• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Exploration de la forêt...

2 participants
AuteurMessage
Yuan-Hishigi
Eslin
Eslin
Yuan-Hishigi

Masculin
Race : Eslin
Ame soeur : personne
Camps : neutre

Exploration de la forêt... Empty
MessageSujet: Exploration de la forêt...   Exploration de la forêt... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:59

Yuan était partit de la tour de Veille en compagnie d'Akemi et ils étaient en tré dans une vielle forêt.L'esprit du loup Cruseri était très agités depuis qu'ils avait pénétré dans ce domaine maléfique et Yuan rescentait sa peur.

-Nous devons vite partir de ce lieu Akemi...

Il se tourna vers la jeune fille pour s'assurer qu'elle était toujours là puis regarda les allentours. Il vit une ombre passé rapidement entre les arbres puis une seconde et enfin une troisième.

-Cette forêt est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-world.superforum.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

MessageSujet: Re: Exploration de la forêt...   Exploration de la forêt... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20

La jeune femme sourit.

"Nous venons d'arriver, ce serait dommage de repartir aussi vite."

Akemi continua alors d'avancer quand soudain, elle vit plusieurs ombres autour d'eux. La jeune femme commençait à douter et a frissonner. Elle se tourna et le chemin qu'ils avaient parcouru était totalement effacé. Il y avait à la place de grand arbre effrayant. Akemi fit apparaître sans sans apercevoir, un bulle invisible qui la protégeait et qui l’entourait complètement.

"….Heumm….Tu comptes faire quoi maintenant ?"
Yuan-Hishigi
Eslin
Eslin
Yuan-Hishigi

Masculin
Race : Eslin
Ame soeur : personne
Camps : neutre

MessageSujet: Re: Exploration de la forêt...   Exploration de la forêt... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:13

Yuan sourit a son tour. Il ragarda autour de lui et fit apparaître une cimeterre a lame courbe grace a l'alchimie et se mit en garde.

-Je sais pas...Tu as l'air légèrement moins sur de toi je me trompe?

Une ombre apparu juste devant lui et tenta de le mordre au coups. Il la trancha d'un geste vif. L'ombre disparu puis se rematerialisa un peu plus loin

-C'es pas net...Tu proposes quoi?
http://guild-world.superforum.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

MessageSujet: Re: Exploration de la forêt...   Exploration de la forêt... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

La jeune femme regarda l'ombre qui réapparu après avoir été tranché.

"Je propose...."

Akemi siffla et au bout de quelques secondes, Hikari arriva et descendit à coté d'elle en cassant sur son passage plusieurs dizaines d'arbre. La dragonne cracha un long jet de feu qui crama quelques ombres mais qui réapparurent aussitôt. Ensuite, elle donna un coup de queue mais ils réapparurent. Ensuite, Akemi sauta sur le dos d’Hikari et tendit sa main a Yuan.

"Monte dépêche toi !"

La dragonne était trop jeune pour porter plusieurs personnes mais si ils ne faisaient pas de longues distance, sa devrait aller. La magicienne caresse l’encolure d’Hikari.

" Bravo, tu as réussi a cracher du feu ! Pas mal."

C’était la première fois qu’elle réussissait à cracher du feu donc Akemi avait bien le droit de la féliciter. Ensuite elle lui murmura gentiment quelques mots à l’oreille.

"En fait, merci d’être venu. Je croyais que tu étais fâché contre moi."

[Pas la peine de répondre ici tu crée autre part please]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration de la forêt...   Exploration de la forêt... Icon_minitime

Exploration de la forêt...
Page 1 sur 1