| Natsuki et Azamaru... (PV...PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 0:32 | |
| Natsuki sourit
[Par télépathie] : Oui, tu as raison…
La déesse fut envahie d’un immense plaisir quand Azamaru la pénétra. Le dieu roula et elle se retrouva sur lui. La jeune femme fut de petits mouvements de bassin pour donner encore plus de plaisir à Azamaru.
[Par télépathie] : Sa va ?
Natsuki sourit en continua ses mouvements et l’embrassa langoureusement. Un baiser plein de tendresse, de passion et de douceur. | |
|
| |
Azamaru Dieu
Nombre de messages : 164 Age : 33 Race : Dieux du Temps Ame soeur : Natsuki ^^ Camps : Neutre... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 0:48 | |
| Quand Natsuki commenca à faire des petits mouvement du bassin le plaisir monta encore plus... Puis elle me demanda si ça allait.
[Télépathie] Ca ne pourrai pas mieux aller... Continue, j'adore...
Elle m'embrassa... Je la regarda, elle était magnifique... Elle réspendissait de plaisir... Je me redressa pour l'embrasser... Puis j'embrassa aussi ca belle, même magnifique poitine... Ses seins se balancaient de haut en bas... C'était le paradie... Le plaisir monta encore d'un cran... | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
Nombre de messages : 110 Age : 31 Race : déesse de la chasse Ame soeur : Azamaru Camps : aucun en particulier Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 1:01 | |
| La jeune femme sentit le plaisir monter en elle et en Azamaru. Elle se roula encore une fois pour que ce soit le dieu qui domine^^.
[Par télépathie]: A toi de me montrer ce que tu sais faire.
La jeune femme sourit et embrassa Azamaru. Ensuite, elle l'embrassa sur son torse. Natsuki était rempli de plaisir. Elle embrassa encore une fois Azamaru en caressant ses cheveux et son dos. Même plus bas^^ | |
|
| |
Azamaru Dieu
Nombre de messages : 164 Age : 33 Race : Dieux du Temps Ame soeur : Natsuki ^^ Camps : Neutre... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 1:12 | |
| Natsuki roula puis je me retrouva sur elle...
[Télépathie] Ok tu vas voir...
Je commenca à faire un vas et vient plus cadencer, plus fort... J'embrassa ma déesse plusieurs fois... Passionémant... Je vis que le plaisir arrivait à son comble...
[Télépathie] Alors ça te va aussi?
Je la regarda dans les yeux... Ses yeux émeraudes... Je voyais le plaisir dans ces dernier... | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 1:34 | |
| La jeune femme sourit de plaisir et répondait aux vas et viens d'Azamaru en l'embrassant plusieurs fois a différente partis de son corps.
[Par télépathie]: Oui sa me va largement...
Natsuki écartait plus ou moins les jambes pour donner plus de plaisir a Azamaru et pour elle aussi. Etant donné que le dieu accéléré, la déesse se contentait de lui tenir les épaules. (Faut bien trouver un point d'appui^^) Et essayait de donner le plus de douceur et de plaisir possible pour Azamaru
| |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 1:50 | |
| Natsuki souria de plaisir... Je compris alors que ça lui plaisait... Puis elle me le confirma par télépathie...
[Télépathie] Si ça te va alors moi aussi j'adore...
Puis chaque mouvement devenait de plus en plus plaisant... La moindre caresse me faisait frissoner de plaisir... Je décida d'embrasser ma déesse encore plusieurs fois... Je me sentais à la limite... Mes mouvement du bassin devenaient de plus en plus tendre, lent, doux... | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 2:11 | |
| La jeune femme sourit. C'était la première fois qu'elle éprouvait autant de plaisir. Natsuki répondait aux nombreux baisers d'Azamaru sans aucun problème. Elle sentit que les mouvements du dieu devinrent plus lents mais plus doux. Les deux personnes avaient chaud donc, la déesse décida de rappeler les branches et les fruits qui vinrent les rafraîchirent. Natsuki prit un grain de raisin qu'elle donnait a manger a Azamaru et un quelle mangea. | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 2:40 | |
| La déesse me donna un raisin, je le mangea puis je l'embrassa... L'exitation était à son somemaume... Je ne pouvais plus rien faire...
