savait pas le passé de Van , et il vallait mieux qu'elle ne sacha rien, lui , il fallait qu'il sacha , pourquoi elle ne voulait et pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:25

Il lui dit d'un airs,"dommage",mais ce n'etait pas ghrave,si elle ne voulait pas,il ne la forcerait pas,meme si l'envie lui demanger.

"Bien..Ce..Ce n'est pas grave,je comprend,je ne t'oblige pas a faire sa"

Il attendit une reponse ou reaction de sa part,puis elle avait sa main,et il la fit se r'asseoir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:28

Orube le regarda .
Elle était au sol .
Elle voyait bien qu'il était déçue .

Mais , elle l'était plus que lui .
Depuis son viol , elle avait beaucoup peur des hommes , ne sorte d'amazone solittaire , restant seule avec son "amiecheval" .

Or , Orube ne pouvait rien y faire .

-Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:32

Il l'écouta,elle disait qu'elle etait desoler,Van lui repondit d'un air toujours deçu,mais il le dit gentillement.

"Bien..Ce n'est pas grave"

Il s'avait qu'il mentait,mais il n'aller pas dire que il voulait a tous prit son corp,il n'etait plus comme sa,alors il ne le dit pas,mais il se forca a mentir.Pur ne pas qu'elle croy qu'il el voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:35

Orube se releva , elle voulait changer de sujet , cet atmosphère commençait à être pesant pour elle .

-Euh , à par boire du sang , qu'aimes-tu faire ?

Elle baissa les yeux .

*Et m***e ! Chuis vraiment bête !*

Ses cheveux blonds comme les tournessols lui tombèrent sur les hanches , bouclés juste avec de petites anglaises , elle prit une mèche dans ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:39

Elle lui posa une question delicate,il n'avait pas grand chose a dire sur sa,alors il repondit d'un ton calme,mais gener.

"Eux...Bas,j'aime jouer,mais..Je ne le fait plus car ce n'est pas bien vis a vis de toi,autrement ba....Rien"

Il attendit une reaction ou reponse de Orube comme d'habitude,l'atosphere etait silencieuse,se silence etait lourd,et Van n'aimait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:43

Orube avait remarqué que cette question était génante .
Alors , elle décida de prendre le dessus :

-Avant , dans mon autre vie , j'aimais beaucoup patiner et j'étais douée . Je faisait de la flûtte traversière et du violon . J'aime beaucoup le sport , en particuliarité le hockey .

Orube le regardait droit dans les yeux , ses yeux bleus avaient une touche de violet et de vert emmeraude .
Et lorsequ'elle parlait , ses lvres étaient toutes roses , comme du gloss qui brillait .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:46

Il 'écouta,et dit d'un air un tout petit peu ennuyer,mais essaya de le dissimuler.

"A ok..C'est bien sa,aoui au niveau de la flute,sa me rend amorphe,comme si elle m'hypnotiser,voilà l'effet que me fait la flute..Aussi j'aime bien me trnaformer en loup,tu veux voir??"

Il attendit une reponse de sa part apres sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:50

Comme une enfant , Orube applaudit :

-Vas-y , montre moi ça ^^.

Elle rigola puis lui laissa de la place


(Désolée , je dois y aller , donc j'ai pas fais beaucoup de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:52

(Pas grave)

Van a l'autorisation d"e Orube,se concentra et de la fumée apparue autour de lui,cellee ci devint épaisse,jusqua a un moment ou on ne le voyait plus.
Quand la fumée se disspa,il ne restait plus qu'un loup rouge sang,avec un tatouage dans le dos.


Le loup s'approchat des jambes de Orube,et si frotta comme si il voulait une caresse,se qui etait vraiment le cas,celui cio voulait des caresse,et s'avait comment les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:27

Orube s'accroupit devant lui et lui caressa le bas de son menton .
Il était très fort!
Pour réussir un tour pareil , il fallait y arriver .

-Wow! Tu es super fort Van !

Elle s'allongea sur le sol , Van à ses côtés , toujours lui faisant des caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:51

Quand Orube le caressa au niveau du menton,sa lui faisait du bien,et comme tout les chiens,il tira la langue en signe de bonheur.
Puis il continua de se frotter a ces jambes.Aussi Van etait content que Orube lui disent qu'il etait fort,mais dans cette transformation,il ne pouvais pas parler juste penser.


(dsl pour le chti post,mais ya pas grand chose a dire sous cette forme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:11

Orube était impressionnée .
Elle continnua ses caresses tout en restant bouche bée .

Mais , elle aussi savait faire des choses , mais bien sur pas aussi bien que lui !
Par exemple : elle apprenait à voler , bien sur c'était une catastrophe !
Elle calla sa tête sur le fourrure douce et épaisse de Van .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hels
Invité




Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:15

Van se laissa caresser,au bout d'un moment,il decida de reprendre sa forme originel.De la fumée l'entoura et il redevin un vampire.Puis avec un sourire,il demanda a Orube.

"Et toi,que sais tu faire??Voler,paralysée,te transformer??"

Il attendit une reponse de sa part,il voulait savoir qu'elle etait ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:19

Orube eut un petit sourire :

-Voler oui , de la magie noire , hum la rapidité et je sais bien ma battre . Bien sur , ce n'est pas aussi fabuleux que toi , tu te transforme aussi en chauve-souris ?

Elle ne put resister à un petit fou rire .
Pour se faire pardonner , elle alla l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:24

Il l'écouta,elle pouvait voler utiliser la magie noire,se deplacer vite,et s'avait se battre,puis elle eu un sourire,et lui demanda si il s'avait se transformer en chauve-souris,mais avant qu'il ne lui reponde,elle alla l'embrasser.
Apres sa,il lui dit.


"Oui,je sais aussi bien me transformer en chauve-souris"

Apres cette reponse,il attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:12

Orube ria à ses pensées .
*Je sais aussi chanter*
Ne voulant pas qu'il entende , elle se mordit la lèvre .
Oh! oui , il y avait bien des choses qu'elle savait faire , des choses d'il y a bien longtemps , des choses d'avant , de son ancienne vie .
La magie noire , Orube adorait ça !
Car elle n'avait pas de limites .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand batiment galcer(PV Orube)   Un grand batiment galcer(PV Orube) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand batiment galcer(PV Orube)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Orube ...
» Orube et Marverik
» Présentation de Orube
» Maison d'Orube et de Yulia (Pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • Le Palais Gelé •-
Sauter vers: