• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

exploration de l'île avec Shiro

+2
Shiro
Akemi Trauytz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

exploration de l'île avec Shiro Empty
MessageSujet: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:50

Les deux personnes arrivèrent devant un arbre gigantesque et très gros.

"A se qu’il parait, cet arbre exauce tout les rêve. Il se prénomme : l’arbre des rêves."

La jeune femme regarda Shiro et l’embrassa.

"Moi, se que je veux, c’est rester ma vie avec toi c’est tout !"

Akemi se rapprocha de l’arbre en tenant encore le jeune homme par la taille. Avec sa main libre, elle la posa sur le tronc épais de l’arbre. Elle ferma les yeux et parla dans sa tête.

"Je ne crois pas trop a ces choses la mais avec tout se qu’il se passe sur cette île, je peux toujours espérer !"

La jeune femme sourit en regardant Shiro. Elle ne savait pas comment lui dire mais elle était très heureuse de l’avoir rencontrer. C’était la plus belle rencontre depuis son arriver sur l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:00

Shiro suivit la jeune femme devant l'arbre.

Vraiment ?

Il se laissa surprendre par le baiser d'Akemi et ferma les yeux.

Shiro posa lui sa main sur celle d'Akemi en contact avec l'arbre sur l'arbre.

Le coeur de Shiro s'arrêta presque de battre lorsque la jeune femme lui dit qu'elle voulait passer sa vie avec lui, puis reparti normalement, cette nouvelle lui faisait très chaud au coeur et lui dit d'une voix qu'il tirait du plus profond de son âme.

Je ne souhaite que ton bonheur, tu es la personne la plus précieuse à mes yeux.

Il embrassa tendrement Akemi et attendit qu'elle lui dise quelque chose.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:24

Akemi sourit au contact de la main de Shiro sur la sienne. Puis, les paroles qu'il prononça furent plaisir a la jeune femme qui répondit d'avantage au baisser de Shiro.

"Je suis contente que quelqu'un me dise sa. Les seuls personne qui mont dis sa était les membres de ma famille...."

La jeune femme lui sourit. Elle se souvint que cette journée, aucun souvenirs qui la blessait était apparu. Sa devait être la présence de Shiro. Quand elle est heureuse, aucun souvenir ne vient la déranger. Elle l'embrassa encore une fois avec plaisir comme pour le remercier d'être avec elle et de tout se qu'il faisait pour elle.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:35

En ce jour, Shiro atteint un plaisir d'être avec quelqu'un qu'il n'avait jamais resenti tant c'était fort.

Je suis content pour nous... pour toi.

Il mit une main dans les cheuveux d'Akemi et mis sa tête à son coup, il aimait respirer la douce endeur enhivrente des cheveux de sa magicienne adorée.

Enfait je t'adore Akemi. Tu veux qu'on reste ici un moment ?
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:45

La jeune femme sourit puis ferma les yeux quelques secondes quand il mis sa tête au coup de la jeune femme.

"Moi aussi je t'adore!"

La jeune femme se laissa faire puis caressa le dos de Shiro.

"Oui si tu veux!"

La jeune femme resta debout quelques minutes puis, elle s'assis juste devant l'arbre.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:27

Il s'assit peu après à côté d'Akemi en la regardant, il avait toujours l'impression que la noirceur de ses yeux cachaient quelque chose d'extrêment doux et sensible, ce qui n'était d'ailleurs pas faux.

Cet endroit est magnifique, je ne sais pas sur quel endroit de ce monde on se trouve mais, surement l'un des plus beaux tu ne crois pas ?

Il ferma les yeux et entendit le silence, il adorait le calme, surtout lorsqu'il pouvait partager ce délicieux instant avec celle qu'il aime.

Tu l'entends ?
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:15

La jeune femme sourit puis lui répondit tout en fermant les yeux.

"Oui je pense aussi. Il est encore plus beau avec toi dessus"

Akemi écoutait le silence comme le faisait Shiro.

"Oui c'est beau!"

La jeune femme rouvrit un oeil et vit que le jeune homme les avait fermé. Elle disparu en souriant. Elle s'approcha de lui en silence et murmura quelques mots dans l'oreille.

"Tu est magnifique quand tu fermes les yeux!"

La jeune femme sourit puis l'embrassa passionnément.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:11

Les remarques d'Akemi comme : Il est encore plus beau avec toi dessus et tu es magnifique quand tu fermes le yeux le fit rire puis il s'efforca de prendre un air plus sérieux lorsqu'Akemi l'embrassait.

Il ouvrit les yeux durant le baiser et s'appecu qu'Akemi n'était pas là, pourtant il la sentait juste devant elle, il sentait ses cheveux lui chatouiller le visage et ses lèvres contre les siennes. Il prit dans ses bras l'endroit où normalement se trouvait son corps, il n'était pas sur d'avoir attraper les hanches et une partie des côtes d'Akemi, mais sa y ressemblait beaucoup.

Il continua d'embrassa Akemi puis se sépara en la tenant toujours.

Je ne pense pas être la meilleure partie de ce décor, en fait, cette partie vien justement de disparaitre.

Il sourit en regardant tendrement à l'endroit où devait normalement se trouver son visage.

[Je pars en vacances Sad j'espère pas nous bloquer dans le RP quand tu (on enfait) reviendras ! Surprised en attendant joyeuses fêtes de fin d'années et surtout soyez sage, mais pas trop Very Happy)
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:34

La jeune femme sourit quand Shiro l'attrapa. Gagné! C'était bien ses hanches qu'il tenait. Akemi réapparu et sourit au jeune homme. Akemi ne dit rien mais rien qu’à voir la lueur de ses yeux, il pouvait deviner ce qu'elle lui disait. Il n'y avait aucun mot pour qualifier tout l'amour qu'elle éprouvait pour Shiro. La jeune femme mis ses cheveux en arrière puis caressa ceux du jeune homme. Akemi était assise en face de lui et le regardait dans les yeux tout en souriant. La jeune femme essaya de parler mais elle ne réussi a rien prononcer. Elle l'aimait tellement qu'elle ne savait même pas quoi lui dire. C'était un sentiment très bizarre.

[Non ne t'inquiète pas moi aussi je vais y aller^^ En tout cas je te souhaite, (et a tous ceux qui liront ce topic), un joyeux noël et une très bonne année!]
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:44

Le regard d'Akemi était si plein d'émotion et flamboyant qu'il cru tout de suite comprendre ce qu'il voulait dire, premièrement, l'intensité de ses yeux le surpris puis il s'habitua vite à se regard si doux qu'à côté les pelages de fauve ont l'air de cactus.

Il tenta de lui rendre son regard en lui en faisant un encore plus chargé d'amour mais il n'y arrivait pas, la couleur bleue de ses yeux ne reflettaient pas assez ce qu'il pensait, alors il utilisa les mots et les gestes.

Pour rien au monde je ne te quitterai, même pas pour rentrer chez moi.

Il approcha son visage de celui d'Akemi et mordilla tendrement son oreille.

C'est dingue, elle est tellement présente en moi, que même si j'essaye, je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est fou.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:01

Akemi écoutait les douces paroles de Shiro puis, quand il lui mordillait l'oreille, elle sourit et l'embrassa dans le coup.

"Pour rien au monde di tu? Et même...."

La jeune femme se stoppa net et ne voulait pas continuer sa phrase. Elle ne préférai pas le dire Shiro risquerait de mal le prendre et des souvenirs reviendrait. Elle essaya de trouver quelques chose pour ne pas qu'il lui demande de terminer sa phrase mais n'y parvint pas vraiment. Elle continua juste à écouter le silence.

[Aller cette fois j'y go peut être demain je repasserais peut être....Mais sinon bonne fête de noël et bonne année a tous!]
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:18

Shiro n'entendit plus le son de la douce voix d'Akemi, il lui dit d'une voix tendre qui l'invitait à continuer sa phrase.

Et même pour ? Va y, n'est pas peur, tu peux tout me dire on est que tout les deux, n'aie pas peur de me vexer. absolument rien de ce que tu pourra dire ne pourra briser ce moment, je t'en prie continu.

Il caressa doucement le dos d'Akemi
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:24

Akemi ne pus résister à la magnifique voix pleine de tendresse de Shiro et leva la tête pour regarder le ciel.

"Tu me promet de ne pas mal le prendre ?"

La jeune femme continua à regarder en l’air puis, un magnifique vol d’oiseau se fit apercevoir.

"Et si tu pouvais retrouver ton frère en me sacrifiant tu le ferais ?"

Akemi avait enfin réussi a terminer sa phrase

"Si sa pourrais te faire plaisir de retrouver Roxas, je serais prête a faire n’importe quoi."

Soudain, le tatouage en forme de tete de mort qu’elle avait dans le dos se mit à la brûler. La jeune femme mis une main dessus et appuya. Soudain, elle eu une idée. Heris lui avait dit qu’elle pouvait visiter le royaume des morts par contre, il ne lui avait pas précisé si elle pouvait prendre quelqu’un avec elle.

"Permet moi d’appeler Heris. Je lui demanderais si tu peux venir avec moi dans le royaume des morts comme sa, tu pourras revoir ton frère. Mais promet moi une chose. N’accepte pas son contrat. Qu’importe se qu’il pourras te dire, je t’interdit de devenir son esclave. Compris ?"

Le dieu pouvait le prendre en le menaçant de tuer Akemi. Il était cruel mais peut être pas a se point. La jeune femme le regarda d’un air sérieux et attendait que Shiro lui promette de ne pas accepter. Le haut du corps du jeune homme était contre l’arbre et ses jambes étaient tendues. Akemi mis une jambe de chaque coté de celle de Shiro et le regarda dans les yeux.

"Tu me le jure hein ? S’il te plait ! C’est le seul truc que je te demande. Si jamais tu acceptes, j ne te le pardonnerais jamais !"

En réalité, Akemi avait du mal a ne pas pardonner quelques chose à Shiro mais elle tenait trop a lui pour le laisser faire.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:34

Shiro se mit à rire doucement lorsqu'Akemi lui demanda si il la sacrifirai pour Roxas puis lui répondit en murmurant.

Non, même pas pour lui, je ne te sacrifirai jamais, même pour toute les personnes du monde.

D'accord, si tu veux, appelle le, je te jure de ne rien faire qui pourrait te déplaire, je ne le laisserai faire de mal à aucun de nous deux, juré.

Il colla son front à celui d'Akemi et la regarda dans les yeux explorant la profondeur de ses prunelles.

Le royaume des morts... c'est gore mais bon. Si sa tourne mal avec ce Heris, je ne me le pardonerai jamais.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:38

Akemi sourit en attendant que même pour Roxas il ne la laisserais pas tomber. Le jeune homme colla son front a celui d'Akemi et la regarda dans les yeux. La jeune femme sourit puis ferma les yeux et posa sa main sur la tete de mort qu'elle avait dans le dos. Elle se concentra et après quelques secondes, elle ressentit une douleurs dans le dos à l'emplacement du tatouage.

*Il ne devrait pas tarder.*

La jeune femme avat toujours les yeux clos mais ressentit en plus de la douleur de son dos, sa tete commencait a tourner. Après quelques minutes, elle ouvrit les yeux. Au début, elle voyait flou mais après un cours instant, elle pu revoir le beau visage de Shiro.

"....Je sais pas si sa a marcher mais je pense que si. Il devrait bientôt arriver!"
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:07

Shiro carressa les cheveux d'Akemi, l'embrassa sur la joue pour fini le menton sur son épaule.

Merci beaucoup.

Il resta la plusieurs instants, jusqu'à ce qu'Akemi réagisse ou qu'un dieu apparaisse dans une lueur.
Heris
Dieu
Heris

Masculin
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:13

( sorry du retard pesant , mais je viens de la campagne et je ramene une grippe pour chacun :p joyeux noel )

Un trou sombre et noir s'ouvrit dans le sol , le dieux des mort avait eu des problemes aux enfers .... la grande faucheuse réclamait moins d'impot , le cerbère avait plus de croquette , la température avait baissé , enfin bref , la routine , quand les autres humain et sous monde avait congé lui prenait du boulot , il était juste revenu quand il avait sentit un appel d'akemi , c'est pourquoi il était là désormais , du moins ... qu'il arrivait
sa tete apparu sans son corps , il jura et son corps apparu , il sourit à la jeune personne qu'il ne connaissait pas bien

- Quesqui se passe ?

il soupira et manqua de tomber dans les pommes , pas assez de sommeil ....
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

La jeune femme fut ravi de voir qu'Heris avait entendu son appel. Il arriva et faillit tomber dans les pommes. Akemi se positionna entre les Shiro et Heris et dit d'un grand sourire:

"Heris, je te présente Shiro et Shiro voila Heris."

La jeune magicienne sourit et se tourna vers le dieu de la mort.

"Tu pourras pas nous emmener dans leroyaume des morts s'il te plait? Avec Shiro bien sur. Juste pour qu'il puisse revoir Roxas son frère."

Après ces mots, Akemi retourna a coté de Shiro et lui sourit tout en passant sa main dans le dos du jeune homme en lel lui caressant.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:36

Vlad était partit longtemps à la recherche d'une personne.A croire même que celle ci le fuyait.Il voulait se venger.Venger car c'était le mot approprier pour sa.A cause d'un dieux,il ne pouvait plus,faire une chose tant désirée par son corp avec une certaine personne.C'était comme lui auter son plaisir.Il vola dans les airs.Il avait parcouru tout les lieux de lîle,même qu'il était sortit de l'île pour arriver sur une île encore plus petite et déserte.Il venait de renter,la rage toujours avec lui.Soudain,il sentit un aura,un aura qu'il chercher!Heris??Oui c'était lui,il pourrait enfin se venger après des semaines.Même si il savait qu'il aller mourire,il voulait montrer le mot mort à se fou.Qui voulait qu'il le tue,pour lui sa sinification de la mort n'était qu'un ju.Mais Vlad aller lui faire comprendre le sens du therme.Il regarda au loing,et l'apperçu avec deux autres personnes.Oui une femme,la vassal de ce dieu,celle que Vlad avait légèrement torturer.Il s'approcha d'eux.Il apparut comme par pûr magie devant les yeux du dieu.Là il concentra une boule de feu qui lui envoya dans le ventre,se qui l'ejecta en arrière.Mais ce n'était pas avec sa qu'il aller gagner,loing de là.Le regard en furie,il savait que si il réussisait à le tuer,le prochain sur la liste serait Eragon.Mais si il voulait tuer Eragon,à la place il aurait dû s'attaquer à lui en premier qu'au dieux.Il adressa la parole toujours le regard rouge.La voix forte et froide comme son coeur.

"Heris...Tu v'as me payer ça.Toi et t'on foutu Eragon,vous allez mourire de mes mains.Je te montrerais la vrai signification de la mort.Ton grand plasir n'estce pas??"

Il attendit une réponse ou réaction de sa part.Oubliant qu'il y avait les deux jeunes gens autour de lui.Il dégaina une de ses deux épée avec juste avant la lame une tête de mort.Les deux épées avaient déjà du sang.

(Désoler si je m'incruste mais mon perso cherchait Heris et je viens de le voir là donc.Encore désoler)
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:41

(pas grave je m'ennuyait Smile cool de te revoir vlad , des bonnes vacances ?)
le corps contre un arbres au loin disparu , un faux , le vrai s'était esquissé dans le dos de vlad , il sourit , que de remue-ménage depuis qu'il était partit , on va aux enfers pendant meme pas un an , et l'ile devint un danger pour les vieux dieux qui aime repandre le chaos

- tout doux gamin

il remarqua alors que ce n'était pas un gamin mais un ennemi qui lui arrivait à la cheville , ce qui n'était a vrai dire vraiment pas mal .... en faite c'était incroyable ,ça devait etre la rage qui decuplait ses force .... ou susei deriere tout ça

- pour le voyage en enfer ok , akemi .... premiere mission , debarasse moi de ce gars

il bailla et fit un clin d'oeil a shiro apres lui avoir chuchoté à l'oreille un truc qu'il trouvait tres marrant

- c'est mon esclave ^^ c'est chouette d'etre dieu hein ?
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:17

Akemi le présenta au Dieu de la mort, lorsqu'il tendit sa main pour la lui serrer, de la glace apparut dans l'herbe et sur la main de Shiro, il cligna des yeux, et elle avait disparue, il serra la main du dieu et fut absolument terrifié de la puissance qui émanait de lui.

C'est quoi ce type ? Il n'est pas humain...

Puis Vlad arriva et ils entamèrent un échange de coup, enfin le dieu ordona à Akemi d'abattre Vlad et dit à Shiro qu'elle était son esclave.

Quoi ? Tes paroles me révoltent totalement, mais je ne peux rien faire pour te clouer le bec, alors laisse moi simplement me joindre à Akemi qui est si chère à mes yeux.

Il se mit en position de combat. Il vit enfin qu'Akemi avait une désagréable sensation à la vue de Vlad, comme un souvenir horrible qui lui revenait, il demanda à sa magicienne.

Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Puis il s'adressa à l'horreur vampire.

Tu n'éliminera pas Heris, il est ma seule chance de revoir mon frère, touche le, je te ferai regretter d'être né ! APROCHE !

Il dégaina une large épée.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:10

La jeune magicienne vit soudain apparaître Vlad. De désagréable souvenir apparurent aussitôt. Elle se souvenait qu'il l'avait attaché a un arbre….Bref, il l’avait quelque peu, torturer.

"…Ho rien…..Longue histoire. C’est juste, une vieille connaissance…"

Akemi vit que Shiro était prêt à faire mordre la poussière à Vlad. A trois contre un, ils devraient y arriver. La jeune magicienne avait juste les pouvoirs d’Heris qui pouvait lui être utile mais les siens….Surtout qu’elle ne les avaient pas tous découvert. La jeune femme utilisa son pouvoir d’invisibilité et se plaça à coté de Shiro. Il ne pouvait pas la voir mais juste sentir son parfum et la toucher. Akemi se plaça discrètement derrière Vlad et le poussa doucement. Grâce aux pouvoirs qu’Heris lui avait confié, elle était dotée d’une force incroyable. La vampire bascula donc en avant se qui le fit être juste devant le dieu de la mort et Shiro. Sans sans rendre compte, Akemi fit apparaître autour d’elle une bulle invisible qui la protégeait.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:29

(Merci et oui j'ai passer de bonne vac et toi??)

Vlad eut horreur du comportement du dieu qui demanda à ses deux idiot de s'occuper de lui.Comme si sa aller être aussi simple,sa force normale,et les pouvoirs que lui avait confiée Suisei.Ses deux gamins sur pattes n'arriverait même pas à lui faire mal.Il avait sentit la présenc de la jeune femme dans son dos,mais fit comme de rien et se laissa poussé.Poussé??Elle croyait quoi??Qu'il aller tomber par terre??Il atterit devant le dieux et s'appuya sur ses épaules pour sauter par dessus.Puis il disparue,ce n'était pas de la téléportation,mais la rapiditée d'un vampire est-t-elle que cette technique.Il réaparut donc derrière l'amant d'Akemi.Il lui donna un coup de pied dans le dos se qui le fut partir en avant.

"Alors les enfants,vous voulez encore jouer avec oncle Vlad??Ou vous en avez marre et vous voulez que j'en finise maintenent avec vos carcasse pourries???A vous de voir??"

Il jetta un couteau vers Akemi,celle ci avait une protection donc le couteau ne la toucha pas il retomba au sol.Merde,ca c'était assez chiant,quoi que,elle pouvait juste se protéger des attaques qui n'était pas mentale.Voyons voir alors les cauchemards d'Akemie se dit Vlad avec un sourire sadique.Il fit une ilusion d'un cauchemard pour Akemi,celle ci ne verrais que ça.Ses peurs les plus grandes aller se réaliser.

(Aussi faut pas prendre Vlad pour une *** pour shiro car il n'a aucun truc spéciale donner par les dieux donc il peut pas faire ça et je crève,normalement je suis plus fort que lui,Akemi sauf Heris qui m'écrase facilement)
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:50

[Oui oui je sais.]

Shiro fut projeté en avant et s'écrasa la face au sol en crachant un peu de sang.

Hein ?

Il se retourna vers le vampire qui fixait Akemi bizarement.

Tu vas pas t'en tirer comme sa !

Il courrut à toute vitesse sur lui, il était presque aussi rapide que Vlad mais sa puissance était sans égale, il avait reçu la force d'une déesse. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il sauta en poussant un cri de guerre.

C'est déjà fini ?

Il applati très violament son pied où normalement devait se trouver la tête de Vlad, il constata avec stupéfaction qu'il avait disparu, pourtant il était sur qu'il était bien devant lui.

HEIN ? Qu'est...

Il mit son épée en sosition de parade devant lui
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:46

[non , horrible , une grippe intestinale , c'est cole pas vrai ? 39 ° j'ai eu -_- bouhouhou au fait regarde tu vas pouvoir me tuer ^^ ]

Heris courut a toute jambes vers Akemi il se planta deriere elle et lui chuchota a l'oreilles quelque chose rapidement , avec une certaine peur

- J'ai abandonner mes pouvoirs !!!! tu devrait pouvoirs en retirer plus qu'auparavant , touche ce rubis , seul un tatoué pourra les avoirs , et un rappel , le contrat sera toujours plus fort donc inutile d'essayer un truc contre moi ....

il lui tendit le rubis avec un sourire perdu , il ne regrettai pas ... mais il ne voulait pas avoir à le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro Icon_minitime

exploration de l'île avec Shiro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant