• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Répare [PV Setsuna]

2 participants
AuteurMessage
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier

Répare [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

Natsuki arriva dans la foret et quand elle vit l'état de celle ci, elle fit une petite grimace.

*J'ai encore du travail.....*

La jeune femme soupira. La petite guerre qu'il y avait eu entre quelques petits village s'était terminer mais avait détruit la plupart des arbres. Natsuki devait remettre de l'ordre dans sa foret.

*Tout sa a cause de Setsuna.....*

Depuis qu'elle connaissait cette déesse, elle n'avait jamais pu la sentir. Elles se disputaient tout le temps pour un rien. La jeune femme décida alors de réparer les dégâts. Après quelques heures de travail acharné, Natsuki arriva enfin à son dernier arbre. D'ailleurs, il n’était pas très beau à cause de sa fatigue. Elle s'assit au pied d'un tronc et souffla quelques minutes. La déesse écouta le doux souffle du vent et repensa à Setsuna.

*Si je la croise celle la....*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

Sestuan passée par la , se pomenant songeant et s'amusant a taillait queklque branches d'un suel et unique coup d'épée.Quand elle entendit des bruits étranges qui venait d'un peu plsu loin dans la forêt . quand soudain elle reconnue se bruit : c'était la restructuration des végétations.

*Je parie que c'est le travail de ma chère Natsuki !!^^Olala .. je deviens gentille moi : je n'es jamais pue la voir celle la!!!*

Setsuna sourit mesquinenment.

*Et si j'aller lui rendre une petite visite!!*

Elle commenca a se diriger vers les bruits , quand quelques minutes plus tard il n'y eue plus un seul bruit, mais Setsuna avait compris d'ou tout cela venait .Quand elle arriva Natsuki était allonger au pied d'un arbre en train de se reposer , elle s'approcha d'elle .Et employa un ton sec et mesquin.

"Bonjour Natsuki!!"
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:39

La déesse fut tirée de son repos à cause de Setsuna.

"...Ha....C'est toi...."

Natsuki soupira.

*Pourquoi c'est elle que je dois rencontré?*

"Quel mauvais vent t'amène ici? Tu viens encore détruire mes arbres?"

La jeune femme soupira de nouveau et elle vit soudain son oiseau arrivé. Il se posa sur son bras et lui "parla". Bien sur, la déesse de la chasse le comprenait mais pas Setsuna. Une fois que l'oiseau avait terminer, il se renvola et Natsuki leva les yeux aux ciel.

"Décidément, c'est pas ma journée...."
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:19

Setsuna rit lorsque Natsuki soupira .

"Et oui , c'est moi !!"

Puis elle sourit méchament et poursuivit:

"Le bon vent qui m'amène ici , mmh .... je ne sais pas trop j'avais envie de te revoir depuis toute ces années , mais tu ne parait pas aussi heureuse que moi !!!Ah... et sache que pour une fois je n'est psa touche a "tes" arbres!!"

Puis elle regarda l'oiseau s'en aller.

*C'est riquiqui ce machin la!!*

Setsuna soupira et croisa les bras .

"Non , c'est psa ma journée non plus !!"
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:31

La jeune femme parla sans même la regardait. Elle était plus occuper a vérifier la santé des arbres.

"On dirait bien. D'ailleurs, c'est bizarre que tu veuilles me voir. Tu t'ennuyer?"

*Pffff. C'est moi qui est le moins de chance. Je suis obligé de la croisé...*

Puis, une biche vint se frotter aux jambes de Natsuki. Le déesse s'aperçu tout de suite que l'animal était blessé a la patte. La déesse s'agenouilla, pris la jambe de la biche et la soigna en quelques secondes. Ensuite, l'animal regarda Setsuna et partit.

"Il y a beaucoup de piège pour les animaux ici. Pfff ces chasseurs....."
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:43

Setsuna sourit .

"Non je m'ennuyer pas , enfin si peut etre un peu .Mias ce n'est pas pour cela que je suis venue te voir .. c'était juste manière de se revoir !! Enfin tu ne vas pas m'en vouloir toute ta vie les quelques arbres que j'ai pu détruire autrefois quand même !! cela remonte a pas mal d'années !!"

Setsuna attendit le temps que Natsuki soigne la biche .Elle pouvait etre sanguinaire mais ne toucher jamais aux animaux , a la limite aux arbres mais pas aux animaux .

"A qui le dis tu ,le meilleur moyen ces de les trouver et de leurs faire apprendre les choses !!"
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:52

Natsuki sourit.

"Quelques arbres? Tu as détruit plusieurs forêts! Mais c'est vrai...."

La déesse ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie.

"Ouai. Sa va vite a les trouver. Quand j'en croise, je leurs fait de petites frayeur de temps en temps mais rien de méchant...."

En réalité, Natsuki leurs faisait plus que de petites frayeur mais ils avaient cas pas toucher a ses animaux!

"Bon, sinon quoi de neuf depuis la dernière fois? Presque tout les dieux sont sur cette île maintenant non?"
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

Setsuna sourit .

"Rien de neuf comme tu dis !!! Oui je pense que nous sommes pratiquement tous réunit !!!Et toi quoi de "neuf " ?? "

Setsuna sourit une fois de plus , et s'assis contre un arbre .Elle leva la t^te et regarda le magnifique ciel bleu qui s'attendait au dessus des deux déesses .

"Je trouve que cette île et un peu trop "sage" il n'y a rien même pas une petite guerre ou je pourrais m'amuser !! D'autant plus que nous sommes en danger a présent !!Mon immortalité me pèse , je m'ennuie !!"

Elle ferma les yeux.
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

"Rien de neuf. En tout cas, rien qui pourrait t'intéresser!"

Ensuite, Setsuna dit que l'île était vraiment trop sage et qu'elle s'ennuyer. Natsuki prit un air neutre et répondit:

"Moi sa va je ne m'ennuie pas trop. Entre toute les forets que je doit "réparer" à cause de ces mortels et de certain dieu et entre toute les relations que je doit entretenir avec tout le monde, c'est vraiment pas facile!"
Setsuna
Dieu
Setsuna

Féminin

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Setsuna garda les yeux fermer , et sourit.

"Dis toujours , il ce pourrait bien que cela m'intéresse!!!"

Puis elle soupira .

"Moi , je m'entends bien avec toute personne que je rencontre enfin pour l'instant !!!Moi je reste neutre !! Ici il vaut mieux ne prendre partit de n'importe quel coté !!"

Elle soupira une fois de plsu.
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:21

La jeune femme soupira.

"Je n'ai pas envie de te le dire."

Après quelques secondes, Natsuki répondit:

"Moi aussi je m'entend bien avec PRESQUE toutes les personnes que je rencontre. Et pour une fois je suis d'accort avec toi, sur cette île vaut mieux avoir qu'un seul camp. Son coeur...."

La déesse ne savait pas pourquoi elle disait cela mais bon....Sa ne la gêné pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répare [PV Setsuna]   Répare [PV Setsuna] Icon_minitime

Répare [PV Setsuna]
Page 1 sur 1