| Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad Démon
Nombre de messages : 40 Age : 32 Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non?? Camps : Neutre Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 12:50 | |
| Il faisait nuit dans le cimetiere,une petite brume apparue,pour rendre la vue plus difficile dans ce lieu.Clad avança tout de meme dans cette brume,il ne voyait presque plus rien,sauf a un moment,la brume se dissipa,et là il pouvait voir une silhouette,une femme avec de belle forme. Mais il ne voyait pas plus,alors il dit normalement,et assez fortement à la personne.
"Qui êtes vous???Que faisez vous dans un endroit si peu chaleureux???"
Il attendit reponse ou reaction à sa question,il s'approcha un peu plus d'elle,là il voyait beaucoup mieu,une jeune femme peut vêtue et avec une tenue bien moulante et sexy. | |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 13:11 | |
| Mayura se retourna dérangée par un jeune homme , au beau milieu d'un repas , Certes ce n'était pas le meilleur des repas , mais peut être cela aller t'il changée après le venue du jeune homme .
"Moi je suis Mayura ...Un endroit si peu chaleureux ....Je ne trouve pas Pas que ce ne soit pas chaleureux icic .. c'est même très bien !!"
Elle se leva .
"Et vous qui etes vous ??"
ET elle atte,ndit calmement sa réponse. | |
|
| |
Clad Démon
Nombre de messages : 40 Age : 32 Ame soeur : Peut-etre que j'en ait dejà une??Ou peut-etre que non?? Camps : Neutre Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 13:19 | |
| Celle ci se presenta sous le nom de Mayura,aussi elle dit que cet endroit était bien pour elle,même elle disait très bien.Celui ci se presenta car elle lui retourna la question,il lui dit sur un ton normale,qui était presque froid.
"Je me nome Clad..Enchanter mademoiselle"
Il tendit sa main pour la saluer,il attendit reponse et reaction de sa part,aussi Clad ne restait pas indifferent par sa beauter. | |
|
| |
Mayura Vampire
Nombre de messages : 228 Age : 31 Race : Vampire Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse.. Camps : Allez savoir ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 13:38 | |
| Mayura réfléchit un moment avant de posée sa main droite sur celle de Clad.et attendit qu'il fasse un mouvement ou du moins qu'il est une réaction .Avant tou cela elle dit d'une voix froide.
"Mais dites moi , que fait un démon comme vous dans un cimetière ?? "
Puis elle sourit d'une façon étrange , sans aucune joie .
"Vous êtes un démon , je me trompe ,?"
Elle ne pouvait pas se trompait , elle une vampire avec beaucoup d'expérience reconnait toujours la race d'une personne a son odeur et a sa facon d'agir. | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 13:42 | |
| Elle prit sa main,celle ci avait la main douce et froide,aussi elle lui demanda si c'était un démon,aussi elle sourit,mais au mot démon,Clad ne s'avait pas quoi repondre,vue comme elle l'avait dit,elle ne devait pas se tromper,voilà donc sa race,démon. Puis il lui repondit.
"Et bien...Je rechercher un peu de solitude"
Il lacha la main de la personne,et attendit encore une fois reaction ou reponse de sa part en ne sachant pas comment elle serait. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 13:51 | |
| [i]Mayura sourit , de la solitude si il voulait mais un cimetière n'est pas le meilleur endroit .
"Oui .. de la solitude .. mais un cimetière n'es pas vraiment le meilleur endroit !! NOn ??"
Elle avait dis cette phrse en faisant les cent pas ...Puis a la fin de celle ci ellle alla s'asseoir sur une tombe .Et regarda Clad , il n'avait pas vraiment compris qu'il prenait des risques en venant déranger un vampire .
"Mais dites moi ... on ne vas pas restaient plentaient là tous les deux ?? Vous voudrez faire un tour .??"
Elle allée un peu vite mais bon . Elle se cambra par la suite mettant en évidences sa poitrine . Qu'aller t'il répondre ?? elle ne savait pas mais elle sentait bien quelle allait s'amusée ce soir . | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 14:16 | |
| Il ne repondit pas à la premiere question,puis elle alla s'asseoir sur une tome,mettan sa poitrine en valeur.Il s'approcha d'elle,et là elle posa une deuxieme question,cette fois ci il y repondit.
"Oui...Pourquoi pas!!"
Il attendit reaction ou reponse de sa part,il ne connaissait pas l'endroit,mais elle certainement.Il se laisserait guiderpar elle pendant la petite balade. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 14:24 | |
| Mayura sourit puis se leva se plaçant devat le jeune homme , il n'était vraiment pas méfiant .
"Bien alors venait !! Je vais vous montrer , mon habita !!!"
Puis elle se mti en route vaec Clad qui la suivait de près derière elle , qu'avait'il en tête ?? Peut importe !! Elle tourna vers la droite , elle qui connaissait le coins comme sa poche , elle aller l'emmenée lentement s et en prenant des passsages compliqués vers le milieu de cimetière la ou toute personne se perds et ne ressorts jamais du cimetière. | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 14:27 | |
| Clad la suivait de près,il ne s'acait vraiment pas où il aller..Mais elle avait l'air de bien connaitre l'endroit,aussi ils passaient par des endroits compliquer,Clad ne se souvenais meme plus d'où il venait. Puis il lui dit.
"Où vas ton maintenent???Aussi que voulez vous faire ici??"
Il attendit reponse a sa question,ou reaction,comme d'habitude,aussi il s'arreta et attendit sagement. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 14:33 | |
| Mayura se retourna et soupira , il était mou et completement "émerveillé".
"Et bien on va s'arreter ici!! ce que je veut faire ...rien de spécial!!"
Mayura sourit .
*On peut dire tout ce qu'on veux , il dis oui a tout et surtout il n'es pas méfiant .. ce n'est pas amusant a la fin!*
Puis elle fit disparaitre son "sourire" , pour l'essaie place a des yeux noirs .
"Et toi qu'a tu envie de faire ??". | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Sam 9 Déc - 14:37 | |
| Elle dit qu'elle ne voulait rien de speciale,elle lui retourna ma question.Clad mit un petit temps avant de repondre,puis il dit sur le meme ton habituelle.
"Et bien je ne sais pas..Après tous,c'est vous qui avez voulue menmenez ici pour je ne sias quelle raison???"
Le sourire qu'elle avait disparu,pour laisser place a un regard meurtrier.Mais celà ne faisait guere peur a Clad..Si il n'avait pas perdue la mémoire,elle serait dejà morte,ou utilisée pour des fin personnel. | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Dim 10 Déc - 19:59 | |
| Mayura fit disparaitre son espèce de sourire et répondit d'une voix froide:
"Eh bien j'ai dis que j'aller vous faire découvrir l'endroit!! Et bien c'est ce que je fais voici le coeur de mon habita jeune démon !!!Tu n'as vraiment pas envie de faire quelque chose moi je ne sais pas .. je ne peux pas tout faire !!
Puis elle eue un sourire rapide et narquois , pour qu'il ne le voit pas .Puis alla s'asseoir sur une grosse pierre. | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Dim 10 Déc - 20:14 | |
| Il n'aimait vraiment pas le caractere de cette femme.Il soupira,et croisa les bras,sa presence était indésirable,elle voulait qu'il degage ou quoi???Car là,elle ne l'insitait pas à se qu'il reste,pourtant,une proie si simple pour une belle fille,mais non. Il ne dit rien,il préféra ne rien dire,il la regarda aller s'asseoir sur un rocher,on pouvait voir sa poitrine plus ouverte a l'oeil. Une petite attirance,rien de plus,et puis après tous,se raisser l'oeil n'a jamais fait de mal??? | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Dim 10 Déc - 20:23 | |
| Mayura se redressa quelque peu . Elle savait très bien que ce n'était pas le meilleur moyen de séduire quelqu'un mais depuis quelque une nouvelle n'arreta pas de lui trotter dans la tête .Elle se repris , et lui dis avec un ton beaucoup plus chalereux:
"Je suis que cet endroit n'est pas très aceuillant mais ...Voudrais tu que l'on aille ailleurs ?? "
Elle lui sourit .
"Enfin je peux te tutoyer au moins ??" | |
|
| |
Clad Démon
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Dim 10 Déc - 20:32 | |
| La jeune vampire se redressa,elle resta là,certainement à penser,puis elle en sortie,et lui dit chaleuresement,se qui était mieux que son ton précédent. Il s'approcha d'elle,et lui repondit sur le meme ton qu'elle avait employer.
"Non...ce n'est pas grave,au moins ici il y a peut de monde,c'est calme et tranquille...Aussi tu peux me tutoyer,celà ne me gene guere,je ferais de meme pour ton égard" | |
|
| |
Mayura Vampire
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) Mar 12 Déc - 19:35 | |
| Mayura lui sourit et lui répondit du même ton :
"Et bien tu m'en vois ravie !!!"
Elle alla s'asseoir de nouveau .
"Viens t'asseoir tu ne vas pas rester éternellement debout!!"
Elle venait de prononcée c'est mots a tapotant a coté d'elle .
"Alors , que pourrais tu m'apprends de plus sur toi ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) | |
| |
|
| |
| Découverte de l'endroit sinistre(pv Mayura) | |
|