• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Vlad et Mayura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:02

Vlad arriva ici Mayura dans les bras,et c'etait poser et courrait dans les couloirs de la crypte.
Il arriva au fond du couloir,une porte sombre,etait devant eux,Vlad ouvrit la porte.
Une chambre tres grande,avec des chandelle,et des verres de sang sur les coters,aussi il y avait de la peinture en sang uniquement.

Vlad deposa Mayura sur le lit,et se mit sur elle,mùais tourna pour que sa soit elle qui soit au dessu de lui.Et il attendit sa reponse ou reaction,aussi avant sa il lui posa une question.


"Sa te plait??"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:10

Mayura lui "sourit" et lui répondit sèchement mais sensuellement:

"C'est très "jolie" et c'est a mon gout!!ET toi aussi te me plait !!"

Puis elle l'embrassa pendant un long moment et langoureusement, puis avec sonpour voir de magie noire se fit appraitre un verre de sang dans la main droite , en but la miotié et versa le reste sur Vlad.Losrqu'il commença a couler elle le lécha .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

Elle etait au dessu de lui,elle prit un verre de sang avec ces pouvoirs magique,en buva la moitier,et mit le rester sur le torse de Vlad,puis elle se mit a le lecher,se qui ne le deplaisait pas,bien au contraire.

Il la poussa delicatement,et se retrouva au dessu d'elle,il lecha ces seins avec passion,puis il arreta et lui dit.

"Tu veux prendre un bain??"


Il attendit une reponse ou reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:59

Mayura "sourit" et lui répondit :

"Mmmh...ma fois cela ne me déplérer pas !! Alors j'accepte!!

Puis elle continua de lécher le sang qui couler, puuis embrassa Vlad langoureusement et attendit sa réponse avec impassiance .

"Mais dit moi en temps que roi tu possède un bain de sang j'espère ?? Parce que ci c'est le cas je vais adorée:!"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:36

Elle dit qu'elle etait d'accord,mais avant qu'il ne reponde elle lui lecha le corp inpregner de sang.
Puis elle dit que il devrait avoir un bain de sang,sur ce il sourit et lui dit.


"Biensur que j'en est un..Aussi comme j'ai pu te le dire,tous se que j'ai est a toi!!Allons y"

Sur cette parole il disparu avec elle dans les bras.Il arriverent dans une autre piece,dans l'eau,qui etait du sang frai daujourd'hui.
Mais Vlad n'etait pas là,il etait sous l'eau(sang)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:41

Mayura entra lentement dans le bian prenant beaucoup de plaisir , un bian de sang cela faisait tellement de temps qu'elle n'en vait pas pris un .Puis elle demanda froidemment a Vlad :

"Juste une chose , faire de moi ta "compagne" j'espère que c'est n'est pas une de tes magouille pour etre sur d'avoir un maximum de personne dans ton clan ??"*

Et elle attendit sa réponse tout en passant au fond du petit basssin.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:51

Il etait sous l'eau,et entendit la parole froide de Mayura"j'espère que c'est n'est pas une de tes magouille pour etre sur d'avoir un maximum de personne dans ton clan ??"
Il n'aima pas cette phrase,qui etait totalement fausse,il remonta a la surface,il etait coller a Mayura et lui dit.


"Non...Ce n'est pas du tout pour sa,juste que ta compagnie me plait,et je n'aime pas me trouver des boulets en compagnie,et meme si je n'etait pas chef,je me ficherait de tut,sauf toi....Es que sa te suffit pour me croire??"

Il attendit une reponse de sa part,en attendent celle ci,il mit sa tete sur ces seins.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:00

Mayura l'écouta attentivement et lui répondit :

"Oui ça passe de toute manière si tu cherche a me ccacher quelques choses je le découvrirai bien un jour !!"

Puis elle passa mit sa main dans le bain le remonta et lécha le sang qui se trouvait dessus, ses cheveux l'entourait comme les rayons d'un soleil, a l'origine blanc ils étaient a ce moment la rouge . Puis elle enleva son cache oiel ce qui révéla son deuxième oeil tandis que son gauche était vert celui qu'elle venait de découvrir était rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:05

Elle le lecha,avec sa langue etait si douce,il eu un sourire de plaisr,il l'entoura avec ses mains,il mit sa tete sur ces seins,et lui dit.

"Je te desire,je te l'ai dit,je ne te trahirait jamais,c...C'est un espece de sentiment bizare,mais ne tinquiete pas,ce n'est pas de l'amour"

Il etait là,sur sa poitrine comme un enfant,et attendit une caresse dans ses cheveux,parfois il etait bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:51

Mayura eue un sourir narquoi et lui dit sèchement :

"J'espère bien que ce n'est pas l'amour sinon j'aurais honte ,d'avoir coucher avec toi et d'avoir acceptée ton offre!!"

Puis Mayura soupira , elle décala doucement Vlad , puis plongea dans le fond du bassin , et ouvrit les yeux , tout était rouge autour d'elle preuve que c'était du sang , elle était dans son élément.Puis elle remonta a la surface du bassin couverte de le tête au pied de sang on ne le reconnaisait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:54

La regrdant plonger,il decida de sortir du bain,et prit une serviete,et s'essuya.Il regarda le corp de Mayura,il la regardait,elle etait si belle,il y avait une chaisse dans la salle de bain,Vlad alla s'y asseoir,et attendit la reaction de Mayura.
Il lui dit.


"C'est la premier fois que sa m'arrive,je te desire temps...Aucune femme n'a reussi a me donné autant envie d'elle,mais toi,c'est en permanence,mon corp brule pour le tien en permanence"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:57

Mauyra sourit , puis sortie a son tour du bassin pris une serviette se sécha , puis passa devant Vlad en lui passant son dois sous le menton .

"Tu m'en vopis "ravie" !!"

PUis elle sortit de la salle et revint dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:00

Elle sorti egalement,elle mit un doigt sous son menton,et repartie dans la chambre,alors Vlad la suivit,regardant toujours ses belles forme.
Il arriverent dans la chambre,Vlad poussa Mayura sur le lit,et se mit sur elle,et lui demanda.


"Sa te tente encore??Moi oui,sa me demange"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:02

Mauyra "sourit" jetta sa serviette par terre passa ses bras autour du cou de Vlad puis l'embrassa et lui répondit :

"Pourquoi pas après tout... nous avons l'éternité pour cela n'est-ce pas ??"

Puis elle attendit sa réponse tou en léchant ces lèvres et ce mordant les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:04

Il sourit egalement,elle etait d'accord,se qui l'envoya ravi,il mit une main sur son seins,et lui dit.

"Cette fois,on va faire un truc,on va chacun s'enlver nos habit,je commence"

Sur cette parole,Vlad prit le "haut" de Mayura,et l'enleva.
Il attendit sa reaction et sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:08

Mauyra sourit de nouveau , elle attrapa le haut de Vlad et lui enleva .

"TRès bien .. alors poursuis ..."

Puis elle attendit qu'il continut a lui enlever ses habits , en attendant elle commença doucement a lui baisser la fermuture éclair et a lui défère sa cienture.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:11

Il lui enleva le soutien goge,puis son bas,et pour finir sa cullotte.Sur ce,il mit une main sur son intimiter et la caressa,en meme temps,il lecha ses seins avec passion.
Les caresse qu'il portait a son intimiter etait accelerer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:15

Mayura finit de baisser sa fermeture éclair , enleva sa ceinture puis son pantalon et son dessous puis les balança sur le coté .Elle lécha son intimiter, puis son torse, son cou , ses lèvres et les mordit.Puis elle l'embrassa avec passion .

"C'est tu qu'un des notre a des sentiments , comment peut il ??
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:18

Elle finie par enlever tout ses habits,elle lecha son intimiter puis son trose et son,et l'embrassa.Aussi elle parla de l'un des notres qui avait des sentiments,il lui repondit.

"Je sais,je vai le regler son compte..Mais pour l'instant,occuponous de nous"

Sur cette phrase il baissa sa bouche jusqua l'intimiter de Mayura,et la lecha,puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:22

Mayura lui répondit :

"J'espère bien c'est une honte ..."

Puis Mayura , perc deux petits trous dans le cou de Vlad et lécha le sang qui en couler.

"Moii aussi je prends tellement de plaisir avec toi ..."

Puis elle lui montra son cou et lui dit sèhement:

"A ton tour.."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:25

Mayura lui repondit,elle esperait que Vlad aller le tuer,elle lui perca deux trous dans le cou,et lecha le sang qui sens échappait,puis elle lui dit de faire pareille.
Alors il perca deux trous dans le cou et buva le sang avec passion,puis il lecha les seins de Mayura et fini en embrassan son intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:30

Mayura sourit losrque Vald perca a son tour deux trous dans son cou , puis elle remarqua que du sang perlait au coin de la bouge de Vlad , ellle le lècha puis lécha l'intimité de Vlad.Et l'embrassa de nouveau , passant par son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:05

Vlad sentant a chaque fois que la langue de Mayura lecher son intimiter,ne faisait qu'avoir des frisson,aussi son intimiter devener a chaque fois plus dur.
Il mit une main a l'intimiter de Maura et la caressa du bout des doigts.Il mit une main sur le seins de la vampire,et le massa,puis il dit.


"Tu es sublimme,je comprend pourquoi je n'est pu te resister...Mais..J'ai une question..Est juste parce que je suis le chef des vampire que tu fais sa avec moi??Ou c'est que je tatire aussi???Dit la vériter"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:10

Sourit se mit en position assise puis répondit d'une voie sentuelle mais froide:

" La vériter... Très bien...Il n'y a pas a dire ton poste de chef et très intéréssant c'est un peu pour sa que je te charmer ou début...mais maintenant tu m'attire drôlement , même beaucoup ..."

Puis Mayura "sourit" et continua :

"Est-ce que cela te suffit comme réponse ?!"

Puis elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:17

Il vena se blotire a ses seins,et lui dit assez ravi de la reponse.Il massa ses seins,mais les lechas egalement.
Il frotta sa tete comme un enfant,puis il monta sur elle,et dit.


"Prend là,si tu fais sa...Là je te ferais decouvrire le paradis"

Il attendit une reponse de sa part,en esperant qu'elle avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vlad et Mayura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vlad et Mayura   Chambre de Vlad et Mayura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vlad et Mayura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nage (PV avec Mayura et Vlad)
» Promenade de minuit [PV Mayura et Vlad]
» Destinée de Vlad
» Mayura
» Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers: