• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le réveil (Pv avec Key)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:05

Calysto nagea à toute vitesse pour le retrouver .

*Qu'est-ce que j'ai fait , et zut !*

Calysto arriva sur la rive et le serra fort :

-Je suis désolée , je ne voulais pas te faire de mal ! Je voulais juste te rammener à la raison ! C'est tout !

Elle essuya le sang qui coulait .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:09

Elle nagea a toute vitesse vers le rivage,elle le sera dans les bras,et lui dit qu'elle etait desoler,il la prit dans les bras et la mie a l'eau delicatement,et lui dit.

"Non..Tu n'as pas a t'excusez,c'est moi qui est dit n'importe quoi,peut..Peut-etre que je ne te merite pas"

Il s'assit dans le sable qui etait redevenu chaud.Il souppira,et baissa la tete et son regard vers le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:22

Calysto , avec son index , releva la tête de Key et dit :

-Personne ne mérite personne , moi , je ne te mérite pas , je suis une poissone . Et cette stupide poissone t'aime énnormément .

Elle le serra une seconde fois .
Dracula sortit de l'eau et fit une "léchouille" amicale à Key .
Dracula n'était pas du genre faire des papouilles , mais plutôt à mordre et Calysto en avait un bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:25

Elle releva sa tete,il lui sourit,son envie pour elle etait toujours là,il se fichait bien qu'elle est une queue,celà ne l'empecher pas de faire des choses(xd)
Il l'embrassa,et lui dit d'un air desoler.


"Eux..Je suis desoler si j'ai envie de toi..Le probleme,c'est que j'ai l'impression que c'est ta queue qui te gene,moi non,sa ne me gene pas,mais tu ne veux pas faire donc je ne vai pas insister"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:34

Calysto , le regard vide , lui répondit :

-Mais mon chéri , comment vas-tu euh ... comment ne pas être vulgaire ... euh comment vas-tu réussir à me pénétrer alors qu'il n'y a pas de trou ?! Si tu trouves , c'est que t'es fort .

Elle avait ajouté une pointe d'humour irronnique mais sans le voir .
Elle retourna à l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:41

Aux paroles de la sirene,il eu un sourire,c'est vrai que pour faire,il ne pouvait pas,mais il n'etait pas vraiment obliger de faire sa.
Il alla egalement dans l'eau,il se colla a elle,et dit.


"On n'est pas obliger de faire sa pour le moment"

Sur cette phrase,il enleva son sa cape,ses poignet,ses botes,tout sauf son caleçon,il etait a moitier nu dans l'eau,il se colla a Calysto,et l'embrassa,en mettan ses mains sur ses seins et les massa,puis les embrassas.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:49

Calysto le repoussa plus doucement et lui dit :

-Oui mais je n'ai pas envie , pas maintenant .

Elle attrapa Dracula et s'en alla dans l'eau .
Elle était assez timide sur ce sujet .
Mais bon , elle préférait prendre ses distances , car elle ne voulait pas le blesser .
She don't hurt him .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:52

Elle le repoussa une nouvelle fois,alors il parti sur la plage,reprit ses habits et les remits.
Il avait l'impression qu'elle ne l'aimait pas,alors il commença a partir de la plage assez doucement,et surtout trsite.Il se sentait mal aimait,a croire qu'elle avait dit qu'elle l'aimait juste pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:00

Calysto se mordit la lèvre et avec la queue de poisson , tapa sur l'eau .
Elle s'écria :


-KEYYYYYYYY !!! Mais , Tu ne comprends pas !!!!!! JE T'AIMEUHHHHH !!!!!

Elle fit moue de s'avancer vers le bord et dit plus doucement :

-Je t'aime mais je n'ai pas envie , c'est tout ! Moi , tu crois que je devrais prendre cette réaction comment ?! Je suis un objet sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:04

Il s'arreta,et se retourna vers elle,et baissa la tete avançent vers elle,et lui dit.

"Desoler,non tu n'es pas un objet sexuelle,mais c'est..Bon laisse tombée,je suis desoler,que veux tu faire??Car je n'aime pas trop etre tout le temps entrain de nager,on a qua rester au bord??"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:09

Calysto s'approcha du bord .
Elle ne savait pas trop quoi répondre .
Elle dit simplement :


-Faire quoi? Mais je ne suis qu'un poisson , que veux-tu que je fasse ? C'est vrai que les activitées entre amoureux sont assez réduites , mais , nous pourrions parler . Oui , parles moi de toi , moi je n'ai rien à raconter car je ne me rappelle de rien .

Elle hocha la tête en guise d'interrogation .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:13

Il lui repondit avec un sourire,mais il etait aussi un peu fatiguer et ennuyer.

"Bien j'ai une phantere qui s'appelle Alzart,il est tres fort,il ma élevé en quelque sorte,mais là il est parti se promener tout seul"

Il n'avait rien d'autre a dire,apar que dans son enfance il c'est fait tabasser a de nombreuses reprirses,qu'il a perdu sa mere,qui a etait tuée par son propre pere.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:19

Calysto voulait en savoir un peu plus sur lui et elle dit :

-Rien d'autre ?! Seulement un animal de compagnie ? Hum ...

Elle cherchait au fond de sa mémoire , un récit qu'elle pourrait lui raconter .
Elle trouva enfin et narra son histoire en fermant les yeux :


-Hum , je me rapelle que j'aime la noix de coco , parce que ma mère m'en faisait souvent , surtout le lait de coco . J'adore ! Hum , je dois être riche car lors de mon réveille , j'avais et j'ai beaucoup de bijoux . Je n'en sais pas plus pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:22

Key qui l'écouta sur la plage en dessou d'un arbre a noix de coco tombit a terre evanoui.
Une noix de coco etait tombée de l'arbre,rien de grave si ce n'etait qu'il serait dans cet etat pendant un petit moment.Il resta là,le corp inerte avec un sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:35

Calysto se redressa et dit :

-Key ? Key ?! Key !!

Elle sortit de l'eau et le secoua :

-Réveilles-toi !!!!

Elle retourna dansl'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:40

Elle le secoua,et il se reveilla et se releva et lui dit d'un ton desoler car il lui avait fait peur et il n'aimait pas quand il lui faisait peur.

"Desoler mon amour de tavoir fait aussi peur..Excuse moi,je suis vraiment desoler"

Sur cette parole il l'embrassa langoureusement et fougeusement toujours avec passion et en s'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:43

Calysto prit la tête de Key dans sesmains et lui dit :

-Ne sois pas désolé , il n'y a pas de quoi , j'ai juste eut êur que tu meurs ! Que tu me laisses .

Elle l'embrassa à son tour .
Puis soudain , il se mit à pleuvoir .
Alors qu'il y avait un temps radieux , le climat changea .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:46

Elle prit la tete de Key et la mit entrer ses mains,et lui dit qu'il ne faller pas s'excuser autant,et que ce n'etait pas grave.Puis il commença a pleuvoir,Key l'embrassa une nouvelle fois toujours de la meme façon.
Puis il lui dit d'un ton doux.


"Que veux tu faire mon ame,mon coeur??"

Il attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:51

Calysto regarda le ciel pluvieux , elle sentait que c'était elle la cause de ce changement climatique .
Puis elle lui dit :

-Je sais , j'ai essayé de faire un truc hier et ça a marché .

Elle le prit par la main, ferma les yeux et une bulle d'air vint sur la bouche de Key .
Elle l'entraina ensuite au fond de l'eau lui montrant l'abîme profonde de ces lieux .
Elle lui sourit et l'entraina de plus en plus loin , de plus en plus profond .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:55

Calysto regarda le ciel pluvieux,puis avec un pouvoir,fit que Key pouvait respirer sous l'eau,alors elle l'emmena dans les abysse de l'eau.
Elle aller de plus en plus profond,il faisait de plus en plus noir mais Key voyait toujours aussi bien.
Il ne s'avait pas où elle voulait l'emmener,il se posait la question,il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:02

Ils arrivèrent dans un endroit magnifique remplit de corail , de fleur , d'animeaux marins et de sirènes .
Elle lui fit un sourire puis le lacha .
Elle dit :

-Et maintenant , que veux-tu faire ?

Elle se mordit la lèvre , comme à son habitude , attendant qu'il réagisse .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:05

Il était aller au fin fond de l'océan,il y avait d'autre sirene des poisson des corails,c'etait un endroit magnifique pour tout etres vivants.
Puis elle lui demanda se qu'il voulait faire,il ne s'avait pas,alors il lui retourna la question.


"Je ne sais pas,et toi que veux tu faires??"
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:08

Calysto s'approcha d'une balein et dit :

-Pourquoi ne pas faire un tour dessus ? Se serais cool , non ?

Elle le regarda en tappant des mains .
Elle alla l'embrasser , mais elle ne pouvait atteindre la bouche .
Elle lui prit la main en espérant que sa réponse serais positive .
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:11

Une baleine arriva,la sirene s'approcha d'elle et demanda a Key si il voulait se balader dessu,il dit oui d'un signe de tete,prit sa main.Et il monterent sur la baleine et se baladerent dans les prondeurs si belle que reservait se monde sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:18

Une heure plus tard , Calysto décida de remonter à la surface .
Elle sortit de l'eau avec Key et puis au bout d'un moment après avoir séché , elle décida de rentrer dans l'eau quand des jambes apparurent .

Apparament , elle reprenait formu humaine lorsequ'elle était sèche .
Elle sourit et regarda Key .
Elle était heureuse et alla étraindre son amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (Pv avec Key)   Le réveil (Pv avec Key) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil (Pv avec Key)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réveil de l'alcoolique.
» retrouvaille avec un vieil ami. [pv avec Kitai]
» Amour impossible... [ PV avec Mae et Mizuki ]
» Les pieds dans l'eau...
» •Avec Marverick •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Les Plages Idylliques •-
Sauter vers: