| Exploration [Pv avec Darcy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Exploration [Pv avec Darcy] Mer 3 Jan - 0:00 | |
| Akemi venait de retrouver Darcy. C’était une jeune fille de treize ans qu’Akemi considérait comme une petite sœur. Aujourd’hui, la jeune femme avait décidé de faire visiter l’île à Darcy et commença par le plus bel endroit qui était la source parfaite.
"Cet endroit est parfait, cette source est parfaite et c’est ici que j’ai rencontré Shiro, un mec parfait."
Akemi sourit à Darcy et continua à lui parler gentiment.
"Et toi sa va bien avec les garçons ? La dernière fois que je t’ai vu, tu sortais avec Alexandre n’est- ce pas ?"
La jeune femme changea complètement de sujet en espérant quand même une réponse à sa question précédente.
" Mais sinon, raconte moi tout se qui c’est passé dans le village après mon départ ? Et ta famille à toi va bien ?"
Akemi avait plein de question à poser à Darcy mais s’arrêta un peu de parler pour laisser le temps à la jeune fille de répondre. En attendant, elle mit ses deux pieds dans la source chaude et, peu après, elle s’y glissa. Elle plongea sous l’eau et remonta à la surface quelques secondes plus tard. Elle secoua un peu ses cheveux trempé puis, elle passa ses mains sur ses yeux pour pouvoir les rouvrir facilement sans que sa brûle. Akemi se tourna ensuite vers Darcy.
| |
|
| |
Darcy Tatsuki Magicien(ne)
| Sujet: Re: Exploration [Pv avec Darcy] Mer 3 Jan - 1:18 | |
| Darcy se tourna vers son ami .
« c’est donc ici que tu as rencontrer Shiro se beau mec comme tu dit! »
La jeune femme toucha l’eau avec son pied . L’eau était chaude ;c’était un délice de la touchée tellement que Darcy plongea dedans toute habiller .
« Tu me parle donc d’Alexandre et de ma famille c‘est ça et bien je vais d’abord te parler d’Alexandre . Peut après ta disparition moi et Alexandre nous sommes séparé car son père est parti en Amérique pour le travail et ma mère était à l’hôpital parce qu’elle avait eu un accident de voiture et j’était tellement triste que je voulait te revoirs (Darcy pleurait à grosse larme mais on ne le voyait pas car son visage était trempé .) Je veux que tu revienne à la maison ;revins des nôtres Akemi je t’en supplie. Emennent Shiro avec toi mais reviens snnnnniiiiifffff! »
Sur ces quelque mots Darcy pleuras grosses larme. Elle plongea et vis une lumière au fond ;elle prenna l’air et alla chercher ce qu’il y avait au fond du bassin d’eau chaude . C’était un médaillon ou était écrit Shiro en gros .La jeune femme le montra à sa copine.
« Pourquoi il y a marqué Shiro Akemi ;tu le sais ;je suis sur que vous me cacher quelque choses sur Dit le moi sil te plait. »
* dit moi dit moi dit le moi* | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Exploration [Pv avec Darcy] Mer 3 Jan - 14:11 | |
| [xd, va falloir que je te refasse de cours d'rp^^]
Akemi sourit.
"Oui, c'est dans ce magnifique endroit que j'ai rencontré le magnifique Shiro."
Puis, Darcy lui demanda de rentrer et, rien qu'au son de sa voix, la jeune femme pus deviner que la jeune fille pleurait.
"J'aimerais bien mais c'est impossible. Si on m'a envoyé sur cette île, ce n'est pas par hasard. Et puis, j'ai encore le contrat d'Heris à faire et je n'ai aucune idée de comment on pourrait rentrer. Nous sommes très bien sur cette île. Tu ne t-y plait pas?"
Une fois ces paroles terminer, Akemi vit que Darcy plongea deux fois sous l'eau. Quand elle remonta, elle avait dans les mains un médaillon avec écrit "Shiro" en grosse lettre.
"....Bah....J'en ai aucune idée. Il faudrait lui demander sa a lui. Je n'ai jamais vu se médaillon au par avant."
Puis, la jeune femme nagea jusqu'a Darcy et prit le médaillon. Elle le posa a plat sur sa main puis, le tourna et examina tout les recoins.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Exploration [Pv avec Darcy] Mer 3 Jan - 23:56 | |
| [Sur la deuxième face du médallon, Darcy pouvait voir deux encoches, elle appuya dessus, le médaillon s'ouvrit, il était écrit un gros R à l'interieur des deux face.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration [Pv avec Darcy] Lun 15 Jan - 21:26 | |
| "Ce…..ce médaillon…il est à Shiro ?"
Darcy plongea une deuxième pour voir tout au fond s’il y avait autre chose. Et elle trouva une perle bleu ciel.
"C’est quoi ? Akemi dit moi tu ne me cache rien d’important dit le moi si oui."
La jeune fille se tourna brusquement vers la jeune femme les yeux en larme répétant la phrase "dit …dit le moi …a moi."
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration [Pv avec Darcy] Ven 19 Jan - 10:02 | |
| [ comment fait on pour changer d'avatar ]
[ tu ne me répond plus je m'ennuie] | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration [Pv avec Darcy] Ven 19 Jan - 10:04 | |
| [Ouai désolé. J'ai pas trop d'inspi en ce moment. POur changer d'avatar? D'abor est-ce que tu sais lequel tu veux? Attend je t'envoie tout sa par mp et on arrête de flooder sinon Suisei va nous disputer^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration [Pv avec Darcy] | |
| |
|
| |
| Exploration [Pv avec Darcy] | |
|