• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le réveil (Pv avec Key)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Key
Invité

Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:16

Key ne sentant rien,etait dans les bras de celle qu'il aimait.Celle ci le serra fort,et l'embrassa,mais aucune reaction.Apres plusieurs minutes,Key cracha de l'eau,et ouvrit tres lentement les yeux,regardant la sirene,il n'avait pas entendu ce qu'elle lui avait dit,il croyait toujours qu'elle ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:20

Calysto l'embrassa à nouveau quand il ouvrit les yeux .
Les larmes qui coulaient sur ses joues tombèrent sur le corps de Key :

-OH ! Mon Key , ne me fais plus peur comme ça ! Je suis désolée , désolée ...

Elle le serra fort contre elle .
Le problème maintenant c'est qu'elle était une sirène et lui un "humain" .
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:23

Elle le sera d'autant plus,et l'embrassa,c'est a l'ors que Key comprit que elle aussi l'aimait,il mit une main sur la joue de Calysto,et l'embrassa,et la sera contre lui et lui dit.

"Je t'aime..Je..J'ai eu peur,je suis desoler,je ne voulait pas te faire peur,mais comme je les dit,moi aussi j'ai eu,peur de ne pas te revoir mon aimée"
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:27

Calysto le regarda , il avait eut peur , mais il n'était pas le seul .
Elle retourna dans l'eau et regarda les abîmes profondes de ses eaux .
Qu'est-ce qui avait bien pu l'attraper ?

-Euh , tu te souviens qu'est-ce qui t'a attrapé ?

Elle continua à fouiller les eaux , cherchant un indice pour traquer la "bête"
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:29

Elle arreta de se coller a lui,et parti sous l'eau,elle regarda un peu partout,et lui demanda si il s'avait se qui l'avait attquer.Alors il lui repondit.

"Non,je ne c'est pas ma belle"

Sur cette phrase on vit une ombre qui fillait,on ne pouvais plus la vor,c'etait la chose qui avait fait sa a Key,mais maintenent,elle etait partie,on ne pouvait pas la rattraper,elle aller plus vite que la sirene.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:32

Calysto plongea dans l'eau , essayant de rattrpaer la "chose" et manqua l'attraper , mais cette chose lui griffa la joue , alors elle s'arretta de la poursuivre .
Elle revint vers le rivage et regarda Key , elle saignait mais , ne sentait pratiquement rien .
Elle resta dans l'eau pour mieux respirer .
Elle lui dit alors :

-Mais à par ça , tout va bien?
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:35

Elle essaya de la poursuivre,mais en vin,puis elle remonta a la surface,avec un peu de sang,Key s'approcha d'elle,mit sa main sur sa joue,enleva le sang delicatement,et lui dit.

"Tout vas bien temps que tu es là,seine et sauve..Je t'aime,meme si je doit me repeter,je suis pret a te le dire autant de fois que tu le voudras"
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:38

Calysto rougit et repassa sa main à l'endroit où il avait passé la sienne .
Les yeux perdu dans le vague , elle pensait .

**Je l'aime , je l'aime tellement, mais , une par de moi veux se souvenir de tout !**

Elle le regarda enfin et lui dit :

-Il se fait tard , il fait même nuit . Je crois être obligée de dormir dans l'eau , mais toi ? Où vas-tu dormir ?

Dracula revint se poster sur l'épaul de la sirène .
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:41

La nuit tomba,et Calysto dit qu'il faller domri,mais qu'elle dormirait dans l'eau,alors il lui dit avec un souire,et l'embrassa.

"Je dormirait sur cette plage,a moins que tu es le pouvoir de me faire respirer sous juste pour cette nuit??"

Il attendit une reponse de sa part,et la prit par la taille l'embrassan une nouvelle fois mais avec plus de passion.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:44

Calysto , déçue de ce qu'elle allait dire , répondit :

-Oui mais , je ne métrise pas mes pouvoirs , donc , j'ai peur que , au cours de la nuit , je n'enlève la protection...

Elle fit craquer ses doigts , fuyant le regard du jeune homme .
Elle essaya tant bien que mal à faire une bulle d'oxygène , mais , elle n'y arrivait pas .
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:47

Il etait juste un peu deçu de ne pas pouvoir passé la nuit a coter d'elle,mais il sourit et lui dit.

"Ce n'est pas grave,je vai dormir sur cette plage,il n'y fais pas trop froid"

Il l'embrassa et commença a nager vers la plage.Deux minutes pares,il etait sur la plage,le sable froid et humide,puis il attendit la reaction de Calysto avant de dormir.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:51

Calysto lui fit un signe de la main et elle dit :

-Bonne nuit Key , dort bien ! Sutout , si tu as froid ,appelle moi !

Elle le regarda une dernière fois avant de filer dans l'abîme profonde de l'océan , il faisait noir mais elle voyait parfaitement , elle regarda les poissons tout en baillant , puis , Dracula la suivit , ils jouèrent un peu puis elle se posa sur le fond , là où il y avait le sable chaud et elle s'alongea.
Dracula vint se mettre dans le creu de sa poitrine , pour trouver un peu de chaleur .
Elle lui calina le dos puis ferma les yeux , plusieurs animeaux marins vinrent se mettre à ses côtés et dormirent avec elle .
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:54

Key pares la reponse de Calysto,dormit paisiblement sur le sable.
Plusieurs heures passerent,le soleil se leva,reveillant Key,celui ci se leva et attendit que la sirene se leve egalement.
En attendent,il se rallngea au sol et fermit les yeux pour se reposer juste un peu.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:56

Le soleil se levait et Calysto ouvrit les yeux , elle remarqua que tout les animeaux dormaient à ses côtés .
Elle sourit puis bailla , elle avait faim , que pouvait-elle bien manger ?
Elle regagna la surface et vu le jeune homme , les yeux fermés , alongé sur le sable .
Elle sortit de l'eau , à moitié , puis en le faisant sursauté :

-DEBOUT MON AMOUR ^W^ !!!

Elle rigola un peu puis lui dit :

-Qu'estc-e qu'on mange ?
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:59

A la voix de Calysto il ne sursauta pas,mais se releva,et repondit avec un sourire et une voix douce a sa question.

"Je vai te chercher des fruits,je revien mon coeur"

Sur cette phrase il parti dans un cocotier grimpa en haut et prit de noix de coco et alla dans l'eau et en donna une a la sirene et lui dit.

"Vasi mange c'est tres bon"
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:03

Calysto le regarda avec un grosse grimace et dit :

-Tu sais mon chou , c'est pas parce que je suis hamnésique que je ne me souviens pas des goûts , en particulier mon fruit préféré .

Elle sourit et mangea la noix .
Comme c'était bon !
Elle se souvint enfin d'n détail de sa vie avant .
Elle se rappela quand elle était petite et que sa mère lui faisait du lait de coco .

-Hummm , Merci maman .
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:05

Il mangea la noix assez rapidement,puis il prit la sirene dans ses bras,et la serra et l'embrassa et la calina de partout sur la taille.Il l'avait embrasser fougeusement avec passion.
Puis,il sentit une envie en lui,une attirance tres speciale,mais il ne le dit pas a Calysto et essaya de se controler.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:10

Calysto le regarda l'étreindre .
Elle aimait ses caresses , mais , vu qu'elle était une sirène , elle ne put faire plus .
Ses écailles étaient presques sèches , alors , Calysto lui dit :

-Key , je vais retourner un peu dans l'eau , je commence à avoir mes écailles sèches et je commence aussi à suffoquer .

Elle l'embrassa puis retourna dans l'eau .
Dracula la rejoignit .
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:13

Il la suivit dans l'eau,il flottait tous les deux,Key se colla a elle,plus precisement a sa poitrine,et frotta sa tete,puis il la laissa dans le creux.Il lui sourit esperant que celà ne la gener pas.Il mit une main sur ses ecailles et les caressas.Il l'embrassa encore une fois et lui dit.

"Tes levres son si doux..Et ta peau les aussi"
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:15

Calysto rougit et l'embrassa :

-Oh ! Merci !

Elle lui calina la joue puis continua :

-Toi aussi mon beau et doux prince . Tu te rendss compte ! Si tu t'appelais Eric , et moi Ariel , j'aurais été la petite sirène et toi , mon prince .

Elle sourit puis l'embrassa à nouveau .
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:20

Il sourit au compliment de la sirene,il aurait voulu juste pour cette journée,quelle perde sa queue,pour que se soit des jambes,mais helas sa ne pourrais arriver.
Alors il controla sa grande envie d'elle,et l'embrassa encore une fois de plus,et continua ses caresses.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:32

Calysto ferma ses yeux aux caresses de Key .
Elle eut une grande envie de dormir mais , Dracula lui prit la queue et essaya de l'entrainer au fond .
Alors , Calysto regarda la grenouille et d'un coup de queue , elle l'envoya au fond de l'eau .
Regardant Key , elle lui fit un sourire magnifique /
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:42

Elle lui sourie et avait les yeux fermer.Soudain Key ressenti son envie,sauf que cette fois si il ne reussi pas a la controler,il mit une main sur le sein gauche de Claysto et lui dit.

"J'ai...J'ai envie de toi"

Il massa son sein,et l'embrassa elle sur la bouche en meme temps,il attendait une reaction de sa part.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:48

Calysto le repouça violement avec la queue puis avec celle-ci , lui donna des claques pas trop fortes mais assez pour qu'il revienne à la raison :

-Non mais ça va pas?! Je suis un poisson ! A moins que tu ne veuilles que nos bébés soit des oeufs ?! Et puis , cette réaction est assez bizarre de ta par ?!

Elle le regard a , choquée de sa réaction .
Mais elle s'approcha de lui et lui fit un baiser des plus merveilleux :

-Je t'aime mais , tu sais , pas maintenant , non.
Key
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:52

Elle le repoussa violement,et lui donna des claques,mais il ne s'avait pas aussi bien nagé qu'elle,alors si on lui donnait des coups,sa serait la noyade a coup sur.
Il commença a coulé dans l'eau,mais reussi a se rattraper en battant des mains,il arriva sur la plgae,assez loing d'elle,et lui dit.

"Desoler d'avoir dit sa,je..Je ne l'est pas fai expres"

Sur cette parole on pouvait voir un fillet de sang coulé sur sa joue,car sans le faire expret Clysto lui avait donné un coup de queue qui l'avait foutée a cette endroit.
Il mit sa main sur le sang,sa faisait assez mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 2 Icon_minitime

Le réveil (Pv avec Key)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant