• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dans une grotte si sombre...

3 participants
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

Dans une grotte si sombre... Empty
MessageSujet: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:45

Il y a des lieux ignorés de tous, il y en a d'autres qui sont craints de tous. La grotte des ombres faisait partie de cette seconde catégorie. On ne voyait que très rarement les formes rocheuses qui la parcouraient, et encore plus rarement ce qui s'y passait. Cette fois n'échapperait pas à la règle, on sentait trèsnettement la puissance de deux personnes à l'intérieur de cette grotte, puis soudainement, l'une des énergies diminuer très nettement, au profit de la seconde, qui grandissait, se nourrissant de la première.

Quelques heures plus tard, une jeune femme aux longs cheveux argentés sortait de la grotte, portant dans ses bras une adolescente d'environ 16 ans, qui semblait dormi, mais était anormalement pâle, presque aussi pâle que la mort elle même. En parlant de mor,t la jeune femme aux cheveux argentés, c'était la Mort, c'était Suisei, la déesse si froide et si violette.

Elle posa Nanami, car c'était bien elle, au sol, avant de regarder autour d'elle, l'air un peu pedue, comme aveuglée par la lumière du soleil, mais paraissant étrangement calme. Elle avait un peu de mal à voir tout bien autour d'elle, cette nouvelle source d'énergie qu'elle venait de puiser avait un peu de mal à s'adapter.

Elle ne dit aucun mot, ne regardant même pas le corps de sa propre fille, comme si elle ne la reconnaissait pas, elle avait retrouvé sa force, mais au prix de beaucoup de choses...Enfin, une fois de pluis, la déesse en elle avait triomphé de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:29

Marverik n'était pas rentré, il ne s'était meme pas montré, meme si son coeur s'était à de nombreuse reprise fendu, déchiré, blessé, son ame était meurtri, mais voir Suisei, sortir avec Nanami dans ses bras, pale, comme un cadavre. Il avait sentie la baisse d'énergie de sa fille, il n'avait rien fait, pourquoi, parce qu'il avait promis, qu'elle chose horrible. Il était là, assie sous un arbre, le regarda froid, le visage indiférent, il regardait la déesse, mais surtout, il regardait sa fille, se demandant si elle était morte, où bien, que la déesse la gardait encore en vie... il ne saurait dire.

-Alors... C'est fini?

Le son de sa voie était d'une froideur incroyable, sans aucun sentiment. Il regarda la déesse d'ensemble, elle semblait, plus forte, mais à quel prix? le prix d'une vie, et pourtant, elle ne laisser rien transparétre. Marverik se releva et désigna Nanami du doigt.

-Est elle morte, où vit elle encore?
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

Suisei vit non loin d'elle Marverick, elle n'eut aucune réaction en le voyant, en venant presque à l'ignorer. Pourtant, quand il lui parla, lui demandant si c'était terminé, elle eut un sourire plutôt amusé, et un peu sadique, comme elle savait si bien le faire

"Oui, c'est terminé, et cette petite a été bien gentille de m'offrir sa force"

Elle se tourna vers Nanami, la egardant quelques secondes, celle ci ne bougeait pas, semblant ne ps respirer, tout aussi pâle qu'en sortant de la grotte, mais la déesse haussa les épaules, comme si elle ignorait la réponse, mais en fait, c'était plutôt le contraire

"Elle vit encore bien entendu... Je ne lui ai pas tout prit, sinon, ça ne servirait à rien, elle doit juste se reposer un peu"

Pendant une seconde, la vision de Suisei se brouilla, elle porta la main à une de ses tempes, fronçant les sourcils, elle avait un peu mal à la tête, puis, elle releva les yeux vers l'ange, le regardant d'un air soudainement méfiant, avant de regarder une nouvelle fois Nanami, pusi l'ange

"A-t-elle un quelconque lien avec toi, ver de terre, pour que tu t'y intéresse?"