[Télépathie] Je sens que... ça vient...
Je fit un dernier mouvement... Le plaisir me fit exploser... Mon flow de vie se déverssa en Natsuki... Aprèse cela j'embrassa ma déesse langouresement... Je roula sur le coté... Je pris Natsuki dans mes bras pour la caliner...
[Télépathie] Alors... Qu'en à tu penssé? | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 2:50 | |
| La jeune femme sourit et frissona une dernière fois quand elle sentit un liquide chaud lui traverser le corps.Natsuki embrassa Azamaru et se blotti dans ses bras.
[Par télépathie]: Ce que j'en ai pensé? C'était somptueux!
Natsuki passa la main dans les cheveux mouillé d'Azamaru et l'embrassa encore une fois langoureusement. Ensuite, elle prit une bouteille d'eau (qui est apparu comme par magie^^) et se renversa de l'eau sur tout le corps et sur celui du dieu. | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 18:32 | |
| Le contacte de l'eau plus fraiche me fit frissoner... Mais c'était bon... J'embrassa Natsuki... Après ce moment inoubliable j'étais un peu fatigué... Je regarda ma déesse... Elle, ses yeux émeraude, ca magnifique poitrine... Je la réembrassa...
[Télépathie] Tu as aimé, j'ai aimé, je t'aime...
Je me releva pour allaer me baigner... L'eau était assez chaude mais ça pouvait aller... Je jour arrivé à ça fin le couché de soleil allait pas tardé... | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 19:22 | |
| La jeune femme sourit aux douces paroles d'Azamaru.
[Par télépathie]: Moi aussi je t'aime.....
Le dieu se leva pour aller se baigner et Natsuki le rejoignit pas longtemps après. Le couché de soleil se fit enfin apercevoir. Pendant qu'Azamaru avait la tête levé pour admirer le couché de soleil, la déesse l'éclaboussa. Elle sourit et continua de regarder le soleil... | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 19:32 | |
| Je regardais le couché de soleil puis Natsuki m'éclaboussa...
*Oh... Tu veux vraiment faire ça...*
J'attendis un peu pour qu'elle ne remarque rien... Je plongea discretement, je l'attrapa par les jambes... Je remonta à la surface avec Natsuki sur l'épaule...
[Télépathie] Ah tu as voulus joué...
Je prit appuis a fond de l'eau est je lanca Natsuki dans l'eau...
[Télépathie] Alors elle est meilleur là-bas?
Je me mis à rire... Puis je commenca à nager pour aller la rejoindre | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 19:52 | |
| La jeune femme sourit et ne remarqua même pas qu'Azamaru avait plongé. Elle était trop a fond dans le couché de soleil^^ Elle se retrouva sur ses épaules et il la jeta plus loin. Natsuki remonta à la surface et secoua un peu la tête pour pouvoir rouvrir les yeux sans brûlure.
[Par télépathie]: Elle est un peu plus fraîche!
La jeune femme nagea comme Azamaru et se retrouva en face de lui. Elle l'embrassa langoureusement en passant ses mains dans son dos. La, elle continua a descendre et le pinça doucement. | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 20:11 | |
| Je nagea vers elle et elle vers moi... Une fois ensemble elle m'embrassa... Puis elle me pinca dans le bas du dos... Mais je ne réagissa pas... Je préféra l'embrasser une fois de plus... Le soleil c'était coucher, la nuit tombée petit à petit... Je lui demanda:
[Télépathie] Tu veux passer la nuit là? | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 20:18 | |
| La jeune femme sourit en voyant qu'il ne réagissait pas. Mais tant mieux, il l'embrassait à la place.
[Par télépathie]: Oui pourquoi pas!
La jeune femme nagea pour arriver sur la plage. Une fois dessus, elle alla vers ses vêtements et se rhabilla. La nuit il faisait plus frais et puis on sais jamais si quelqu'un passait par la....
| |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 20:36 | |
| Natsuki sortit de l'eau, je la suivis de pas loin... Je me réhabillas. Puis j'alla chercher quelque bois mort pour faire un feu pour nous tenir chaud...
[Télépathie] Je m'occupe du bois. Pourrai tu t'occupé de la nourriture comme tout à l'heure...
Puis je partis à la recherche de bois pour le feu... Je revint un peu plus tard avec du bois plein les bras... Je me mis à la tache d'allumer un fois... | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 21:13 | |
| La jeune femme sourit puis fit apparaître, encore des fruits sauf que cette fois, il y avait beaucoup plus de choix. Il y avait aussi des mangues, des cerises, des fraises, des framboises, des abricots....Une fois que le feu fut allumé, les deux personnes s'assirent l'une a coté de l'autre. Natsuki regarda Azamaru et l'embrassa lentement mais bien. Ensuite, elle posa sa tête sur l'épaule du dieu et regarda danser les flammes du feu. | |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 23:18 | |
| Je prit une mangue est je l'éplucha... J'en donna à Natsuki et j'en mangea aussi... Devant nous, le feu qui crépitait, la mer calme, la lune aussi clair que la nuit dérnière qui se reflétait dans l'eau et le ciel sans nuages avec des milliers d'étoiles... J'embrassa ma déesse langoureusement... J'atisa le feu, je remis du bois puis je m'allongea, j'entraina Natsuki avec moi... Nous étions tout les deux, seul, sur la plage... Je l'embrassa... | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 23:38 | |
| La jeune femme sourit puis s'allongea blottit contre Azamaru. C'était encore plus beau que le paradis. Il y avait une magnifique mer calme avec une lune claire qui s'y reflétait, un ciel plein d'étoile. Et la chose la plus magnifique, c'était bien le dieu.
*J'ai vraiment beaucoup de chance.....*
La déesse embrassa langoureusement le dieu. Ensuite, Natsuki se rallongea normalement et regarda un moment Azamaru puis, après quelques secondes, s'endormi.
| |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Sam 6 Jan - 23:42 | |
| Natsuki m'embrassa puis elle s'endromit... Je la regardais dormir... Elle était magnifique... Je la regarda longuement dormir... Au bout d'un moment je m'endormi aussi... Le nuit était déjà au moin à son millieu... | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Dim 7 Jan - 0:13 | |
| Quand la jeune femme se réveilla, il faisait déjà jour. Elle regarda un moment Azamaru dormir puis, elle fit apparaître une pomme qu'elle mangea. Ensuite, elle embrassa passionnément le dieu pour qu'il se réveille en douceur.
[Par télépathie]: Faudrait peut être partir maintenant. On change d'endroit?
En attendant sa réponse, la déesse fit disparaître les cendres du feu de la veille pour ne pas polluer. Elle en profita aussi pour faire disparaître sa pomme qu'elle venait de terminer.
| |
|
| |
Azamaru Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Dim 7 Jan - 1:01 | |
| Je me réveilla en douceur gracé à Natsuki... Cela fait plaisir de se réveiller comme ça... Par un baiser...
[Télépathie] Bonjour, alors comment tu vas? Bien dormie?
Je me releva puis j'embrassa ma déesse...
[Télépathie] Tu veux aller quelque part de précie? | |
|
| |
Natsuki Hayashi Dieu
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) Dim 7 Jan - 1:23 | |
| La jeune femme sourit.
"Sa va super bien et j'ai magnifiquement bien dormi!"
Natsuki fit signe de réfléchir un instant puis regarda Azamaru. Elle se colla a lui et elle se téléporta, elle et le dieu, devant le château des anges.
==> Château des anges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsuki et Azamaru... (PV...PV) | |
| |
|
| |
| Natsuki et Azamaru... (PV...PV) | |
|