• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marche ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

Marche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:55

Elle l'embrassa dans le creu du cou,celui ci eu un sourire,mais quand elle repondit a sa question,il lui dit pas tres content,toujours fermement et froidement.

"Comme je veux??....Se n'est pas precie,je joue avec des mots preci,dit moi se que tu veux,sinon je ne verrais plus la peine de jouer avec toi..Car pour le moment sa devien répétitif"

Il lui lecha le sein gauche,et mit une main sur ces fesse,attendent sa reaction,il esperait que c'elle ci lui dirait ces envies,sinon,pour lui et elle,le jeu s'arretra.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaki
Invité

Marche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...   Marche ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:48

Nori s'amuait elle en jouant avec les mots ...Elle s'approcha donc de son oreille et lui murmura .

-L'amour...fais-moi...L'amour ...

Elle l'embrassa longuement .Maintenant elle était précise .Elle passa sa main sur son tors et le regarda dans les yeux .Peut-être ne voulait-il pas ...Elle lui caressa les cheveux en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Marche ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2