A ce moment précis, Nanami retrouva un peu de couleur, reprenant brusquement une bouffée d'air, comme un noyé revenant à l'air libre, mais ce fut tout, elle n'ouvrit pas les yeux, apparemment assez fatiguée, mais son teint était redevenu normal, et elle reprenait peu à peu une respiration régulière. De son côté, Suisei continuait de regarder l'ange d'un air bizzare

"Et tu es qui pour me parler aussi familièrement?"
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:13

Marverik fut étonné de voir que Suisei ne se rappelait pas de lui, mais, il ne laissa rien parrétre. Il s'approcha de la déesse ainsi que de Nanami, mais s'arreta à 5 métres, il lui parraisait trop dangereux de s'approcher d'elle, dans l'état où elle était. Il lui jeta tout de meme un regard froid.

-Il semble que tes souvenir se soit évaporé...mon ange...

Il pointa du doigt Nanami.

-Je suis son pére mais, je suis aussi une personne... comment pourait on dire cela...

Il fit semblant de réfléchir, sans lacher un moment la déesse du regard, prés à réagir au moindre de ses réaction.

-Qui fut trés proche de toi, mais, il semble qu'il y a eu divergeance, et cela à créé... certain désacor!

Il croisa les bras, regardant Nanami, inquiet de son état, meme si elle commençait à reprendre des couleur, ce qui le soulageait.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:32

Dès que Marverick prononça le mot "ange", le regard de la déesse passa au violet très foncé, signe de colère, et elle dit d'une voix emprunte d'une grande amertume

"Qui que tu sois, ne m'apelles plus jamais de la sorte!"

Elle s'approcha de Marverick, faisant apparaitre sa faux dans l'une de ses mains, non, effectivement, elle ne se souvenait pas de lui, et d'ailleur, pas non plus de cette jeune fille, elle n'avait pour souvenirs que son passé de déesse, comme si tout simplement, la présence de l'ange à ses côté, avait disparut. Elle pointa sa faux juste sous le cou de Marverick, quand il lui dit qu'il était "très proche d'elle"

"Tu es le père de cette gamine, Ok, je veux bien te croire, mais la plaisanterie s'arrête là, je n'ai pas envie de rire"

Elle regarda très brêvement Nanami, entendant un son provenir de là bas, effectivement, l'enfant venait d'ouvrir un oeil emplit de fatigue, et elle regardait étrangement sa mère pointer une faux contre la gorge de son père, elle fronça les sourcils, essayant de recouvrer un peu d'énergie, mais elle se sentait si faible! La seule chose qu'elle parvint à dire fut

"Pas encore..."

Elle savait ce qui s'était passé pour Suisei, elle savait que celle ci avait perdu une partie de sa mémoire, mais, mine de rien, elle ne pouvait supporter cette vue, qui lui rapellait celle qu'elle avait vu avant, dans leur précédent combat, c'est pourquoi elle avait dit cela.
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:43

Marverik soupira, elle étai devenu amnésique, et ne se rappelait de rien semble t'il, mais, en tout cas, elle avait remis se masque de mort qui recouvrait son visage durant leur premiére rencontre. Il se fichait d'avoir la faux de la déesse sous la gorge, il ne s'intérrésait qu'à Nanami. Il inspira, puis, expira bruillament, une fumé blanche sortie de sa bouche et recouvra la lame de la faux, cette fmé, c'était un nuage. Il dégaina son arme et la plaça contre la groge de la déesse.

-Suisei, je n'aurait jamais pensé que tu perdrait la mémoire... Bon, tant pis, mais, maintenant, je me sens dans l'obligation d'emmener Nanami avec moi, vu que j'ai respecté la promesse de ne pas m'interposer durant ton rite pour prendre son énergie.

Il garda sa lame contre la goge de la déesse, et empoigna le manche de la faux pour l'écarter de sa gorge.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:51

Suisei regarda avec surprise un nuage se former autour de la lame de sa faux, elle savait que cela ne la gênerait pas, mais les nuages étant formés d'eau, ils pourraient amener des problèmes...Surtout que part ce pouvoir, elle venait de sentir autre chose, en même temps que la lame sur son cou...

"Qui que tu sois, tu empestes le titan!"

Elle garda son regard mauve planté dans celui de l'ange, toujorus en colère, mais ce qui l'énervait le plus, c'était qu'il parlait de chsoes qu'elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais perdu la mémoire! Elle se souvenait de tout, et lui, n'était jamais apparu dans ses souvenirs, jamais!

"Tu dis de drôles de choses, je n'ai jamais perdu la mémoire, et de plus, je suis une déese, ce couteau ne pourra rien me faire, pas même m'entailler la peau, je ne suis plus aussi faible qu'avant"

Nanami ouvrit le second oeil, essayant de regrouper toute son énergie, elle ne voulait surtout pas que ses deux parents se battent encore une fois, surtout que cette fois ci, Suisei ne serait retenue par aucun sentiment, et elle était beaucoup plus puissante. Avec effort, elle se mit debout, titubant, avant de regarder son père pour dire d'une voix essouflée

"Papa...Tu sais, je ne voulais pas mourir...Alors on a fait un pacte, un pacte dans lequel nos deux vies seraient préservée en échange de la mémoire de maman...Ne sois pas trop dur"

Suisei fronça les sourcils, de quoi parlait cette gamine? A e croire l'ange, elle s'apellait Nanami, elle parlait de pacte, et se prétendait être sa fille, et encore une fois, on lui parlait de sa mémoire, mais qu'est ce qu'ils avaient tous?!!!
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

Marverik regarda nanami, elle était encore faible, mais, elle avait la force de se déplacer, cela le rassurer, mais, entendre qu'elle avait fait un pacte, avec Suisei, contre la mémoire de la déesse, c'était une chose qui le surpris au plus haut point. Il regarda la déesse, droit dans les yeux, en signe de défie.

-Il semble que notre fille soit... plus résonnable que nous, bien qu'un peu naif, elle reste adorable... Mais, je te signale une chose, ce couteau, comme tu le dit, pourrait te couper la tete, comme cette faux peut couper la mienne!

Il retira sa lame du coup de la déesse, et pris ces distance avec la jeune femme. Puis il regarda à nouveau la jeune fille.

-Nanami... je suis désolé que tu soit obligé de subire cela...

Il se replongea dans les yeux de la déesse.

-Il semble qu'on ai perdu la suisei que l'on connaisait... Que la vie est dure, meme si on est un titan...

Il soupira, mais restait sur ses garde.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:12

Suisei fronça les sourcils, décidemment, elle trouvait tout cela un peu étrange, même si une petite partie d'elle même, appelée mémoire du corps, lui criait quelque chose qu'elle n'entendait pas...Ou refusait d'entendre, elle regarda Nanami quelques secondes, baissant sa faux, et celle ci sourit doucement, avant de s'approcher de son père pour lui prendre la main, en profitant pour s'appuyer un peu sur lui, toujorus faible

"Non papa...Moi je ne crois pas qu'on l'ai perdue, moi j'ai été égoiste, de vouloir vivre, en croyant que la seule autre solution était de faire mourir ma mère...Mais sa mémoire et ses sentiments, tu ne penses pas que c'est un grand sacrifice? Si elle a fait cela, c'est pour accepter de me laisser en vie quelque part... Et elle n'a pas tellement changé, au fond, c'est toujours la même"

Suisei n'appréciait pas tellement le tableau qu'elle lui dressait d'elle même, elle brandit sa faux en direction de sa fille, mais celle ci soutint le regard de la déesse, souriant toujours, mais d'un air étrangement semblable à Suisei, façon rouge bien entendu

"Eh oui, toujorus la même"

Elle leva les yeux vers son père

"Je suis désolée"
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:25

Marverik regarda nanami, il l'écoutait parlait, elle avait raison, peut etre ne l'avait il pas totalement perdu, mais, lorsque Suisei brandi sa faux, marverik allait réagir, mais, Nanami stopa la main de la déesse, par un simple regard. Il soupira.

-Nanami, tu es bien courageuse, et...

Il regarda la déesse, dans les yeux.

-Peut etre est elle encore présente dans se corp, peut etre que la vrais Suisei se cache à nouveau derriére un masque. Ce que tuè as dit est plein de sagesse, mais...

Il regarda à nouveau sa fille, puis, il la gifla, mais pourquoi, pour lui apprendre une chose importante. Il prit délicatement le menton de la jeune fille, et la regarda dans les yeux, gentillement, mais tout de meme avec un soupçon de sévérité.

-Je ne veut plus t'entredre dire que tu as désiré vivre par pure égoisme! Rappel toi de ceci, c'est ton droit de vivre, et de mener cette vie comme tu le sens, et, personne ne peut te priver de cette vie dans un but personnel, qu'elle qu'il soit! Tu n'as pas à dire que ton existance est pure égoisme! tu m'as compris!

Il la regarda droit dans les yeux. Intérieurment, il regrétait de l'avoir gifflait, mais, il devait lui faire rentrer dans le crane la préciosité de la vie d'une personne, et de son indiscutable droit de la dirigé comme bon lui sent.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

Suisei et Nanami furent toute deux surprises par la gifle de Marverick, mais ce fut seulement Nanami qui en tira la douleur, et la rougeur, presque aussi profonde que celle de ses yeux, elle regarda son père tout d'abord d'un air surpris, puis effrayé quand il lui saisit le menton, avant de battre des cils, pour revenir à un air neutre, voire même froid

"Alors pourquoi est ce que toi, tu joues avec ta vie de cette façon là? Papa, tu sais que ce titan te prend beaucoup d'énergie? Tu sais toi même tout ce que tu risques?"

Suisei, elle, haussait les sourcils, itnriguée, en voyant l'ange frapper sa fille, elle avait manqué d'intervenir, pas pur réflexe, et cela lui avait mit un doute dans son esprit. Et si ce qu'ils disaient était vrai? Et si en fait, elle avait réellement perdu la mmoire? Et si réellement, avant, elle avait eut des sentiments pour cet ange? Et si même, avec lui, elle avait engendré cette jeune fille? Non, ca semblait improbable...Et pourtant...

"Pourquoi..Pourquoi vous dites tout cela? Ce n'est qu'une blague de mauvais gout!"

Elle avait l'air étrangement troublé, regardant Marverick droit dans les yeux, maintenant, elle entendait un peu cette petite voix, mais si faiblement!
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Marverik regarda la déesse, mais cette fois ci, sans regard froid, mais, un peu plus naturelle, mais, il ne voulait pas trop laisser transparaitre le fond de ses pensés.

-La blage d mauvais gout, c'est celle que tu joue! On est on ne peus plus sérieux, que se soit moi, où nanami.

Puis, il regarda la jeune fille, et avec un grand sourire, il la pris dans ses bras et la serratendrement, puis, il s'éoigna un peu pour voir son visage.

-Pas la peine de s'inquiéter pour moi, je ne fait que diriger ma vie comme je l'entend!
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:14

Suisei n'en croyait pas ses yeux, non seulement, ce qu'il racontait n'avait aucun sens, mais en plus, il lui parlait de façon très très superficielle, et très familière, ce qui avait pour don de réellement mettre la déesse mal à l'aise. Si tout cela était vrai, alors de toute façon, qu'est ce qu'elle devrait faire? Elle ne se souvenait de rien! Et ne se souvenait d'aucun autre sentiment que la froideur et les ténèbres éternelles.Soudainement, elle eut un tête une vision très fugitive, un sourire...Un simple sourire qui avait eut le don de l'énerver plusieurs fois...Mais qu'elle aimait quand même. Elle regarda Marverick un moment, avant de reconnaitre chez lui le même sourire, qu'il adressait à Nanami. Elle sentit sa tête tourbilloner, non, ca devait être faux, elle ne pouvait pas avoir eut de sentiments pour lui! Non, normalement, c'était impossible!

"Et si...Et si tout ce que vous disiez était vrai...Moi, qu'est ce que je deviendrais? Comment suis je sensée réagir?"

Nanami de son côté, était bien contente d'être dans les bras de son père, même si elle se sentait faible, ça allait déjà mieux, même si elle était un peu inquiète

"Hum, il faut parfois aider les autres quand ils en ont besoin...Même sans leur accord"

En disant cela, elle avait tourné la tête vers Suisei, comme si cete remarque lui était adressée
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:53

Marverik regarda la déesse, elle était, désorienté, troublé, comme, perdu dans un flot d'information qui lui était inconnue, il savait que cela devait la fatiguer, il en avait fait les frais, et elle devait prendre le temps de mettre ces idée au claire.

-Nanami n'as pas tord, mais, il est parfois mieu que la personne accepte d'etre aidé...

Il rangea son arme, qui lui semblait inutile, et il carresa les cheuveux de nanami, toujour avec son sourire, puis, il se tourna à nouveau vers Suisei, mais, il lui adressait à elle aussi le meme sourire.

-Chére déesse, je pense qu'il est temps pour vous de remmettre vos idée en place, de tous réorganiser...

Il se mit à réfléchir.

-Et si vous demandiez conseille à d'autre dieux, peut etre trouverez vous certaine réponse.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

Suisei regarda Marverick quelques secondes avec stupéfaction... Les autres dieux? Elle n'en avait que faire, ils n'étaient au courant de rien sur elle, a part les mini trucs qu'elle était obligée de dévoiler, mais sur ce qu'elle était réellement, elle ne l'avait dit à personne..Mais voilà que maintenant, elle doutait, cet ange lui avait fait mettre un doute dans son esprit, si elle avait perdu une partie de sa mémoire, qu'avait-elle perdu également? Elle avait pourtant l'impression que tout ses souvenirs étaient là, sans aucun espace blanc.

"Voir les autres imbéciles, jamais de la vie...En revanche, en ba,s il y aura peut être quelques personnes pour me dire ce qui s'est passé ces derniers temps..."

Elle regarda ce qui était apparemment l'homme qu'elle avait aimé, et sa fille, se demandant vaguement si tout cela était réel, ou n'était qu'un simple rêve, il semblait si froid, cet ange, même quand il souriait, elle tourna la tête autour d'elle, avant de bettre des cils puis de disparaitre dans un tourbillon d'ombres. Il ne restait plus que Marverick et sa fille. Cette dernière sourit d'un air étrange, en regardant son père

"Elle ne trouvera rien toute seule...A mons avis, ce serait toi qui devrait te bouger pour l'aider...Elle ne retrouvera jamais ses souvenirs seule, ils ont été évaporé et complètement détruits, ce n'est pas comme un simple oubli..."
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:02

Marverik regarda suisei partir, sans rien dire, sauf peut etre son esprit, qui criez au déchirlent, qui ne suportait que trop mal les epréve qu'il endurait chaque jour, à chaque rencontre avec la mort.Marverik regarda Nanami, qui lui conseillait de l'aider à se souvenir, c'est vrais, il fallait peut etre qui l'aide, mais, cela ne serait pas facile.

-Il est vrais, qu'elle à oublier beaucoup, mais, il lui reste quelque petite chose... je l'ai vu... mais ce ne sera pas facile...

Il baissa les yeux, ne sachant pas se qu'il devait faire dans l'immédiat, mais, peut etre, y avait une pour... oui, mieu valait aider Suisei.

-Je lui fairais recouvrire la mémoire... oui, je le fairais...
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:33

Nanami sourit très légèrement, regardant son père droit dans les yeux, oui, il fallait aider Suisei, au moins juste un peu...Elle lui avait laissé la vie sauve, elle lui devait bien au moins cela.

"Et puis, tu peux au moins recréer de nouveaux souvenirs...Elle n'a pas changé, elle est toujours la même, avec ou sans ses souvenirs, ça ne devrait pas être tellement dur pour toi"

Nanami détourna le regard, le plantant vers l'entrée sombre de la grotte, elle eut un frisson en se souvenant de son énergie, qu'elle avait sentit se faire aspirer, elle avait bien cru mourir, mais comme priomis, sa mère s'était arrêtée d'elle même

"Moi...Je ne veux plus vous voir vous battre...Plus jamais"

Elle releva les yeus vers lui, le regardant d'un air déterminé, et farouche, elle avait été traumatisée en voyant ce spectacle, et souhaitait bien ne plus jamais avoir à le revoir, non, ça, plus jamais! Elle voulait les revoir ensemble, ou séparément, elle s'en fichait, mais surtout, elle ne voulait plus voir le sang couler...Ou quitte à ce qu'il y ai un sang qui coule, elle préférait que ça soit le sien, elle en avait fait le serment, mais elle n'avait pas les pouvoirs de sa mère, ce serment ne restait qu'en mot, qu'en souhaits silencieux, tandis que si Suisei lui avait donné on accord, il se serait retrouvé réel, enfouit au plus profond de sa chair, de son âme...
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:57

Marverik écouta Nanami avec attention, se qu'elle disait était remplie de force, mais, cela resemblait presque a un ordre, ce qui fit sourire Marverik. Il prit la jeune fille dans ses bras et la serra.

-Je te promet, nous ne nous battrons plus!

Il se déguagea et la regarda droit dans les yeux. plus elle grandisait et plus elle resemblait à sa mére, malgré le fait qu'elle ne pose plus autant de question q'avant.

-Mais je veus que tu me promettes une chose...

Il se souvenais encore des paroles de sa fille à propos de la valeur de sa vie, cela l'avait choqué, et meme, troublé.

-Je veus que tu ne mette plus ta vie en jeu pour quelque affaire qui nous conserne, moi et ta mére, pour nous, tu es se qu'il y a de plus important au monde, alors il est hors de question que tu te sacrifie pour nous... d'accord?
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:26

Nanami pencha la tête sur le côté en entendant son père parler, un instant, elle craint qu'il ne s'en aille sans rien dire de plus, mais il lui demanda de ne plus risquer sa vie pour eux. A cette pensée, la jeune fille sourit d'un air un peu triste, ce qui était étrange vu la situation

"Je n'ai pas envie de te mentir, alors excuses moi de ne rien promettre"

Elle tourna légèrement la tête, avant de battre des cils, immédiatement, son loup s'approcha, son pelage brun luisant à la lueur des rayons du soleil, il renifla très légèrement la jeune fille, avant de regarder Marverick, alors, il jappa, semblant le reconaitre avec une joie non feinte. Nanami sourit brêvement, avant de reprendre la discussion

"Si maman me demande de sacrifier ma vie, je le ferais, c'est pareil pour toi, si c'ets pour votre bien, moi je ne suis pas attachée a la vie, je veux servir à quelque chose, mais j'ignore quoi..."

Elle releva les yeux vers son père, le regardant bien face, avec son air doux, un petit sourire toujorus sur les lèvres, comme si elle parlait de chsoes futiles
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:00

Marverik adressa un signe de main au loup, mais, il baissa le regard à la fin de la phrase de Nanami, il se releva, puis fixa sa fille.

-Je pense que tu auras de nouveau besoin de cours sur la valeur d'une vie...

Il soupira, puis posa sa main sur la tete de la jeune fille, avec un petit sourire au lévres.

-Mais sache tout de meme que jamais je ne me servirais de ta vie...

Il fit demi tour, puis s'éloigna de la jeune fille.

-Car à part me rendre triste, c'est tout ce qui résultera de ta mort.

Il tourna la tete pour voir sa fille.

-Et je n'aime pas la tristesse ainsi que la solitude!

Puis il disparut, dans un panache de fumé blanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une grotte si sombre...   Dans une grotte si sombre... Icon_minitime

Dans une grotte si sombre...
Page 1 sur 1