Prénom:Setsuna
Race:Déesse de la Guerre
Camp:Aucun
Pouvoirs:Ceux de la déesse de la guerre +
-Envoyer des boules de feu
-Traverser les matières.
-Contrôle des ombres
-Rendre ses pensées impénétrables
Armes:Un sabre qui a le fil de la lame inversée , qui mesure 150 cm . Avec une bonne technique il est très dangeureux et surtout lorsque l'n est très rapide pour se battre comme Setsuna.Elle le range dans un foureau en or , qui est attaché a sa taille par une ceinture rouge .
Histoire: Setsuna a toujours était déesse comme tout dieu . Elle vivait ailleurs que les autres dieux , dans un monde un peu spécial et kaotique. Elle vivait seule et n'aimait aucune personne , sauf son hypogrif.Jusqu'au jour ou elle entendit des voix qui l'appelée mais ne savait pas d'où elles venaient et décida de partir découvrir ce qui ce cacher derière tout cela et se retrouva coincée sur cette île .(Pour l'instant je n'est pas d'idée pour mon histoire mais je viendrais y rajouter des éléments)
Caractère:Setsuna a un coeur noir comme du charbon , elle n'aime personne pratiquement . C'est sadique qui adore le sang et torturé toutes personnes quells trouve devant elle .Elle s'énerve facilement et a se moment la il est préférable de ne pas se trouver dans les parages.Enfin ce n'est pas toujours la cas elle est TRES PARTICULIERE!!!
Physique:Elle est grande et costaux .Elle a des cheveux longs et Blancs . Elle porte toujours une robe noire et dorée sur le bords; un grand mateau de la même couleur par dessus , avec des grandes bottes.A sa tête elle parrait sympatique mais ne l'est points.Elle est très agile et rapide.
Aime:La guerre ^^ , le sang , le silence et jouer avec le feu.
Aime pas:Les personnes toutes inocentes et sans défences , les prétencieux qui ce surestime et les anges .
Animal de compagnie:Un Hypogryf
Quelques lignes sur lui:C'est une bête pluoto grande en taille , avec des plumes argentée et blanches . Il n'est pas vraiment sympatique et n'obéit qu'a le Déesse .(POur ce qui ne savent pas ce qu'es un hypogryf , suffit de regarder HP xD)
Petit + (Quelle divinité souhaiteriez vous?):aucune puisque que j'en suis une ^^