• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

*Vers d'autre lieux*

2 participants
AuteurMessage
Aki Gaki
Démon
Démon
Aki Gaki

*Vers d'autre lieux* Empty
MessageSujet: *Vers d'autre lieux*   *Vers d'autre lieux* Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:07

Qu'elle merveuilleux endroit ce tunnel! Refuge des Séraphins déchues , de quelques démons et encore de vampire! Oui ce tunelle était bien plus sombre et éffrayant que tout. Seule des fous s'y aventurais!

Mais quand on incarne le côter mal famés du monde, ce tunnel serait presque le paradis.
Aki marchait sans peine dans le long et tumultueux tunel. Effectivement, c'était beau être un tunel, les parois écorchés les peaux, le sol n'était pas droit, de temp à autre il y avait un nid de poule, et par moment, le tunel se rétrécissait.

Ce tunel semblait ne pas acceuillir de visiteurs, ni même personne, il semblait même vouloirs gardait l'entrée d'une chose. Mais quoi?

Sa c'était à Aki de le découvrire, et ce n'était pas un simple tunel qui allait l'enempêcher.
Elle marchait serainement, jettant un coup d'oeuil derrière elle de temp à autre. Puis soudain un bruit de pas se fit. Elle s'arrêta .

"Pas la peine de te cacher, je sais que tu es la!" dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

*Vers d'autre lieux* Empty
MessageSujet: Re: *Vers d'autre lieux*   *Vers d'autre lieux* Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:49

Maverik marcahait depuis une heure dans les méambre de se labirinte, cherchant une sortie quelconque et regardant se qu'était capable la nature. Il apperçu au détour d'un tunnel, une jeune femme, mais cette jeune femme dégager une aura... maléfique... un démon, pas de doute dans l'esprit de marverik. C'est une occasion pour lui de pouvoir étudier un étre qui reflétait parfaitement le mal. Il la suivit, discrétement, lorsque celle ci déclara l'voir repéré, il ne se fit pas priait pour se montrer. Il regarda la femme, un sourire au lévre.

-Veuillez me pardonner, j'était à la recherche d'une issue, et je vous ai croisé, alors je me suis permis de vous suivre.

Il s'inclina puis se releva, toujour le meme sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas

*Vers d'autre lieux*
Page 1 sur 1