• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Vers le pays du haut | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vers le pays du haut Dim 10 Déc - 1:04 | |
| Ash rie à ce que dit la déesse. Elle en demandait vraiment beaucoup et c'était une décision à ne pas prendre à la légère.
"Un refuge pour vous? Si jamais des dieux venaient à vous poursuivre, je devrai vous protéger en-dessous? Vous demandez là beaucoup trop au roi que je suis. Sinon pour l'entraînement de l'armée, fait comme tu veux, je m'en contre fiche."
Le roi noir réfléchit à toute allure pour pouvoir minimiser les dégats. Il n'allait pas non plus tout donner rien que pour récupérer son apparence...
| |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vers le pays du haut Dim 10 Déc - 12:10 | |
| Suisei regarda rapidement autour d'elle, semblant chercher quelque chose du regard, mais apparemment, elle ne trouva rien, d'un claquement de doigts, elle fit apparaitre une chaise sombre, toute simple, mais aussi noire que la nuit, elle s'y assit, croisant les jambes et regarda attentivement le roi, un bon point pour lui, il ne se laisserait pas faire, tant mieux, ca n'en serait que plus exitant
"Je demande juste assez... Bien sûr, les dieux pourraient me poursuivre, mais, peu d'entre eux oseraient tuer des humains, c'est contre leur conviction"
Elle resta ensutie pensive quelques secondes, regardant le loup brun dans les yeux, celui ci paraissait attentif au moindre geste, et au moindre mouvement que faisaient les deux personnes, comme un juge juste et objectif...
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:26, édité 1 fois | |
| | | Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vers le pays du haut Dim 10 Déc - 12:25 | |
| [Lol je suis roi pas dieu ^^]
La déesse de la mort fit apparaître une chaise et elle s'assit dessus. Elle fit remarquer que peu de Dieu osait tuer des humains mais...
"... en dessous il y a d'autres races que des humains. Des vampires, des démons et de tout de manière il restera toujours une chance infime qui ferait que les dieux puissent les tuer. Je ne veux aucun risque pour mon peuple. Si j'ai cela, le roi que je suis sera satisfait."
Le petit démon s'assit par terre en tailleur en regardant Suisei. Cette négociation commençait réellement à l'ennuyer mais il tiendrait bon. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vers le pays du haut Dim 10 Déc - 12:37 | |
| (Gomen, c'est le matin, chui encore dans le brouillard Xd ^^)
Suisei le regarda ncore un moment, apparemment, c'était raté pour leur négociations...Bah tant pis, elle avait toujorus des solutions de rechanges, mais non, mieux valait le laisser en vie encore un peu, de toute façon, a ce qu'il paraissait, ce n'était pas son heure
"Hum, tu es un roi sage, mais prends garde à ce que certains n'en profitent pas, quand on s'attache trop à quelqu'un, on prend rarement conscience que c'est lui même qui nous conduit à notre perte"
Elle regarda autour d'elle, comme si cette histoire la concernait réellement, ce qui était vrai en un sens, mais bon, il y avait quand même des limites... Elle se leva, estimant qu'elle n'avait plus rien à dire, et regarda un instant le loup, qui sembla comprendre et disparut de lui même, bientôt suivit par la déesse | |
| | | Ash Personnage spécial
| Sujet: Re: Vers le pays du haut Dim 10 Déc - 12:47 | |
| La déesse se leva et dit une phrase énigmatique à laquelle Ash ne sut quoi répondre car il ne savait pas pourquoi elle avait dit cela. Le loup disparut et la déesse le suivit. Le roi noir eut tout de même le temps de dire:
"Je n'ai personne que je porte réellement dans mon coeur donc je ne risque rien..."
Quand elle ne fut plus là, il jura d'une manière assez grossière et coupa deux arbres de rage. Avait-il raté sa chance de reprendre le physique d'avant? Peut-être... En tout cas, il espérait retrouver cette déesse de la mort un de ces jours.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le pays du haut | |
| |
| | | | Vers le pays du haut | |
|