• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une rencontre... (Setsuna PV)

2 participants
AuteurMessage
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin
Race : Dieux du Temps
Ame soeur : Natsuki ^^
Camps : Neutre...

Une rencontre... (Setsuna PV) Empty
MessageSujet: Une rencontre... (Setsuna PV)   Une rencontre... (Setsuna PV) Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:17

J'arriva devant cet arbre... On disait qu'il brulait la journée, repoussait la nuit... Je voulais voir ça! Je m'assie à assez bonne distance pour ne pas me bruler... L'abre crépitait... La nuit aller bientôt tombée! Cela devai être beau à voir en pleine nuit! Je m'allogea pour attendre l'obscurité car je ne voulais pas accélérer le temps juste pour ça... Donc je m'allongea puis à force de calme je m'endormie... Je commenca à réver de Natsuki et des moments passé avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Une rencontre... (Setsuna PV)   Une rencontre... (Setsuna PV) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

Setsuna se balader , son épée a la main et sur le dos de son hyppogriffe.Il faisait noir mais Setsuna y voyait parfaitement . Son animal commençait a se fatiguer et elle lui dis de partir . Ell renguéna son épée et poursuivit sa promenade a pied . Elle arriva devant cette arbre gigantesque et flamboyant .Le feu crépiter tellement que des cendres venait lui tombée dessus ou jsute a coté d'elle . Soudian elle appercue un homme ou du moins un jeune homme . Elle s'en approcha et il lui semblmait familier . Seulement elle ne l'avait pas rencontrer sur cette île. Lorsque la mémoire lui revint , elle se rappela de lui : Azamaru Dieu du Temps . Elle croisa , se pencha doucement et cria :

"Alors on pionce ??"

Elle sourit et attendit.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre... (Setsuna PV)   Une rencontre... (Setsuna PV) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Je dormais quand quelqu'un cria... Je me éveilla en surceau... J'étais colère... J'arreta le temps autour de moi... Tout s'arreta! Le feu sue l'arbre et cette fille... Même plustot jeune fille voir demoiselle...

Oula merde j'ai fais quoi là...

Je me releva... Je l'observa... Elle me sembla famillière... Mais qui...

Vous êtes qui? Oh! ah oui c'est vrai...

Je remis le temps normal...

Alors... Qui êtes... Setsuna... Mais oui! Setsuna!!!

Je m'approcha d'elle...

Alors comment vas tu?
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre... (Setsuna PV)   Une rencontre... (Setsuna PV) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:05

Setsuna croisa les bras.

"Tu es bien long pour te souvenir de quelqu'un , j'ai même cru que tu ne te souvenais plus de moi !!!!Je vais bienmis a par que je m'ennuie un peu ici et que je fais des rencontre plus ou moins bonnes !!!Il y a aussi les dieux que je retrouve , sa c'est au moins un bon points !!!!Et toi a par tes trous de mémoire comment sa va ???"

Et elle attendit patiament sa réponse en rigolant quelques fois.
Azamaru
Dieu
Azamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre... (Setsuna PV)   Une rencontre... (Setsuna PV) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:46

*Oui bah je sais que j'ai du mal...*

Oui ça va... Et toi? Et tu as pas besoin de me reppeler que j'ai des trou de mémoire... Je m'en suis aperçu quand j'ai croisé Suisei... Elle à faillit me tuer...

Je regarda Setsuna. Elle aussi avait un peu changé, mais juste un peu, depuis la dernière fois que je l'avais vue...

Sinon... Tu t'ennuye... Bah moi au début aussi mais depuis que j'ai retrouvé Natsuki... Bah... Je vais du mieux du monde... Et toi tu as retrouvé quelqu'un...
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre... (Setsuna PV)   Une rencontre... (Setsuna PV) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:58

Setsuna sourit a sa manière.

"Toi et Natsuki ... j'aurais jamais cru ....Mais bon vous faites ce que vous voulez !!"

A la fin de la phrase de Azamaru , Setsuna ouvrit les yeux en grands et parut soudainement pleine de colère .

"Moi , quelqu'un ... plutot mourir !! Je crois que je n'aimerai jamais personne !! et puis je ne vois même pas quelqu'un qui m'aimerais!!Et avant de que quelqu'un trouve le peu d'amour que j'ai au fond de mon coeur.. on m'a dit très souvant que j'avais un coeur de pierre et c'est vrai ... alors l'amour : BERK!!"

Le dégout venait d'apparaitre sur le visage de Setsuna .Puis elle sauta et alla s'asseoir sur une branche de l'arbre .

"Monte , on est mieux assit que debout , non ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre... (Setsuna PV)   Une rencontre... (Setsuna PV) Icon_minitime

Une rencontre... (Setsuna PV)
Page 1 sur 1