• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Orube et Marverik

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

Orube et Marverik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:23

Marverik la regarda, un sourire au lévre.

-Je me suis dit une chose, le passé, c'est le passé, et on ne peut le changer.

Il addressa un sourire à Orube.

-Tu as fait se qui semblait le mieux, tu n'as pas à te le reprocher, mais à l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Race : Ange déchue / Sirène
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:57

Orube eut un petit sourire et mit son index sur sa lèvre inférieur .
Elle dit après un temps de réflexion :

-Je crois que tu as raison . Mais pour l'instant ...

Elle attrappa Marverik et l'entraina dans l'eau , malgrès qu'elle venait juste de se sécher .
Ils tombèrent à l'eau , éclamboussant alentour .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:02

Marverik fut surpris, et revena rapidement à la surface. I s'assura que la poche de son manteau était bien fermé, cette poche était hermétique, se qui permétait de mettre à l'abris son carnet, meme si il était sous l'eau, celui ci resterait sec. Il fut soulagé, puis il regarda la jeune femme.

-Tu aurait put me laisser le temps de retirer mon manteau et mes chausure... maintenant, il faut que j'attendent qu'il séchent.

Il expira, il savait trés bien que ce genre de détail n'était le genre de chose dont se souci la jeune femme.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin
Ame soeur : Personne pour la jeune Orube mais pour Calysto , elle a déjà trouvé quelqu'un ;) ( elle est sexy XD)
Camps : Pour les deux , cela dépend , car les deux peuvent être gentilles comme méchantes

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:09

Orube ria un peu puis remonta elle aussi à la surface :

-Je suis désolée , je ne savais pas que tu avais quelque chose dans ton manteau .

Elle lui tendit sa serviette pour qu'il se sèche .
Elle le regarda d'un air coquin , comme les enfants qui jouent .
Mais , les anges déchues , c'est ça !
Ils adorent jouer .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:04

Marverik prit la serviette et la posa sur sa tete, et il enleva ses chausure et son manteau.

-Je n'ai pas à me sousyer de se qui se trouvait dans mon manteau, c'est juste que je vais devoir les faire sécher.

Il la regarda, lui adressant un sourire. Il croyait se retrouvait devant une gamine qui adore faire des farces. Il regarda le reste de ses habits, trempé. Il fit apparaitre dans sa main une petite étoile noir, de la quelle il fit apparaitre un sac de toile avec une bandouliére, celui ci contenait des vétement de rechange.

-J'ai plus qu'a me changer...

Il soupira.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

Orube reprit la serviette puis se mordit la lèvre inferieur .
Elle avait l'air génée et désolée
:

-Exuse moi ...Je suis désolée .

Elle se sécha puis fit de son maillot de bain des affaires .
Elle se mit ensuite à plat ventre pour regarder son refflet dans l'eau clair de la lagune.
Orube faisait des petits ronds dans ce liquide puis , regarda son refflet se déformer .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20

Marverik alla dérriére un arbre, se changea, puis reapparut quelque minute aprés, sec et changé, son avait disparut. pendant se temps, ses chausure et son manteau séché. Il s'asseya à coté d'orube et lui addressa un sourire.

-C'est pas grave!

il regarda son reflet se déformer, puis celui de Orube, rien ne les diférencier, rien, et pourtant, la couleur de leur ailes joué une différence, mais pour Marverik, celle ci était minime.

-La vie est plutot injuste...
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:39

Orube sourit , toujours en regardant son image d'ange déchue se reffleter dans l'eau de la Lagune :

-Oui , elle l'est , et ce n'est pas nous qui la changerons , non , c'est sure !

Malgrès tout ça , elle était assez contente d'avoir des pouvoirs , pour elle ,c'était une bénédiction .
Posséder le pouvoir de voler , celui de la vitesse accrue et de la magie , certe noire , mais efficace .
Elle aimait bien cette vie de vagabondage .
Elle detourna un instant son regard de l'eau pour mieux observer Marverik qui c'était changé :

-Tu es beaucoup mieux comme ça .

Elle lui fit un clin d'oeil .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:24

Marverik lui adressa un sourir en remerciment du compliment. Elle raison en un point, la vie est injuste, mais tort sur un autre, on pouvait la changer. Sa relation avec Suisei pouvait etre une preuve.

-Si tu fais se qu'il faut, alors tu pourra changer ta façon de vivre, le tout, c'est de le vouloir!

Il s'asseya au coté de Orube, regardant les poissons qui nagait tranquilement dans l'eau de la lagune. Il regarda Orube.

-Tu ne penses pas?
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:32

Orube haussa les épaules en guise d'aquiescement .
Oui , on pouvait la changer mais bon comme il le disait , il fallait encore le vouloir .
Mais Orube n'en avait pas trop envie , elle aimait bien rester ici , dans la lagune , en présence de Marverik , si elle la changeait , sa vie , peut-être qu'elle ne reverrait plus jamais ses ami(e)s .
Alors elle ne préférait rien changer .
Elle continnua ses petits ronds dans l'eau , les poissons s'enfuyant vers les profondeurs des eaux .
Elle tourna légèrement la tête et lui sourit .
Elle ne dit rien .
Après un long moment de réflexion elle lui dt :

-Possible .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:08

Marverik se mit à regarder le ciel, il était auss beau que la lagune. Les nuages flottaient tranquilement dans le ciel parresseusement plutot, prenant leur temps, poussait par un vent peu actif. il regarda la jeune fille, lui souriant.

-effectivement, tout est possible!

Il se remit à observer l'eau où les poissons, revenait avec méfiance à la surface. Marveirk souria, ils étaient si peureux, que la moindre chose les faisaient fuir. Peut etre une fuite de l'inconnue, une uite de chose que l'on ne comprend pas.

-l'inconnue...
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:28

Orube se tourna , se mettant sur le dos , pour mieux observer Marv' .
Il avait murmuré quelque chose qu'elle n'avait pu entendre :

-M'as-tu parlé ?

Elle souriait toujours , son visage clair et brillant comme le soleil .
Ses cheveux blonds tombèrent dans la lagune .
Ses yeux bleus pétillés de bonheur .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:37

Marverik souria, et lui répondit.

-Non, je pensais...

Il se parlait à lui meme, pensant à se qu'il faisait... aller vers l'inconnue, aller là où l'homme n'hausait mettre le pied, par peur de se qui y résidait... les dieux, des étres immortelles, supérieur... non, juste puissant, mais malheuresement, la plus part d'entre eux ont un égaux démesuré, les empéchant de penser avec sagesse. Mais cette égaux est leur point faible, qui, une fois brisser, celui ci leur infligeait une grande douleur. La douleur est le meilleur moyen pour apprendre, peut etre alors faudrait il...
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:49

Orube continnua à sourire .
Il pensait disait-il .
Elle aussi pensait , mais , à autre chose qu'à l'inconnu .
Elle resta dans la même position , pour mieuxle voir , regarder ses yeux .
Elle fronça les sourcils pour essailler de voir ce qu'il pensait .
Mais rien , dommage pensa t-elle :

-Et , à quoi penses-tu ?
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:54

Marverik continait à penser, penser comment montrer au dieu que la saul chose qui les différents y des mortel, etéait leur immortalité. Existait il un moyen, peut etre... Il intérompie sa réflextion, Il se tourna vers Orube, un sourir apparut sur ses lévre. Il lui répondit:

-Moi, et bien... je pensait à quelque chose qui pourrait changer ma vie, oui, cela pourrait la changer...

Il s'allongea au coté de la jeune femme, ses main derriére sa nuque, admirant le ciel, toujour souriant. Il se tourna vers elle.

-Et toi, à quoi pense tu?
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:17

Orube se tourna elle aussi vers Marverik .
Elle souriait toujours , elle pensait à plusieurs choses :

-Moi et bien ... je , je pense un peu à tout et à rien c'est assez euh , comment dire relatif ?

Elle haussa les épaules , malgrè d'être alongée sur le sol .
Elle aimait bien la présence du jeune homme
.
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:39

Marverik se mit à rire. Cette jeune femme était... si particuliére. étrange plutot, mais trés gentille.

-Chacun à ses centre d'intéré...

Il souria, il était vrais que les sien était bien particulier... observer, voila quelque chose qui ne devait pas traverser la tete du premier venus.

-Quells sont tes d'intéré?
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:51

Orube sourit mais elle ne savait pas quoi répondre .
Elle n'avait pas d'interets particulier , mais , elle savait qu'elle voulait aimer , mais elle était trop "bizarre" .
Elle répondit assez doucement :

-Je n'en ai pas particulièrement .Mais , j'aimerais bien être casée , pour une fois .

Une ange déchue qui dit ça , il la prendrait surement pour une folle .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:56

Marverik se redressa, et la regarda, étonné par les propos tenus par Orube.

-"Casée"... Tu veus dire quoi par là?

Il ne comprenait pas la réponse de la jeune femme.

-Tu as des réponse bien particulliére, et franchement, celle là, est vraiment particuliére...

On s'apprecevait trés bien de son étonement
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:00

Orube se redressa elle aussi , un sourire aux lèvres .
Puis , elle rigola , mais rigoler très fort .
Elle toussauta dans son poing et dit :

-"Casée" , comme je l'ai dit , je voudrais trouver un homme pas mal , quelqu'un qui saurait me proteger mais pas trop !

Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue , une larme de rire .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:06

Marverik la regarda, amusé, puis il se réalongea, regardant le ciel infini, le ciel majestueux. Il se tourna vers elle, un sourire au lévre.

-Je suis sur que tu réusira à te casé! le tout, c'est trouver la bonne personne!

Il lui adressa un grand sourire, et revint à la contemplation du ciel.

-Tu trouvera quelqu'un, car sinon, se serait bien dommage.
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:11

Orube ne détourna pas son regard du ciel bleu et nuageux .
Elle souriait toujours puis elle dit :

-Hum , dommage oui , surtout , trouver un mec qui serait le bon , quelqu'un qui m'aime et qui puisse être sympa .

Elle fit une petite pause puis continnua :

-Je , hum , et toi ???

Elle tourna sa tête ainsi que ses yeux , pour le regarder .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:34

Marverik continuait à regarder le ciel, avec ses nuage qui flottait tranquillement, ses oiseaux qui planait lentement.

-Moi, et bien... J'ai trouvé l'amour, un amour qui fera chavirer ciel et terre... Et je suis sur que je vais m'atirer les foudre d'un bon nombre de personne qu'il vaut mieux avoir comme alliés plutot que comme ennemis!

Il souria à la pesé de se retrouver façe à toute une armada de dieux.

-Mais en aucun cas je renoncerais à elle...
Orube/Calysto
Ange Déchu
Ange Déchu
Orube/Calysto

Féminin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:43

Orube sourit et se tourna , se mettant sur le ventre .
Elle voulait tout savoir !

-Alors , raconte ! C'est qui , comment elle est ?

Apparemment , elle devait être "imporatant aux yeux des dieux , car , elle avait ressentit une certaine peine qu'il avait en disant cela .
Peut-être c'était une déesse ?
Elle était tout de même heureuse qu'un ami avait trouvé quelqu'un .
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:58

Marverik se redressa, marquant un log silence, il se tourna vers elle, un sourire au lévre.

-Désolé, mais... je ne peut rien dire!

Il lui adressa un sourire amusé. Il ne pouvait révéler de qui il s'agisait, il préférait attendre.

-Un jour je te le dirait!

Il se leva et alla vérifier que ses afaire était sec. Il souria et les revétit, et il remit ses chausure au pied. Il retourna s'assoir prés de la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orube et Marverik   Orube et Marverik - Page 2 Icon_minitime

Orube et Marverik
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant