• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le réveil (Pv avec Key)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:10

Calysto se reveilla sur le sable .
Alors qu'elle ouvrait les yeux , une petite créature se trouvit à ses côtés .
Elle l'avait mordue :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏEEEEEEEEEUHHHH ! Mais ça va pas ?! T'es qui toi ?!

La "grenouille" , car elle ne savait pas si s'en était une , la regrda d'un air interrogatif et haucha la tête .

-Bon , allez , viens .

Elle l'a prit avec elle , dans sa main , puis , essayant de se lever , elle remarqua qu'elle n'avait plus de jambe :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! MAMANNNNNNN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:14

Key qui etait seul pour une fois,il avait laisser Alzart se balader toute une journée seul.
Il marcha pendant quelques minutes juqu'au moment ou il vit une fille avec des cheveux bleus et une queue de poisson,c'etait une sirene.
Key s'approcha d'elle,et se baissa a sa hauteur et lui dit d'un ton doux.


"Bonjour...Comment vous appellez vous??Moi c'est Key"

Il attendit une reponse de sa part,mais en attendent il continua de la fixé,elle etait assez jolie,meme tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:18

Peureuse comme tout , Calysto hurla :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , m'approche pas ! Maman , qu'est-ce que je fais ici moi ?! Et puis , c'est quoi ces écailles de poissons ?! Je sais même pas comment je m'apelle .

Puis , après un temps de réflexion , elle dit :

-Ah ! je sais ! Je vais m'appeler Calysto , j'aime bien , c'est rigolo .

Elle regarda ensuite Key , et dit plus calmement :

-Désolée , je , je viens juste d'arriver .Donc , je me suis appelée Calysto .

Elle répéta ensuite plusieurs fois :

-Jevaisbienjevaisbienjevaisbienjevaisbien...
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:24

A sa reaction il sursauta en arriere,puis il eu un sourire.Elle dit qu'elle voulait s'appeller Calysto,alors il lui dit sur le meme ton.

"Enchanter Calysto....C'est un joli nom...Tu veux que je te remete a la mer??"

Il al regarda dans les yeux,il ne pouvait s'empecher de la trouver belle,alors en la regardant il attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:32

Calysto fit une petite grimace , ses yeux vert tremblaient , comme si elle allait pleurer , mais c'était juste pour faire une petite bouille toute mignone .
Alors elle lui répondit d'un ton plus gentil :

-Euh oui , je veux bien , je crois que je vais sufoquer sinon .

En réalité , elle n'arrivait pratiquement plus à respirer .
Toujours la petite grenouille à la main , elle l'a mit sur son épaule et lui chuchota :

-Toi , je vais t'appeler Dracula , tite cannaille !
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:35

Sur ce elle dit oui,mais Key ne voulait pas trop la prendre comme si il la connaisait.
Il la prit par la taille,a sa il rougit,puis il la deposa delicatement a l'eau,et alla dans l'eau egalement,et flota en restant sur place attendent sa reaction.
Puis en la regardant il pensa.


*Elle est belle,je doit remercier un dieux de mavoir emener sur ctte ile,car grace a eux j'ai pu voir une jolie fille*
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:39

Calysto une fois à l'eau , regarda Key et lui dit:

-Wow !! C'est que t'es fort !

Elle alla sous l'eau , toujours Dracula sur l'épaul , puis fit des salto en sautant hors de l'eau .
Comme un poisson dans l'eau ^^.
Elle respirait sous l'eau , elle adorait ça .
Puis , quelques minutes plus tard , revenant vers lui , elle dit :

-Tu ne dois pas être à l'aise dans tes vêtements ?

Elle hocha la tête , deux dauphins arrivèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:46

Elle etait jouayeuse dans l'eau,apres tout c'etait son élément,mais Key dans l'eau ne se sentait pas si mal,c'est juste qu'il ne pouvais pas respirer sous l'eau.
Elle dit qu'il ne devait pas etre bien dans ses habits,alors il lui dit sur le meme ton.


"Si si sava...Sa ne me gene guere,ne vous en faite pas pour moi....Vous..Vous etes t.."

Il se tue sur cette phrase,ne voulant pas dire le mot,c'etait beaucoup trop tot,en plus elle l'aurait prit pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:53

Calysto regarda Key d'un air interrogatif , que voulait-il dire ?
Hélas ! elle s'apperçu qu'elle ne pouvais lire dans les pensées .
Alors elle s'approcha de lui et elle lui dit :

-Vas-y ! J'ai tout vu donc , euh exuses moi de te poser cette question mais , on se connaissait déjà avant ou ...? Je ne me souvient de rien avant mon arrivée ...

Elle était triste de ne pas se rappeler , peut-être que Dracula connaissait Calysto , même qu'elle avait des ami(e)s , une famille...
Mais ça , elle ne s'en souvenait pas du tout , malgrès un gros effort pour s'en souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:58

Elle regarda d'un air interrogatif,elle voulait s'avoir se qu'il voulait dire,il rougit mais ne dit rien,puis elle lui demanda si il la connaisait,alors il lui dit d'un air desoler.

"Non,c'est la premier fois que je vous voix..Je suis desoler..Aussi..S..Se que je voulait dire tout a l'heure c..C..C'est que..Vous voy..Voyer je vous..V..Vous trouve belle"

Sur ce il rougit beaucoup,il etait tres gener par sa parole,et ne s'avait pas comment elle aller le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:03

Calysto le regarda , son sourcil droit se levant , l'autre restant à sa place .
Il lui avait dit qu'elle était belle , mais elle ne s'était pas encore vu .
Alors , elle regarda dans le reflet de l'eau .
C'était vrai qu'elle était belle !
Elle toucha ses cheveux bleus et dit d'une voix assez amusée :

-Kyaah ?! Je n'étais pas blonde moi ?! Bon pas grave , ça me va bien ...

Puis regarda Key et lui répondit :

-Je sais pas mais , j'ai une vague impression qu'une partie de moi dirait "GOUJAT" et te foutrait une bonne claque , mais , je ne me rappelle plus alors , t'en mieux pour toi .

Elle lui fit un clin d'oeuil et le serra dans ses bras .
Calsyto lui fit un bisoux sur la joue et dit :

-Tu es le premier que je vois , et je me dis que tu es très gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:13

Elle parla du goujat et que elle aurait voulu lui donner une claque,sur ce il ne comprit pas bien.Puis elle s'avança pres de lui,et le serras dans ses bras,Key rougit enormement,il avait un sourire,il se sentait au ange.
Puis elle l'embrassa a la joue,il rougit encore plus il aller fondre dans l'eau,puis il lui dit.


"Heux..Merci..Toi aussi tu es tres gentille,tu es belle,gracieuse...E..Enfin tout pour plaire"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:16

Calysto se retira et lui dit en mettant son index sur le nez de Key :

-Hum , gentille, je pense que oui , mais tout pour plaire ? Je ne sais pas , je crois que j'ai quand même des défauts malgrès ma beauté .

Elle se regarda encore une fois dans l'eau , ses yeux verts devenèrent verts émeraudes .
Elle enleva son index de son nez , et lui fit signe d'aller nager .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:19

Elle disait qu'elle n'avait pas tout pour plaire,se qui etait un peu faut,puis elle fit signe d'aller nager.Il commença a nager en faisant du crole.Il attendit qu'elle ma suive,mais elle irait plus vite que lui tellement qu'elle etait gracieuse mais aussi car elle avait une queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:25

Calysto le suivit .
Elle dit haut et fort :

-Je te promets de ne pas aller trop vite .

Puis , elle alla sous lui , dans l'eau , le regardant "croler" .
Elle aimait bien respirer sous l'eau car au moins , elle n'avais pas d'eau qui lui rentrait dans le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:32

Il aller assez vite mais elle avait dit qu'elle nirait pas trop vite,elle alla sous,alors il fit de meme.Il avait un truc en tete,c'etait comme si il n'arrivait pas a se controler.Sous l'eau il s'approcha d'elle et l'embrassa fougeusement.
Puis il se recula tout gener ne s'avant pas pourquoi il avait fait sa,alors il remonta a la surface,sachant qu'elle n'avait pas aimée se geste.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:37

Calysto remonta elle aussi à la surface et lui dit en prenant ses mains dans les siennes , regardant les jambes de Key s'assurant qu'il ne coulerait pas :

-Cela ne m'a pas génée mais , je trouve que l'on va un peu vite en besogne , non ?

Elle le regarda , ce sourire qu'elle affichait était tellement beau , tellement romantique que personne ne pouvait y resister , mais soudain , elle pensa :

*Mais , attends ! Je suis une sirène ! Et les sirènes sont belles , car elles doivent attirer les marins hors de leurs bateaux ! Mais alors , il ne m'aime pas vraiment , ce , ce n'est que de la magie ?!*

Elle baissa les yeux et retourna dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:40

Elle n'etait pas génée,alors Key releva la tete et sourit,il etait assez content,puis elle baissa la tete et alla sous l'eau,il ne comprit pas mais il la suiva.
Et par téléphatie il lui dit.


**Ou vas tu..Es moi qui tes blaisée dans ses paroles..Je sais que c'est tot,mais je t'aime dejà,au premier regard j'ai eprouver un sentiment**

Il la suiva,elle aller de plus en plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:43

Vu qu'elle respirait sous l'eau , elle pouvait donc parler , alors elle lui dit :

-Tu vas te tuer ! Remonte à la surface ! Je sais que tu ne m'aimes pas ! C'est ma beauté ! Je suis une sirène et tu sais ce que sont les sirènes ?! Se sont des mégères ! Remonte ou tu vas te tuer , tu n'as presque plus d'air !

Elle le prit par la main et le fit remonter à la surface .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:48

Elle alla encore plus profond,et lui dit que ce qu'il éprouvait n'etait pas de l'amour,mais de l'attirance a cause d'un pouvoir de sirene,elle le fit remonter a la surface de force.
Il lui prit la main,et la mie sur son coeur,et lui dit.


"Ecoute..Tu l'entend battre,se n'est pas une foutue attirance magique,mais de l'amour,je t'aime,alors ne dit plus de sornette,c'est la pur vériter"

Sur cette parole il lui prit les deux main,les boqua,et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:33

Calysto le repoussa et lui dit :

-Non ! C'est magique , j'ai beaucoup lu des choses comme ça ! Et puis ,je , on ne se connait pas depuis longtemps ! Alors , comment te croire ?

Elle pleurait , mais ne voulant pas qu'on la voit ainsi , elle les essuya et alla dansl'eau .
Pour elle , s'était le seule moyen de fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:06

Elle ne le croyait pas,elle commença a partire sans qu'il ne puisse rien dire.Il dit trsitement a la jeune fille.

"Atten!!!Revien,croit moi,je t'en suplie"

Mais sur cette parole il ne vit plus la sirene,alors une larme de sa part tombie dans l'eau,et il fit demi tour vers la cote et son sable chaud.Pleurant en meme temps nagenat,il sentit un truc sous lui,la chose l'attrappa par la jambe;l'entrainent au fond de l'eau,puis la chose le lacha,mais c'etait trop tard,il ne pouvait plus remonter,alors qu'il n'etait qua quelques metre du rivage.
Il aller mourrire noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:09

Calysto partait en pleurant quand elle entendit les cris de Key , elle s'empressa de l'aider .
Elle l'attrapa sous les épaules puis elle le remonta à la surface , elle plaurait de plus belle , elle ne voulait pas le perdre !

-Non , Key ! Ne meurt pas ! Je , je t'aime !

Elle essaya de le reveiller , mais, sans résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:11

Key sous l'eau,ferma les yeux,son corp devenu inerte,la sirene s'empressa de venir a son aide,elle le remonta a la surface,lui disant qu'il ne fallait pas qu'il meurt,puis elle dit qu'elle l'aimait,mais rien,il ne reouvrit pas les yeux.
Son corp ne bouger pas.Etait-t-il mort??
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:13

Calysto ne perdit pas espoir , elle se tourna et sa queue vint taper le torax du jeune homme , lui faisant rejeter toute l'eau .
Elle prit ensuite le visage de Key dans ses mains puis l'embrassa :

-Non ne meurt pas mon amour , je t'en pris !!!!!!

Elle le serra fort contre elle , leurs corps mouillés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil (Pv avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil (Pv avec Key)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil de l'alcoolique.
» retrouvaille avec un vieil ami. [pv avec Kitai]
» Amour impossible... [ PV avec Mae et Mizuki ]
» Les pieds dans l'eau...
» •Avec Marverick •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Les Plages Idylliques •-
Sauter vers: