• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vers le pays du haut

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours

Vers le pays du haut Empty
MessageSujet: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:22

Le roi noir après avoir quitté le chateau sans vraiment prévenir tout le monde, partit vers le tunnel qui reliait le monde du bas à celui du haut. Les alentours étaient noirs mais ses yeux étaient habitués à cet obscurité qui lui était si familière. Il avança tranquillement en donnant des coups de pieds dans les cailloux qu'il voyait et finalement, un peu de lumière commença à se faire voir. Intrigué, Ash continua dans son avancé et pû enfin distinguer la sortit du tunnel.

"Monde du haut... me voila."
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:25

Suisei était juste à la sortie du tunnel, le regardant d'un air intrigué, elle portait des vêtements très ample, à cause de son état de grossesse qui commençait à se faire voir, et, malgré les compliments rassurants de Marverick, Suisei avait honte de mettre des vêtements moulants à présent, elle rabattit son capuchon sombre sur son visage en entendant quelqu'un arirver, et l'homme qu'elle vit sortir du trou l'intrigua, elle haussa les sourcils, c'était un adolescent...mais avec un regard mille fois plsu interessant qu'au premier abord

"Tu viens d'en bas?"
https://foggy-island.forumsrpg.com
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:33

En sortant du tunnel, Ash fut abord par une jeune femme. Elle semblait être une créature d'en haut. Son ventre semblait plus gros que la normal et le roi noir devina qu'elle était enceinte et non obèse. Ne voyant pas l'intérêt de dire qui il était vraiment il joua le jeu.

"Oui! Je viens d'en bas! J'en avais marre du noir et le monde du haut m'intriguait! Et toi qui es-tu?"

Le jeune homme pouvait jouer le rôle de petit garçon à la perfection car il l'était peut-être un peu lui-même. Il regarda la jeune femme et attendit sa réponse
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:41

Suisei croisa les bras sur sa poitrine, peut convaincue, généralement, les membres d'en bas, ne remontaient pas ou très peu, et généralement, ils étaient tué en tentant de remonter, alors elle était perplexe, le fixant d'un oeil noir, enfin, violet dans son cas.

"Quelqu'un qui n'aime pas tes mensonge, ver de terre"

Elle se dit vaguement qu'il faudrait qu'un jour, elle trouve un meilleur surnom que "ver de terre", car celui ci commençait à la lasser un peu... Mais bon, elle verrait plus tard, pour le moment, ce jeune homme paraissait étrange, un esprit interessant dans un corps immature
Heris
Dieu
Heris

Masculin
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:47

Heris arriva à se moment précis , il charchait Suisei

il tomba sur Ash , il lui sourit , il sentait en lui beaucoup de pouvoir en règne , à ses yeux on pouvait voir que c'était un démon , c'était un beau jeune homme , et Heris crut que c'était le nouvel amant de Suisei , juste un seul instant mais il repoussa rapidement cette idée trop saugrenue

- Bonjour , Dieu des morts pour vous servir

il se retourna vers Suisei

- Tu sais où est Marverick ?

Heris se frappa la tête

- Ou avais-je la tête , je peux le localiser
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:49

Ash fut assez surpris lorsque la jeune femme le traita de ver de terre. Il allait crier qu'elle lui devait plus de respect mais se retint au dernier moment. Ce n'était pas le moment de se révéler entièrement. Il lui rendit son regard noir put lui répondit:

"Bon ok... Je suis envoyé en mission de reconnaissance et si tu continues à me poser des questions... je m'en vais!"

Le petit roi était toujours choqué par l'expression utilisée par la jeune femme . Son écharpe s'agita paisiblement dans son dos. Il croisa les bras puis attendit en lançant un regard de défi.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:52

Suisei vit apparaitre à ses côtés Heris, elle lui jeta un regard dégouté

"Oui, tu peux le trouver par toi même, et arrête de le poursuivre, je vais finir par croire que tu es tombé amoureux"

Elle fronça les sourcils, remarquant le ton de l'adolescent, elle s'approcha, le regardant dans les yeux d'un air froid et tèrs hautain

"Reconnaissance? Ca pourrait être utile...Et apparemment, c'est pour la reine, ou le roi noir, je me trompe? Où sont-ils?"

Elle regarda autour d'elle, comme s'ils pouvaient être juste dans les environs, mais elle s'aperçut qu'Heris était toujours là, elle dit alors d'un ton ironique, le regardant quand même sans haine

"Tu t'es perdu?"
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:59

Heris rit légérement quand elle dit qu'il était tombé amoureux de lui , c'était un peu vrai ....puis il suivit la discution et éclata de rire , jusqu'à en pleurer , voir se ridiculiser ainsi la deesse des morts était quelque chose de très agréable , il vit que le roi ne comprenait pas trop pourquoi ça le faisait tant rire , luinon plus ne comprenait pas ce qui lui arrivait depuis quelques temps

- Suisei tu le fait exprès ou tu es aveugle ????

il se passa une main dans les cheveux les yeux petillants , l'âme prête à bondir vers les cieux
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:06

Une tension semblait règner entre les deux jeunes gens. Suisei s'approcha ensuite d'Ash et lui posa une question. Il répondit comme si il était très bavard:

"Bah oui pour la reine et le roi noir! Il faut que je vois un truc, une histoire de dieu ou je sais pas quoi... Je vais me faire gronder en revenant c'est sur..."

Il prit l'air un peu effrayé puis sourit pour essayer de détendre l'atmosphère. Le roi noir voyait difficilement comme il pourrait partir sans faire d'histoire.

"Bon si vous ne voyez pas d'inconvénient, j'ai une mission à remplir moi!"

Le démon fit mine de partir.
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:11

- Roi présente tes escuses à la déesse , ou tu en paiera les conséquences , tu n'as pas à te moquer d'un dieu ou d'une Déesse , je sais qui tu es , alors ne joue pas à ce jeu là , escuse toi !

Heris avait retrouvé son calme , si le roi s'y mettai aussi ça n'irait pas , que Suisei soit bête , ça le faisait rire , mais s'en moquer ça jamais !
Il se téléporta et barra le chemin au roi noir
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:12

[Heris, laisse le temps à tout le monde de répondre! ^^]
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:22

(Mirki Ash ^^)

Suisei jeta à Heris un regard courroucé, non, elle n'était pas bête, juste...Enceinte, mais comment le faire comprendre à ce genre d'homme?

"Pour ton machin de dieu, tu peux nous en parler, on est concerné, et toi heris, il me semble que je suis assez grande pour me défendre seule, et je croyais que tu devais trouver Marverick, pas taper l'incruste"

Elle croisa les bras sous sa poitrine, l'air plutôt ennuyé, cette discussion ne tournait nulle part, mais elle saisissait juste que Ash semblait apparemment être le roi noir, ce qui l'interessait assez, ou du moins, suffisament pour qu'elle ne dise rien
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:26

Mince! Le dieu avait révélé son identité c'est malin! Son plan tombait à l'eau. Heris alla même jusqu'à lui barrer le passage.

"Laisse moi passer!"

Ash se tourna ensuite vers la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom et lui répondit:

"Euh, je suis pas trop au courant moi-même pour le truc sur les dieux alors bon... Et pourquoi est ce que tu m'appelles "mon roi" toi?"

Aller, il allait tenter de rattraper le coup si cela était encore possible. Le roi noir allait contourner le dieu pour pouvoir enfin passer.
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:43

[ je passe mon tour , je comprend rien a ton message petit Wink ]
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:47

Suisei fronça les sourcils, sans comprendre. Jamais elle ne l'avait apellé "Mon roi", alors pourquoi disait-il cela? Elle éluda la question d'un geste vague, elle ne désirait pas se prendre la tête avec ce genre d'embrouilles

"Je ne t'ai jamais appelé comme ça..Tu te fais des idées"

Elle haussa les épaules, avant de s'apercevoir qu'elle ne s'était pas présentée réellement, ou du moins, pas officiellement

"Je m'apelle Suisei, déesse de la mort, comme tu as du le deviner"

Elle tourna la tête vers Heris, celui ci était étrangement silencieux...
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:51

[Lol j'avoue c'était pas très compréhensible Désolé!]

Pourquoi se cacher maintenant? La jeune femme se présenta comme étant la déesse de la mort. Interessant comme première rencontre sur la terre du haut! L'autre était le dieu des morts. Simpa l'acceuil! La mort était t'elle déjà devant lui?

"Je suis Ash, le Roi noir du monde souterrain"

Un titre qui d'habitude fait trembler les plus faibles mais actuellement, les personnes présentes avaient toutes de grands pouvoirs. En regardant Heris, Ash lui demanda;

"Pourquoi ne voulez vous pas me laisser passer? Je ne veux pas de mal aux habitants du haut... du moins pas encore..."

L'écharpe sur ses épaules s'agita sur le dos du petit démon.
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si tu crois ça , tu es aussi bête que ton corps le laisse penser ,moi qui croyait avoir affaire à un grand roi capable de faire régner le chaos parmi les mortels , qui pourrai engager des guerres .... je crois m'être trompé , mais je te barre le chemin car tu as fait affront a La Deesse de la mort , et tu lui doit des escuses , on ne peut pas tourner en ridicul une déesse sans en payer les conséquences , et surtout pas quand il s'agit de cette Déesse là , si tu refuses de t'escuser , tu porteras le poids lourd d'un Dieu qui te veux du mal sur les épaule , et cela durant 2 génération au moins

Heris devait parler au roi noir , mais les escuses qu'il devait à la Déesse passait avant tout
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:59

Suisei regarda les deux hommes se parler, elle aurait bien envie de mettre une gifle à Heris, ou lui de le maudire pendant au moins deux générations, s'il fallait reprendre ses termes, mais actuellement elle était plutôt dans ses pensées, le roi noir, c'était un titre important, alors pourquoi avait-il été confié à un adolescent?

"Heris, coucouche panier, je te répète que si j'ai besoin de me défendre, ou d'attaquer, je sais le faire toute seule"

Elle s'approcha, faisant apparaitre derrière elle un jeune loup brun, aux yeux interrogatifs, mais content d'être là, il regarda un moment Ash, comme surpris, avant de jappe d'un air content, Suisei hocha la tête

"Oui, c'est lui, mais tu sais pourquoi il a ce corps là? A moins qu'il ne puisse nous renseigner lui même"
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:13

L'autre dieu commençait vraiment à l'agacer avec les excuses qu'il demandait. Il lui répondit:

"Heho là! J'ai rien fait qui mérite des excuses donc je ne les formulerais pas."

La jeune femme enceinte fit alors apparaître un jeune loup brun. Bizarrement, le roi noir trouvait le loup simpathique mais il ne savait pas pourquoi.

"Pfff, c'est juste que... J'ai organisé le coup d'état contre mon père l'ancien roi noir pour prendre sa place et... j'ai juste fait tué les gens qui m'avaient aidés donc ils ont pas trop aimé."

Pourquoi la première rencontre devait être deux dieux de la mort, l'un exigeant des excuses et l'autre posant des questions? Ash regretta un moment d'être sorti de là d'où il venait mais bon c'était fait.
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:29

Heris regarda avec rage la Deesse et grimpa sur les épaule du roi , il avait dit le poids , il n'avait pas dit autre chose , par contre pour la durée , ça ce ne serait pas une génération , mais juste quelques minutes.... il sauta de ses épaules , quesqui lui prennait bon sang , il ne se reconnaissait pas .... il lui donna une sphère noire et lui dit

- Quand tu as le temps , prend cette sphère , et appelle moi , j'ai à te parler en privé

il se retourna , embrassa la la bague à la main de la déesse et se téléporta avant la gifle qui devait suivre
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:42

La gifle qui suivit frappa donc dans le vide, avec à l'extrémité d'un bras, une déesse plus que rageuse, elle fixa l'endroit où était le dieu quelques secondes plus tôt, avec hargne

"Il se prend pour quoi lui? La dernière extraction l'a rendut trop angélique, c'est infect! "

Elle regarda le roi noir, écoutant ce qu'il avait à dire, avant de faire disparaitre sa cape qui la gênait plus qu'autre chose, ce qu'il disait était assez itneressant, elle aimait bien les histoires jolies comme ça, avec des meurtres tout partout, c'étauit d'une romance...

"Ouais, bah il me semble que je ne peux pas te rendre ton ancienne apparence...Sauf si tu sais qui exactement t'a maudit, sil est mort, je pourrait m'en charger...Mais on a rien sans rien"

Un sourire sadique apparut sur ses lèvres, tandis que le louveteau, tout joyeux, allait flairer le roi, sans le toucher, de toute façon, il n'avait pas le droit de toucher les mortels, ou ceux ci mourraient, roi ou pas.
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:45

Le dieu de la mort donna une sphère noire à Ash après lui avoir sauté dessus.

"T'appeler? C'est surement la dernière chose que je ferai mais bon je verrai."

Il se téléporta ensuite laissant seul le roi noir et la déesse de la mort. Celle-ci lui dit qu'elle pouvait arranger les choses enfin... Avec un sourire, le roi demanda:

"Bien déesse de la mort, que voulez-vous de moi?"
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:59

Suisei le regarda dans les yeux, laissant volontairement un silence lourd de sens s'installe entre eux, de façon à ce qu'il l'écoute avec pas mal d'attention quand elle parlerait, c'était une tactique connue, mais toujours aussi amusante

"Ce que je veux? Déjà le nom de celui qui t'a maudit...Et ensuite...Une certaine forme de...Comment vous dites ça vous....Fidélité? Non, c'ets pour les vers de terre ça...Hum, confiance? Non, c'est pour les anges... Hum..."

En réalité, elle voulait simplement avoir un contact privilégié avec lui, les rois et reines de ce genre aimaient généralement tuer des personnes, et ça lui serait d'une grande utilité pour l'avenir, surtout s'ils savaient s'y prendre en guerre...
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:04

La déesse tournait autour du pot et Ash avait diminué l'intensité de son sourire. Il semblait l'écouter mais son esprit était en ébullition. Que devait-il faire?

"Celui qui m'a maudit... et bien je ne sais pas qui c'est mais en tout cas il est mort... Et pour le mot que vous cherchez, c'est... euh..."

Ash chercha un peu mais ne trouvant pas il répondit:

"En tout cas, il est hors de question que je vous jure fidélité. Par contre, je veux bien vous amener des âmes dès que je peux, ça c'est facile à faire."

La soif de tuer guidait ses pas et c'est ce qu'il faisait le mieux après son savoir pour le commandement.

"Cela vous va t-il, déesse de la mort?"
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:13

Suisei eut un sourire pltôt amusé, effectivement, sa réponse lui plaisait, et en même temps, elle était assurée qu'il était différent des vers de terre qui rampaient à ses pieds...Non, celui ci semblait presque, mais seulement presque, lui tenir tête

"Huum...Ce serait utile, mais pas nécéssaire...J'aimerais pouvoir déjà trouver un refuge dans votre royaume si un jour j'ai des problèmes"

Son regard divergea vers son ventre, si jamais les autres dieux apprenaient qu'elle attendait un enfant, elle risquait très rapidement d'être leur nouveau jouet, elle pourrait lutter un moment, mais à la fin, ça serait épuisant...

"Et pouvoir avoir quelques membres de ton armée...En échange, je pourrais aussi les entrainer...Pour ta recherche, ca ne va pas m'aider.."

Elle tourna la tête vers le loup, qui sembla comprendre, et grogna, Suisei hocha la tête, oui, apparemment, le seul moyen à faire était de lire l'esprit du dieu, pour essayer d'obtenir une image de celui qui lui avait lancé la malédiction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers le pays du haut   Vers le pays du haut Icon_minitime

Vers le pays du haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant