• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Promenade au claire de lune (PV Suisei)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

Promenade au claire de lune (PV Suisei) Empty
MessageSujet: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:58

La lune reignait en maitre au dessus de la terre, regardant de son oeil unique les etre nocturne, et projetant son reflet sur la surface de l'eau. Ce mirroire liquide était parfait, sans la moindre imperfection, il refletait parfaitement ceux qui se regardait dedant. Pas un soufle, tout était calme, en suspend, et pourtant, 2 ombres se détacher de la noiceur, marchant tranquilement. Les ombres vinrent devant la source. Marverik regardait son reflet et celui de la déesse, puis il se tourna vers celle ci, lui prenant les main, et se plongeant dans les yeux de celle ci pour si perdre avec plaisir. Il l'embrassa tendrement.

-Mon coeur se remplie de joie... tu m'as tellement manqué... Un moment, j'ai crut que tu m'évitais...

Il lui adressa un grand sourire, lui tenant toujour les mains. Dans le lac, leur reflet était parfait, et les rayon de la lune les illuminait. Marverik put à nouveau admirer le visage de Suisei sous les rayon lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:28

Suisei répondit avec plaisir à son baiser, avant de se reculer de quelques centimètres, le regardant avec un petite sourire, levant une main pour caresser de ses doigts pâles et glacés la peau douce et chaude de l'ange.

"Je ne suis pas du genre à fuir, sauf avec Nanami, elle est une exeption, mais généralement, s'il y a un problème, je vais voir, ou tuer, directement la personne, donc ne t'en fait pas, tu es encore vivant, ca veut dire que je ne t'évite pas ^^"

Elle laissa tomber sa tête sur le torse de l'ange, entrefermant les yeux, a présent, elle n'avait plus à être vraiment sadique, ou comme elle était normalement elle pouvait réellement être telle qu'elle le souhaitait, sans se sentir vulnérable pour autant.

"Je me demane comment ça se fait que des gens comme toi existent...Tu es trop bizzare pour être réel"

Pour certains, cela aurait pu sonner pour une insulte, mais pour Suisei, c'était le contraire, elle qui trouvait le monde mortellement ennuyant, quelque chose de "bizzare" ne pouvait être que bien..
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:38

Marverik entoura la déesse de ses bras et il posa sa tete sur la sienne, respirant le parfaun des cheuveux de celle ci, s'en ennivrant. Il la sera tendrement, et repondit:

-Peut etre que ceja en ai ainsi, et qu'au final... ma destiné soit bizarre...

Il regarda la déesse dans les yeux, tout en carresant la joue de celle ci du bout de ses doigt, il sentait qu'elle était froide, et pourtant, d'une incroyable douceur, comme la soie. Il posa un long et tendre baiser sur les lévres de Suisei, la serant tendrement.

-Qui sait... peut etre que c'est cette destiné étrange qui me conduira à mon occation.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:55

Suisei ne put se retenir de sourire, serrée doucement entre les bras de l'ange, la tête toujours posée contre son torse musclé, elle chuchotait doucement, tel une psaume:

"Tu parles toujorus de cette fichue occasion, un jour je la détruirais en morceau, juste pour voir ce que ca te changerai"

Elle leva la tête pour lui sourire doucement et lui déposer un baiser furtif sur les lèvres....Oui, juste pour voir ce que ca ferait, de le voir sans but, et surtout, elle se demandait comment elle même réagirait...Saurait elle ne rien faire pour l'aider, ou alors ne pourrait-elle pas retenir ses sentiments et aller l'aider, faire tout ce qui était en son pouvoir. Elle n'en avait aucune idée, et l'idée de le découvrir ne la déplaisait pas. Oui, même si elle en souffrirai, elle n'avait jamais eut peur de ce genre de choses, elle étaiot même plutôt intriguée par ces choses là... Elle embrassa de nouveau Marverick, mais avec plus de fougue, plus d'entrain, entourant la nuque de l'ange de ses bras graciles
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

Marveik regarda Suisei, un sourire au lévre, mais au fond de son ame, une question étrégnit son esprit. Une question douloureuse qui le frappa. Cette question résonnait dans sa tete telle un poignard qui venait de se planter dans son coeur: celle qu'il aime pourrait elle vraiment détruire devant ses yeux son but? Cette question douloureuse parcoura son esprit de par en part. Le pire était que la déesse pouvait en etre capable... capable de détruire se but, détruire tout se qu'il a fait tout au long de sa vie, détruire ses réves, détruire son futur, le détruire. Son esprit serait alors réduit en morceau, il ne serait qu'un etre sans but, qui ne resentirait plus rien, et meme dans la mort. Il la laissa l'embrasser, puis se dégagea de l'étrinte de la jeune femme puis se plaça en face du lac, le regardant, son sourire habituelle avait disparut, son regard était vide, sans expression.

-Suisei... je te demande de ne jamais t'interposer entre moi et mon but... mon occation.

Il la regarda, un regard déterminé, le regard d'un homme qui serait prés à tout pour atteindre son objectif.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:34

Suisei était plutôt contente de l'effet de sa phrase sur lui, au moins, elle pouvait le voir sou un angle qu'elle n'avait, du moins a sa connaissance, jamais vu. Lui qui souriait plutôt généralement, le voir si sérieux, si vide apparemment, ca le changeait singulièrement. Elle ne se laissa pourtant pas démonter, s'approchant doucement saisissant lentement une main de l'ange, la gardant entre ses deux mains pâles avant de lever enfin ses yeux violets vers lui, des yeux dont on ne pouvait lire momentanément qu'une expression indefinissable, a la fois l'embêtement, la douceur, et une petite note d'ironie.

"Tu me demande de ne rester qu'une observatrice? Ca va être difficile..."

Elle baissa un moment les yeux, pensive, en effet, pour elle ca serait difficile de ne pas s'en mêler, mais en même temps, elle savait que ce serait mieux pour eux, rien que d'avoir croisé une seconde le regard vide de l'ange, elle avait eut un peu...Peur. Peur de ce qui se passerait.

"Hum, mais je pense que j'y arriverais...Tant que toi tu ne t'interposeras pas pour mes projets"
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:55

Marverik garda son expression un instant, les parole de la déesse l'avait blessé, mais, il savait qu'elle voulait le voir de maniére différent, sans son sourire habituelle, qui s'affichait tout le temps. Il enlaça la déesse puis la regarda dans les yeux, il avait retrouvé son sourire habituelle. Elle lui demandait à présent de ne pas se méler de ses projet, et leur simple évocation éveilla en marverik une curiosité qui devenait habituelle. il la regarda intérrésé, mais ne posa pas de question, il était sur de ne recevoir aucune réponse, mais ses yeux exprimére son désire de connetre ces fameux secret.

-Moi, m'interposer entre toi et tes projet, mais tu oubli que je ne suis qu'un simple observateur.

Il lui adressa un grand sourire, puis l'embrassa une nouvelle fois, longuement, comme pour scéler un pacte entre eux 2, un pacte qui empécherait, l'un, comme l'autre de s'oposer au projet de chacun. Il la regarda à nouveau.

-Je pari que cela t'a fais plaisir de me voir autrement qu'avec mon sourire.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:03

Suisei voyait bien dans les yeux de l'ange qu'elle l'avait intrigué, bien, mais s'il ne posait pas la question, elle ne dirait rien...De toute façon, ce n'était même pas sûr qu'elle dise quelque chose, c'était encore trop secret, elle devait le laisser couver un peu...Et elle n'était pas sûre du tout que cela lui plaise. Elle se laissa embrasser avant de lui dire, avec un petit sourire amusé comme elle savait si bien les faire

"Oui, tu sais que ca te fait plus ténébreux sans sourire? On dirait presque un tueur...Presque, il te manque les ailes noires, mais tu es déja pas mal, tu trouve pas?"

Elle commença à faire semblant de compter sur ses doigts, les refermant au fur et à mesure qu'elle énoncait ses méfaits

"Tu as tué un autre ange, tu as une liaison avec une déesse maléfique, tu as même eut un enfant avec elle, tu gardes un sourire exaspérant tout le temps, tu oses même arborer tes ailes blanches, mais franchement, quel mauvais garçon"

Elle l'embrassa doucement, comme pour lui prouver qu'elle était tout de même contente de connaitre ce mauvais garçon là. Elle lui caressa la joue d'un doigt en le regardant dans les yeux, contente d'avoir finit son travail pour ce soir là ^^
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

marverik ne put retenir un rire amusé, il était vrais qu'il n'était un exemple d'ange. Les ailes noir irait mieux à sa condition.

-je reconnais qu'avoir tuer un autre ange n'est pas vraiment... une bonne chose, mais en se qui conserne ma liaison avec cette déesse, qui ne me semble pas si maléfique que ça...

Il adressa un sourire amusé à la déesse.

-...le fait d'avoir eu un enfant, et de garder mon sourir exaspérant tout le temps, je trouve que c'est de trés bonne chose. Pour les ailes blanches, c'est pas de ma faute si ceux d'en haut sont pas foutu de bien juger un etre!

Ce d'en haut ne serait certainement pas comptant d'un telle discourt, mais qu'est que cela pouvait lui faire. N'était t'il pas déja bien connu d'eux, tout comme Suisei, et cela lui plaisait beaucoup diront nous. Il entoura la déesse de ses bras, et la séra affectueusement.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:13

Suisei sourit posant une nouvelle fois sa tête argentée contre le torse de l'homme, ses bras entourant sa nuque tendrement, tandis qu'elle parlait à mi voix, mais parfaitement audible tout de même.

"La déesse? Tu veux dire qu'elle n'est pas maléfique? Quelle insulte! Je t'assure que si je n'étais pas amoureuse d'un certain ange qui aurait normalement dû être noir, je t'aurais tué à l'instant même, pour ensuite te faire souffrir comme je l'entend...."

Elle le serra encore plus contre elle, actuellement, la seule mort qu'il risquait, c'était l'étouffement, quoique Suisei n'était pas très grande, et ne possédait pas....Comment dire...Une force très imposante...Généralement, c'était sa faux qui faisait tout le travail, pas ses bras....

"Et pourquoi tu parles seulement de ceux d'en haut? Bouh, moi je ne suis jamais dans le lot, je suis celle d'en bas...Remarque, parfois, le bas est plsu itneressant que le haut ^^"

Elle avait commencé sa phrase d'un air faussement boudeur, mais elle n'arrivait pas à jouer ce rôle longtemps, aussi, elle reprit son air machiavélique, le regard violet incandescent
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:32

Marverik souria, il passa son doitg sur la joue de la déesse et lui adressa un grand.

-Mais que je sache, c'est le haut qui m'en veut, pas le bas!

Il l'embrassa langouresement puis passant sa main dans les cheuveux de la jeune femme, et plongent son regard dans le sien, il lui adressa un sourire chaleureux,.

-Et puis, je préfére passer mon temps avec le bas, c'est à la fois plus intérresant, et beaucoup plus beau...

Il l'embrassa à nouveau. Marverik murmura à l'oreille de la déesse:

-Car je ne vois rien qui égale ta beauté
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:40

Suisei sourit sentant un frisson lui parcourir l'échine tandis qu'il lui chuchotait quelques compliments à l'oreille. Elle embrassa langoureusement l'ange répondant d'une voix normale, il n'y avait personne pour les écouter, alors à quoi bon chuchoter?

