• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Mar 28 Nov - 15:32 | |
| Orube marchait lentement . Il faisait chaud et elle n'avait pratiquement rien sur elle , mise à par une jupette courte de couleur noire et un tricot sans manche de la même couleur que celle-ci . Elle ne savait pas pourquoi , elle était toujours seule . Les seules personnes qu'elle connaissait étaient : Van , Takuya , Akaya , Nori , Shona et Hkari . Mais , elle ne savait pas si eux l'apprécié . Soudain , elle entendit un bruit derrière elle . Un bruit de cendre; | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Mar 28 Nov - 21:51 | |
| La silhouette en question, c'était Tensui, qui s'entrainait tranquillement avec u_ne autre silhouette, plus sombre, et celle ci l'attaquait avec une torche enflammée, manquant de peu de toucher le dieu à chaque fois, mais celui ci semblait ne pas avoir peur du feu, il répondait aux attaques avec ardeur, formant presque une danse impressionnante pour qui ne remarquerait pas ses mouvements parfaitements coordonés, il bondissait, aterrissait, sautait de nouveau, feintait, sans relâche, sans pause, et cela à un rythme qui semblait effréné, mais à un moment, son adversaire, aussi fort fut-il, se recut un coup de dague en plein coeur. Imméditatement, la silhouette sombre disparu, en lambeau de poussière, et Tensui soupira, fin de l'entraînement
C'est alors qu'il apercut l'ange déchue | |
| | | Orube/Calysto Ange Déchu
Nombre de messages : 450 Age : 31 Race : Ange déchue / Sirène Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD) Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Mer 29 Nov - 15:13 | |
| Orube sortit son épée . Les solouhettes , Orube ne les voyait pas . Elle ne savait pas quoi faire , alors, pour limiter les dégats , elle s'assit sur la terre pleine de cendre . La chaleur qui se dispersait , allait dans l'épée qui la régénérée . Elle dit d'un ton tremblant : -Je , je suis Orube , ange déchu . Qui êtes-vous ? | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Mer 29 Nov - 15:18 | |
| Tensui s'approcha d'elle doucement, ramassant d'un geste son épée, elle ne paraissait pas tellement dangereuse, et au pire, il lui suffirait d'un dixième de seconde pour reprendre sa dague, il s'approcha, sa cape sombre flottant derrière lui légèrement, mais il pensait qu'il ne la garderait pas longtemps, elle l'embêtait beaucoup...
"Ah, désolé si je vous ai effrayé...Je m'entrainais au combat ^^, je m'apelle Tensui"
Il s'inclina poliment, même en étant un dieu, il avait apprit la politesse, et ces humains se montraient très souvent bien gentils, alors pourquoi pas lui? | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Mer 29 Nov - 23:49 | |
| Orube se répéta assez génée : -Je , je suis Orube . Je , je crois que vous êtes un dieu , n'est-ce pas ? Elle tendit sa main droite en guise de salutation . | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Jeu 30 Nov - 21:15 | |
| Tensui s'approcha et mit un genou à terre pour embrasser la main d'Orube, avec un sérieux presque décontenancant, mais il se redressa la regardant de son regard habituel, qu'il n'arrivait pas à faire changer, froid, cruel, et pourtant...Etrange
"Tout à fait, je suis le dieu de la guerre"
Il regarda autour de lui
"On est ou?" | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| Orube était stressée . Que faire en présence d'un Dieu ? *Et ben , je suis un ément à dieux moi !* -Hum , nous sommes dans Les Lieux Brulants , la Crevasse sans fond pour être précise . Elle ne savait pas quoi dire . Le dieu de la guerre ! Orube était impressionée. | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Jeu 30 Nov - 21:31 | |
| Tensui se passa la main derrière le crâne, interogatif, il ne connaissait pas bien le lieu...Dommage
"Ah...Bah, ca doit être idéal pour des guerres"
Il tourna la tête vers la déchue
"Pourquoi tu n'es plus ange?" | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Jeu 30 Nov - 21:36 | |
| Orube retrouva son sourire narquois . Elle répondit tout aussi sadique : -Tout simplement par vengeance : J'ai tué .
Elle s'assit sur un rocher , assez pousierreux mais , bon, elle souleva sa robe noire . (Hrp: voir sign' XD) | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Jeu 30 Nov - 21:55 | |
| (Shuigintô powaaa ^^)
Tensui haussa un sourcil, apparemment, elle se révélait pleine de qualités ^^
"Oh, ca me surprend un peu, je l'avoue..."
Il alla s'asseoir près d'elle
"Et comment l'as tu tué? J'adore les détails ^^" | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 14:07 | |
| Orube se sentait comme dans son élément ! Elle adorait elle aussi les détails sordident . DOnc , elle dit d'une voix narratrice : -Je me prommenai dans les ruelles sombres à la recherche d'un homme qui avait fait du mal à mon amie ! Quand je le vit , je m'approcha de lui pour l'aguicher , lui faire croire qu'il était en position de force . Lorsequ'il me mit la main aux fesses, j'ai sortit une dague en argent lui enfonça dans les yeux , lui coupis la langue et le fit souffrir . La police ne m'a pas retrouvé et pour cause ! Je venais d'acquiers mes pouvoirs , je m'en était allée . Voilà . Elle sourit , mais elle avait mentit . Oui , elle avait mentis car , c'était elle la victime , et non son amie , et elle n'était pas seule pour avoir tué l'homme ... | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 19:11 | |
| Tensui la regarda, l'écoutant avec attention, mais son histoire ne collait pas, dans son regard, il voyait trop peu de cruauté pour qu'il n'ose le faire, de plus, elle n'était pas le genre à tuer par plaisir, et à risquer sa propre vie pour cela...Néanmoins, le récit était plaisant
"Ah, eh bien, c'est une jolie histoire que voici...Mais alors, tu serais un démon, et non pas un déchu...Les anges déchus regrettent leurs actes, et ton conte de fée me semble trop joyeux."
Il darda sur elle son regard complexe, si elle voulait des histoires sordides, il lui en donnerait, mais elle risquait d'être trop amusée pour retirer le vrai du faux dans ses histoires, toutes bâties sur des expériences personnelles | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 19:27 | |
| Orube resta assise . Elle aurait aimé , à ce moment là , détenir le pouvoir de Takuya rien que pour savoir si il avait compris que son histoire était fausse . Vu la façon dont il avait parlé , cela se comprenait donc qu'il avait compris . Oui , Orube regrettait son acte et son amie aussi . La preuve , elle ne serait pas devenue un cheval . Ses poings se serrèrent et elle dit : -Je ne sais pas pourquoi je regrette ! Pourtant , il l'a bien mérité . | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 19:34 | |
| Tensui laissa échapper un sourire furtif, qui disparut ensuite, il s'assit près de l'ange déchue, regardant bien devant lui, avec toute la raideur que l'on pouvait s'attendre d'un dieu aussi borné que lui, et il l'était, quand il le voulait, généralement, il était très têtu, voire même énervant sur ces sujets là.
"Là, tu dis la vérité...Mais te rends tu comptes que tu as prit la vie d'un homme?"
Il réfléchit un moment, ayant une petite idée derrière la tête, idée plaisante et sadique, une idée tout simplement superbe en quelques mots
"Et si je demandais à Suisei? La déesse des morts pourrait te le faire revenir, et comme ça, plsu de regrets...Ah, mais dis moi, tu continue à tuer les gens comme ça, ou c'était un accident? Et que t'avait-il fait en fait?"
Il reposa plusieurs fois son regard sur l'horizon, avant de croiser les bras sur son torse, soudainement pensif. Finalement, ca s'annoncait plsu interesant que prévu, cet après midi... | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 19:44 | |
| Orube ne voulait pas trop entendre parler de Suisei , même si elle était une déesse . Elle répondit froidement , presque sur le bord d'hurler : -Je trouve que tu es un peu trop indiscret pour un Dieu . Je l'ai tué , cen'était pas un accident , une simple vendetta . Mais si tu veux savoir , je ne suis pas la seule à qui il a fait, il y a plein de filles . Tu veux que je te les nommes ? Tu veux entendre leurs souffrances ? Cet "Homme" , même si il ne merite pas se nom , est un vrai pervers , un salaud dont la mort n'a touché personne mon coeur . Maintenant , si tu veux bien m'exuser ... Elle commença à s'en aller car elle était sur le bord des larmes . Comment retenir ses larmes après tout ces évennements ? | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 19:51 | |
| Tensui s'apercut qu'en fai,t elle n'était pas aussi forte qu'elle semblait vouloir le faire croire, et ses paroles, son tonde voix, et tout en elle le montraient bien, elle se leva, se préparant à partir, mais il la stoppa doucement, la retenant par le bras
"Yep, minute papillon... Tu veux dire qu'il t'as violée? Eh bien...J'avoue que c'est moins marrant, généralement, ca ne rentre pas dans mon domaine ça...La vengeance, si, mais pas le viol"
Il la regarda, pour une fois doucement, d'un air plutôt r^veur, comme s'il voyait quelqu'un d'autre au travers d'elle
"Moi, si quelqu'un avait touché à celle que j'aime, je crois que je ne me serais jamais contenter de le laisser mourir, je l'aurais laissé en vie, et torturé pendant...Longtemps"
A cette idée, il eut un sourire sadique, il avait déjà plein d'idées de prévues^^ | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 20:01 | |
| Orube essuya ses larmes qui ne cessaient de s'arreter . Elle esseya de sourire et dit : -Oui , à ton avis , qu'est-ce qu'on a fait ? Bien sur qu'on l'a torturé . je , Merci . Elle baissa la tête et continua à pleurer , collant sa tête contre le torce du jeune homme . Que dire , que dire ? Orube aimait la vie , mais quand on avait souffaire , comment reprendre une vie normale ? Elle avait réussi à trouver quelqu'un qui l'aime , même si ce n'était qu'un vampire . -Je suis désolée d'avoir haussé le ton , dit-elle toujours en pleurant entre deux hocket . | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 20:11 | |
| Tensui fut un peu surpris par les gestes de l'ange déchu, mais il n'y opposa aucune résistance, la serrant simplement dans un geste de réconfort, même si le réconfort, ce n'était pas du tout l'art dans lequel il était le plus fort, loin de là. Il soupira, tandis qu'elle s'excusait, les excuses étaient bien des choses qu'il détestait, pour lui, ca ne rimait à rien
"Tu n'as rien besoin de dire pour t'excuser...Si tu avais besoin de crier, c'est bien de l'avoir fait... Il faut toujours que tu sois honêtes avec toi même, et que tu fasses ce que tu veux"
Il sourit, pendant une infime seconde
"Surtout que ca ne me fait pas tellement de mal, les cris des autres, j'ai les oreilles assez robustes...Et j'en ai vu des cris, surtout pendant...Ah...Non"
Son regard se perdit dans le vague, tandis qu'il se souvenait de la "punition", qu'il avait eut avec Aylita... | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 20:16 | |
| Orube fut surprise elle-même . Pourquoi avait-il arreté de parler subitement ? -ça ne va pas ? Tu pouvais continuer tu sais . L'air interrogateur , elle le regarda toujours aussi rouge , pourcause d'avoir pleuré . Elle continua à assuyer quelques larmes qui coulaient encore . | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Ven 1 Déc - 20:30 | |
| Tensui détourna le regard, avant de soupirer, enfin, ca ne devait pas tellement être un secret, c'était plutôt une honte, il pouvait donc en parler librement, après, les résultats, les personnes pas contentes feraient des réclamations à son épée, et celle ci avait le coup facile...
"En fait, j'ai eu une aventure, une idylle avec la déesse de l'amour...Aylita, et elle est mariée...Et une fois on s'est fait prendre"
Il fit une grimace de douleur en repensant à leur punition, non, il n'aurait pas tellement voulut redevenir la cible de telles moquerie, de telle punition... Mais bon, si c'était pour voir Aylita, c'était différent, il savait qu'il auait put refaire cela.... Ou peut être aps, en fait, il n'en savait rien, il s'était contenté de faire ce qu'il faisait le mieux, la guerre, depuis ce jours là...Et c'était tout | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Sam 2 Déc - 13:07 | |
| Orube le regarda , elle ne riait pas , tout ça n'avait rien de drôle , il avait l'air de ... l'aimer ! Les Dieux aussi aimaient ?! Orube n'y croyait pas du tout . Elle n'avait jamais trouvé quelqu'un qui pourrait l'aimer , la chérir . Non , jamais , peut -ête , lui , avait trouvé , même si elle était mariée . Elle recula pour mieux le voir et dit de sa plus gentille voix : -Je ne suis pas douée du tout en amour mais , si elle était avec toi , c'est qu'elle t'aimait , pourquoi ne pas foncer ? (HRP: la mienne n'est plus amoureuse parce qu'il a supprimé son compte ...) | |
| | | Tensui Ito Dieu
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Dim 3 Déc - 12:23 | |
| (HRP:Ah Ok, je me demandais aussi ce qui s'était passé XD)
Tensui resta silencieux un moment, regardant dignement face à lui, même en parlant de ses hontes, il gardait une posture digne, chose qu'il chérissait énormément, il tourna légèrement la tête vers Orube, l'écoutant avec attention, puis il eut un rictus moqueur, mais moqueur envers lui même
"Le principe de la déesse de l'amour, est bien d'amener de l'amour aux gens...Et qui sait elle ce qu'elle ressent"
Il décroisa les bras, haussant les épaules, avant de s'éloigner d'un ou deux pas, le regard toujorus planté droit devant lui, comme s'il voyait quelque chose d'invisible aux yeux des autres.
"Et si je retourne près d'elle, les autres dieux risquent de nous voir..." | |
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) Dim 3 Déc - 15:30 | |
| (HIhi ^^" désolée , en faite , ça a changé à la dernière minute -_-" ...)
Orube le regarda s'éloigner . Elle chercha un coin où s'assoir puis se dirigea vers un peit coin d'herbe sèche , seul endroit où il restait un poil d'herbe . Elle s'asseya donc sur l'herber et regarda ses ongles . Elle répondit ensuite :
-Et alors ?! Si tu l'aimes , je ne vois pas pourquoi tu devrais laisser passer l'occasion . Se serais un peu stupide , non ?
Orube leva son regard vers Tensui , elle était assise en tailleur , sa robe , cachant ses jambes . Elle mit un coude sour une cuisse puis la main sous le menton . C'est la première fois qu'elle donnait un conseil en amour . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) | |
| |
| | | | Seule ... ( Pv avec qui veut ^^) | |
|