"Alalah, les histoires de haut et de bas, moi ça me met à l'envers ^^...Nanami aussi semble mignonne, enfin, je ne l'ai vue que de dos ^^"

Elle sourit d'un air un peu contrit, c'était vrai qu'elle ne pouvait pas la voir autrement, sa fille était d'un naturel plutôt méfiant, et assez alerte, elle ne pouvait donc pas prendre le risque de se montrer à elle en prétextant être une autre personne, elle était contrainte de se cacher

"Elle peut parler avec les meilleurs observateurs de notre monde...Les fantômes...C'est pas mal de ton côté ça... Et de l'autre côté, elle donne la mort à ce qu'elle souhaite...Ou plutôt, pour le moment, c'est à ce qu'elle touche...Je t'aime"

Les derniers mots n'avaient peut être aucun rapport avec le début, mais Suisei les trouvait quand même mignosn à prononcer, elle même se surprit à sourire, d'habitude elle trouvait ces scènes là d'un pitoyable alarmant...Alors de se savoir aussi dans ce cas là...
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:54

Marverik l'embrassa lorsqu'elle eu finit de parler, puis il la regarda. c'était la premiére fois qu'il la voyait ainsi, et il ne put retenir un sourire de joie de la voir ainsi. Il l'entoura de ses bras et la regarda dans les yeux.

-Mais... deviendrais tu... sentimentale?

Il eu un petit rire, et il l'embrassa.

-C'est tellement mignon de te voir comme ça... Je craque!

Il savait que la réaction de la déesse ne se ferait pas attendre, mais il aimait la voir ainsi.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:06

La réaction ne se fit pas attendre, Suisei l'embrassa avec vigueur, s'arrangeant pour lui mordre, "accidentellement" bien entendu ^^ la lèvre inférieure, tandis qu'une de ses mains pinçait la nuque de l'ange.

"Baka...Les sentiments, c'est pas mon genre..."

Elle posa tout de même sagement une nouvelle fois la tête sur le torse de Marverick, ses bras de nouveau sages autour de son cou...Enfin, un bras seulement était sage, l'autre avait commencé à glisser le long du dos de l'ange, pour arriver à trouver enfin un espace de peau sous ce tee shirt immense.

"A peine je dis un mot, et déjà tu me qualifie de romantique...Pffff, si ça continue pour toi je deviendrais une femme toute gentille, tout simplement parce que j'aurais eut la flemme de tuer quelqu'un....Tu devrais apprendre à ne pas aller si loin dans les extrêmes...Ah, tu saignes ^^"

Elle regardait la lèvre de l'ange en souriant, elle y était peut être allé un tout petit peu fort...Ou alors elle avait les canines ascérées ^^. Elle l'embrassa de nouveau, elle n'était pas un vampire, mais elle n'allait quand même pas laisser ce sang là couler
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Marverik s'attendait plustot à se que la déesse lui fasse un reproche, mais pas à se qu'elle lui mord la lévre. Il la regarda légérement dépité.

-Je suis désolé si je cherche en toi les bon coté que les autre ne voient pas chez toi.

il n'était pas en colére, mais heureux, heureux d'etre avec elle. il senti la main froide de la déesse se glisser sous son tee-shirt, ce qi le fit sourire. Puis elle l'embrassa pour ne pas perdre le sang qui coulait, et cette réaction, le surpris, mais il se laissa faire. Pendant se temps, il carresait le corp de la déesse encore recouvert par sa robe, qu'il comment ça à déboutonner d'ailleur.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:24

Suisei eut un sourire en le sentant commencer à déboutonner sa robe, elle avait décidemment bien fait d'en mettre une très compliquée à enlever aujourd'hui, il allait s'amuser ^^.... Même si elle se doutait qu'à un moment, ce serait elle qui s'énerverait sur ces boutons là. Elle continua à l'embrasser aevc fougue, une de ses mains toujorus sous le Tee shirt de l'ange et commençant à remonter, entraînant ledit Tee shirt avec elle. Une fois retiré complètement elle reposa tranquillement la tête sur le torse de l'ange, savourant avec plaisir le contact de la peau de l'ange contre la sienne

"Mais j'ai plein de qualités que tout le monde voit...Je suis machiavélique, douée pour tuer, menteuse à mes heures....Euuuhhh, je crois que c'est tout, toi, tu me parles de défauts ^^"

Elle laissa ses doigts traîner dans le dos de Marverick, y dessinant des cercles, des formes plus ou moins arrondies tranquillement, en évitant soigneusement de lui faire mal....Faudrait sûrement qu'elle pense à se couper très court les ongles quand elle était avec lui...Les bouts en pointes, ce n'était pas très pratique pour autre chose que pour tuer...
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:38

Marverik restait calme, zen, détendut, meme devant la tache compliqué, que fut de déboutonné les bouton de la robe de la déesse. Elle lui avait retiré son tee-shirt, et maintenant, il sentait la peau de la déesse contre la sienne, il sentait aussi la déesse faire des rond dans son dos, mais il sentait les ongle de la déesse surtout, mais elle ne lui faisait pas mal. Il la regarda avec un sourir.

-Tu trouve que c'est des défaut... on a une fçon de voir certaine chose de maniére bien différente.

Il eu un petit rire, puis il retourna à la tache, celle de déboutonner la robe de la déesse.

-Tu as bien choisie ta robe on dirait...

Il souria, et embrassa languresement la déesse.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:51

Suisei eut un petit sourire amusé, il avait au moins remarqué les nombreux boutons, c'était déjà ça ^^, mais ce n'était qu'un par dessus, il ignorait encore tout ce qu'lele avait en dessous ^^

"Je choisis toujours avec soin mes tenues....Mais le plus amusant est de savoir que je peux les faire disparaitre et réaparaitre quand je veux.."

Elle répondit à son baiser avec entrain, continuant ses ronds dans le dos de l'ange, mais cette fois c'était avec la paume de ses mains. Elle craignait vraiment de le blesser si elle continuait avec les ongles. Une de ses mains descendit progressivemet vers le bas du dos de Marverick, tandis que la déesse l'embrassait de nouveau

"On est différent sur ce point là, mais semblables dans d'autres...On est tout deux des tueurs ^^"
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:06

Marverik regarda la déesse, toujour un sourire au lévre, il continuait à déboutonnait la robe de la déesse, arrivant presque au bout, mais cela était dure, mais il ne perait pas espoire.

-Mais nous avons un autre point commun, celui d'aimer défier les autre dieux, et de braver les interdit.

Il embrassa langouresement la déesse.

-Et c'est une chose grisante.

il réussit en fin à venir à bout de la robe, il la fit glisser le long du corp de la déesse, révélant un niveau tissu qui cachait le corp sublime de la déesse.

-Ok, j'abandonne... tu as gagné...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:28

Suisei sourit d'un air machiavélique, avant doucement d'attirer l'ange au sol, s'arrangeant pour être à quattres pattes au dessus de lui, les maisn posées de part de d'autres de la nuque de l'age, ses cheveux tombant en cascade autour d'eux

"Tu abandonnes bien vite, j'en ai encore beaucoup^^, mais bon ^^, d'abord ton tour"

Elle le regarda dans les yeux un moment, avant de poser une main sur le pantalon de l'ange, immédiatement, celui ci disparut, entrainant tout le reste des vêtements de Marverick quelques mètres plus loin. La déesse sourit, plutôt amusée, avant de fermer pendant une seconde les yeux pour faire disparaitre à son tour tout ses vêtements, la laissant elle aussi nue, alors seulement, elle reprit fougeusement les lèvres de Marverick

"Je ne pense pas que j'aurais pu attendre de toute façon"
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:44

Marverik se laissa faire, et puis, il n'opposerait aucune résistance de toute façon. Il la regardait, au dessus de lui, et il sentit que son pantalon et ses autre vetement s'en allait, il vu en quelque seconde, que les vetement de la déesse, disparurent, les laissant, l'un comme l'autre, nue. Elle l'embrassa fougueusement, tant dit que lui, passait ses main le long du corp de la déesse, sa peau douce et claire que les doigt de Marverik parcourait. Il commença à la couvrire de baiser, sur le coup, les épaule, la poitrine, et revenant au lévre.

-La patience n'est pas un de tes don à se que je vois.

Il lui adressa un grand sourire, il la serra dans ses bras.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:18

Suisei se laissa enlacer avec grand plaisir, loveant sa tête contre le cou de l'ange comme s'y elle cherchait à s'y cacher...Ele fait, elle couvrait juste cette zone de baisers, murmurant doucement, mais à voix tout de même intelligible:

"Il y a des moments où je sais être très....Très...Patiente...En torture par exemple...Je crois que tu es la seule exeption avec qui je suis impatiente, vas savoir pourquoi..."

Elle caressait elle aussi le corps de Marverick doucement, s'attardant par moment, le frôlant seulement à d'autres, sans logique particulière. Elle releva légèrement la tête pour le regarder dans les yeux doucement, de son regard violet qui d'habitude savait si bien envoyer des étincelles. Puis elle l'embrassa tendrement, avant de se laisser rouler pour le laisser se retrouver au dessus d'elle. Mine de rien, elle aimait bien le voir de cette vue là, de croiser son regard à ce moment là, de sentir sa peau, certains frôlements distinctifs...

"Et il n'a jamais été démontré que l'impatience était un défaut...Y verrais tu un inconvénient?"
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:02

Marverik continuait à couvire de baiser la déesse, il frisonnait de plaisir à chaque carresse et y répondait par de nouveau baiser. Il se laissa faire et se retrouva au dessus de Suisei. Il passa une de ses main sur la joue de la jeune femme et avec un sourir, il répondit:

-Que tu soit patiente, où non, tu reste la meme... mais heuresement que tu ne reste pas patiente avec moi, car sinon je me poserais des question...

Il eu un petit rire, et continua à couvrire le corp de la déesse de baiser ainsi que de carresse, tout en déscandant le long de son corp, pour sa tardait à sa parti intime qu'il embrassa longement.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:29

Suisei sentait les baisers de l'ange sur elle, et comme d'habitude, elle en raffolait! Elle fermait les yeux pour ne se concentrer que sur les sentations qu'elle ressentait, chose qu'elle ne faisait pas d'habitude, étant donné qu'elle n'était pas sensée avoir de sentiments, ou de sensations... Mais Suisei avait brisé cet interdit là depuis un moment... Elle ramena Marverick au niveau de son visage, l'embrassant fougueusement

"Je suis comme je suis"

Elle commenca à embrasser le cou de l'ange doucement, y mêlant des coup de langues comme les chats, ses mains caressant le dos de Marverick comme precedemment, d'abord avec les ongles, mais sans les enfoncer
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:01

Marverik apprécia le baiser fougeux de sa bien aimé et il répondit par mille carresse. Elle commença à se comporter comme un chat, pour le plus grand plaisir de marverik, qui commença à embrasser les sein de Suisei, les carreser, puis il replongea son regard dans l'océan que lui offret les yeux de la jeune femme. Il en explora les moindre recoint, c'était une chose qu'il aimait faire, voir le reflet de la véritable suisei, se reflet qu'elle cachait sous diverse masque qui sont sensé la représenter. il passa ses main dans les cheuveux de la déesse et il chuchota à l'oreille de Suisei.

-Tu est diaboliquement belle... et cette beauté ma encorcelé...

il mordilla doucement le lobe de l'oreille puis il revint conquérire les lévres de la jeune femme, intensifiant aussi ses carresse le long du corp de la jeune femme, qu'il entrena avec lui sur le coté pour qu'elle se retrouve au dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei)   Promenade au claire de lune (PV Suisei) Icon_minitime

Promenade au claire de lune (PV Suisei)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant